Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion de la foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:39

Ses yeux rivées dur la manificence du ciel lointain, la jeune déesse se tenait aus sommet de la tour. Ne sachant vraiment quoi faire. Ses temps-ci la monotonie s'emparais de plus enplus de sa vie. Elle avait besoin de divertisement, mais comme Éclaire était du genre à laisser le temps aller et après lancer des éclaires, Elle n'agissait que pour ses intérêts mal placé.

La déesse de la foudre se tenait dans un creux du rampar les coude apposé sur le rebord et assise sur un bloc de pierre. Habillé de sa robe doré, elle regardait l'horizon avec ses yeux bleu, sans vraiment le regardé en fait. Des soupir sortait une fois de temps à autre de sa bouche au contour définit.


Elle attendait les gens qui honorait le nom de la foudre et qui avait fait d'elle leur déesse. Qu'il soient amis ,guerrier, espion ou sorcier, elle les attendaient sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:07

Un homme arriva par le mur. Il protait une chaine bourrée de piques au bout de la quelle pendait une hache à double tranchant. Il regarda un instant la déesse et se prosterna ensuite devant elle. Il se releva ensuite. Il passa sa grande main robuste dans ses cheveux couleur ombre. Il lui répondit:

Votre espion est finalement arrivé, chère déesse. Je reviens les mains vides d'une mission assez dangeureuse. Ils m'ont filées entre les doigts. Je vois un grand manque d'enthousiasme dans votre comportement chère déesse. Il y aurait-il quelque chose qui vous trouble oh grande contrôleuse de éclairs? N'avez-vous pas d'autres dieux ou déesses à narger dans votre temps libre ma très chère illuminée des cieux?

Il la regarda un instant et retira sa chaine de son cou. Elle était toujours pleine de sang. Jay commenca à licher le sang qui dégoutait de cette chaine. Ensuite, il la rangeat dans son sac, suivit de la hache. Il se placa des pansements autour du cou et il alla sur le bord d'une fenêtre penser longuement sans rien dire, comme il avait tant l'habitude de le faire. Il aimait bien l'environnement tout comme il aimait sa chaine destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:27

Éclaire entendit une voix derrière elle. La déesse se retourna lentement et vit Jay son espion. Un sourire apparru sur ses lèvre. Un sourire en coin, un peu malicieux. Enfin quelqu'un venait faire terre la monotonie de la femme céleste. Elle se leva et alla se poster tout près de son espion favorit, bien qu'il soit le seul. Jay avait beau avoir quelque chose d'épeurrant en lui, Éclaire ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.

"Tout le monde à le droit d'avoir des moment monotone mon chère Jay, même les déesses et les dieux. Oui je m'ennuie de Maro. Il est partit et son fils la remplacer. Malheureusement, je ne sais pas de quoi se monde va advenir. Je m'ennuie aussi d'agacé cette pauvre et patétique Anna la déesse de l'eau. Elle a tout et ne sais pas l'apprécier."

Elle regarda Jay un moment, il ne semblait pas l'écouter, se qui fit rehausser le sourire de la déesse de la foudre. Il semblait plutôt passionner par ce lointain horizon qui s'étendait à perte de vu.

"C'est vrai que c'est magnifique Jay. N'oubli pas que ici c'est chez toi. ...Hola la la. qu'elle blessure. Mon amie veux-tu que je te la soigne en un rien de temps ou préfères-tu guérir naturellement."

Bien que Éclaire pouvais soigner le monde, elle le faisait que rarement car cla lui grugeait énormément d'énergie. Bizarement, elle ne semblait pas s'en soucier....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:23

Bah si ca te chicote tant tu peux bien me guérir cette blessure. Est-ce que ca te dérangerais de me guérir aussi d'autres blessures faites aujourd'hui? Il y en a quelques unes d'entres elle qui me font vraiment mal et je n'en peux plus d'attendre pour qu'elle guérissent. Elles me font un tel mal. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en souffre. Tiens je vais te les montrer et tu en jugeras par toi même. Tu risque de ne point aimer ce que tu verras. C'est assez répugnant pour n'importe qui même pour toi je suis sur que tu ne voudra plus en voir de telles. Attention coeur sensible. Je me suis fait attaquer de derrière mon dos. Je ne les avait pas entendus venir derrière moi. Ce devait être des assassins engagées par des autres contrées comme la lumière ou l'eau.

Il retira doucement ce qui lui servait de chandail. Une panoplie de grandes et assez longues cicatrices encore béantes étaient visibles aux yeux de tout le monde. Comment était-il venu? Il avait du souffrir comme nul. Qui donc lui avait fait de telles abominations? Était-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:43

Éclaire regarda ,avec un certain dégout mêler à de l'empathie, le do de son espion. Le pauvre, il devait souffrir. Elle décida donc d'apposer doucement sa main droite sur son cou et l'autre dans son do. La déesse de la foudre ferma ses yeux pendant quelque secondes, puis elle les ouvrit brusquement. Maintenant il était jaune éclatant, même le blanc de ses yeux était de cette couleur. Des éclaire sortirent de ses mains. Elles produisait une certain chaleur sur le corp d Jay, sans l'electrocuter. Ses cicatrice se refermèrent lentement et peu à peu disparurent pour laisser place à une peau lisse et douce.

Éclaire referma les yeux, ses mains glissèrent, et elle tomba à genoux sur les dale de pierre. et murmura:


"Alors comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:23

Mieux mais je crois que tu aurais mieux fait que de guérrir que celles qui me causaient souffrances. Veux tu que je t'aide à te relever? Laisse moi faire et tout sera bien, dit-il sur un ton confiant. Peut-être si tu n'aurais pas tout colmater peut être aurais-tu assez de force pour te tenir debout en ce moment. Et cet instant n'est pas un ou il faut montrer ses faiblesses aux autres puisqu'ils pourraient utiliser cet débine contre toi. Immagine ce qu'il pourrait t'arriver! Allez donne moi la main et je vais t'aider à te relever. Ensuite je te tirerais une chaise.

Il se retourna vers elle et la regarda un instant, regardant ce que ce pouvoir avait bien pu causer à la déesse de la foudre. Il lui tendit la main et patienta pour qu'elle lui tende finalement la main pour le laisser l'aider. Elle en avait de besoin surtout en ce moment de faiblesse. Il la regarda un instant avec un de ces regards insistant. Il ne voulait point perdre pour l'instant une de ses alliées puisque la force des gentil grandit à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:28

Éclaire lui tendit une main tremblante, elle se sentait comme une boule de crème glacé au mixeur. De plus dans sa tête on aurais dit du seven up qui pitillait dans son cerveau. Quelque tache mauve apparaissait à un endroit et disparaissait pour apparaitre à nouveau à un autre angle de son chant de vision. Elle se sentit tirer vers l'avant et le reste de son corps suivit aussi. Ses jambe était tremblante et semblait ne pas vouloir tenir debout.

Elle sentit son coeur tomber sur une chaise qui ressemblait plutôt à un trône. Deux bras de pierre en forme de prisme rectangulaire, soutenait ses bras affaiblit. C'est vrai qu'un peu de repos lui ferait du bien en attendant les autres membre du clan de la foudre.


Elle ferma les yeux et sentait tout de même la présence de son espion à ses côtés, peut-être s'en souciait-il pu puis que maintenant, la déesse était bien installer pour reposer son corps dont la moitier de l'énergie avait étée puiser au cour de la guérisson de Jay.

Éclaire releva la tête tout en ouvrant ces yeux bleu clair. Elle regarda en direction de Jay et dit simplement.


"Bizarement j'ai envie de chocolat...La prochaine fois j'espère que tu feras attention mon chère espion."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:27

Un silhouette se découpait sur le ciel couvert du royaume de la foudre. Un homme, jeune, grand, athlétique. Kenshin marchait en effet à grandes enjambées en direction de la tour. Il était bien obligé... Cela ne lui plaisait pas particulièrement d'obéir mais en fait, il n'avait rien contre non plus...

oO T'as vraiment pas de personnalité ! Rebelle-toi ! Oo
* S'il te plaît Nicu... Tais-toi. Tu me l'as déjà dis... *
oO Mais c'est toujours vrai ! Oo
* T'avais qu'à pas te laisser enfermer dans ce sabre si tu voulais pas servir les Dieux *

Comme d'habitude, l'esprit partit bouder un peu plus loin dans son esprit, où plus précisément dans le sabre que Kenshin portait à la ceinture. Il s'était toujours vanté de n'avoir ni dieu ni maître avant sa « mort ». D'ailleurs le guerrier n'avait jamais pu savoir pourquoi il s'était fait enfermer. Nicolae refusait obstinément de lui dire quoi que ce soit à ce sujet.

*N'empêche, t'aurais pu me prévenir pour cette réunion. Quand je te prête mon corps tu pourrais être un minimum reconnaissant...*

Il n'était pas vraiment en colère contre son « invité ». Après tout, cela l'arrangeait bien de le laisser se battre à sa place et ainsi lui céder le corps. C'était même plutôt confortable. Mais maintenant il était en retard et guerrier d'élite ou pas, Eclaire pouvait le punir. Là non plus cela ne le dérangeait pas tellement, mais si elle était de mauvaise humeur, elle savait parfaitement comment le torturer : lui retirer son sabre pendant un jour ou deux. Un avantage pouvait vite se retourner contre vous...

oO Avoue, c'est que je te manque dans ces cas là ! Oo
*T'étais pas en train de bouder toi ? *
oO Moi ? Le légendaire esprit démoniaque du sabre et de la foudre ? Bouder ? Tu sais qu'on en a brûler pour moins que ça ? Hahahaha ! Oo
*T'es lourd -_- *

Enfin, il arriva devant les lourdes portes de bois sculptées aux armoiries des Dieux de la Foudre. Il était à peine essoufflé quand il arriva en haut après un long escalier. Il s'inclina bon gré, mal gré, supportant encore une fois les railleries mentales de Nicu. Il devenait nerveux, cela faisait bien une semaine qu'il n'avait tué personne...

« Bonjour déesse. Je vous prie d'excuser mon retard. Le messager s'est trompé de destinataire j'en ai peur, et l'information ne m'est parvenu que récemment. »

oO Trompé de destinataire ? Comme si j'étais pas capable de recevoir un message ! Oo
*En tout cas tu es pas foutu de me prévenir quand c'est important ! *

Il releva légèrement les yeux, pas assez pour paraître impoli. Eclaire semblait fatiguée, mais elle se tenait tout de même avec majesté dans son trône de pierre. Il aperçu aussi Jay, un des espions de la Foudre. Il espérait que la réunion n'avait pas commencer sans lui...

oO Comme si tu t'intéressais à ce qui allait se dire ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la foudre   Réunion de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion des Dieux
» Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: La tour-
Sauter vers: