Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:08

Olyus arriva sur la plage,tenant sa veste sur son epaule et sa lance dans la main comme baton de marche...Il marcha longuement sur le sable doux,la mer a sa gauche et des hautes herbes a sa droite...Il avançait,pensant a tout se qui l'avait frappé depuis quelques temps,a son accord avec Anna,a son combat avec Yukimura...

*Comment devenir aussi fort qu'un dieux...Il me semble que lui meme n'etait pas dieu avant alors pourquoi pas pouvoir moi-meme me hissé aux cotés d'eux...*

*Anna...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:51

Anna entendit les pensées d'Olyus. Elle se doutait qu'il voulait lui parler, mais peut-être pas aujourd'hui. Mais après tout, elle voulait bien parler à quelqu'un, et vut qu'il était son ami, elle pouvait bien lui racontr quelques secrets...

Elle nagea dans la mer pour aller le rejoindre, alors, et surjit de l'eau, et s'en alla sur la berge. Ses cheveux, mouiller comme d'habitude, était tout luisant grâce à l'eau salé de la mer. Elle s'avança de son pas léger, et sourit à Olyus.

"Bonjour^^ ça va bien aujourd'hui??"

Toujours souriante, elle s'approcha de lui tranquillement. Alors, elle dit:

"Euh... j'ai entendut tes pensées... alors... j,ai insinué que... tu... peut-être....voulait me voir??"

*Je parie que je me suis trompé, comme d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:19

Il la regarda en sourriant,elle etait ravissante...C'etait sa la raison pour laquelle il avait rejoins le vilage de l'eau,pour ne pas voir un si beau visage disparaitre dans une marre de sang...

"Moi,je viens de sortir d'un duel a mort...Avec Yukimura...Je me sens si bien a la fin de ceux-ci,tu ne peut pas deviné.Et toi,du nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:21

Le sang d'Anna se glaça soudainnement. Son coeur avait presque arrêter complètement de battre. Un duel... à mort... avec yukimura...

"Un... duel... à mort... et... euh... ça .... a .. fini... comment O.O"

Elle commença a respirer, mais tranquillement pas vite. Son coeur était complètement glacé.

"Pourquoi tu es allé en combat avec yukimura??? Tu es rendu fou ou quoi!!! Je veux pas que vous mourriez ni l'un ni l'autre!!"

*Pourquoi c'est toujours moi x____x*

"Ça allait bien... jusqu'à il y a une minute ...."

Elle commença à respirer plus normalement, et elle s'assis sur la plage. Jamais elle n'avait ressenti une si grande douleur dans son coeur. Si jamais un des deux était mort? Et aurait été dépressive, c'est sur -.-.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:52

Il la regarda,toujours aussi sensible apparement...Il lui sourria et anvança vers elle...Il mit sa main sur son coeur pour qu'elle ressente un peu de chaleur...

"Crois-tu que j'avais mes chances contre lui? Il m'a laissé la vie sauve...D'ailleurs on a pas mal discuter ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:51

Anna recommença peu à peu à respirer. Son coeur se réchauffait de plus en plus grâce à la main d'Olyus. Alors, Elle repris quelques couleures, et son teint redevint normal après quelques secondes. lle leva les yeux puis elle dit:

"Pourquoi est-ce que les hommes doivent toujours se battre -.- c'est une manie ou quoi?"

Elle se releva avec quelques difficultés, et murmura:

"Si jamais il l'avais tué je lui aurais jamais pardonner... ni à yukimura s'il avait tué olyus..."

Elle soupira, puis elle dit un pe plus fort:

"Oui j'espère qu'il t'a laissé la vie sauve!Et puis tu t'aurais fait massacré -.- ça aurait pas été drôle... vraiment pas drôle x__x"

Elle repris son souffle, et elle se dit:

*Bon je vais encore passer pour une folle -__-*

Elle alla vers Olyus et dit:

"Ne te bas plus avec lui....s.t.p.???? ^^"

(La relou de srvice... hein??? comment ça la relou de service???? (Flood, suite de mot....))
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:54

[Urk,c'est un deuxième perso de Papa gateau...]

Il lacha un petit rire amusé a la fin de sa phrase...Les hommes ne devaient pas toujours se battre,voyez Maro et son gang ne se battaient que contre les plus fort...Olyus cherchait juste a se battre avec des hommes reputé imbattables...

"Voyons ma chère,ne crois-tu pas que c'est trop demandé a un renegat comme moi? Ma vie est basé sur le combat et les armes et tu veux que je renie tout sa?"

Il lui sourria,un sourrire Charmeur et craquant qui aurais fait fondre n'importe quel fille superficielle...

"Je peux te promettre,que moi et Yukimura nous entendons bien,et que ni l'un ni l'autre ne tueras son prochain.Cependant je peux te promettre une chose,De ne jamais mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:21

(je le savais ¬¬)

Anna leva les yeux en l'air en l'entendant. Elle ne pouvait croire qu'il passait sa vie à se battre! C'était quand même légèrement exagérer, et elle le savait. Il pouvait se trouver une autre activité à faire... comme... euh... dessiner XD???
"Et bien trouve toi quelque chose d'autre à faire... je sais pas moi trouve une idée... -.-"

Elle sourrie, puis lorsqu'il lui fit le fameux "sourire", elle rougie jusqu'au oreille. Elle soupira, puis ce dit:

*O.O ok... soyons calme... et ... euh... naturelle? Je suis quoi en naturelle O.O*


Elle continua de réfléchir, et sortant de sa bulle, elle dit:

"J'espère bien que vous vous entendez bien -.- je veux pas que vous vous battiez, et puis ça servirais à rien du tout, sauf peut-être vous entre-tuer et vous faire mal¬¬"

*Saleté de guerre à la noix ¬¬*

Son visage repris sa couleure normale, puis elle leva le nez au ciel. Elle respira un grand coup, et murmura:

"Ouais... saleté de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:58

Il admira lm'effet du sourrire sur elle avec un air presque etouffé tellement il s'empechait de rire...Cependant,il ne pouvait plus renié son arc et ses fleches,elles etaient devenus trop importante a ses yeux.Il ne pouvait pas non plus arreter de ce battre en pleine guerrre...

"Anna...Tu es belle,je ne veux pas que tu meurs durant ces conflits.C'est pour sa que je suis a tes cotés en ce moment et je le serais jusqu'a la fin...Pour defendre la plus belle fleur,il faut le plus fort des guerriers,et je fairais mon possible pour que tu ne sois pas blessé...une...Seul...fois"

Il la regarda,ses mots venaient du fond du coeur et il n'essayait plus de la faire rougir pour qu'il se moque d'elle,mais plutot qu'elle se rende compte que la guerre n'avait rien a voire avec ce quel en pensait vraiment...

[.....]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:41

( ¬¬ c'était pas subtile ya juste toi qui m'appelle la relou ¬¬)

Anna le regarda avec un air assez frustrée. Elle n,aimait vraiment pas ça lorsque des gens se moquait d'elle, surtout parce qu'elle était timide de nature ¬¬. Elle soupira pour se calmer, et lui dit:

"Eille!! Essaye pas de rire ¬¬ je connais pas mal d'anecdote sur toi et je pourrais toutes les dire pour t'humilier en publique... et oui c'est des menaces!!!!"

* Pff!!*

Elle essaya de trouver une roche pour s'assir dessus comme à son habitude, mais elle n'men trouva aucune. Un peu contrarié, et répondit:

"Oui... eh bien ça ne pardonne pas que tu voulais rire de moi tout à l'heure ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:03

Si Lilia le trouvait pa comode,elle ne devait pas l'etre du tout...Il la regarda calmement,ne sourria et ne riant plu...Il etait redevenu calme...

"C'est bidon ce que t'as sur moi,personne ne connait mon passé autre que moi-meme...Tout ce que tu sais c'est l'histoire de mon père et ma mère..."

Il la fixa longuement,d'un reard serieux et froid.

[Forcement,je l'ai fais exprés^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:45

(mon oeil ¬¬ grrrr)

Anna regarda Olyus, toujours un peu insulté.

"Et alors? T'as honte de tes parents, et ça je le sais ^^"

La jeune fille tourna le dos au jeune homme, puis elle s'en alla un peu plus loin.

"Vous êtes toujours méchant avec moi, bande de vermine ¬¬ vous êtes tous plus imbécile que les autres"

*O.O ha ha j'ai dit ça tout haut ^^*


Anna sourie intérieurement, puis elle alla s'assir sur un gros rocher près de la berge. Ses cheveux volaient légèrement au vent, mais elle ne le sentait pas vraiment. Ses joue étaient toutes rouge à cause du vent marin un peu frais. Elle dit alors:

"Ça sert à quoi d'avoir un ami qui ris toujours de toi ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:30

[... ... ... ... ... .... ... .... ... ... ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:11

[Je t'ai dit que j'avaias pas d'inspi,mais vu que tu tiens pas en place je vais rep comme je peux.]

Il la regarda s'eloigner avec un regard calme et pasif,ce qu'elle etait tetue.Il la suivait du regard,admira ses traits magnifiques et ses formes de déesse...

"Pff..."

Il pensa profondement pour pas qu'elle ne puissa capté ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:37

(bah au moin t'as posté^^)

Anna se retourna rapidement vers Olyus. Elle le regarda avec un drôle d'air. Il était vraiment bizarre aujourd'hui!

*Ohh mais c'est vrai! Il voulait me dire quelque chose ! Mais il ne me l'a toujours pas dit !*

Anna dit soudain:

"Tu voulais me dire quelque chose, alors, c'est quoi?"

La jeune déesse attendit patiemment que son ami lui réponde quelque chose, au moins qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:44

Enfin ils arrivèrent au sujet...Meme si il se doutais que sa ne plairais pas a Anna,a ses yeux c'etait le plus important...

"Comment Yukimura a-t-il fait pour devenir dieu? D'aprés ce que j'ai entendu il etait humain comme moi au depart,contrairement a vous..."

Il s'approcha d'elle.Certains guerriers sacrifiaient leur humanité pour un peuple,lui sacrifierais n'importe quoi pour savoir Anna en paix et heureuse...C'est pour sa qu'il setait juré de tué Maro,Eclaire,Gally et Lizabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:49

Anna fut terriblement surprise qu'Olyus pose cette question. Elle ne s'y attendait vraiment pas. C'était assez étrange, même elle n'était pas sur. Il faudrait peut-être lui demandé un jour...

"Eh bien, je ne suis pas sur, mais je crois que c'est à cause de ses pouvoirs. Il contrôle le vent avec perfection, comme Lilia, et c'est pour ça que la maître la chosit avec sa soeur... je crois que c'est à cause de ça, mais je ne suis pas sur..."

Anna fit une petite pause, puis elle demanda à son tour:

"Pourquoi voulais-tu savoir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:10

"Ha,il a repandu sa reputation jusqu'au maitre du ciel..."

*Je dois en faire de meme !*

Il empoigna son sabre et serra fort le pommeau en pensant a sa monté...Il montra un sourrire en coin et repondit a Anna...

"Sa me parait evident,pour devenir le plus fort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:30

Anna commença à paniqué.

*Pour devenir plus fort O.O il veut pas prendre sa place O.O calme toi anna, ce n'est rien, il ne vont pas s'entre-tuer à nouveau, voyont... hein?? O.O HAAAAAAA!! Non non non non non, relaxe anna.... ahh je peux pas >.<*

La jeune déesse alla se mettre devant Olyus, puis elle lui dit:

"Qu'est-ce... que tu as... l'intewntion de faire... pour devenir le meilleur?"

Anna avala de travers, puis elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Olyus
Invité




Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:46

Se battre,nan...Quand il seras plus fort qu'elle il le sauras et il ne chercheras pas a la blesser,au contraire a la proteger.Aprés tout c'est pour cela qu'il poursuivait cet objectif.

"N'importe quoi...*Sauf te faire du mal...* J'ai des choses importantes a acomplir,je ne peux m'arreter avant d'etre le meilleur pour proteger ceux que j'aime !"

Il la regarda avec un air serieux et serra son emprise sur le pommeau de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:51

Anna recommença encore plus à paniquer.

"Quoi??"

*Oh mon doux oh mon doux oh mon doux OH MON DOUXXXXXXX OK ON SE CALME ANNA.... HAAAAAAAAAAAAAA non du calme, on respire, voyont ya pas a s'inquiéter... il va juste tout rasé à son pasage ^^.... O.O HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

Anna se mis encore plus à travers de son chemin. Elle lui dit alors:

"Si tu fais du mal à Yuki je t'en voudrai pour toujours !!!!"

Et après ses mots elle disparut tranquillement comme une vapeur d'eau...

(quelque parttt.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coucou [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [Anna]   Coucou [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparaît [priver Anna]
» Vient voir Anna
» Un petit coucou [Lilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: La plage-
Sauter vers: