Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réapparaît [priver Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:51

Cela faisait un bon bout de temps que Lilia avait disparût mistérieusement... Enfin elle c'était littéralement transformer en air après s'être avouer qu'elle n'était rien... Lorsqu'elle avait dit ses derniers mots elle avait disparut laissant derrière elle tout ceux a qui elle tenait...

Mais aujourd'hui le vent se leva près de la chute laissant apparaître le corps inhanimer de Lilia...Elle était toujours inconsciente... Mais étrangement elle ne se souvenait plsu de rien du tout... Elle était peut-être morte trop longtemps pour se rapeller de ceux a qui elle tenait... Mais elle se rapellait toujorus de deux seules personnes... Et oui c'était son grand frère Yukimura et Médden...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:05

Anna étais proche de la chute lorsque tout à coup elle vit apparaître une lumière blanche. Elle apperçu soudain le corps inanimer de Lilia...

*O.O...*

Est-ce que c'était vraiment elle?? Ou c'était peut-être une illusion?? Anna n'était pas sure. Elle hésita un bon moment, avant de faire un pas. Alors elle recula de deux pas, et regarda un peu partout pour voir s'il n'y avait personne de cacher dans les arbres, ou peut-être derrière. Elle se sentie un tout petit peu plus rassuré, mais pas énormément. Elle hésita encore un peu, puis elle décida d'aller vérifier le corps innanimer...

*Mmm on dirait que c'est un piège...*

La déesse se rapprocha du corps, et elle se secoua un peu légèrement. Elle remarqua qu'elle n'avait pas remuer. Elle était peut-être évanouï ou quelque chose du genre. Anna s'approcha encore un peu, puis frappa dans ses mains. Aucunes réponses. Alors, elle s'assis près de Lilia, et lui dit:

"Lilia!!Lilia!!"

Toujours rien. Anna était décourager, et elle commençait à paniqué sérieusement. Alors, elle prit de l'eau de la source qui était régénératrice et aspergea le visage de Lilia. Elle attendit patiemment que Lilia se réveille. Elle espèrait vraiment que ça marcherait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:21

Mais c'était quoi cette vois qui lui trottait dans la tête... Enfin qui lui résonnait dans la tête... Cette personne semblait être surprise ou quelque chose comme sa... Mais Lilia n'était pas consciente pour autant... Son esprit était enfermer quelque part... Enfin les pensées lui restait toujours dans la tête faisant un écho inimaginable !

Lilia une illusion ?? Mais non elle venait juste de revenir de son voyage... Ou ??? Personne ne le savait sauf peut-être le Maître... Un jour ou l'autre elle se déciderait bien à aller le voir pour savoir ou elle avait été envoyer pendant tout ce temps ! Un mois ?? Deux... Peut-être même trois ?? Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle avait errer dans le vide total... N'ayant rien à faire a part réfléchir a elle-même... A la sorte de monstre qu'elle était devenue en oubliant ses sentiments... Mais pour l'instant ils étaient bien la encrer dans son coeur... Ils étaient revenus... Et pourtant cela lui avait fait un grand bien ! Mais a nouveau des pensées entraient dans sa tête perturbant le calme serein qui y régnait avant...

Lilia n'entendait rien et ne ressentait rien du tout... Sauf les pensées qui entraient comme a l'habitude... Son corps étant toujours allonger près de l'eau... Mais pourquoi son esprit ne revenait-il pas ?? Il attendait quoi ?? Peut-être juste le bon moment... Sa devait sûrement être sa... Que faire d'auter a part attendre maintenant ?? Rien du tout !

Lilia recu de... De l'eau O.O... Oua sa c'était froid !!! Cela prit quelques instants avant qu'elle ne revienne a elle... Enfin son esprit était revenu... Mais c'était qui cette fille là ?? Elle ne la connaissait pas !!! Enfin elle l'avait déjà connue mais elle l'avait oublier...


" Tu... tu es qui"

Lilia la regardait les yeux a moitié fermer... Lui portant un regard intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptySam 28 Jan 2006 - 12:57

Anna resta complètement avec ses deux yeux grands ouverts. Elle fixait Lilia comme elle n'avait jamais fixé personne. Elle ne se souvenait plus d'elle... C'était.. presque... impossible O.O Un peu avant elle voulait presque la tuer!!!

*O.O non non non... ça marche pas O.O ohh mon doux...*

Elle essaya de prendre sa respiration, puis elle dit:

"Alors... je suis Anna, la déesse de l'eau... de qui te souviens tu??"

Elle retint sa respiration pour voir si elle n'allait pas lui sauter dans la figure. Elle essaya de respirer, mais elle ne réussit pas vraiment. Elle regarda Lilia, puis Anna se dit:

*Qu'est-ce que je vais bien dire à Yukimura si jamais elle se souviens de rien O.O*
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:06

Lilia lui souria tout en s'asseyant les jambes croisées devant elle... tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne connaissait pas cette personne... Mais qui cela pouvait-il bien être ?? Une amie potentielle ??

" Pardon de vous avoir tutoyer madame... Je ne recommencerais plus promis... Vous avez le droit de m'en vouloir pour vous avoir offenser madame..."

Son visage devient soudain triste... Elle ne voulait pas avoir d'ennuie avec la première personne qu'elle avait rencontrer... Elle serait prête a tout faire pour ne pas que Anna soit déçue d'elle...

" Enchantée Madame Anna... Euu de qui je me souviens... D'une personne que j'appelait toujours grand frère... Et son nom c'est... Je ne m'en rapelle plus... Et une autre personne a qui je tenais vraiment... Je pense que son nom c'était Médden... Ou alors peut-être pas..."

Lilia avait mal à la tête à toujours entendre les pensées d'Anna.. Mais le nom qu'elle avait prononcer lui disait vaguement quelque chose...

" Vous pourriez arrêter de penser s'il vous plaît... Désolé c'est juste que sa me donne mal a la tête... Désolé Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:24

Anna resta complètement, et même elle faïlli tomber dans la chute. Elle était bien plus que décourager. Tout son corps trmblait à cause de la surprise. C'était la première fois qu'elle se sentait comme ça...

"Madame.." murmura t-elle. "Elle m'a appellé madame..."

Anna s'assis encore plus à terre, certaine qu'elle allait avoir une crise de coeur. Elle répètait sans cesse madame dans sa tête. C'était une véritable catastrophe!! Elle l'appellait madame!! Et Yukimura, elle allait l'appeller grand-père?? O.O....

"Oh mon doux mon doux mon doux mon doux mon doux"

Elle dut se pincer pour arrêter de répéter ça sans arrêt. Elle n'en revenait toujours pas!! Elle avait trois ans de plus qu'elle, et on aurait dit une petite fille!!

"Oh.. désolé de penser O.O pour moi ces naturel... et pourquoi tu me décevrais?"


Anna avait vraiment peur cette fois-ci! Elle restait là, complètement figer à regarder Lilia se comporter comme si c'était la première fois qu'elle venait ici! Elle ne trouvait tout simplement pas les mots qui expliquerait ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:37

Lilia ne comprenait pas trop ce que anna faisait... Elle avait l'air tellement surprise... Si c'était cette expression... Enfin elle ne comprenait rien... Mais elle restait assise par terre pensant qu'il fallait attendre la permission pour se relever... Alors Lilia restait assise bien droite attendant la permission pour se relever... Il fallait tout d'abord qu'elle sache comment se relever !
" Est-ce qu'il y a un problème Madame Anna ???"

Simple règle de politesse... Elle allait appeler tout le modne comme s'ils étaient supérieur... Bienque à ses yeux tout le monde étaient supérieur... Et tout le monde était gentil ! Il faudrait qu'elle réaprenne a différencier le bien du mal...

" Vous allez bien ??? Je peux vous aidez ??"

Mais oui Lilia avait le même mental qu'une petite fille... Puisque Anna se pincait... Lilia le fit aussi... Déclanchant un peti crit de douleur tellement elle c'était pincer fort...

" Parce je vous ai tutoyer madame... Pourriez-vous me pardonner... Je ne l'ai pas fais exprès c'était une grotesque erreur de ma part de vous tutoyer et je comprendrai bien que vous ne vouliez plus m'entendre prononcer un mot..."

Mais c'était que cet endroit était joliiiiii..... Elle se trouvait ou ?? Lilia regardait un peu partout gardant toujours les yeux grands ouverts en voyant la beauté de cet endroit...

" Comme c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Vous savez ou nous sommes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:45

Anna du se pincer encore plus fort pour ne pas complètement paniqué. Elle croyait vraiment qu'elle était dans un rêve. C'était pas possible... trop... impossible!

"Hum... écoute... ne m'appelle plus madame s.t.p. -.- et tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas..."

*JE VEUX MA LILIAAAAAAA mais elle voulait me tuer... je crois O.O bon ok... mais je veux ma Liliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!*


Anna mis ses deux mains sur son visage, puis les fit descendre jusqu'à ce qu'elle puisse voir la jeune femme des yeux. Soudain, elle dit:

"Bon... je crois... que... non... qu'est-ce que je vais bien faire de toi -.-..."

Anna était complètement décourager. Elle était fatigué en plus, et elle n,avait pas le goût de se battre avec Lilia... surtout si elle était devenu une enfant.... dans la tête...

*aaaaaaaaaah maître aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute perdue x_x*

Alors, la jeune déesse se retourna vers Lilia, et lui dit:

"Oui..c'est effectivement jolie... et nous sommes dans mon royaume le royaume de l'eau... à côté de la chute..."

(pas d'inspiration je suis finie -.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] EmptySam 4 Fév 2006 - 7:50

Lilia regardait la jeune femme devant elle qui commençait un peu a paniquer... Pourquoi ?? Elle avait fait quelque chose de mal ?? Si oui il fallait lui dire pour qu'elles'excuse le plus vite possible !

" D'accord Ma... Anna... Mais pourquoi tu as l'air si paniquer ?? J'ai fait quelque chose de mal??? Si oui dites le moi je vais me rattraper promis !"

* Pourriez vous arrêtez de crier s'il-vous-plaît... Je suis Lilia ! Je suis bien la non pour pouvoir vous parler ??? Aussi non je suis encore là-bas et tout sa n'est qu'un rêve bizarre non ??*

La jeune déesse ne comprenait plus rien du tout... En plsu que Anna criait dans ces pensées.... Lilia commenâit à avoir mal au crâne a l'entendre crier n'importe quoi !

" Je ne sais pas moi... Peut-être me dire ou je peux retrouver mon frère ^^.... Il me manque et je veux le retrouver..."

Mais oui Lilia était une petite fille de 4 ans peut-être même moins mentalement... Elle croyait que tout dire était bien... Alors elle disait tout se qui lui passait par la tête !

* Je peux vous aidez moi ?? *

Lilia se releva pour aller toucher a l'eau de la chute... Elle s'approchait un peu trop du rebord mais elle voulait y toucher ! Elle tendit la main le plus loin possible... Mais malheureusement elle tomba a l'eau XD !Elle ressortit sa tête de le'au en souriant...

" Moui c'est trop joli.... Votre royaume est très beau Mada... Anna... L'eau c'est froid par exempe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparaît [priver Anna] Empty
MessageSujet: Re: Réapparaît [priver Anna]   Réapparaît [priver Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparaît [priver Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou [Anna]
» Vient voir Anna
» Pense au passer (priver avec Hollow )
» Soiré d'amis(priver avec Maro)
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: La chute-
Sauter vers: