Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (privé Kanaël)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:00

Maya était venu voir Kanaël. Ils s’étaient donnés rendez-vous sur la montagne détruite. Les habitants de la terre évitaient cet endroit, autant à cause des risques de glissement de terrain que des rumeurs de malédiction qui circulaient sur le mont. Mais Maya se fichait des glissements de terrain en ce moment, et elle n’avait jamais été superstitieuse. Et, ici, elle était assurée de pouvoir parler avec Kanaël en privé.

Elle marchait à grands pas vers leur point de rendez-vous. Elle craignait d’arriver en retard. Elle portait une jupe en soie bleue et une camisole blanche. Ses longs cheveux bruns étaient coiffés en une tresse dans son dos et elle portait comme toujours son masque illusoire. Comme il était près de midi, elle avait apporté un pique-nique pour deux dans un panier d’osier.

Elle arriva finalement au gros rocher verdâtre où elle et le dieux de la terre avait prévu de se rencontrer. Il était déjà là. Sa gène d’être en retard fut effacé par sa joie de le revoir. Leur dernière rencontre semblait remonté à plusieurs années, tant elle paraissait lointaine.

- Kan! Je suis contente de le revoir! Very Happy

Avec un grand sourire elle lui sauta au cou et l’embrassa sur le deux joues Embarassed . Soudainement, les évènements des derniers jours peser un peu moins lourd dans son cœur…

( je ne suis pas trop démonstrative j’espère?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:52

[Arathor, c'est un topic privé, si tu veux poster crée-en un ...]
Kanaël grimpait le long de la pente de la montagne en soupirant. Pas de fatigue, bien sûr, ça ne faisait pas très longtemps qu’il marchait ainsi, mais surtout parce que sa tenue n’était pas la plus appropriée pour gravir ce versant. En effet, le chemin qu’il avait choisit était le plus difficile, mais il n’avait pas eu le courage de contourner la montagne pour en prendre une autre. Et ainsi, lui qui avait enfilé rapidement un kimono violet commençait à le regretter car ce genre de vêtement n’était très pratique pour la marche à pieds.

Il finit par arriver au rocher qui leur servait de point de rendez-vous et s’assit dessus avec un soupir de soulagement. Il aimait la montagne, mais … pas en kimono ! Il attendit quelques minutes, mais ne la voyant pas arriver, il se demanda s’il ne s’était pas trompé d’heure. Il regarda sa montre et fut rassuré. C’était bien l’heure dite, mais il avait mis moins de temps que prévu pour monter, aussi était-il légèrement en avance.

Après encore quelques instants d’attente, il aperçut la silhouette de la jeune femme entre deux virages du chemin. Elle avait eu la bonne idée de choisir le chemin le plus simple, elle, et en plus, elle avait même prévu un pique-nique. Décidément, elle pensait à tout, contrairement au dieu de la terre qui n’avait pas vraiment l’esprit pratique ^^’.

Tandis qu’elle s’approchait, il se leva en souriant pour l’accueillir, n’ayant pas oublié toute galanterie. Quand Maya lui sauta au coup, le jeune homme faillit perdre l’équilibre et tomber en arrière, mais il réussit à se rattraper sur le rocher. Il rit, sans vraiment savoir pourquoi. Ils ne s’étaient pas vus depuis un moment déjà, et il avait presque perdu l’habitude de ses démonstrations d’amitié quelque peu … renversantes ^_^.

Kanaël regarda la jeune femme. Elle qui avait eu l’air préoccupée pendant qu’elle s’approchait semblait maintenant soulagée.
Il avait les pensées un peu embrouillées et ne savait par conséquent pas vraiment quoi dire, aussi il resta silencieux, attendant qu’elle ne commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:39

Après son étreinte affectueuse, Maya s’éloigna un peu de lui pour le regarder. Il semblait essoufflé. Elle fronça un peu les sourcils, retenant un sourire, il avait pris le chemin le plus difficile, elle en était sûre. Il portait un kimono violet élégant, mais apparemment peu pratique pour la marche. Cette fois, elle sourit.

Elle s’assit sur une souche, à côté du rocher, l’invitant à faire de même. Ils étaient encore bien loin du pic de la montagne qu’on disait hanté, mais la vue était tout de même magnifique. De tous les royaumes qu’elle avait eut l’occasion de visiter, aucun n’avait jamais surpassé en beauté celui de la terre, dans le cœur de Maya.

Devant elle, au pied du mont, un lac paisible aux eaux indigo berçait doucement les embarcations de pêcheurs. Une forêt émeraude l’entourait, jusqu’aux pieds de montagnes bleutées dans le lointain. Le tout dégageait une paix et une harmonie apaisante.

Kanaël ne disait rien et elle comprit qu’il attendait qu’elle entame elle-même la conversation. Elle hésita un moment sur ce qu’elle devait dire, puis elle se jeta à l’eau.

- Il s’est passé un tas de chose depuis la dernière fois qu’on s’est vu… J’ai rencontré deux filles d’Isidor au royaume de l’eau. Elles cherchaient leur père. Une du mal et une du bien… Étrange, non ?

Tout en parlant, elle sortit une nappe à carreaux du panier qu’elle avait apporté et l’étendit sur l’herbe. Le soleil était à son zénith dans le ciel, et Maya qui n’avait pas de montre, en avait déduit qu’il était près de midi. Vu le chemin qu’il avait emprunté pour grimper jusqu’ici, Kanaël devait avoir faim… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:44

Kanaël s’assit à côté de la jeune femme en regardant autour de lui. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu à cet endroit, mais pourtant, en voyant le paysage se dérouler devant lui, c’était comme s’il ne l’avait jamais quitté. C’était une étrange impression, mais pas désagréable.

Les yeux mauves du dieu se perdirent dans les eaux indigo du lac en songeant à ce qu’il pouvait raconter à Maya. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait tout voulu lui dire, mais il ne voulait pas l’inquiéter sans raison, et de plus, il y avait certaines choses que Luce ne voudrait pas qu’on raconte. Il n’eut pas besoin d’y réfléchir plus, car la jeune femme avait pris la parole. Plongé dans ses pensées, il n’avait pas percuté le début de ses paroles. Après un quart de seconde pour revenir à la réalité, il acquiesça. En effet, beaucoup de choses s’étaient passées depuis leur dernière rencontre …

Mais cette fois-ci, le jeune homme évita de se perdre derechef dans ses pensées et écouta la suite de ce qu’avait à lui dire Maya. Deux filles d’Isidor ? Une dans le mal et une dans le bien ? Non, il ne trouvait pas vraiment ça bizarre. La jeune femme lui avait raconté son histoire, et cette nouvelle n’étonnant guère le dieu de la Terre. Ce n’était rien d’autre qu’une enflure qui se reproduisait partout (désolée, j’ai pas trouvé d’autre formulation, pourtant j’ai cherché T_T).

Il secoua la tête. Non, ça ne lui ressemblait pas de penser des choses comme ça. Il était fatigué de toutes ces rivalités entre dieux et entre peuples et de tous les conflits que cela amenait, mais ce n’était pas une raison. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher, au fond de lui, de penser qu’un homme qui abandonnait une femme juste après l’avoir mise enceinte ne valait pas la peine qu’on ait de la considération pour lui. Il se contenta pourtant d’acquiescer.


« Oui, en effet. »

Il sourit en essayant de chasser ses pensées en regardant Maya déployer une nappe sur le sol. Décidément, elle pensait vraiment à tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:05

( Olivia se joindra-t-elle à nous ? )

Après avoir disposé sur la nappe du pain, du fromage et des viandes froides, quelques légumes et du gâteau, Maya s’assit. Elle sortit finalement de son panier une bouteille de liqueur de framboise –c’était la spécialité du village qu’elle habitait et les habitants ne se gênait pas pour lui en offrir généreusement- ainsi que deux coupes. Elle versa un peu du liquide ambré dans la première coupe qu’elle tendit à Kanaël. Puis, elle s’en versa elle-même un doigt avant de reboucher le flacon. Elle fit lentement tourbillonner le liquide au parfum fruité dans sa coupe, sans y goûter. Elle écoutait son meilleur ami.

Sa réponse fut brève. Il n’avait pas l’air surpris… Pourquoi l’aurait-il été?, pensa la jeune femme. Un homme comme Isidor devait avoir plusieurs enfants éparpillés un peu partout dans les royaumes d’Arana. Alors, pourquoi avait-elle été saisie par l’étrange duo qu’elle avait rencontré ? Si elle ne pouvait elle-même se comprendre, comment pouvait-elle espérer que Kan’ y arrive ?
Malgré tout, elle sentait que cette rencontre avait été cruciale, et elle essaya de l’exprimer.

- Non… ce n’était pas vraiment le fait que ce soit des filles d’Isidor qui était étrange, ni même qu’une adepte du mal et une du bien se tienne ensemble… C’était plutôt, je n’arrive pas trop à le dire… Comme si j’avais eut un pressentiment que je n’aurais pas dû leur conter l’histoire de leur père - ce que j’ai quand même fait. Je crois que ça concernait plutôt celle du mal - Irisae, son nom. C’était la première fois que je ressentais cette sorte d’intuition. Enfin, on verra bien si elle se vérifie…

Maya prit une lampée de liqueur. Le liquide sucrée lui réchauffa la gorge et lui rendit un peu de bonne humeur et de vigueur. Elle sourit à Kan’.

- Assez parlé de moi. Qu t’est-il arrivé depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?

Assise dans l’herbe, elle s’accota le dos contre le rocher derrière elle et ferma un instant les yeux. L’herbe était douce et le soleil lui chauffait la peau. Elle pouvait entendre le murumure de la végétation qui croissait, et, plus fort, le chant des oiseaux. Se tourmenter était inutile. Mieux valait reléguer toutes ces histoires et ses impressions dans un coin de sa tête et profiter de l’instant présent…
Les temps étaient assez dure sans qu’on pense à l’avenir et les journées sombres assez nombreuses sans qu’on gâche les belles…
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:27

[Je crois oui ^^]

Kanaël prit la coupe que lui tendant Maya et sentit le liquide qu’elle y avait versé. De la liqueur de framboise. Il ne put s’empêcher de sourire : il adorait ça ! Décidément, il avait beaucoup de chance ce jour-là ^^. Il porta à nouveau la coupe à son nez, savourant l’odeur de l’alcool de fruit, avant de porter son regard sur ce que la jeune femme avait déposé sur la table. Tout avait l’air délicieux, et le dieu était certain que s’il mangeait rien qu’un peu de tout, son ventre allait exploser ^^’.

Il écouta la suite de ce que lui disait Maya. Un pressentiment ? En effet, c’était difficilement explicable, et Kanaël ne lui en demandait pas tant, mais apparemment, elle tenait à le faire … Il aurait aimé l’aider, ou au moins la conseiller, mais il n’avait pas été sur place quand elle avait rencontré les deux filles d’Isidor et n’était pas vraiment capable de mieux cerner la situation. Il avala une gorgée de liqueur avant de répondre :


« Oui, on verra … en espérant que ça ne soit pas trop catastrophique ^_^’. »

Oui, en espérant … Malheureusement, pour Kanaël, ce n’était pas vraiment le meilleur moment … Il avait été blessé par Luce après que le sort qui bridait ses pouvoirs ait lâché par sa faute, Maro avait disparu, remplacé par Anandel, qui semblait encore pire que son père, et pour couronner le tout, ça allait bientôt être l’anniversaire de sa mort et il ignorait s’il aurait le temps de passer au cimetière pour se recueillir sur sa tombe.

Maya se tut un instant, le temps de boire une gorgée, avant de lui poser une question. Bien sûr, il s’était passé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais Kan’ ne savait pas vraiment s’il fallait lui raconter … Ce n’était pas un secret d’Etat, bien sûr, mais il ne voulait pas qu’elle se fasse du souci pour pas grand-chose. Apparemment, elle n’avait pas remarqué son bras brûlé — ça valait sûrement mieux — mais elle finirait bien par le remarquer tôt où tard pendant leur pique nique, et alors il faudrait lui donner une explication … Il répondit finalement à sa question, un peu évasivement, comme si de rien était.


« Et bien … J’ai revu Luce et j’ai croisé Maro aussi, juste avant qu’il ne s’évapore dans la nature … Mais rien de vraiment nouveau ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:06

(C'est court, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire-_-)

Maya fronça les sourcils. Il avait rencontré Maro et Luce… tiens donc! Décidément, il n’était pas très bavard aujourd’hui. Il lui cachait certainement quelque chose. Heureusement, Maya n’était pas née de la dernière pluie. Il y avait plusieurs façon de faire parler un homme.

- Je t’ai déjà connu plus volubile, dis donc! Encore un peu de liqueur?

Elle lui sourit et sans attendre sa réponse, lui remplit généreusement sa coupe. Puis, elle reposa la fiole de liquide mordoré déjà à demi vide. Elle faisait confiance à l’alcool pour délier les langues.
Elle se prit un quignon de pain et une tranche de fromage. L’air vif de la montagne semblait donner encore plus de saveur aux aliments… Elle mordit dedans avec appétit.

- Sers toi, bien sûr… proposa la jeune femme en réprimant un sourire malicieux.
Pas qu’elle craigne que Kanaël se prive... Elle adorait qu’on fasse honneur à ses plats, et, assurément, son ami le savait.

Elle prit une petite gorgée de liqueur et regarda le Dieu de la terre. Semblait-il en forme?

* Pas tant que ça… on dirait qu’il a beaucoup de soucis. *

Elle continua son observation. Son kimono mauve faisait ressortir la couleur de ses yeux, derrière ses lunettes. Soudain, son regard fut capté par une sorte de plaie sur le bras du jeune homme. Le kimono l’avait jusqu’ici caché… Était-ce un brûlure?

- C’est Maro qui t’as fait ça ? Demanda-t-elle en pointant la blessure.

Cela l’étonnait. Brûler les gens ne faisait certainement pas parti des pouvoirs de l’ombre. Plutôt du feu ou de la lumière… À moins que la plaie ne soit pas d’origine magique… Elle réprima son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:02

[Navrée du retard ^^’’’’’’’]

Kanaël regarda Maya avec un sourire, avant qu’il ne se transforme en une mimique effrayée. Elle n’allait quand même pas essayer de le saouler pour qu’il parle XD. Elle n’allait quand même pas oser faire ça ! Il la laissa pourtant remplir à nouveau sa coupe sans opposer de résistance tout en souriant à nouveau. Sur le ton de la plaisanterie, il répliqua :

« Malheureusement pour toi, je crois que je tiens mieux l’alcool que tu ne peux l’imaginer Razz »

Le jeune homme bu une gorgée du liquide mordoré tout en commençant à tendre la main vers la nourriture au moment même où Maya lui proposait de se servir. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^. Il attrapa donc un morceau de pain et un autre de viande qu’il porta à sa bouche, sans remarquer que la jeune femme le détaillait de la tête aux pieds. Il savourait la cuisine de son amie et ne pensait presque plus au reste, jusqu’à ce qu’il capte le regard qui semblait le jauger.

Il fit semblant de rien, même lorsqu’il sentit avec inconfort que le regard de la jeune femme se posait sur son bras blessé. Il espéra un instant qu’elle ne pose pas de questions, qu’elle ne fasse pas de remarque. Son maigre espoir fut réduit à néant dans l’instant qui suivit. Il aurait dû s’en douter. Enfin, il s’en doutait, mais il espérait quand même. Il ne savait plus quoi répondre. Il ne voulait pas qu’elle se fasse du souci pour lui, mais peut-être que son silence l’inquiéterait encore plus ?


« Ca … non, c’n’est pas Maro qui m’a fait ça … »

Il s’interrompit un instant. Il ne savait pas jusqu’où il pouvait raconter par rapport à Luce, mais ne pouvait plus ne répondre à Maya que des demi vérités ni ne pas répondre du tout … Il continua en choisissant consciencieusement ses mots.

« C’est que … Il y a quelques jours, Maro est venu dans le champs souterrain. Tu le connais, il a voulu se battre, n’a rien écouté. Je te passe les détails, mais j’étais … à terre. Luce est arrivée, elle s’est mise en colère, et a voulu se battre contre Maro. Je ne l’avais jamais vue comme ça. C’en étais presque … effrayant. Elle a finit par lui lancer une boule de lumière incroyable, mais je me suis mis au milieu et c’est moi qui ai pris, dans le bras heureusement. »

Il ne continua pas, attendant de voir si elle lui demanderait autre chose. Il prit une nouvelle gorgée de liqueur tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:44

Maya retint un sourire moqueur devant la déclaration de son ami. Beaucoup de personnes s’imaginaient très bien tenir l’alcool avant de rencontrer cette petite liqueur de framboise… sous ses dehors sucrés inoffensifs, elle était redoutablement grisante…

-On verra bien… se contenta-t-elle de répondre

Elle prit une deuxième bouchée de pain en attendant l’explication de Kan’. Elle s’efforçait de ne pas avoir l’air trop inquiète pour éviter que le dieu de la terre lui cache des choses- ce qu’il semblait faire de toute façon. Mais elle l’était. Après tout, dieu était sûrement un métier dangereux, chaque dirigeant ayant son lot d’ennemi. Et elle ne voulait surtout pas perdre Kanaël.

Comme elle s’en doutait inconsciemment, ce n’était pas Maro le responsable de la brûlure de son ami. Mais la vérité la surprit et l’inquiéta encore un peu plus...
Luce ? Malgré elle, maya ne put s’empêcher d’être un peu fâché contre la déesse de lumière… À vouloir défendre son ami, elle l’avait blessé.

*Lorsqu’on a des pouvoirs comme ceux des dieux, on se contrôle*

Mais non, c’était des pensées injustes, et peut-être un peu jalouse… Après tout, Luce avait voulut bien faire et la faute était sans doute plutôt à Kanaël d’avoir voulut s’interposer entre Maro et elle. Et puis, peut-être les évènements auraient-ils beaucoup plus mal tourné si elle n’avait pas été là. Peut-être Maro aurait-il été jusqu’à tué Kan’. Elle frissonna. C’était des choses qui arrivaient entre dieux, non ?

- Est-ce après votre combat que Maro a disparut… l’avez-vous détruit ? Je sais que c’est son fils, maintenant, Anandel qui règne… sais-tu ce qui est arrivé à Maro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:09

[Désolée d’avoir mis si longtemps, mais il a fallu que j’essaie de joindre Maro pour savoir ce qu’il voulait faire de son perso et ça a pas été simple ^^’]

Kanaël mordit dans son morceau de viande pendant que Maya semblait réfléchir. De son côté, c’était la première fois qu’il parlait de cet événement, et à vrai dire, il aurait préféré se taire. Plus il y pensait, plus le sentiment de culpabilité envers Luce qui le rongeait prenait de l’ampleur. Après tout, c’était de sa faute à lui si elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs et si le sort qui les bridait avait lâché si brusquement.

Il but une gorgée de la liqueur en esquissant un fin sourire. Finalement, ça serait peut-être lui qui se saoulerait tout seul pour oublier ? XD Il redevint sérieux quand son amie posa là question qu’il avait inconsciemment redouté sans vraiment se douter qu’elle arriverait. En effet, ce qui était arrivé à Maro était un mystère pour les gens qui avaient vu Anandel arriver au pouvoir sans explications.

Malheureusement, le dieu de la Terre n‘arrivait pas non plus à s’expliquer ce qui s’était passé après « l’accident ». Il se souvenait clairement de la blessure, la douleur, le nouveau visage de Luce, mais le reste était très flou. Et comme il n’avait pas revu la déesse de la Lumière depuis, il n’avait pas plus d’indications par rapport à la suite du combat et la disparition de Maro.


« Oui, il a disparut juste après, mais … je ne sais pas ce qui lui est arrivé… »

Il avait la forte impression que sa réponse paraissait un peu exagérée, mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire d’autre. C’était la vérité, même si elle était un peu étrange. D’autant plus que même s’il avait reparlé avec Luce, il n’était pas certain qu’il lui aurait posé la question. Après tout, il y avait peut-être certaines choses dont il valait mieux ne pas connaître les détails.

[En plus c’est pas glorieux, mais il m’a rien précisé, j’ai rien pu tirer de lui à part « fais ce que tu veux » …]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:00

(ah, OK... ça aurait peut-être été plus simpole que j'édite mon, poste, alors^^ désolé)

Maya observa son ami. Lui disait-il la vérité? Suspect Ignorait-il vraiment ce qui était arrivé à Maro? Elle ne pouvait s'empêcher d'en douter. Mais bon, de toute façon, c'était inutile, puisqu'elle ne pourrait rien tirer de plus de lui. Si c'était un secret de dieu, cela lui importait,peu tant que Kan restait en un morceau, et aussi heureux qu'il pouvait l'être...

- Ah, d'accord. De toute façon, je n'avais jamais recontrer Maro.

Soudain, un mouvement dans les bois attira l'attention de Maya. Elle fonça les sourcils et scruta les sous-bois. Une petite silhouette s'avançait.

- Qui est-ce, Kan?

Vaguement méfiante, la jeune femme se leva et s'approcha de l'arrivant.

-Bonjour...

(je pars avec Iri le topic où Maya va crever)
(Maintenant, ça serait bien qu'Olivia réponde, parce qu'il va falloir faire ça vitesse turbo, si on veut que Maya soit morte et enterrée avant vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:33

(Bon, je répons)

Olivia se promenait tranquillement dans sur le flan de la montagne, elle revenait de sa monstrueuse rencontre avec le démon Arathor. Ses sentiments était plutôt à fleur de peau (c'est pas tout le jour que tu rencontre un démon pour la première fois et que celui-ci t'attaque sans raison !!!)

Elle arriva soudain devant Kanaël, son bon maitre, et une fille qu'elle ne connaissait pas. Quand celle-ci lui dit bonjour, la regarda fixement. Elle avait de long cheveux brun semblable au sien et de beau yeux violet. Sans trop savoir pourquoi, cette femme lui donnait un air de déjà vue.

- Salut, je m'appelle Olivia Magdalie, heureuse de faire ta connaissance !!!

*Elle à l'air de se méfié de moi, mais pourquoi ???*

- Et toi, qui es-tu ???

(dsl s'il est cours seulement je n'ai pas beaucoup d'inspiration Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:04

[Nanan, c’est rien, de toutes manières je lui aurais posé la question quand même ^^]

Apparemment, Kanaël avait bien pressenti. Maya n’avait pas l’air vraiment convaincue par son incomplète réponse, même si c’était ce qu’il avait de mieux à lui offrir. A son grand soulagement, elle n’insista pourtant pas. Il n’était pas certain de pouvoir lui fournir une explication qui la satisferait plus, même en essayant.

L’homme entendit lui aussi un bruit dans les fourrés et regarda calmement l’endroit d’où il provenait. Il ne sentait pas l’aura d’un dieu et n’avait donc pas de raisons particulières d’être tendu. Ce qui n’était pas le cas de Maya. La jeune femme fronçait les sourcils en fixant les sous-bois. Le dieu de la Terre lui sourit en répondant doucement :


« Ne t’inquiète pas, Maya, c’est … »

Il fut coupé par le bref échange entre les deux filles. Bah, son amie se rendrait bien compte par elle-même qu’Olivia n’était pas dangereuse, ni même malintentionnée ^^. Il lança un sourire brillant à la petite fille en la saluant gaiement :

« Bonjour Olivia ! ^_^ Tu vas bien ? »

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:38

Une petite fille brune avança, et Maya se détendit. Elle devenait presque paranoïaque ces temps-ci... Mais une fillette comme celle-là ne pouvait pas être dangereuse, non? Olivia Magdalie... le nom ne lui disait rien, même si l'apparence de l'enfant lui était étrangement familière... et si..? Les cheveux bruns, le bon âge et les yeux...

*bruns!*

Bon, ce n'était pas elle, c'était certain. Peut-être était-ce mieux comme ça, finalement. Elle sourit à Olivia et répondit:

- Bonjour Olivia, je suis Maya Quetzical, une bonne amie de Kanaël. C'est la première fois que nous nous rencontrons, je crois..?

Tout en disant cela, elle lança un regard intéroggateur à Kan'. Qui était au juste Olivia pour lui? Et pourquoi était-ce la première fois que Maya la voyait, puisqu'ils semblaient bien se connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:04

- Bah ... j'ai fait une étrange rencontre au sommet de la montagne, mais une fille, Kotorie je crois, m'a guérris !!!!! Alors je vais bien ... Mais il va falloir que je lave ma robe beige, car je crois que je l'ai un peu salie ^^.

Elle se retourna ensuite vers Maya et lui répondit :

- Oui est effet c'est la première fois que je te rencontre, je trouve ça étrange, car je travaille ici comme servante depuis un bon bout de temps (enfin depuis quelques moi, mais quand tu as 7 ans, tu trouves que c'est long quelques mois) et je suis souvent au côté de Kanaël. Avant j'habitait avec ma mère et mon père dans une petite ferme. Mais à cause de la famine, ils mon proposé d'aller travaillé ici pour quelques temps. Ça ne me dérange pas, puisuqe j'aime travaillé. Ils sont très gentils mes parents adoptifs ^^.

Consiente que Maya ne la regardait plus avec méfiance, elle lui sourris à belle dent. Olivia trouvait cette femme bien jolie. C'est yeux violet la captivait totalement. Ils étaient si différents des siens !!! Olivia s'amusa à pensé que ce serai drôle d'avoir un mère comme elle, aux yeux si étrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:10

Kanaël écouta ce qu'Olivia lui racontait en souriant, tout en se demandant quelle genre de rencontre elle avait bien pu faire pour avoir besoin de se faire soigner par la suite ^^'. Il ne fit aucune remarque, se rendant bien compte qu'il ne servait pas à grand chose de s'inquiéter outre mesure pour la petite puisqu'elle avait l'air aller plutôt bien. En tout cas assez bien pour parler de l'état de propreté de la robe qu'elle portait à se moment-là ^^.

Kanaël remarqua que Maya observait la petite fille avec une étrange intensité, comme si elle essayait de reconnaître quelqu'un à travers elle ; mais il ne fit aucun commentaire sur cet échange silencieux. Elle se détendit soudain et répondit à la question de l'enfant. Il releva le regard interrogateur que lui adressa la jeune femme, sans pour autant y répondre tout de suite, laissant d'abord la parole à celle à qui l'on avait posé une question plus directe.

Par chance, la fillette répondit aux interrogations de Maya avant que le dieu de la Terre n'ait eu à le faire, ce qui, d'un certain côté, l'arrangeait fortement. Après sa réponse fort peu satisfaisante, il avait un peu peur que son amie ne se montre quelque peu méfiante vis-à-vis des explications qu'il pouvait lui donner.

En tout cas, Olivia avait l'air de trouver la jeune femme fascinante, vu comme elle la regardait, avec un air admiratif.

Regardant autour de lui, Kanaël demanda à Maya :


« Euh ... Tu n'aurais pas apporté quelque chose de non-alcoolisé par hasard ? Je doute que la liqueur de framboise soit la boisson la plus approprié pour cette enfant ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:48

Maya sourit à la fillette. Elle lui plaisait, avec sa joyeuse simplicité. Elle aussi s'étonna intérieurement de ne jamais avoir encontré la servante de Kanaël, mais il était vrai que leur dernière rencontre remontait à... longtemps.

- Oh, d'accord. Moi j'habite un village pas très loin d'ici(elle pointa le nord du menton). Assied-toi, je t'en prie. Heureusement, j'ai pensé à aporter un jus de fruit, au cas où.

Elle fouilla dans son panier et en sortit un bouteille en verre pleine d'un liquide orangé. Elle tendit le contenant à Olivia.

- Désolé, je n'ai pas d'autres verres. Sers-toi, je crois qu'on a assez de victuailles pour trois. Qui sont tes parents, Olivia? Je les connais peut-être.

Des parents prêt à vendre leur fille! Même à cause de la famine, et même à un Dieu comme Kan', elle n'avait peut-être pas envie de les connaître. Quoique, elle n'était pas vraiment en situation de comdamner autrui. Elle avait fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:51

Olivia prit la bouteille de Jus que lui tendit Maya. Elle avait soif depuis sa course dans la forêt. Elle en but plusieurs gorgé. C'était du jus d'orange, son préféré.

- Merci Maya.

Elle arbora son plus jolie sourire. Elle s'assit en face de Maya et commença à lui expliqué qui était ses parents, de même que son histoire.

- En fait, J'habitait chez Mr. et Mme. Magdalie avant. Mais au commencement de la famine, ils m'ont proposé de continué à travaillé à la ferme ou de venir ici et devenir serviteur pour le Dieu de la terre. Je voyait bien dans leurs yeux que les deux commençait à se faire vieux et que je serait plus utile au chateaux qu'a la ferme. Ça ma fait un peu de peine, mais je suis heureuse maintenant, j'aime beaucoup travaillé.

Olivia prit une autre gorgé de jus d'orange.

- Et toi Maya, quel àge as-tu ? As-Tu des enfants ?

Olivia se retourna vers Kanaël mais ne sus pas trop quoi lui dire.

- Est-ce que vous vous connaissé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptySam 11 Nov 2006 - 9:15

La suite de la conversation entre les deux filles fit sourire Kanaël. Du moins, la question de Maya concernant les parents d’Olivia. Il sentait qu’il allait devoir leur annoncer ce qu’il savait, mais il n’avait strictement aucune idée de comment faire, si bien qu’il les laissa parler sans intervenir. Il appréhendait beaucoup trop ce qu’il allait devoir dire pour avoir envie d’avancer ce moment.

Le dieu sourit au récit d’Olivia. Cette fillette était vraiment mignonne, et tellement gentille ! Pourtant, malgré son jeune âge, elle n’avait pas vécu que des moments faciles, mais elle gardait toute sa joie. Néanmoins, il se trouva encore plus gêné qu’auparavant lorsque l’enfant posa ses questions. Il se pencha en avant et lui posa une main sur l’épaule, pour éviter qu’elle continue. Il lui sourit gentiment avant de lui dire doucement :

« Olivia … Maya est ta mère. »

Voila. C’était dit. Il se redressa en détournant le regard, n’osant plus regarder la petite fille, et encore moins Maya. Il avait été direct, mais il n’aurait pas aimé devoir tourner autour du pot.

Il se souvenait avoir remarqué que lorsque Olivia se servait de ses pouvoirs, ses yeux devenaient bleus, du même bleu que les yeux d’Isidor d’après la description de Maya. Sans compter qu’en voyant la fillette, il n’avait pu s’empêcher de penser à Maya ; quelque chose dans sa manière d’être, ou dans son aura. Mais il était allé demander au Maître du Ciel de confirmer ce qu’il croyait deviner, et il avait raison. Il n’avait pas voulu dire à Maya qu’il avait retrouvé sa fille, et d’ailleurs il ne l’avait pas vu souvent depuis. En tous les cas, il avait presque peur de la réaction de son amie à présent.


[Désolée, j'ai pas pu le faire partir immédiatement, je me suis dit que ça serait peut-être un peu trop brutal pour les filles ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:11

(mais non, c'est correcte^^ Faut juste que je trouve quoi répondre)
Maya écouta les explications d'Olivia. Son sourire se figea un peu lorsqu'Olivia lui demanda si elle avait des enfants. Elle se força à ne rien laisser paraître.
QUe devait-elle répondre? Kanaël lui ota ce souci en interrompant Olivia. La nouvelle fut comme une bombe.

La jeune femme resta complètement figé. puis, la nouvelle se rendit enfinà son cerveau. Son regard passa de son meilleur ami à Olivia, pour finalement revenir à celui-ci.
Elle devait sûrment dire queque chose, mais quoi? elle se sentait très faible, tout à coup, elle était bien contente d'être assise.
*Mais... elle ales yeux bruns! Aurait-il changés de couleur?*

-Comment... comment peux-tu le savoir?, finit-elle par souffler. Après coup, elle se trouva stupide de ne pas réagir autrement. Comme dans un livre ou la fille et la mère se serit sauté dans les bras et étreignit en pleurant... Mais elle n'arrivait tout simplement pas à y croire.

(je sais que beaucoup de monde attendent, sur les 8 et sur eden, mais je vais tous vous répondre, promis. ça va juste prendre un peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:19

Olivia resta sans voie. Bon d'accord, cette journée n'était pas de tout repos. Oli regarda celle que l'on disait être sa mère, puis tourna son regard inquisiteur vers Kanaël, avant de le retourné vers Maya.

*Elle ma mère ???*

Certe, elle s'avait qu'elle était adopté, mais de voir sa mère devant ses yeux, c'était ... bizzare. Bizzare et étrangement douloureux. En effet, cet annonce, à la place de la remplir de joie, lui créé un légé pincement au coeur. Oli c'était imaginé toute son enfance ce à quoi ressemblait sa mère biologique. Elle s'imaginait une femme qui, rongé par la maladie ou n'importe quoi d'autre, avant abandonné sa fille pour lui offrir une vie meilleur et pour être certaines que celle-ci surviverait. Oli s'imaginait une femme totalement différente que ce qu'elle avait devant ses yeux. Totalement différente de Maya.

Puis, après la surprise vint la colère, ce léger pincement au coeur devint plus fort, plus intense. Cette femme l'avait abandonné, elle n'avait aucune raison de le faire. Cette femme ne voulait pas d'elle et si elle croyait qu'elle allait lui sauté tout bonnement dans les bras, elle se trompait. Elle jeta un regard de reproche envers Kanaël. Il avait l'air de bien connaitre cette femme alors pourquoi avait-il attendut si longtemps avant de lui avoué la vérité, pourquoi maintenant ??? Un voile de saphir masqua pour une fraction de secondes les yeux d'Olivia. Mais, heureusement, son pouvoir ne se manifesta pas.

Plus Olivia regardait Maya, et plus celle-ci trouvait de ressemblance avec elle. Ses cheveux était de la même couleur que les siens, la forme de son visage lui était étrangement famillière. Cependant les yeux violets et son regard triste n'avait rien à voir avec ses yeux habituellement bruns et son sourire homniprésent sur son visage. Seulement, présentement Olivia n'avait pas le gout de sourire. Elle avait trouvé sa mère biologique, mais que se passerait-il maintenant ??? Oli n,avait vraiment pas le gout que cette femme dont elle ne savait rien vienne prendre la place de sa mère et de son père. Après tout, c'est eux qui l'avait élevé. C'est eux qui avait partagé toute son enfance, pas cette femme, pas Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptySam 9 Déc 2006 - 1:15

[Ah, désolée du retard, j’ai pas vu tout de suite qu’il y avait des réponses XD Le forum les affiche plus après une semaine XD]

Kanaël attendit avec inquiétude la réaction de la mère et de la fille. Quel manque de tact … Il n’aurait pas du tout été étonné si elles avaient mal réagi. Au contraire, il en aurait été presque rassuré. Mais là … Olivia gardait le silence, et Maya ne demandait que comment il l’avait su … Il trouvait ces réactions presque trop calmes pour être normales.

« C’est que … j’avais remarqué qu’elle avait les yeux qui changeaient de couleur parfois et qu’ils devenaient bleus … Le bleu que tu m’avais décrit … Et puis, elle te ressemblait beaucoup alors … Je suis allé demander au Maître du Ciel et il a confirmé ce que je pensais. »

Il baissa la tête, gêné. Il aurait vraiment dû les laisser le découvrir par elles-mêmes comme il comptait le faire depuis le début. Mais pourtant, en entendant les questions d’Olivia, sur le moment il avait vraiment pensé que c’était peut-être la meilleure chose à faire que de leur dire …

« Je … Je suis désolé, j’aurais dû me taire … Je ne l’ai pas dit plus tôt parce que je pensais que ce serait mieux pour vous si vous vous retrouviez par vos propres moyens mais … »

[Maya, pour ma réponse sur Eden … je l’ai écrite il y a trois semaines environ et je l’ai passée à Estebanichou pour qu’elle la poste pendant la semaine à ma place et elle l’a toujours pas fait … J’suis désolée, j’lui réclamerais quand je la verrais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:07

(OK, c'est bon, elle l'a posté...)

Maya avait l'horrible impression qu'elle était en train de gâcher totalement un moment qui aurait dû être merveilleux. Elle ferma un instant ses yeux violets. L'émotion lui étreignait la gorge et les emplissait d'eau. Elle remarqua brusquement l'air piteux de Kanael et se sentit coupable. C'était elle qui réagissait comme une tarte, il n'y était pour rien.

"Non, non, Kan. Merci de nous avoir annoncé que... Je veux dire, c'est merveilleux, vraiment. C'est juste l'émotion, ça va passer..."

Elle bafouillait comme une jeune fille à son premier rendez-vous. Mon dieu, elle était vraiment une imbécile finie, elle gâchait tout. Et puis, pourquoi elle ne pensait qu'à elle, aussi?Elle se força à sortir de son égoïsme et jeta un coup d'oeil inquiet à Olivia. La petite fille, sa fille ne disait rien. Elle avait un air sombre, pas franchement émerveillé, ni même contente. Il fallait s'y attendre, sans doute. Maya n'était sûrement pas la mère désespérée, touchante et tendre qu'elle était en droit d'attendre. Non, elle était ici à pique-niquer et boire du vin alors qu'elle avait abandonné sa fille sur le pas de la porte d'un inconnu... Pas vraiment un modèle de cupabilité. Maya se sentit rougir jusqu,à la racine des cheveux et baissa les yeux. Elle était mieux de s'expliquer,et vite. Olivia avait dû tellement souffrir à cause d'elle, il fallait au moins qu'elle donne ses excuses. Elle se racla la gorge, les yeux toujoura fixés sur l'herbe devant elle.

- Hum... Kan? Tu pourrais nous laiser seules un moment? Reviens dans une demi-heure, peut-être?

Elle attendit que son ami se soit gentiment eclipsé, avant de se lever. Il était temps de réparer les peaux cassés il y avait sept ans. Elle secoua vigoureusement sa robe puis tendit une main à Olivia pour l'aider à se lever.

-Viens. Marchons un peu. Tu veux sûrement savoir beaucoup de choses. Et moi aussi.

Elle se mit à marcher dans la direction inverse à celle que Kan venait d'emprunter. Elle allait lentement, pour qu'Olivia puisse suivre le rythme.

(Désolé, Kan, je te fais jouer pour accélérer un peu les choses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:39

(dsl j'avais totalement oublier ce topic ^^)

Olivia nota l'air coupable de Maya mais ne dit rien ... Qu'aurait-elle pu dire ???

Elle suivit donc Maya sans rien dire, cherchant ses mots ...

Cherchant le mot qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle était enfant, le mot qui lui donnait des cauchemards la nuit. Le mot qui lui faisait peur et qui en même temps la faisait mourrire de curiosité. Le mot qui résoudrait tout ses problème. Le mot qui valait toute les question du monde. Il était temps pour Olivia de lui dire, de lui crié, de lui hurlé.

Lorsqu'elles furent assez loin, Olivia lui tira la manche et se mit à sa hauteur. Elle planta ses yeux bleus dans ceux violets -- Si différents ! -- de sa supposé mère biologique. Oli leva la tête, ouvrit la bouche et creusa au plus profond d'elle même le courage pour lui posé la question. Lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix tremblante et hésitante, un voix si différente de celle, enjouée, qu'elle avait habituellement.

- Pourquoi ???

Elle voulut continué et dire : Pourquoi est-ce que tu m'as abandonnée. Pourquoi moi. Pourquoi est-ce que tu me détestait au point qu'après un seul regard, tu as été capable de me laissé aux porche d'une maison de personnes que tu ne connaissait pas. Pourquoi n'as tu pas essayé de me retrouver. Pourquoi as-tu été si lache. Pourquoi ne m'aimais-tu pas.

Mais Oli n'eux pas le courage de lui dire ce qu'elle pensait. Seul dans son regard remplit de tristesse et d'imcompréhension on pouvait lire tout ses mots refoulé.

Olivia ne savait à qu'elle réponse s'attendre. Elle avait fait mille et un plans de sa mère biologique dans sa tête au cours des années mais aucun d'eux ne correspondait à celui de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (privé Kanaël) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (privé Kanaël)   Rendez-vous (privé Kanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (privé Kanaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec les morts(libres)
» arrive (privé)
» Raccourci (Privé)
» maison (privé Kotori)
» balade (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Montagne détruite-
Sauter vers: