Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu perdue (libre) Empty
MessageSujet: Un peu perdue (libre)   Un peu perdue (libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 10:13

La jeune fille regardait dans le vague ...Perdue dans ses pensés, seule, comme à l'habitude. Maeve n'avait pas d'amis. Elle n'en n'avait jamais eu.

Elle se tenait devant un immense étendu d'eau au reflet vaguement violet.

*J'aimerais tellement avoir un ami*

Depuis sa petite enfance c'étais son voeu le plus cher.

Quand elle était petite les autres enfants la craignaient car elle ne maitrisait pas bien ses pouvoirs et qu'elle était plutôt étrange comme fille. ILes gamins se contentaient donc de lui jeté des pierres et de lui crié des noms méchants. En échange, Maeve, grace à son pouvoir de télékinésie, les faisait lévité dans les airs pour les faire tombés tête première dans la rivières, ce qui était loin d'appaiser les craintes à son sujet.

Mais Maeve avait changée. Elle n'était plus la petite soufre douleur du village. Maintenant elle était libre et elle allait où elle voulait quand elle le voulait.

Mais présentement, elle s'enuiiat.

Pourtant, quand elle se s'entait nostalgique, elle allait près du lac pour se remonté le moral.

Assise sur une roche, Maeve commença à méditée.
Revenir en haut Aller en bas
Laétitia
Invité




Un peu perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (libre)   Un peu perdue (libre) EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:07

J'étais venu dans le royaume de l'eau pour observer les magnifiques arcs-en-ciel qu'on trouvait a la frontière du territoire de l'eau et de celui de lumière. Volant haut dans les ciel, j'apperçu un petit lac. Assoifée, je me dirigea vers celui-ci lorsque je vit une jeune fille au cheveux rose-mauve. elle semblait triste alors je m'approcha d'elle. Maintenant, celà faisait plusieurs minutes qu'elle avait les yeux fermés. Peut-être qu'elle dormait... Je me pose doucement devant elle pour ne pas l'effrayer. Je ne crois pas qu'elle m'a apercue alors j'en profite pour plonger dans le lac et faire quelques brasses et boire quelques gorgées d'eau. Rassasiée, je retourne sur le bord du lac et me fais sécher tranquillement. Je prend un risque en mouillant mes ailes car je ne peux voler lorsqu'elles sont mouillées mais je reste calme. Il n'y a que la fille au cheveux violets dans le coin et je suis asser loin d'elle pour me sauver en cas d'attaque. De toute façon, elle n'a pas l'air bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)
» promenade (libre)
» La chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: Le lac-
Sauter vers: