Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °dans le vent° [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Har
Invité




°dans le vent° [libre] Empty
MessageSujet: °dans le vent° [libre]   °dans le vent° [libre] EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:32

Le vent soufflait dans ses cheveux, l’herbe se tortillait lentement avec l’aire et les pétales et cotons volaient dans les aires suivant la route du jeune garçon qui marchait sous ce ciel entièrement bleu laissant paraître un immense soleil jaune et aveuglant.

Sur ses pas, Cain ramassa une tulipe qu’il contempla, un sourire nostalgique au visage. Il se souvint alors de son ancienne maison. Elle était immense et de forme étrange. Entièrement blanche aux fenêtres noires elle se trouvait au fond d’un immense jardin vert où étaient plantées un nombre incalculable de ces mêmes tulipes. Cain la lâcha et la suivit du regard, se faisant emporté par le léger vent.

Les bottes noires du garçon écrasaient l’herbe verte qui se redressait aussitôt ses pieds levés pour ne pas ruiner le magnifique paysage fleuris et coloré qui se dressait au loin. Le manteau noir au vent, le col de sa chemise blanche était ouvert et voletait laissant parcourir l’aire sur le torse du garçon. Les mains dans les poches il ferma les yeux et s’oublia dans un rêve.

Il se vit au milieu d’un autre champ de fleurs. Celui-ci était plus vaste et les fleurs volaient autour de lui, l’accompagnant sur sa route. Il avançait lentement comme s’il voletait dans l’aire et se sentait libéré de tout. Il n’avait plus aucun souci à se faire et rien ne pouvait le sortir de ce rêve, jusqu’à ce qu’il se prenne un arbre.

Ne regardant pas sur sa route et fonça dans un grand sol pleureur aux feuilles d’un vert sombre émeraude si beau qu’il ne pu lui en vouloir, surtout parce que ce violent coup lui fit perdre conscience. Il s’effondra dans l’herbe haute et y disparue, toujours un sourire aux lèvres.

Le vent continuait sa route et le garçon se réveilla au bout de quelques petites minutes d’un sommeil empli de petits rêves comme il les faisait toujours. Comme il aimerait retrouver sa vie d’avant. Ne pas avoir découvert son pouvoir et ne pas chercher le second qu’il possédait, ne pas devoir se démener pour vivre et se nourrir, tout comme retrouver ses trois domestiques qui lui manquaient tant, ainsi que son si beau jardin de tulipe.

Cain resta allongé dans l’herbe, à l’ombre du sol pleureur et étendit ses bras. Il ferma les yeux et sourit à nouveau.


*Ce que j’aimerais pouvoir retourner quelques années en arrière. Je voudrait tant revoir ma famille, ma maison…*

Le garçon s’assit aussitôt et rapprocha ses jambes contre son torse, auxquelles il entoura ses bras. Il en avait tout de même un peut marre de toujours repenser au passé. Il savait qu’il devait avancer et continuer sa vie, mais tous ces souvenirs ne le lâchait pas. Il posa alors la mains sur le tronc de l’arbre et lâcha un soupir.

« Tu crois que quand j’aurais découvert ce second pouvoir je me tourmenterais moins ? Mais pourquoi je te parle ? Tu ne m’entends pas, toi, tu n’es pas vivant… »

Cain se glissa vers l’arbre et posa son visage contre lui, tout en fermant les yeux. Il se mit à le caresser.

« Mais ce serait cool… »

Tout à coup Cain sentit comme un frisson lui parcourant le dos. Ces frissons se transformèrent en d’étranges massages. Inquiet le jeune adulte ouvrit les yeux et se redressa. Qui pouvait bien être derrière lui ? Il s’avança l’entement et, d’un coup d’un seul, il se retourna hurlant des menaces. Quand il découvrit qu’il n’y avait personne il se releva et se mit à longer l’arbre pour retrouver ce cachottier qui faisait tout sauf l’amuser.

Quand il entendit des sortes de pas il se figea et attendit que ceux-ci ne s’arrêtent. Au bout de quelques secondes il sauta sur l’inconnu, mais chuta dans le vide, découvrant qu’il n’y avait personne.

Totalement désorienter Cain se releva et fixa l’horizon pour voir quelqu’un courant, mais il n’y avait personne. Il sentit alors une chose étrange passer autour de lui et, quand il baissa les yeux, découvrit une fine branche d’arbre le soulever et le secouer dans tous les sens. L’homme se mit à hurler de panique ordonnant à l’arbre joueur de le reposer immédiatement. Ses ordres furent exaucés, enfin, presque. Ayant demandé à être posé il se fit plutôt jeté par l’arbre et alla s’écraser sur quelqu’un…


[qui veux vienne !]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
°Meilleure amie de la Déesse de l'eau°
°Meilleure amie de la Déesse de l'eau°
Kalista


Nombre de messages : 10
Votre Dieu/Déesse : Déesse de l'eau
Date d'inscription : 23/02/2006

°dans le vent° [libre] Empty
MessageSujet: Re: °dans le vent° [libre]   °dans le vent° [libre] EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:15

Kalista adorait voler, depuis toute petite, le jour où elle avait appris ses véritables dons, elle n'arretait pas sans cesse elle voletait quand elle le pouvait, biensur elle ne pouvait le faire tout le temps, elle savait que ses parents et les disciplines la surveillait d'un oeil bienfaisant, au début cela l'irritait mais elle avait appris à s'en accomodait après tout c'etait pour son bien non ? Cette phrase on la lui repetait souvent, c'est pour ton bien ma chérie ne le prend pas comme cela. Et bien si elle le prenait comme elle le voulait, et parfois meme elle explosait car elle en avait marre qu'on la suive comme un petit toutou, oui elle voulait etre libre mais vraiment libre...Cela ne s'arrangea pas après la rencontre du vieil homme qui lui avait forgé son épée en argent ainsi que son talismant protecteur renfermant la lumière des anges. Ses parents étaient devenus anxieux et plus encore protecteurs, Kalista essayait de se rebelle meme si c'etait la voie qu'elle ne prefera pas, malheureusement elle s'epuisait en vain, ses parents ne lachaient pas le morceau se demandant pourquoi elle ? Pourquoi c'etait elle que ce vieil homme étrange avait choisi avant sa mort pour porter l'épée d'argent, chose rare dans ce monde...Devenant de plus en plus grande, un vrai bout de femme, Kalista avait enfin prit sa propre autorité et avait montré qu'elle pouvait se debrouiller seule, et ses parents furent bien obligé d'accepter son indépendance, après tout elle etait quand meme une des meilleures combattantes chez les fées et les anges, certains l'avaient reconnus ouvertement et la voulait a tout prix a leur coté mais Kalista avait toujours refusé, restant fidèle à sa meilleure amie Anna la déesse de l'eau. Elle l'avait rencontré étant petite, et entres elles s'etaient nouées une amitié sans borne et sans faille, solides jusqu'a leur mort...

Ce jour-là, Kalista volait au dessus des immenses champs de fleurs, si voler etait un grand plaisir pour elle, voler au dessus de ces merveilleurx champs de fleurs etait encore plus exhaltant! Kalista voletait ici et la d'arbres en arbres les yeux fermés, respirant la bonne odeur des divers parfums que dégager ces innombrables fleurs...Au bout d'un moment, elle s'arrêta et foula la terre ferme, ses ailes se replièrent et Kalista marcha sur l'herbe fraiche et dense. Elle marchait tranquillement depuis un bon moment quand elle sentit un coup dur la percutait. Elle fut rejetée en arrière mais par reflexe se tourna et atterit sur ses deux pieds. D'un coup vif et immédiat, elle sortit son épée de son fourreau et la brandit en avant prête à se défendre si on l'attaquait. Elle regarda la personne en face d'elle, elle était allongée par-terre, Kalista remarqua aussitôt que c'etait un jeune homme etendu la dans l'herbe, toujours sur ses gardes, elle le regarda attendant qu'il se releve...

L'amulette pendue autour de son cou se réchauffait contre la peau de Kalista, normalement au départ, elle est glacée mais quand quelqu'un d'inconnu s'approche trop près d'elle, elle se fait à se réchauffer pour prévenir d'un danger peut-etre, et si elle devenait brulante a lui griller la peau c'etait que la personne etait malfaisante. La apparement elle restait tiède mais il ne fallait pas pour autant que Kalista baisse sa garde alors elle resta la les pieds bien stable sur le sol, les yeux durs posaient sur ce corps inconnu, les mains crispées sur le manche de son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousterritory.actifforum.com/index.forum
Cain Har
Invité




°dans le vent° [libre] Empty
MessageSujet: Re: °dans le vent° [libre]   °dans le vent° [libre] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 5:51

[Désolé pour le retard de réponse : contretemps]

Cain resta allongé quelques secondes avant de se rendre compte qu’une personne pointait une épée sur lui. Le jeune homme se releva d’un coup d’un seul, comme pour reprendre la situation en main et ne pas paraître trop stupide, mais il glissa et retomba en arrière pour aller se cogner le dos au sol, dans un cri de douleur. Cette fois, il avait perdu la face.

*Bravo mon grand. On pointe une épée sur toi et la seule chose que tu trouve à faire c’est tombé par terre…Tu n’es qu’in idiot…*

Pour, tout de même, ne pas passer pour le plus grand crétin du monde, Cain se releva plus lentement et prit le temps de bien se poser sur ses deux pieds. Il se recoiffa en rejetant une mèche de ses cheveux bruns en arrière, retira s’herbe qui s’était coincée dans ses bottes noires et rattacha un de ses lacets. Il se redressa ensuite et prit un l’aire le plus assuré possible…

« Que faites vous ici…Etrangère ? »

*Ah bien bravo, tu va paraître malin toi…La prochaine fois reste profil bas et dit… »Bonjour ! ». C’est trop dur à dire ça ?*

« Désolé…Je ne voulais pas dire ça… »

Cain se frotta le crâne d’un air stupide et désolé. Il gaffait depuis le début et ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait. Les différents coups qu’il s’était prit depuis le début de cet après-midi l’avaient sûrement rendu plus stupide qu’il ne l’était déjà.

Il tendit alors sa main pour serrer celle de l’inconnu et en profita pour se présenter.


« Bonjour…Je m’appel Cain Hargreaves, mercenaire du monde de ma terre…et vous ? »

Ce ne fut qu’après ses paroles que Cain réagit qu’il s’était peut être mit en danger. La fille qu’il avait en face de lui était peut être un être redoutable de ces clans du « mal » et cette jeune femme n’aurait peut être aucun cœur et le tuerait peut être d’un sans froid naturel qu’ils possédaient tous. Enfin bon, ce qui était fait était fait !

[Aucune inspiration, surtout pour la fin…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°dans le vent° [libre] Empty
MessageSujet: Re: °dans le vent° [libre]   °dans le vent° [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°dans le vent° [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le vent...
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs de fleurs-
Sauter vers: