Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coucou [Lilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:19

Lizabelle venait rendre visite à Lilia déesse de l'air, sans vraiment aucune raison. En faite c'était peut-être parce que Lizabelle ne l'avait vu qu'une fois et qu'elle était pas mal en colère pour qu'elle ne savait quelle raison (on va dire).

Elle marchait nonchalamment dans le village et tout d'un coup elle cria bien fort pour trouver Lilia.

"YOU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LILIA ?????????????????? EST TU LA ? OÙ TU ES ???????? JE TE CHERCHE ET J'AIMERAIS BIEN TE PARLER DEUX SECONDES ?"

Puis elle s'assit sur un banc proche en attendant que Lilia arrive


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:12

Lilia vit Lizabelle de loin après tout elle avait assez hâte de la revoir même si elle était du côté du mal . . . La dernière fois qu’elle l’avait rencontrer par pur hasard elle était en colère a cause de Yukimura comme toujours. . . À cause de Anna. . . Elle ne voulait plus jamais en entendre parler ou elle piquerait encore une de ses colères. . . Il valait mieux éviter. . . Elle arriva enfin à ses côtés la regardant de haut en bas cherchant quelque chose de nouveau sur elle. . .

" Pas la peine de crier je m’excuse d’être en retard ^^ . . . C’est de la faute euuuu a euuuu à quelqu’un XDDD Nahhh en fait c’est ma faute. . . Alors du nouveau toi ??? Ton village il va bien ??? Je sais que je ne devrais pas être gentille avec toi mais. . . Aujourd’hui je suis heureuse alors . . . Les autres ils vont bien eux aussi ?? Désolé tu sais que on ne me met pas très souvent au courant. . . C’est toujours Yuki qui va aux réunions des conseillers et moi on ne m’invite jamais. . . C’est rien qu’une bande de lâche qui ont peur que je détruise encore la salle. . . Bande de trouillard . . . XDDD"

* Ouais une belle bande de trouillards qui ont juste peur que je me mette encore en colère et que je fasse encore des dégâts ^^ . . . Tant pis pour eux ils avaient juste a m’inviter la dernière fois . . .*

La jeune femme regarda autour d’elle apparemment Lizabelle n’avait pas encore fait de dégâts dans son village ce qu’elle appréciait assez pour l’instant. . . Elle lui souria assez heureuse de la revoir après tout il n’y avait aucune déesse du bien avec qui elle parlait. . . Alors que étrangement elle parlait a celles du mal. . .

" As-tu rencontrer Kelsy ??? J’espère qu’elle ne c’est pas amuser a te faire perdre patience comme le jour ou je l’ai rencontrer. . . Mais un truc facile pour qu’elle arrête c’est la plaquée au sol . . . XDDDD Creed et Maro eux je ne les ai jamais rencontrer mais j’aimerais quand même sa les voir un jour ou l’autre . . . Après tout on est jamais assez proche de ses ennemis non ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:03

À ce que Lizabelle remarquait, c'était que Lilia avait la parlotte facile puisqu'elle parlait beaucoup depuis son arrivé. Puis quand elle eu fini de parler, Lizabelle répondit à son tour:

"Désoler d'avoir crier, mais je ne t'avais pas vu... Alors le seul moyen que j'ai trouvé pour te trouver c'était de crier...."

Elle lui sourit et continua comme suit:

"Du nouveau ? Humm... pas vraiment, a part de nouveau arrivant dans mon royaume et toi ? Sûrement la même chose ! Et oui mon village va très bien, en parfaite santé !! Et comme je peux le voir, le tien aussi ! Si tu ne dois pas être gentille avec moi... Imagine toi donc que moi non plus je ne dois pas être gentille avec toi !! Mais tant pis. Dans mon royaume il n'a pas une fille (enfin à ce que je crois), alors faut bien que je te parle !! Oui, oui les autres sont à parfaites santés eux aussi ! On ne t'invite jamais au conseil ? Eh bien, on est deux !! Moi non plus on ne m'invite jamais, en Fet c'est surtout que ça ne me tente pas, je les trouve plate ces conseil alors je demande à quelqu'un d'y aller à ma place et qu'il me fasse un rapport. Beaucoup plus simple comme ça !"

Elle reprit son souffle et continua de parler en disant:

"En Fet, ça fait vraiment longtemps que j'ai parler à Kelsy, je croit qu'elle s'est enfuit sans le dire à personne ! La mettre par terre... Hmm, si je la revois un jour, j'essayerais !! Creed aussi je croit qu'il s'est enfuit !! Peut-être avec Kelsy qui sait ^^. Et Maro, il s'en tire bien !! Ouais c'est vrai... Mais on est pas vraiment ennemis mais en même temps on l'est, en tout cas je sais pas si tu me comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:34

Oui Lilia avait la parlotte facile... Après tout depuis quelques temps elle... Elle fuyait le reste du monde pour ne plus avoir à faire face a la faible qu’elle était elle-même ! Les sentiments qu’elle éprouvait ne faisaient que la rendre toujours de plus en plus faible... Elle avait récemment décidée d’abandonner tous sentiments... Un effort qui serait sûrement récompenser un de ces jours...

" Pas grave du autant que tu ne détruits pas tout mon village juste parce que tu ne me trouvait pas... Alors pourquoi tu voulais me voir Lizabelle... Je ne crois pas qu’on ai le droit de se parler... n’oubli pas le contrat... Les combats me manque... J’aimerais bien qu’un jour on me laisse me battre contre n’importe qui... Pourquoi faut-il que je sois surprotégée ??? J’en ai marre !!! "

Lilia lui rendit son sourire regardant Lizabelle des pieds a la tête... Apparemment elle n’avait pas changée celle-là...

" J’avoue que moi non plus je n’ai pas vue de fille dans mon village... A croire que les habitants ont désertés récemment !! Boff ce que j’ai de nouveau... J’ai qu’une seule chose... J’ai abandonnée mes sentiments... Je trouvais qu’ils me rendaient trop faible et je ne voulais pas être aussi faible que j’ai pu l’être alors... Les sentiments tels que l’amour, l’amitié, les remords etc. ... J’ai tout laissé tomber... Le conseil n’invite que Yukimura... Et ils ne m’invitent jamais... Finalement c’est bien... Je pourrais quitter le paradis sans que les autres s’en aperçoivent... Laisser mon village entre de bonnes mains... En plus je ne fais que des erreurs alors je laisse tomber... "

Apparemment Lizabelle avait besoin de reprendre son souffle... Elle ne devait pas être habituer de parler autant... En si peu de temps...

" Kelsy je ne l’ai vu qu’une fois... Dans le champs aux tornades de mes terres... Essaie de la mettre a terre... C’est franchement hilarant... Creed je ne le connais pas vraiment... il doit avoir déserté avec les habitants d’Arana qui sait... Pour Maro c’est pareil je ne le connais pas vraiment... Mais si un jour je viens à le rencontrer et bahh je le connaîtrais enfin... Mais c’est dur à expliquer... Cette guerre... Plus personne ne sait ou elle en est... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:07

"T'inquiète pas, je détruirais pas ton village...."

*À moins que j'ai une méchante envie de détruire tout sur mon passage...*


Elle la regarda elle aussi de la tête au pieds, à l'apparence, Lilia n'avait pas changer d'un poil ! Puis continua à parler comme suit:

"Les combats te manque ? Tu n'es pas du bien... À moins que je me trompe...À c'est vrai, tu as toujours eu un petit côté sadique en toi !! Tu aurais du être du «mal» au lieu du «bien» ça t'aurais sûrement plue... Tu n'es pas si surprotéger, peut-être un peu puisse que tu es la déesse et que personne ne veut te faire du mal ou que personne veut qu'il t'arrive quelque chose de mal... C'est sûrement ça."

À l'entendre parler, elle commençait à être dépressive du «bien» ce que Lizabelle n'avait jamais éprouver...

"Tu devrai t'en aller du paradis. Si j'étais toi, ça ferait longtemps que je ne serais plus là !! Tsé tu m'enfuirais et personne s'en rendrait compte, c'est pas normal !! Je suis sur que tu serait plus heureuse à quelque part d'autre ou que tu pourrais faire ce que tu veux sans demander d'avis !!! Plus personne ne te protège, tu fais ce que tu veux et en plus le monde te respecte."

En effet, Lizabelle ne parlait que très rarement longtemps. Elle avait besoin de reprendre un peu son souffle si elle voulait continuer cette conversation sans tomber raide par terre.

"Cette guerre ? Je ne suis plus au courrant de cela !! Je croyais qu'elle existait encore, mais ça n'a pas l'air.... Je croit qu'elle s'en juste arrêter un moment. Elle va sûrement recommencer un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:43

" D’accord je te crois... Bon enfin je ne devrais peut-être pas te faire confiance mais... Je ne sais pas je te fais confiance... C’est bizarre non ?? "

* EH HO je lis dans tes pensées !!! Si tu veux t’en prendre a mon village faudra tout d’abord que tu t’en prenne a moi !!! Je te jure que tu vas souffrir.... Si tu oses *

Bien oui les deux jeunes femmes étaient restées bien normales... Enfin elles étaient restées pareilles extérieurement... Mais pour l’instant Lilia trouvait bien étrange de s’entendre aussi bien avec Lizabelle...

" Je sais que je suis censée être du coté du bien mais... Je sais que ma place n’y est pas ! Tu as raison peut-être que je suis dans le mauvais clan... Je devrais allez avec les dieux du mal, mais je sais que si un jour je viens qu’à y allez je ne pourrais plus jamais revoir Yukimura... Et plein d’autres... Je suis surprotégée à cause que je suis la plus jeune entre moi et Yukimura et tout le monde pense que je ne suis même pas capable de me défendre seule... Alors que je suis capable de tuer quelqu’un en claquant des doigts ! "

Oui oui Lilia faisait une dépression du bien... Ou plutôt une dépression du paradis ou aussi une dépression toute simple !! Elle n’était même plus capable de parler de cet endroit en bien... Pour elle devoir y allez était une sanction.

" Je vais y penser... Et surtout si je décide de partir avec toi... Faudra bien que j’aille le dire à Yukimura... Sans qu’il pète une crise de nerfs... Imagine la scène XD... Moi qui lui dit que je part du coté du mal... Lui qui pète sa petite crise et moi qui finit par le planté la ! Faudrait que tu viennes voir cela... On pourrait en rire pendant des années tellement se serait drôle... Enfin ma décision n’est toujours pas prise mais j’y réfléchis sérieusement... Mais mon choix est presque fait personne ne peut vraiment me retenir ici... Sauf peut-être... A non laisse. "

Mais oui cette chère Lizabelle avait de la misère à tenir le coup... Lilia était habituée... Elle parlait toujours avec les habitants d’Arana car elle ne pouvait jamais rien faire au paradis... On n’osait même pas lui confier la moindre chose sous prétexte qu’elle était la plus jeune des deux... Et qu’elle était sûrement irresponsable... Alors qu’elle était très responsable, elle assumait tout ce qu’elle faisait... Avantage ou désavantage !

" Plus tôt qu’on pourrait le croire... J’aimerais bien que sa arrête mais en même temps je veux que cette guerre continue... La guerre nous as fait découvrir qui l’on est vraiment... Et je veux que tout le monde sache qui ils sont avant que cette guerre soit finit... Comme sa nous n’aurons plus aucun mal a savoir ce que l’on veut vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:00

"Nan t'inquiète pas je ferai rien..."

Quelle étrange de conversation entre deux personnes qui ne devrai pas se parler !

"Alors enfui-toi si c'est ce que tu désirs... Tu seras beaucoup mieux à une place ou que l'on t'apprécierait à ta propre valeur. Où que tu pourrais faire tout ce que tu désirs sans rien demander aux autres."

Lilia était en dépression et on pouvait le voir. Elle n'appréciait plus rien du bien. Sauf peut-être son frère Yukimura... Mais cela reste à voir.

"Ouais... Disons que d'après moi, ton cher frère ne sera pas du tout ravi d'entendre cette nouvelle si tu décides de partir. Mais j'avoue de ça serait quand même drôle le voir... Je n'ai vu que très rarement ce Yukimura et à chaque fois, il était content... Un Yukimura fâché sa doit être drôle à voir ! Mais bon... ton choix reste à faire..."

Ça paraissait que Lilia était habitué à parler... En plus à cette vitesse, c'était pas toujours facile la comprendre même si elle parlait la même langue que Lizabelle...

Contrairement à Lilia, on pouvait tout confier à Lizabelle. Elle ne parlait pas souvent et on savait qu'on pouvait lui faire confiance. Ce qui était un avantage précieux à ces yeux.

"Sérieusement, d'après moi cette guère n'arrêtera jamais ! Personne ne veut déclarer forfait, alors pourquoi maintenant ça changerait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptySam 4 Fév 2006 - 7:22

" D'accord mais j'ai quand même des doutes venant de toi... Tu peux être aussi pire que moi parfois..."

C'était vrai Lizabelle et Lilia n'avaient jamais eu le droit de se parler... Mais étais-ce réellement important ?? Car aucune des deux jusqu'aujourd'hui avait respecter les règles...

" Oui mais en même temps je ne veux pas partir... Je n'ai pas juste Yukimura par ici... J'ai une autre personne a qui je tiens... Je sais très bien que je serais mieux avec toi là-bas mais qui me dit que ce n'est pas pour me piéger et me tnir captive dans un donjon ?? Désolé mais j'ai encore moins confiance..."

Oui oui une dépression du paradis ! Étrange non ?? Plusieurs seraient prêt a donner leur vie pour allez y vivre... Mais elle, elle donnerait tout pour partir le plsu vite possible et recommencer comme avant... Avant qu'elle soit déesse...

" Je suis sur qu'il serait capable de me frapper si je viendrais a lui apprendre cette nouvelle là... Yukimura est toujorus sérieux... A son affaire et il ne fait jamais rien de mal ! Il est parfait et... Et sa me met en rogneuuuu... Je le hais lorsqu'il me met toutes mes erreurs sur le nez !! Même moi je ne l'ai jamais vu fâcher alors imagine comment il sreait. Mon choix n'es pas sur mais je penche plus pour partir car ici... Je ne me sens plus a ma place..."

Oui notre chère Lilia parlait assez vite mais pas trop pour que Lizabelle comprenne bien... Elle savait que la jeune déesse de la glace n'était pas réellement habituée a parler longtemps...

Mais on pouvait en confier des choses a notre Lilia !! On ne lui faisait pas confiance car elle était la plus jeune... Enfin entre elle et Yukimura... Alors tout le modne allait se confier a son grand frère et elle, elle devait rester choire dans son coin !


" Je ne sais pas pourquoi sa devrais arrêter mais tout ce que je sais c'est que je veux que sa arrête... Sa me cause plsu de problème qu'autre chose et sa... Sa me fait pas réellement du bien... J'aimerais tant partir d'ici, d'Arana..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:44

"Sérieusement, je suis pas sur... On est pas mal à égalité... Surtout ces temps-ci... Enfin, je connaît pas vraiment ta vie, mais d'après moi c'est ça..."

Des règles, toujours des règles !!! Mais de tout manière qui les respectait ? Personne !! Elle ne servait à rien ! En plus, il n'avait personne pour les faire régner. Alors, règles ou pas, elle se parlait un point c'est tout !

"Une autre personne ? Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir c'est qui ? Et juste comme ça, pourquoi je te garderais dans un donjon ? Ça ne servirait à rien ! À part à me faire un passe-temps et disons que j'en ai pas besoin. Et si je voudrais te tuer, on serait en train de se battre là."

C'était étrange que Lilia était en dépression au paradis. Disons que c'est un cas particulier ! Au paradis, on n'était pas supposer ne pas avoir de problème ? Enfin, apparemment non !

"Yukimura te frapper ? Nan, tu éviterais son coup bien avant non ? Et s'il serait si parfait que ça, il accepterait le choix de sa sœur. Et sinon, c'est qu'il est vraiment bizarre ton frère ! En plus, tu ne l'as jamais vu fâché, alors pourquoi il le serait là ?"

Ahhh enfin ! Notre chère déesse parlait à une vitesse normale ! Ça faisait du bien quelque fois. Maintenant, Lizabelle était assez habitué à parler alors, plus besoin de prendre son souffle. Ça c'était une bonne nouvelle pour elle ! Comme ça, elle ne ferait pas de crise cardiaque pour cause de manque d'air. Même si elle était dans le royaume de l'air. Enfin, elle se comprenait !

"Tu voudrait partir d'Arana ? Je ne sais pas, mais tu ne devrais pas juste commencer par le Paradis et ensuite d'Arana. Parce que sérieusement, tu pourrais le regretter non ? Et je ne crois pas que cette guerre fasse du bien à quelqu'un d'entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:35

" Tu dois avoir raison... Mais tu sais tout grâce à Maro toi... Mais moi j’ai toujours peur de savoir se qui se passe pendant que je fais quelque chose d’autre... J’ai peur qu’il se passe des choses derrière mon dos et qu’il y en a d’autre qui se passe juste à cause qu’un autre Dieu à demander a quelqu’un de me faire du mal sentimentalement... Alors c’est fini tout sa ! "

Ouais ces foutus règles a la noix ne faisaient que plsu d’embrouille un peu partout ! S’il n’y en aurait pas, les gens ne feraient pas toute sorte de choses inutiles juste pour défier les lois !

" Tu dois déjà la connaître vu que Maro sais tout et vois tout... Je le hais ce type il sait toujours tout sur tout et on ne peut pas faire une seule chose sans qu’il le sache !! Je sais pas moi a quoi sa te servirai juste pour m’emmerder peut-être ? "

C'était peut-être vrai que Lilia était étrange ses temps-ci mais elle avait une bonne raison après tout ce qui était arriver... La disparition de Ichigo... Celle de Kelan... Elle n’avait plus personne a qui se confier a part elle-même... Yukimura ne comprendrait rien et Médden lui il trouverait sa un peu trop bizarre...

" On ne sait jamais tout es possible no n?? On m’a appris a ne faire confiance a personne... Et je fais tout pour que les autres me montre leur vraie personnalité pas celle qu’ils inventent pour faire marcher les autres ! Certainement que j’éviterai son coup mais sa m’enlèverait encore plus la confiance que j’avais en lui ! "

Lilia parlait normalement pour ne pas que Lizabelle se perde dans le fil de cette conversation... Mais qui saurait si elle pouvait réellement lui faire confiance ?? Elle serait bien capable de lui jouer dans le dos elle aussi ! Mais bon Lilia rêvait d’avoir une vraie de vraie amie... Alors peut-être que Lizabelle serait cette personne qui sait ?? Il y avait bien Gally mais elle était désormais déesse du feu... Alors Lilia ne savait pas trop quoi faire maintenant !

" Oui parce que je n’ai plus rien ici ... Plus d’amis... Plus rien du tout juste des doutes et de la méfiance ! C’est tellement dur à comparer de ma vie que j’avais avant... J’aurai aimer ne jamais venir au monde... Ce que je regrette c’Est de ne pas l’avoir encore fait ! Je m’ennuie de ceux à qui je tenais... Ils sont tous partis... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:15

"Nan pas juste à Maro, je connais juste presque tout, parce que justement je vais presque partout. Mais sinon, j'en connais au tant que toi... Et si on parlerait de toi dans ton dos, disons que je le saurais. Et a ce que je sache, personne ne parle de toi dans ton dos."

Les règles ! Que de grand mot, mais rien de particulier. On parle souvent de règle, mais jamais d'action ! Que des paroles...

"Pourquoi je voudrais t'emmerder ? Je ne vois vraiment pas à quoi ça me servirait. Tu mourrais et plus personne de parlerait et toi, ton frère règnerait seul sur ce royaume et moi je serais là..."

C'est vrai qu'il avait plusieurs disparition c'est temps-ci. Mais Lizabelle ne s'en préoccupait pas, ce n'était que des petites disparitions ! Ce n'était pas vraiment des personnes importantes alors pas besoin de s'inquiéter pour rien. Ça ne ferait que du temps perdu.

"Moi aussi on m'a appris à ne faire confiance en personne. Et c'est ce que je fais. Comme ça je n'ai aucune surprise. Bah c'est sur qu'on veut voir la vrai personnalité du monde... Mais que veux-tu ! On ne peut pas la faire apparaître comme par magie. Sinon ça serait beaucoup trop facile."

Lilia aimait se confier et elle en avait besoin. Ça paraissait quand elle parlait. Lizabelle par contre aimait bien qu'on lui confie des choses, elle aimait tout savoir sur tout ! Même les choses les moins intéressantes.

"La vie change et ne se ressemble pas. Il faut savoir l'apprivoiser pour être bien avec. Moi personnellement, j'ai toujours vécu dans le doute et la méfiance et c'est sur que ce n'est pas toujours très agréable, mais disons qu'on s'y habitue à la longue."

Elle s'ennuyait des personnes qui lui tenaient à cœur ? C'était normal. Mais pour Lizabelle qui n'avait jamais vraiment eu d'amies, elle ne connaissait pas ce sentiment.

"Alors il faut que tu rencontre d'autre personne à qui tu pourras t'attacher qui sont sur qui ne partirons pas. Comme ça tu pourras avoir confiance en eux."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:00

[HJ : Petit rappel XD le topic c’est avant qu’elle soit morte... Alors ^^ faut pas penser qu’elle a replonger XD]

“ Aaaaa d’accord je comprends mieux maintenant... Mais Maro te dis tout non ?? Il peut tout voir et tout entendre... Il m’énerve avec se pouvoir !!!! On ne peut jamais rien faire sans qu’il puisse le savoir !!! Pourquoi il a eu se don là lui ?? Il n’est pas exceptionnel pour deux sous... Enfin bon... Se n’ai pas ce que j’ai cru me faire dire... Supposément que je ne suis qu’une énervante... C’est très, très amusant de savoir que l’on n’a pas notre place sur ce pays ! ”

Les règles ne servaient a rien... A part donner le goût aux autres de les défier... Mais oui elle-même détestait les règles imposées ! Mais cela ne l’empêchait pas de toutes les laisser tomber... Pour quelqu’un en particulier... Et elle c’était fait plus d’ami des autres villages que dans le sien ! Triste réalité non ??

“ Pour te faire plaisir lorsque tu t’ennuie... Mais bon je m’en fiche un peu... Justement si je viendrais qu’à mourir se serrait Yukimura qui prendrait tout... Mais ce n’es pas déjà lui qui à tout ?? On ne me donne rien a faire dans se stupide village a part jouer le jeu de la réceptionniste a l’accueil ! On fait comme si je serais déjà partie !!! Je ne suis plus vivante pour eux ! Je devrais totalement disparaître et voir ce qu’il deviendrait sans le commis réceptionniste a l’accueil des nouveaux habitants !!! ”

Lilia n’en pouvait plus... Plus elle pensait a tout ce qui arrivait, plus elle ressentait le besoin de partir... Non pas pour elle ! Mais pour tout le monde !!!! Depuis quelque temps elle trouvait que les choses avaient changé.... Notre chère déesse n’avait pas tord ! Lilia n’en pouvait plus... Perdre son meilleur ami avait été la plus dure des épreuves qu’elle avait eu à surmonter... Mais elle replongeait dans son côté malsain... Devenant peu à peu un ange déchu au lieu d’une ange...

“ Je sais mais au moins ils nous respectent... Ce qui es le meilleur des avantages à être dieu ou déesse... Et si on vient qu’à n’en tuer un... Ils ne chialeront pas... Ils auront peur qu’on leur fasse subir le même sort... J’ai envie de me faire une brochette d’habitants tout d’un coup... Tu en veux une toi aussi ?? On pourrait bien en tuer deux ou trois sans que personne ne le sache non ?? ”

Un petit défaut de notre Lilia était qu’elle extériorisait un peu trop ses sentiments ! Pourquoi il n’y avait personne pour la calmer cette fois-ci ?? Bon personne ne l’avait jamais calmé vu qu’elle était intraitable lorsqu’elle était dans cet état ! Elle n’écoutait plus vraiment Lizabelle ne portant pas attention a se qu’elle pouvait faire aussi... OUPS une tempête s’abattait sur une petite maison ... C’était pas triste un peu... Non c’était devenu amusant aux yeux de Lilia !

“ Je me suis toujours fait dire qu’il ne partirait pas... Tu vois ce qui est arrivé... Ils sont tous porter disparut... Ou mort ! Alors je n’ai plus confiance en ce traître qu’est la vie ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 6:52

[euh...qui est mort ?]


- Nan, il ne me dit pas tout ! Je connais beaucoup de chose parce que j'ai beaucoup de contacts mais sinon, je ne crois pas que je serais grand chose. Mais euh... Non, je ne sais pas pourquoi il possède ce pouvoir, mais en revanche, j'aimerais bien l'avoir. Ouais je sais que ne pas se sentir à sa place n'est pas très amusant. Mais pourquoi il croit que tu n'es qu'une énervante ? Il croit ça juste comme ça ou il y a une raison ?

Lizabelle détestait les règles imposées ! Elle trouvait que ça servait absolument à rien... Pourquoi en mettre ? Aucune raison particulière !

Pauvre Lilia qui s'avait faite plus d'amis dans les autres villages que le sien... En faite, c'était un peu de même pour Lizabelle. Elle ne connaissait pas beaucoup les personnes de la glace comparé ment à d'autre personne dans les autres villages.

- Quand je m'ennuie disons que je fais d'autre chose que regarder des prisonniers ! Oui, c'est déjà lui qui prend tout... Enfin, je crois. Tu devrais faire le test voir comment les gens réagissaient si tu partais, comme ça tu verrais qui tient vraiment à toi parce que s'il tienne à toi, il vont faire des recherches et sinon bah tu connais la suite.

C'était vrai qu'il y avait plusieurs choses qui étaient en train de changer. Heureusement, il n'en avait pas beaucoup pour Lizabelle, elle qui détestait changer ses petites habitudes. Elle aimait sa vie et elle ne voudrait pas la changer pour tout l'or du monde !

Lilia avait envie d'une brochette d'habitant ? Ça ne dérangerait pas à Lizabelle mais Lilia voulait vraiment tuer quelqu'un ? Ou ce n'était qu'une envie sur le moment ? Parce que mes semble que notre chère déesse de l'air était du côté du bien et non du mal. Et tuer quelqu'un c'était pas très gentil, non ?

- Oui c'est sur que c'est mieux être respecter que ne pas l'être. Je dirais pas que c'est le meilleur avantage, mais s'en ai un. T'es sur que tu veuilles une brochette d'habitant ? Moi ça ne me dérange pas. Ouais c'est sur que personne ne s'en rendrait compte.

Elle regarda la tempête aboutir sur la maison. Avait-il quelqu'un dedans ? Tant que la tempête n'aillait pas sur Lizabelle, tout irait bien.

- La vie n'est pas toujours comme ça et tu devrais le savoir toi qui a quasiment toujours eu une belle vie entouré de personne que tu aimes. Tu n'es pas à plaindre ! J'ai connu plein d'autre personne qui avait vraiment une vie moche comparé ment à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:09

" Je croyais que oui moi... Mais par contre j’aime bien être au courant de tout ^^... Les surprises se n’est vraiment pas mon fort alors j’aime mieux savoir a l’avance. Parfois il ne doit vraiment pas aimer avoir se pouvoir... Il doit bien apprendre des choses blessantes sur lui des fois non ?? Au moins tu peux bien me comprendre... Je déteste se ressentiment ! Ces oiseaux lui disent que les dieux du mal pense sa de moi ! Pourquoi personne ne dit jamais la vérité sincère !!! "

Au moins les deux Déesses détestaient les règles... Pourquoi ne pas les bannir de leurs villages ?? Lilia elle, elle serrait bien capable de les enlever !

C’était compliqué de savoir qui pouvait bien être de leurs villages... Tout le monde se promenait partout ! Alors comment les différenciés les uns des autres ???

" Oui il prend tout ! Selon moi il prend tout, tout et tout ! Je n’ai même plus aucune décision à prendre pour mon propre village ! Sa ne doit même plus être le mien de toute façon... Savais-tu que Monsieur était rendu avec Anna ??? Je ne veux pas qu’elle devienne la deuxième déesse du village avec Yuki !! Si sa viendrait qu’à arriver, là je disparaîtrait pour de bon ! Anna à son propre village et elle n’aura jamais le mien ! Yuki n’aura qu’à aller avec elle... Je m’en fiche !!! "

Trop de choses changeait dans la vie de Lilia... La jeune déesse voulait reprendre son ancienne vie. Sauf peut-être pour Médden ! Lui, elle voulait le garder. Mais il devait trouver que Lilia changeait beaucoup ses temps si.... Elle était toujours de plus en plus amère avec les autres qui osaient lui faire penser à ses sentiments. Mais étrangement avec lui elle se calmait...

Même sa façon de penser avait été influencée par les changements qui se réalisaient dans sa vie ! Et oui elle avait envi de tuer quelqu’un tant pis ! La première personne qu’elle rencontrerai allait finir en brochette ! Sauf Lizabelle... Et Médden. Pourquoi être gentille avec les autres alors que eux ils étaient méchants ??? Tant pis pour la gentillesse, Lilia devait passer ses nerfs sur quelqu’un !

" Je sais bien... Moi je trouve que c’est un des meilleurs ! Parce que personne n’ose te donner d’ordres. Oui je suis sûre et certaine d’en vouloir une !!! "

Il ne fallait pas la provoquer... Aussi non on pourrait finir comme cette maison... Ce qui voulait dire en miette !

" Une belle vie ?? Qui part en miette oui !! Il n’y a plus beaucoup de personne à qui je tiens... En plus j’ai appris que mon père n’est pas mon père ! Yukimura m’a appris qu’on n’avait même pas le même père !!! Tu pense que me faire dire que je me suis fait mentir toute ma vie m’aide ???... Ce n’est pas une belle vie !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou [Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Lilia]   Un petit coucou [Lilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou [Lilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade[Lilia]
» Lilia, Smorg et Hoshi
» La mise au point [Privé avec Lilia]
» entendre les murmures (privé avec Lilia)
» Coucou [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le village-
Sauter vers: