Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un bon bain.. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:59

Storm aimait l'eau, a part quand il cree de l'electricite.. Il arriva au lac noir a pied. Kelix dormait sur une arbre pis Shadow se reposait a cote de la meme arbre ou etait Kelix. Il etait seul las bas. Donc il decida d'aller se baigner. Il n'etait pas jaine d'y aller. Il retira sa chemise puis ses pantalons. Il laissa toujours ses boxers car il savait que si quelqu'un arrivait sa ne serait pas tres cool d'etre tout nud. Il laissa les vetements a cote de Shadow et avanca lentement vers l'eau. Il rentra doucement dans l'eau et commenca a nager... L'eau etait fraiche, mais pas tres froide. Il fesait beau dehors. Il n'etait pas tres chaud ni tres froid. On etait bien dans l'eau. Il nageait lentement au son des arbres qui bougeaient avec le vent. Un peu apres, Shadow s'approcha de l'eau pour boire une gorgee pis retourna se reposer a cote des vetements de Storm. Celui ci continua a nager sans s'apercevoir que, quelqu'un, dans les ombres, suivait chaque mouvement que qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:50

Lucilia était allé se promener vers le lac et elle s'était enfargé en marchant.Mais elle savait qu'elle ne devrait peut-être pas être la toute seule.En se relevant elle avait apercu quelqu'un entrant dans le lac et se déshabillé.

*Je ne voudrais pas qu'il me voit...il pourrait me tuer et il pourrait penser que je l'espionne...ah non ca c'est pas bon!Mais d'un autre côté en restant ici je me met à découvert...Je devrais m'en aller*

Par contre elle avait oublié sa jambe sur laquelle elle était tombé tout à l'heure...et en se levant elle tomba dans l'eau...Pour ce sortir du pétrin elle essaya de détendre l'atmosphère...

"Heu salue!ouais heu...tu vas pas me tuer en?!"

elle ne savait pas de quel côté il était puisqu'elle ne l'avait jamais vu, mais elle avait quand même peur de lui...surtout avec 2 animals
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 8:41

Storm regarda dans la direction d'ou le son venait. La, il appercut une jolie fille par terre. Elle semblait avoir peur de lui. Il etait deja dans l'eau, et nageait doucement. Il nagea jusqu'ou la fille etait pui responda:

- Salut jeune fille. Ben non, je ne vais pas te tuer. Je ne tue pas des gens sans aucune raison. C'est quoi ton non?

Il regarda la fille dans les yeux. Elle etait tres jolie. Mais elle semblait avoir peur de lui puis ses deux amis.

- Ne t'inquiette pas, eux ne te feront rien de mal. Ils attaquent les gens juste quand je demande..

Il appella Shadow, qui dormait a cote d une arbre. Celui ci se leva et apporta les vetements de Storm... Storm sortir de leau et s'habilla pour aller aider la jeune fille qui etait toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:01

"ah ok...je croyais,je pensait...en fait c'est juste que je ne te connaissait pas alors je ne pouvait pas savoir si tu était bon ou méchant..."

Elle parlait vraiment comme une idiote!Bon c'était pas grave elle aurait juste l'air d'une débile mentale XD.Elle se releva et pêrcu le regard de storm il était percant, car il avait de magnifiques yeux elle le regarda aussi son visage, il avait l'air moins effrayant et beaucoup plus amicale.

"Alors heu...Saluee moi c'est Lucilia, mais ta panthère est moins effrayante vu d'ici...Je suis vraiment peureuse pour rien moi des fois..."

C'était vrai elle avait peur des animaux(ca dépends desquels) et aussi de tous les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:13

Storm regarda la jeune fille puis pensa a se qu'elle avait dit. Il etait mechant.. il etait du mal. Mais la fillette ne le savait pas. Storm ne savait pas s'il devait le dire ou non.. il etait mechant mais il ne fesait rien de mal aux filles. Ni aux animaux bien sur. Il regarda la fille dans les yeux. Elle avait des beaux yeux. Il les aimait bien. Il etait dans la lune, perdu dans la beaute de la fille quand celle ci parla. Il dit:

- Bon, euh, mon nom ses Storm, je crois que je ne t'avais pas encore dit. Razz


Il regarda ses animaux. Shadow etait couche a cote d'une arbre et Kelix sur l'arbre... Il aimerais etre comme eux... libres, et forts... il aimerais aussi avoir quelquun special, quelquun pour aimer et recoir de l'amour en retour... Mais setais difficile de trouver un comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:56

En fin de compte il avait l'air gentil...elle avait stressé pour rien comme d'habitude XD...Ho d'accord il s'appelait storm...comme tornade...ok c'était bizare,mais bon son élément c'était sûrement la foudre...

"a d'accord moi je t'ai déjà dit mon nom XD...Alors quece que tu faisais ici?Dans le fond tu pourrais me renvoyer la question XD"

Lucilia ne savait pas trop quoi lui dire...elle ne le connaisaasait pas vraiment et elle ne savais pas ce qu'il aimait, alors c'était dûre de trouver quelque chose à lui dire...Il allait peut-etre la dépanner.Elle èspèrait surtout qu'elle n'aimait pas trop rencontrer de nouvelles personne...ca la rendait nerveuse...

(dsl post plate...po didée...)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptySam 1 Avr 2006 - 19:55

Storm regarda la jeune fille. Il reflechis a sa question, puis repondu:

- Ben, je me baignais.. comme j'avais rien a faire. Mais je suis content d'avoir connu un si belle et gentille femme..^^ puis comme tas dit, je te renvois la question... que fais tu ici toute seule?

Storm ne savais meme pas ce qu'il fesais la. Oui, il se baignais.. mais pourquoi dans un endroit on se trouvaient des gens du bien. Il detestait le bien, pourtant, il ne detestait PAS du tout Lucilia! Pourquoi? Elle etais du bien.. mais il ne comprennais pas... Il regarda ses deux compagnons, qui dormaient encore, puis demanda a Lucilia:

- Veux tu aller faire une promenade avec moi sur Shadow? Il ne te fera pas de mal^^


(Post super poche.... desole^^ po d'inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:11

Quand elle entendit Storm luid ire qu'il était content un fille si belle et gentille lucilia sentit une petite rougeur lui monter aux joues, mais rien de très garev et ca disparu aussitôt...

"heu...jme souviens plus je crois que j'étais juste assise à penser, comme d'habitude..."

Elle ne se souvenait plus très bien de ce qu'elle était venu faire ici...Bof...ce n'était pas très important.Elle regardait autour d'elle lorsqu'il lui demanda si elle voulait allez fairte un tour sur son animal...Ah!!quoi?pas sure moi...peut-être un autre jour Shocked ...mais non!pas maintenant!

"Ah heu...c'est pas que j'ai pas shadow, mais c'est que ca me tente pas maintenant...peut-être plus tard...dans longtemps!Heu...c'est juste que j'ai un peu peur de lui, mais pas beaucoup, mais bon disons que je préfère pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:45

Storm regarda Lucilia... il trouvais ca amusant que la fille aille peur de ses animaux.. et il remarqua que la fille rougit un peu.. encore une chose que Storm adorait.. faire rougir les filles... Il ecouta ce que la fille avait a dire et repondit:

- Bon, ses correct.. si sa te tante pas, ses correct.. une autre fois peut etre.. mais rappelle toi que Shadow ne te mangera pas.. et moi non plus..


Il regarda Shadow, qui dormait a cote de l'arbre avec Kelix sur la meme arbre..Il ne savais pas quoi dire de plus. Il etait mechant avec les gars, gentil avec les filles... il aimait connaitre des filles.. mais apres un moment, il ne sait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain.. (libre)   Un bon bain.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» La chasse (libre)
» Visite (libre)
» Un peu perdue (libre)
» le refuge de mes pensées (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: