Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)   Mar 27 Fév 2007 - 20:14

Enfin, la première réunions. Maeve ne savait pas à quoi s'attendre. Bien ? Mal ?

Elle avait fixé la première réunion au couché su soleil, à la grotte d'améthyste. L'entente avait avec le Dieu du Ciel avait eu lieu et il avait pourvu chacun des membres du Don de respirer sous l'eau.

Au fil des minutes qui passait, la salle se remplissait de plus en plus. Maeve attendait, un peu nerveuse que la salle fut comble, et ça ne prit pas trop de temps. Les gens commencèrent à formé un cerlcre autour d'elle. Alors, à ce moment elle commença :

- Cher confrère et consoeur. Vous êtes tous rassemblé ici pour le même but : l'anéantissement des actions meurtière de la Guilde du Faucon noir !!! Tous et chacun ici avez votre histoire, tous et chacun avez vos raisons de participé à l'éradiation du mal. Notre cause est louable mais n'en reste pas loin meurtière. Faites attention à vos actions car en une seule seconde, vous pouvez passé du stade "sauveur" au stade "meurtrier"

Maeve eut une pensés pour Liéna qu'elle baleya aussitôt de son esprit.

- Vous tous ici, avez votre Dieu ou votre Déesse. Votre famille et vos amis. Mais seulement il faut que vous sachiez que tout ce qui se dira en ces murs, restera ici. Votre appartenance à la Confrérie de la Rose Blanche doit rester secrete car sinon vous seriez une proid facile pour les tueurs à gage de la guilde du faucon noir. Attention égualement à où vous discuté de nos projets car la guilde possède un grand nombre d'espion.

Instinctivement, mon regard se posa sur Yohanna.

- En cette première Réunion, nous devons parler de nos actions et de nos projet à venir. Que comptons-nous faire pour stoppé leurs actions. Nous devons savoir égualement leur action et leur prohet à venir. Sachez que si les Dieux et les Déesses ne peuvent rien contre la guilde, nous sommes peut-être le dernier espoir pour débarrassé le monde de cette infame absurdité qui n'a pas de raison d'être. Il est de notre devoir d'être pret 24h sur 24h pour réagir en cas d'attaque. Motivez-vous en pensant que si jamais nous ne les arrêtons pas, ils brulerons des villages entiers, tuerons peut-être vos familles et vos amis, enrolerons vos enfants dans leur clan. Nous devons empêché cela !

La voix de Maeve prit plus d'assurance.

- Sachez qu'ici, en cette grotte, nous sommes tous éguaux. Ils faut savoir travaillé en équipe et rester solidaire en tout temps pour vaincre. Là se trouve notre véritable force. Car la guilde n'est que chaos et anarchie alors que nous, si nous sommes organisé, informé et entrainé, nous pourrons prévoir où la guilde attaquera et quand elle le fera. Je vous avertie, ce ne sera pas une tache facile, mais jamais il ne faudra abandonnée.

Maeve regarda son auditoire, plutôt contente de son discour. Elle laissa la parole à quelques dÉ'aute et à d'évantuelle question.

(voila ! quelqu'un de la confrérie peut répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)   Ven 30 Mar 2007 - 13:28

Le jour se couchait lorsque Kotori arriva en vue du lac dans lequel devait se trouver la grotte sous-marine. On le lui avait montrer, mais en fait, elle n'était jamais descendu dans la grotte. Elle avait préféré ne pas arriver en avance, ne voulant pas attirer l'attention sur sa présence. Elle ne savait pas si cette précaution était nécessaire, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Elle se pencha contre un arbre et utilisa ses pouvoirs pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres personnes proches. Il n'y en avait pas traces dans la mémoire récente du végétal. Rassurée par cela, elle s'approcha de l'eau et y plongea sans hésiter. Respirer sous l'eau, c'était vraiment étrange, aussi elle rejoignit la grotte aussi vite qu'elle le pu, sans profiter du spectacle des fonds marins. Il faudrait qu'elle s'habitue à cela.

Lorsqu'elle arriva dans la grotte, il y avait déjà plusieurs membres de la confrérie présents. Mais ça première pensée fut pour le froid qui l'assaillait dans ses vêtements mouillés, maintenant qu'elle était sortie de l'eau. Il ne faisait pas bien chaud dans la grotte... ils allaient tous attraper une pneumonie à se rencontrer dans cet endroit...

Les autres arrivèrent rapidement après elle, et lorsqu'ils furent tous présents, ils se réunirent autour de Maeve. Kotori suivit le mouvement sans se poser de questions. Elle écouta attentivement ce que disait la jeune femme, n'en perdant pas un mot. Elle, pour quoi avait-elle accepter de se lancer dans cette guerre, de se rapprocher de cette souffrance ? Pire, pourquoi y avait-elle décider d'y aller sans que personne ne lui demande ?

Elle n'avait personne à venger. Elle avait déjà vu la guilde en action par contre. Bien qu'ils s'en soient sortis grâce à Esteban -qui était d'ailleurs présent lui aussi- elle ne voulait plus qu'il se passe d'autres choses comme cela. Le fait de ne pas vouloir attendre sans rien faire, de ne pas vouloir attendre que les autres vivent les moments difficiles qui seront inévitables dans cette guerre, mais les vivre pour les autres. Si elle se défilait, sa conscience l'empêcherait probablement de dormir pour un bon moment...

Elle savait que son principal rôle dans la confrérie résiderait dans son pouvoir de guérison, et elle en était soulagée. Pouvoir aider sans entrer véritablement dans les combats, cela lui allait parfaitement. Elle pourrait aussi jouer le rôle d'espionne au besoin, avec son pouvoir sur la nature mais elle était incapable de se battre. Elle était consciente qu'elle devait s'entrainer pour être capable de se défendre un minimum, mais elle ne serait sûrement jamais une grande guerrière.

Maeve s'arrêta alors pour laisser la parole aux autres. Kotori n'avait rien à dire... Elle comprenait le but de la confrérie et n'avait pas de questions à ce propos, et elle n'allait sûrement pas échafauder un plan contre la guilde. Elle voulait bien donner son avis, si elle trouvait que quelque chose n'allait pas, mais cela n'irait sans doute pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanichi.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)   Dim 17 Juil 2016 - 9:09

Dès qu'Esteban avait eu vent des projets de Maeve concernant la Confrérie, il s'était engagé pleinement dans cette entreprise. Il connaissait assez peu la jeune femme à l'origine ce l'organisation : il savait qu'elle était sorcière, comme lui, mais ils avaient rarement été amenés à travailler ensemble. Après tout, puisqu'ils servaient des déesses différentes, Esteban préférait ne pas trop éventer ses secrets... Mais le contexte avait changé, depuis. La guerre contre la guilde avait remplacé les guerres de clocher.

Il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion (à tout ceux de la Confrérie !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» une première réunion
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: La grotte sous-marrine-
Sauter vers: