Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La réunion des Dieux

Aller en bas 
+2
Kanaël Sanada
Ezechiel Kizu
6 participants
AuteurMessage
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:28

Eh bien voilà... La réunion des Dieux allait commencer. La dernière fois qu'ils s'étaient tous réunis avait été pour un traité de paix, il y a seulement cinq ans. Cette fois aussi c'était dans l'espoir d'arrêter des tueries. Encore et toujours. Il y en avait toujours... On avait beau essayer d'arrêter la violence, on y arrivait jamais. Ezechiel le savait, il en avait vu des guerres. Et il y en avait toujours d'autres à faire. Il y avait toujours des raisons pour se battre...

Voilà pourquoi il s'était retrouvé à tout organiser. Il avait fait ce qu'il avait pu. Il avait changer la petite échelle qui menait à sa maison -quand même plus discrète et qui donnait moins envie de l'emprunter- par un grand escalier, il avait prévenu tous les Dieux, il avait fait tout ce qu'il pouvait... et pourtant tous les dieux ne viendraient pas. Et il n'était pas non plus sûr de régler quoi que soit avec cette réunion.

Pour l'occasion, il avait même changer d'apparence. Sa véritable apparence tout compte fait, celle qu'il avait lorsqu'il jouait encore pleinement son rôle de 'Maître du ciel'. Il en avait changé en voulant pouvoir passer inaperçu parmi les gens 'normaux'... C'est à ce moment-là qu'il avait commencé à fuir. Mais il était peut-être temps de recommencer à jouer ce rôle. Essayer de se faire attendre à nouveau en espérant trouver les solutions aux problèmes.

Certains Dieux connaissaient cette apparence, et ils comprendrait sans doute où voulait en venir Ezechiel. Quant aux autres, ils savaient qu'il avait changer plusieurs fois d'apparence et connaissaient de toutes manières son aura. Ils le reconnaitraient et c'était le principal. C'était surtout pour lui qu'il faisait cela en fin de compte...

Maintenant, il ne manquait plus que les Dieux. Ensuite il verrait bien ce qu'il arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:42

Cela faisait déjà un moment que Kanaël et Luce grimpaient sur la montagne solitaire. Ils n’avaient pas dit un mot de tout le trajet. Toutes les pensées du dieu de la Terre étaient occupées. Il connaissait bien le chemin et, sans vraiment regarder où il mettait les pieds il ruminait tout ce qui se passait depuis peu. De l’apparition de la Guilde du Faucon Noir à la destruction de son village et à la mort de Maya, il ne s’était en réalité pas passé tant de temps.

En y réfléchissant, cela ne faisait pas beaucoup plus de deux ans que la Guilde avait été fondée, et pourtant il était arrivé tellement de choses … Rien que la mort d’Anandel avait commencé à faire réagir les dieux. Les anarchistes avaient commencé fort, mais ils n’avaient pas ralenti le rythme. Certes, il y avait eu moins de coups d’éclat, mais énormément de petites actions disséminées. Jusqu’à l’attaque du village de la Terre.

A partir de là, tout avait été plus vite pour Kanaël. Il avait à peine suivi l’arrivée de Gaël d’Anthracite au pouvoir dans le royaume de l’Ombre. Il était juste allé à l’enterrement de son amie, avant de retourner avec Luce au paradis et ne plus en sortir jusqu’à ce jour-là. Et même s’il était soulagé d’être revenu à Araña, il avait l’estomac noué à l’idée de cette réunion. L’avenir des dieux et de leurs peuples se jouerait là, il y avait de quoi appréhender.

Et puis, à titre plus personnel … il n’arrêtait pas de repenser à sa rencontre avec Léo de Hélios, dans le royaume du Feu. Il n’en n’avait pas parlé à Luce, à la demande du dieu. Il n’avait pas vraiment compris cette requête, la jeune femme finirait par le découvrir tôt ou tard, mais il avait tenu parole, il n’en n’avait pas dit un mot. Surtout parce qu’il n’avait aucune idée de comment le lui dire.

Il avait l’impression de faire une erreur. Le pire étant qu’il s’agissait exactement de la même erreur qu’il avait faite avec Maya : ne rien dire, et lui laisser apprendre la vérité de manière trop brutale. Et là, il se sentait coupable malgré la promesse qu’il avait faite. Cette nouvelle aurait trop d’influence sur la vie de Luce pour qu’il la cache sans peine.

Soudain, le chemin cessa de monter ; ils étaient arrivés au sommet. L’esprit un peu embrouillé de Kanaël se demanda une fraction de seconde s’ils ne s’étaient pas trompés de lieu. Il se reprit bien vite : c’était idiot, il connaissait bien la région, et l’imposant escalier qui l’avait un instant troublé avait logiquement remplacé — au moins momentanément — la petite échelle qui donnait accès à la maison du maître du Ciel.

Après l’avoir gravi, ils pénétrèrent dans la maison elle-même. Il regardait autour de lui, découvrant l’endroit. Il n’était pas dieu depuis assez longtemps pour être déjà venu, et il n’avait jamais rencontré Ezechiel chez lui. En le voyant, Kanaël fut d’abord un peu surpris par son apparence, mais il se doutait bien, malgré tout, que cet homme n’avait pas toujours eu le visage d’un garçon de seize ans. Et il devinait que le brun qui se tenait devant eux était son véritable aspect. Il le salua d’un léger signe de tête, constatant que Luce et lui étaient les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptySam 5 Mai 2007 - 16:30

On y était. Le jour que Luce attendait et redoutait depuis si longtemps était enfin arrivé. Aujourd’hui, pour la première fois depuis trop longtemps, les Dieux d’Araña allait se réunir autour d’une table pour regarder l’avenir en face, mettre de côtés leurs petites querelles pour assurer la survie de tous… ou du plus grand nombre en tout cas, vu la quantité de morts qu’il y avait déjà eu. Elle-même redoutait cette confrontation, de ne pas arriver à mettre de côté ses sentiments personnels au profit de l’intérêt général. Elle avait un très mauvais pressentiment à ce sujet, et elle était incapable d’expliquer pourquoi.

Mais ce n’était pas le moment de se montrer superstitieuse. Elle devait avoir confiance en elle, s’était vital. Elle choisirait le bon chemin. Ou en tout cas elle devait le croire, rester convaincue de la justesse de ses choix. Sinon… Elle ne devait même pas y penser. Elle était déesse, et maintenant qu’elle acceptait ce rôle, elle devait l’assumer entièrement. Cela incluait de laisser ses instincts de femme, d’être humain, derrière elle. Devenir un modèle de perfection, sans hésitation et sans faille. Pour son peuple, pour tous les peuples d’Araña, pour tous ceux qui croyaient en elle. Garder la tête haute, pour la garder hors de l’eau.

Elle avait passé les dernières semaines dans ses appartements, au Paradis. Depuis l’enterrement de Maya, elle n’avait pas remis les pieds sur terre. Elle se disait que c’était la meilleure manière de tenir son rôle, d’assumer ses fonctions, nimbée d’un halo de pouvoir et de mystère. Ce n’était qu’un nouveau masque, comme celui de son enfance insouciante. Elle avait peur d’être blessée à nouveau, et que cette fois elle ne puisse plus se relever. Alors elle recommençait à fuir. Elle fuyait son humanité sensible, et donc fragile, comme elle avait fuit la déesse quelques années plus tôt. Elle avait trop honte de sa propre lâcheté pour se l’avouer.

En ce moment même, elle marchait au côté de Kanaël pour se rendre à la demeure d’Ezechiel. Elle n’osait pas parler. Le Dieu de la Terre représentait trop de choses pour elle : un ami, un allié, les deux parts de son être qui refusaient obstinément de cohabiter. Et puis… Elle ne savait pas s’il avait réussi à faire son deuil, s’il voulait en parler, faire comme si de rien n’était ou se taire. A force de trop vouloir brider ses propres sentiments, elle ne parvenait plus à comprendre ceux des autres. La seule chose dont elle était capable, c’était marcher. Un pas, puis un autre. Cela ne lui demandait pas de penser, cela ne lui demandait pas de trancher. Elle aurait voulu que tout soit aussi simple, n’avoir qu’à avancer toujours tout droit, ou quelqu’un pour lui indiquer le chemin. Mais non, elle ne pouvait pas avoir des envies si égoïstes.

Un large escalier d’une matière inconnue, ce qui témoignait d’une certaine origine magique, s’étalait devant eux. Luce était déjà venue ici, et elle se souvenait encore de la petite échelle de corde qui menait jadis à la maison. Apparemment, elle n’était pas la seule à vouloir reprendre les choses en main. Impression qui fut confirmée quand elle découvrit que le Maître du ciel avait changé d’apparence. Elle ne savait que trop bien ce que le physique représentait : l’Ezechiel d’aujourd’hui semblait plus fort, plus décidé. Il avait laissé tomber son masque d’adolescent insouciant. Luce parla la première, sa voix calme, mais puissante et sans détour raisonnant un peu contre les murs dénudés de ce qui allait certainement servir de salle de réunion.


« Bonjour Ezechiel. Les autres ne sont pas encore là ? »

Elle ne fit pas l’erreur de lui demander « comment ça va ». C’aurait été stupide. Elle ne devait pas se préoccuper des hommes. Rester convaincue qu’ils n’étaient aujourd’hui que des Dieux. Juste des Dieux, avec des royaumes à protéger. Les sentiments auraient été trop difficiles à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
°Esclave de Gaël° ¦Ombre¦
°Esclave de Gaël° ¦Ombre¦
Flamme


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptySam 26 Mai 2007 - 3:21

Flamme planait au dessus de la montagne depuis quelques heures déjà. Elle avait eut la confirmationque c'était bien l'endroit qu'elle cherchait. Certains Dieux étaient déjà arrivés. Lesquels? Elle l'ignorait totalement. Elle ne connaissait pas leur apparence, ne savait pas à quoi il pouvait bien ressembler. Néanmoins, elle se doutait que ces dieux devaient être du côté du bien. Il avait une aura douce et chaude. Pas comme celles de son maître, qui, à l'inverse, était froide et pleine de violence.

Ele ne savait pas si elle avait le droit d'être là. Mais c'était là qu'on lui avait dit d'aller. Enfin, "on", c'était Gaël bien sûr. Le dieu de l'ombre. Elle était là pour observer les premiers arrivants. Voir l'ambiance générale de cette réunion, voir si des failles pouvait être décelée chez les dieux pour pouvoir les exploiter lors de la réunion. Une espionne. Elle était là pour espionner les Dieux. Ellle grimaça. Elle detestait ça! Surtout espionner des Dieux! Mais elle avait reçu un ordre. Elle se devait d'obéir. Quand on est esclave, on a pas de choix. On suit son maître, on lui obéit, même avec répugnance, on subit ses colères, ses violences... et on se tait.

Elle avait toujours été esclave. Depuis sa naissance. Et depuis qu'elle avait su combattre, elle s'était acharné à déceler la moindre faiblesse chez son maître... un détail, une erreur... qui lui couterait la vie. Elle ne se souvenait plus du nombre des propriétaire qu'elle avait massacré. En 2 siècles, elle en avait tellement eut! Pourtant, au début, elle tenait des comptes. *Un de plus!* se disait elle après avoir planté ses griffes dans la chair d'un de ses maîtres. Mais elle avait cessé ses comptes. Les nobles avaient eut peur de l'acheter. Puis le Dieux de l'ombre l'avait prise à son service. Si l'on peut dire. Il l'avait monnayé au marchand pour un prix exhorbitant. Et elle était son esclave désormais.

Bref. Quelle importance de faire le récapitulatif d'une vie d'esclave? Ce n'était pas sa mission.

Elle descendit se cacher un peu à distance de la maison du maître du ciel. Elle trouva un rocher sous lequel elle pouvait se glisser. Elle s'y installa repliant ses ailes au maximum. Mais ce n'était pas suffisant. Flamme eut un soupir d'exaspération. Brusquement, ses yeux virèrent au bleu turquoise. Sa forme commença à changer. Ses ailes disparurent peu à peu, sa taille rétracit. Une fourrure rousse couvrit son corps. Une longue touffue apparut. Elle était devenue un ravissant petit écureuil.

Ainsi déguisée, elle se percha sur le rebord de la fenêtre pour écouter discrétement ce que les Dieux disaient entre eux. Elle n'interviendrait pas. Ce n'était pas son rôle. Elle attendrait Gaël pour lui rapporter ce qu'elle avait entendu. Personne ne devait savoir qu'un Dieu n'était pas venu seul. Qu'il avait une esclave avec lui. Et que celle ce étai particulièrement dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël d'Anthracite
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Gaël d'Anthracite


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:03

Gaël s’arrêta devant l’escalier massif qui menait à la maison du Maître du Ciel. Il ne ressemblait pas du tout à l’échelle dont on lui avait parlé, mais il devinait aisément qu’elle avait été remplacée pour l’occasion. Il était évident que pour que cette réunion paraisse lui tenir à cœur, le Maître du Ciel avait intérêt à laisser un accès pratique à la salle qui allait servir de lieu de rassemblement.

Les alentours avaient l’air désert, mais le jeune homme savait qu’ils ne l’étaient pas. Il était bien placé pour le savoir, d’autant plus qu’il arrivait à sentir l’aura de Flamme, si ténue qu’elle soit. Il lui avait dit de se poster de manière à entendre tout ce qui se dirait pour le cas où il aurait été obligé d’arriver en retard, mais apparemment tout le monde n’était pas arrivé, rien n’avait donc été dit, et elle ne servirait pas à grand-chose. Tant pis, du moment qu’elle ne se faisait pas remarquer il la tolérerait. Et dans le cas contraire … elle apprendrait facilement à ne pas lui désobéir et à ne pas contrarier ses plans.

Il y avait déjà trop de choses dont il devait s’occuper pour perdre du temps avec une esclave. La situation dans le village de l’Ombre, et plus généralement dans tout le royaume, était déjà suffisamment instable, il avait besoin de tous ses esprits pour empêcher les derniers sympathisants d’Anandel d’acquérir trop de pouvoir ou de relations — ce qui revenait plus ou moins au même. Maintenant qu’il en avait fait éliminer une grande partie, il n’était pas question qu’ils aient la moindre chance de se venger de lui.

Et outre cette opposition particulière, la Guilde aussi l’inquiétait, sûrement autant que les autres dieux. Bien qu’elle lui ait été particulièrement utile pour avoir éliminé son prédécesseur, elle était maintenant un danger pour lui mais il ne pouvait pas s’en charger seul. C’était d’ailleurs le but de cette réunion, qui lui servirait aussi à connaître les autres immortels.

A cette fin, il avait soigné son apparence et l’image qu’il voulait donner à travers elle. Il était vêtu de noir, fidèle à lui-même, assez simplement mais toujours avec élégance. Il ne portait en outre qu’une paire de boucles d’oreilles d’argent qui se fondait dans la couleur de ses cheveux. Somme toute rien de très voyant mais soigné. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un de futile de par un aspect trop recherché, mais pas non plus paraître négligé.

Il inspira profondément et gravit les marches de pierres qui allaient le mener à sa première rencontre avec les maîtres des autres éléments. Arrivé en haut, il frappa à la porte ouverte pour s’annoncer et entra. Il parcourut du regard la pièce et les trois personnes présentes — comme il l’avait senti, il était dans les premiers. La jeune femme semblait être la déesse de la Lumière, mais il aurait eu du mal à deviner pour les deux autres. Les rapports d’Elvira concernant la récente attaque de la guilde sur le village de la Terre avaient fait une rapide description du dieu, si bien qu’il n’eut pas trop de mal à le reconnaître. Par déduction, le troisième devait être le Maître du Ciel. Il commença par se présenter :


« Bonjour. Gaël d’Anthracite, je suis le nouveau dieu de l’Ombre. »

Il accompagna ses paroles d’une légère courbette, avant de regarder à nouveau autour de lui.

« Sommes-nous en avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:15

(musique: the battle, tiré du film Narnia)


Elfyora de Helios gravissait à grand pas le versant escarpé de la montagne solitaire. Elle pouvait voir la petite maison du maître du ciel, plus très loin maintenant. Des pans de tissu blanc tourbillonnaient autour de ses chevilles. Pour la première fois depuis des semaines elle avait pris soin de son allure. Elle portait l’habit cérémonial des protecteurs du dieu (ou de la déesse) de la lumière. Il avait été coupé de manière à pouvoir être porté aussi bien par un homme que par une femme, comportant des pantalons blancs droit par-dessus lesquelles ont enfilait une tunique tombant au-dessus des genoux, blanche brodée de soleils d’or. Une ceinture ceignait la taille et permettait de porter une arme, bien qu’Elfie n’ait pas fait apparaître son sabre, car elle ignorait si on avait droit aux armes dans la demeure de Kizu.
Toute une lignée de fiers guerriers de la lumière avaient porté cet habit. Son grand-père, son père, son... son frère.
Elfie s’arrêta. Elle était arrivée, personne en vue, pas moyen de savoir si elle était la première ou la dernière. Pas moyen de savoir si...
Elle avait beaucoup hésité à venir à la réunion des dieux. Depuis que Luce lui avait compris qu’il y allait en avoir une, et qu’elle avait compris que la vérité ressurgirait d’elle-même, elle retournait sans cesse la question dans sa tête : Y va, Y va pas? Voulait-elle assister à ça, voir le visage de Luce, lorsque...? Voulait-elle le revoir, lui?
Quelques mois avaient passés depuis qu’elle avait revu son frère... Léo, après des années de disparition.* Elle avait tenté d’enfouir le souvenir de cette soirée dans le royaume du feu tout au fond de sa mémoire, tenté de se convaincre que cette rencontre n’avait jamais eut lieu, et cela l’avait empêché de guérir, à supposer qu’elle l’eut pu.
Quelques mois, quatre précisément. Elle n’arrivait plus à dormir la nuit, elle s’effondrait de fatigue le matin à l’entraînement. Elle n’avait plus d’appétit, ses yeux cernés avaient demandé des tonnes de maquillage.
Elle se tenait immobile devant la maison du maître du ciel, un vent froid la giflait. Elle hésitait, sans se résoudre à entrer... était-il là? Léo... Luce, Léo, Luce, Léo...
Ah comme le passé s’amusait à rattraper ceux qui tentaient de lui échapper! Soudain ses mains étaient moites et tremblantes à l’idée de revoir ses deux meilleurs amis côte à côte, comme avant...
Quelques mois que la souffrance et le silence la rongeaient comme la peste, comme de l’acide. Elle y pensait à chaque minute et elle souffrait, elle souffrait à chaque minute qui passait. Elle souffrait tant que même le temps n’y pouvait rien et que la douleur à chaque fois que le visage de son frère s’imposait à son esprit, était aussi vive qu’à la première seconde où il s’était tourné vers elle dans cette forêt étouffante.
Elle souriait, parfois même elle riait, mais elle se sentait comme une poupée animée qui continuait de vivre que parce qu’on avait pris soin de bien la remonter quand elle était jeune. Mais, souvent, elle croyait pouvoir sentir cette clef invisible qui tournait lentement dans son dos, la menant sans faillir vers CE moment. CE moment... elle y pensait souvent. La nuit quand elle n’arrivait pas trouver le sommeil et qu’elle partait archer seule, elle se demandait ce qui arriverait alors, quand CE moment arriverait, ce moment où la poupée cesserait de bouger. Qui s’occuperait de la remonter? Luce? Luce qui n’avait rien su voir?

Oh, bien sûr elle était injuste de penser cela. Elle avait elle-même tout fait pour lui cacher ses émotions et leur cause, délibérément, pour lui éviter de souffrir comme elle. Oui, elle le savait bien, et pourtant... pourtant, comme elle aurait voulu que la déesse s’en aperçoive! Mais non! Non, rien! Depuis le temps qu’elle était là, elle faisait parti des meubles :cette bonne vieille Elfie, on comptait sur elle sans mesure, sans plus penser qu’elle était aussi un humain, une femme, avec ses émotions, ses pensées. Elle était une statue de pierre, bien sur, un modèle de droiture un peu idiot, mais heureusement inébranlable.
Luce avait cru naïvement à ce sourire de façade placarder sur son visage, bien trop occupé par ses problèmes qu’elle préférait de toute évidence régler avec le dieu de la terre. Ce matin, quand Elfie avait prétendu se sentir mal en lui enjoignant de partir sans elle, que n’avait-elle pas insister? Elle n’en pouvait plus d’être seule, seule avec Léo constamment dans sa tête. Elle voulait mourir, elle voulait hurler, elle voulait tuer, elle voulait qu’on s’aperçoive enfin de son existence et de sa douleur.
Souvent, la nuit, elle rêvait qu’elle entrait dans la chambre de Luce et qu’elle lui racontait tout, juste pour voir les yeux de la jeune femme se remplir de larmes, juste pour la voir comprendre un peu ce qu,elle endurait depuis des mois. C’était un tel plaisir de penser à la souffrance de son amie, de s’imaginer ce qu’elle dirait, de choisir ces mots qui lui feraient mal... Elle était elle-même terrifiée du plaisir qu’elle prenait à songer à faire mal à quelqu’un qu’elle aimait et qu’elle croyait pourtant vouloir protéger. Souvent, elle se disait que c’était ça le mal, cet abîme où son frère avait plongé, l’abandonnant sur le seuil. Oui, ça la terrifiait, ce mal qu’elle sentait en elle, à tel point qu’elle croyait le voir partout, à présent... Tiens n’était-ce pas la mal qui l’avait poussé à venir finalement, la décidant à la dernière minute. Le mal qui la poussait à le revoir, et à se blesser elle-même, le mal, plus fort qu’elle, qui demandait toujours plus de douleur?
Elle ferma les yeux, comptant trois secondes, puis elle s’avança et grimpa l’escalier. Oui, c’était le mal, ce mal qu’elle s’infligeait à elle-même qui avait voulu qu’elle vienne ici, mais maintenant qu’elle y était, c’était trop tard pour reculer.
Elle entra dans la demeure du maître du ciel. Kizu y était, ainsi qu’un homme élégant aux cheveux argentéa qu’elle identifia comme le dieu de l’ombre.Et avec eux, Luce, avec Sanada... évidemment...
Non, elle n’était pas jalouse de Sanada, pas vraiment. Elle avait bien entendu dire que le dieu de la terre avait perd une amie chère aux mains de la guilde du faucon noir, mais Luce devait-elle lui consacrer autant de son temps pour autant? Elle n’était pas sa mère, quand même.
Oh, et puis, elle n’avait pas à se justifier, elle n’aimait pas cet homme tout simplement. Pas qu’elle lui ait parlé souvent, à peine croisé, mais il lui était, même de loin, plutôt antipathique, et elle se demandait si ce n’était pas réciproque.
Elle hésita un instant sur le seuil, mais n’ayant pas le choix, elle s’approcha de la déesse du petit groupe, au fond de la pièce.

-Bonjour, dit-elle sans sourire à Luce, Ezechiel Kizu et Kanaël Sanada, évitant scrupuleusement le dieu de l’ombre du regard.

(*aller lire le topic Léo/Elfie : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Dieux   La réunion des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 dieux.
» Rencontre des dieux [Eclaire]
» dinner avec un dieux [Maro]
» Décision importante[tout les dieux du mal+leur conseiller]
» Réunion de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Montagne solitaire :: Maison du Maître-
Sauter vers: