Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ?   Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:25



Bon c'est nouveau RPG qui a besoin de membres pour commencer, alors aller y faire un tour ^^

Citation :
Il existe un monde, non, une planète, éloignée de la notre. Elle gravite autour du soleil, cachée par la lune. Elle fut crée à la même époque que notre terre, par des divinités puissantes et pacifiques, les Kirians. A l’origine, elle fut créée aussi belle et florissante que ce jardin que nous appelons l’Eden. Il y avait des mers, dont le bleu était si lumineux qu’il faisait pâlir le plus beau saphir, des forêts épaisses et verdoyantes, la terre était fertile, et le ciel miroitait avec des couleurs d’une beauté époustouflante… Cette planète était le reflet des Kirians, magnifique, trop belle pour être vrai…
Mais il manquait quelque chose pour que soit achevé leur création, de la vie… Ils créèrent des portails entre les mondes, pour faire venir des espèces vivantes, cela marcha bien, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que certaines espèces n’étaient pas faites pour s’entendre…. Ce qu’ils avaient envisagés comme un monde parfait sombra bientôt dans le chaos, vampires, hommes de Neandertal, dinosaures, hommes-chats, fée, sirène, robots, lutins, lycans et autres créatures ne pouvaient pas s’entendre ainsi…. Ces êtres qui ne se connaissaient pas, se firent bientôt face, des alliances se créèrent, et la guerre commença… Leur si belle planète se détruisit, et certaines races s’éteignirent, les fées, les vampires et hommes disparurent à jamais de ce monde.
Plus la planète mourrait, plus les Kirians disparaissaient eux aussi, leur fin était inéluctable, ils se sacrifièrent alors pour sauver ce qui restait à sauver. Ils divisèrent le monde en deux parties, l’hémisphère Nord, abritant les espèces les plus pacifistes, celles que nous jugerions de bonnes et l’hémisphère Sud abritant le reste, les êtres aux coutumes barbares et sanguinaires. Entre les deux se dressait Le Mur, barrière translucide, que seuls des êtres purs et courageux pouvaient franchir, au terme de dures épreuves. Lorsque les Kirians s’unirent pour refermer les portes et séparer le monde, l’un d’eux agit solitairement… Les conséquences furent terribles : tous les êtres de la planète furent figés, statue dont les yeux bougent et fixent le soleil, et l’hémisphère Nord se recouvrit de glaces éternelles, à l’opposé l’hémisphère Sud se transforma en désert de feu…. Et une porte resta ouverte, une unique porte resta ouverte, celle de la Terre… Laissant le passage ouvert aux autres générations.

Aujourd’hui des milliers, non des millions d’années plus tard, les hommes ne se souviennent pas d’une telle légende, ils ont appelés les Kirians, Atlantes et ils connaissent cette planète sous le nom d’Atlantis. La planète ensommeillée commence à se réveiller, ses êtres s’agitent, les glaces commencent à fondre, le feu s’éteint et l’équilibre de la barrière va se rompre, des brèches apparaissent, et si personne ne fait rien, les deux mondes vont se mélanger… Mais peut être est ce la meilleure solution ?
La porte s’éveille, elle aussi, et parfois elle happe les Humains ignorants qui se retrouvent d’un côté ou d’un autre de la barrière, en proie à l’inconnu… Le hasard n’existe pas, ces voyageurs peuvent choisir leur chemin mais pas leur destination, le destin, c’est comme ça qu’on appelle ce qui est inéluctable… A eux de décider leur côté, et leurs actions… Ils ont le choix : appartenir à Atlantis et choisir un côté, participer à la disparition de la barrière, ou tout tenter pour rentrer sur Terre.

Atlantis est entre leurs mains. Ils ne pourront retourner chez eux que s’ils le souhaitent vraiment. Mais peut-on vraiment souhaiter abandonner quelqu’un qui a besoin de soi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
 
Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir
» Vous!
» Qui êtes-vous?
» Rendez-vous (privé Kanaël)
» Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: