Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une longue promenade (libre - repondez^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:39

Storm se promenait dans les grottes sans destin. Il n'avait rien a faire donc il est parti explorer le royaume de la foudre. Il etait sur le dos de son licorne, Shadow. Kelix les suivait de loin car il aimait explorer les arbres et les animaux.

Storm ne connaissait personne. Il n'avait pas d'amis humains. Il etait seul au monde. Juste avec Shadow et Kelix mais eux etaient des animaux... donc, comme il ne parlait pas la langue des animaux, il ne pouvait pas parler avec eux.

Il n'avait pas de blonde. Mais il s'en cherchait une. C'etait difficile de trouver le vrai amour... donc il ne cherchait pas souvent. Il attendait que le vrai amour le trouve a lui...

Il regarda autour et il pouvait voir des ombres partout... comme si elles le suivaient de loin... un peu comme Kelix.. mais lui ne fesait pas peur mais les ombres fesaient. Mais, comme Storm n'avait presque peur de rien, il s'en fou des ombres pis continua sa promenade sans destin.

Il entendit un bruit. Ce n'etaient pas les ombres car elles ne pouvaient pas toucher les feuilles... il etait sur que s'etait un humain. Shadow s'arreta pis Storm regarda autour de lui. Il appela Kelix qui est venu si rapidement. Il ne vit personne donc il continua sa promenade silencieuse un peu plus lentement avec Kelix a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:44

Shana transformer en ombre marchait dans les bois. Elle venait tout juste de rencontrer le fils de Maro et de frapper une fille qui ne se mêlait pas de c'est affaire. On ne voyait qu'un dras se promener un peu partout sur le sol avec une jolie silouette en ombre. Puis Shana vie quelqu'un arriver. Elle se cacha et attendit qu'il parte pour ensuite continuer son chemin.

*Ouf j'ai eu chaud!*

En continuant son chemin elle revie et vu qu'il s'arrêta un instant. Shana s'arrêta à son tour se cachant dans les buissons comme une bête sauvage. Puis,elle le vit continuer et Shana commença à le suivre intriguer à savoir se qu'il allait faire. Shana alla juste devant l'animal et se métamorphosa en ange déchu(qui est sa race normal).

"Bonjour étranger que venez vous faire dans c'est lieux sinistre?"

Tout son corp était redevenu normal à part la tête qui était encore une ombre pour cacher son visage. On ne voyait que son sourire chaleureux et narquoix en même temps. Elle vie un animal arriver vers lui et en le voyant elle fit un saut en arrière. Shana reculait très lentement pour ne pas se faire attraper par la bête et se colla finalement sur un arbre. Elle regarda le jeune homme avec un beau sourire et leva la main devant l'animal. En utilisant son pouvoir de télékinésie elle amena l'animal au près de son maître et dit:

"Je crois que sa vous à part tiens^^!"

Elle lui fit un sourire et lui dit par la suite:

"Mon brave comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:25

Cathleen qui se promenait elle aussi dans la forêt transformaé en une megnifique louve au pelage blanc. Pour elle il était beaucoup plus facile de se faufiller entre toutes ces branches sous sa forme animale. Elle fit craquer quelques branches, puis elle s'appercut qu'il y avait des gens dans la forêt. Elle les sonda et vut qu'ils n'avaient rien de très agressif qui pourait lui nuire. La jeune ange déchue se rapprocha de l'endroit où il y avait un homme et une femme, la femme était comme elle, une ange déchue avec deux autres animaux qui étaient un guépard et une licorne.

Avec l'agilité d'une vrai louve, cathleen sauta entre sa soeur de race et l'homme, elle voyait que la femme semblait s'ammuser avec ses dons, mais l'homme lui sembla plutot effrayé. Comme s'il ne se passait rien, elle s'assit et se lécha la patte d'en avant où du sable s'était accumulé, mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'elle était occupée la lire leurs pensées à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:49

Storm vit une ombre s'approcher puis elle se transforma en ange dechu. Ses ailes etaient belles. Comme lui, il etait aussi un ange dechu, mais personne ne pouvait voir ses ailes car lui les fesait disparaitre.

- Salut, j'aime me promener dans les forets... jaime le silence, puis toi ange, que fais tu ici toute seule?

Il remarqua que la fille avait peur de Kelix. Il lui demanda de reculer un peu pour ne pas effrayer la fille. Mais Kelix resta encore un peu pres de la jeune fille et celle ci utilisa la telekinesie pour l'amener a cote de Storm. Elle avait les memes pouvoirs que lui.. telekinesie...

- N'aie pas peur de lui, il ne fait mal a personne sauf si je lui demands..

Il vit la fille se calmer un peu. Il sourit a la fille avec un de ses sourires les plus tendres et beau et continua:

- Tu peux m'appeler Storm. Pis toi ma belle, ses quoi ton nom?

Pendant qu'il attenda une reponse de la fille, il remarqua qu'une louve s'approchait d'eux. Il etait toujours assis sur Shadow. Il eut un peu peur du loup a cause de la surprise, mais un instant apres il se calma. Il aimait les animaux donc il n'avait pas tres peur.

* Jai un pressentiment que cette louve n'est pas juste une louve. Elle me semble trop calme pour une louve... *


Il attenda toujours une reponse. Pendant se temps, il descendit lentement de son licorne pour rejoindre la fille et la louve en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:05

Il était assez amicale ce jeune homme. Shana n'aimait pas vraiment qu'on l'apelle l'ange m'ais bon pour cette fois elle ferais une exeption. Il était si sympatique que,pour la première fois,sa ne lui dérangeait pas vraiment de se faire apeller comme sa.

"Comme vous mon cher je me promène j'essais d'écouter ses âmes perdue dans cette forêt."

Shana avait un peu peur mais elle fut un peu soulager quand elle sut que c'était son animal de compagnie. Elle s'aprocha un plus vers le jeune homme avec un peu d'inquiètude.

"Vous êtes sûr? Dans se cas...je vais essayer de m'habituer."

Quand elle vit son majestueux sourire,elle en fit de même. Shana avait les joues un peu roser mais pas plus pour ôtant.

"Enchanter de faire votre connaissance^^! Je m'apelle Shana!"

Elle regarda à son tour la louve. Shana qui elle était réellement et fit un sourire à Storm et dit d'un jovial:

"Tu devrais faire attention à se que tu dit dans t'es penser parce qu'elle les entend toutes! Pas vrai Cathleen!"

elle fit un sourire à la louve sachant bien qu'elle était aussi une très bonne amie de Maro.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:59

Un doux vent entoura la louve qui était resté assise et elle se transforma en une belle et mince ange déchue qui était sa forme originelle, sa forma de quand elle était née. Ja jeune femme aillant de longs cheveux blancs qui lui descendaient jusqu'à la taille se releva. Cathleen portait un gilet sans manches fait en corsage de couleur rouge vin, il y avait à l'arrière deux trous pour laisser passer ses longues ailes blanches. Sa longue jupe noire était fendue très haut des deux côtés de façon à laisser voir ses deux jambes jusqu'à la mi-cuisse. Elle se retourna et sourit à Shana.

- Oui c'est vrai, mais toi aussi tu peux savoir tout ce à quoi il pense, pas vrai Shana?

Elle se retourna vers Storm et lui sourit à son tour.

- Tu as raison Storm, je ne suis pas qu'une louve, mais lse loups peuvent eux aussi être très calmes quoi qu'il est étrange de voir un loup aller s'assir entre deux personnes qui parlent tranquilement. J'espaire ne pas vous avoir effrayé ou déranger.

Cathleen recula un peu à l'écart des deux auters personnes pour ne pas trop les déranger en restant devant eux, puisqu'ils se parlait avant qu'elle ne s'incrustre dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:02

Storm regarda les deux filles avec un sourire beau et gentil. Il les regarda dans leurs yeux puis il dit doucement:

- Comme je suis chanceux.. je suis tout seul dans une forêt et, a moment donné je me trouve accompagné de deux jolies filles... Aujourd hui ses mon jour de chance...^^

Il sourit une fois de plus. Puis regarda Kelix qui jouait avec un souris des bois. Quant a Shadow, lui, comme il aimait dormir, vous pouvez deviner se qu'il fesait... Il dormait a cote d'une arbre.. Donc Storm regarda les filles en attendant une reponse..


(desole si ses petit le text aujourd hui mais j avais pas bcp d'inspiration..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:02

Shana regarda un moment Cathleen. Puis,en ôtant une mèche de devant son visage,elle dit:

"Tu dois te tromper parce que moi je ne fais que bouger les choses."

N'aimant pas parler aux autres filles,elle se retourna laissant Cathleen seule dans son coin. Par contre elle resta près de Storm avec un de ses plus beau sourire. Elle eu un petit rire après le commentaire de celui-ci et dit d'un ton amicale:

"Alors la chance vous sourie^^! Si vous voulez je peux bien rester un moment en votre compagnie."

Shana lui rendit son sourire avec des joue un peu roser par la gêne de se qu'elle venait de dire. Elle remarqua les animaux de Storm et alla les rejoindre. Puis,toujours d'un ton amicale elle dit:

"Ils sont vraiment super! Sa dut être difficile de les aprivoiser non?"

(pas grâve moi aussi j'en ait fait un poche-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptySam 25 Mar 2006 - 8:37

(jattends que Cathleen reponds puis apres je repondrais...ok..)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptySam 25 Mar 2006 - 21:05

CAthleen se rapprocha des deux auters, se sentant un peu rejet et en manque d'attention dans son coin toute seule. Elle leur fit un ravissant sourir et dit à Storm :

- Dites moi Storm, qu'est-ce que la chance selon vous?? Un simple hasdard où l'on ne contrôle nulement son destin ou est-ce l'un de nos désires que l'on souhaite dans notre subconscient et dont nous n'avont pas réellement conscience de le désirer.

Cathleen se retourna et se dirigea elle aussi en direction des animaux, elle alla caresser la tête de Kelix, comme elle aimait se faire caresser lorsqu'elle était transformée en louve. Et elle lui dit dans la langue animale qui pour ceux qui ne la connaisse pas peut ressembler à une série de petits grognements:

- Tu es un beau chaton toi... Tu devrais veiller sur ton maître, c'est un bon gars, mais je suis pas sure qu'il saurait se défendre contre les dangers de cette forêt.

Puis elle dit à Shana :

- C'est pas dure à apprivoiser des animaux comme eux... il sufit de penser comme eux et ils viennent presque par eux même, il ne faut pas dégager d'hostiliter envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:10

Storm regarda les deux filles. Il semblait qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup. Mais il s'en foutait de ça. Il aimait avoir de la compagnie et en plus c'etait deux jolies filles. Il écouta se que Cath avait à dire puis réponda:

- Ben, je ne sais pas vraiment c'est quoi la chance.. Mais je crois que ta première choix c'est vrai. Un simple hasard où l'on ne contrôle nulement son destin..peut-être.. Mais je m'en fou un peu de ça..

Il vit que Cath s'approchait des animaux et il entendit des grognements. Sûrement qu'elle parlait une autre langue ou qu'elle niaisait. Mais le plus étrange c'etait que ses animaux répondent:


Kelix: - Je veille sur lui tout le temps, mais crois moi, il peut tres bien se défendre. Il est habitué de se promener dans les forêts. Il connait ça très bien.

Shadow: - Vous avez juste vu son cote gentil, parce qu'il est tout le temps gentil avec les femmes, mais t'as pas encore vu son côté méchant, et crois moi, tu veux pas le voir.


Elle arreta avec les grognements puis elle alla parler avec Shana. Storm les regardait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:35

Pendant que les deux autre parlait de destin,Shana était avec les animaux qu'elle flattait délicatement. Puis,elle entendit la réponse de Storm et ne pu s'enpêcher de répondre une petite phrase en se faisant discrète.

"Le destin n'existe pas et je le sais très bien."

Après avoir répondu Catleen alla à c'est côter puis commença à parler avec les animaux de Storm. Shana avait un regard bizarre puis finalement elle la laissa faire. Elle pouvait bien parler à ces animaux même si c'était bizarre à entendre. Puis Cathleen lui parla et Shana se retourna vers et lui dit:

"Hum...m'ouais tu as sûrement raison."

Shana se leva et alla au près de Storm qui était tous seule. Elle lui fit un sourire et lui dit:

"Vous faites quoi dans la vie? Si se n'est pas trop vous demandez bien sûr."

Elle se sentait toujours un peu mal quand elle posait se genre de question. Shana resta près de lui toujours avec le sourire. Puis,elle entendit un drôle de bruit même un peu térrifiant à l'ordinaire et alla se mettre dans ces bras. Puis,après un instant elle se décolla et eu un air contrarier.

"Heu...désoler je oups Excusez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:49

Un brut de pas d'un animal à quatre pattes se fit entendre, mais c'était surement un chat ou un chien qui passait par là. La jeune ange déchue ne s'en inquiéta pas, elle savait très bien se déffendre autant sous sa forme d'ange que sous sa forme de louve. Cathleen obsreva Shana d'un regard amusée, elle qui la croyait moins peureuse que ça à l'habitude... La jeune ange déchue sonda la forêt plus attentivement et su que l'anuimal dont il s'agissait était en fait un louveteau qui avait été effrayé par eux.

- Tu n'as rien à craindre... ce n'est quand même pas un bébé loup terrifié qui va risquer de te blesser.

Cathleen trouvait amusant que Shana ait eue peur d'un bruit et qu'elle se soit jetée dans les bras d'un homme aussitot qu'elle l'a entendu.


Hj(dsl j'ai pas trop d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:54

Storm ecoutait les deux filles parler. C’etais amusant d’ecouter les filles donner leur opinion.. Puis il pensa a la question que Shana avait demande un peu apres.

- Ben, moi je suis un guerrier et sorcier pour Eclaire, La deesse de la foudre.. Puis vous cocottes que faites vous dans la vie?

Il ne se sentait pas du tout mal a laise de demader se genre de questions. Il s’en foutait de se que les gens pensaient de lui.
Il ecouta un bruit puis il s’apercut que Shana etait dans ses bras. Il n’avait pas remarque qu’elle s’etait lancee dans ses bras. Mais il ne dit rien. Sa ne le derangeait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:57

Shana lui fit un sourire et lui dit:

"Je suis une très bonne amie de Maro et d'Anandel. On peux aussi me considérer comme une guerrière bien que je ne tu pas seulement mes ennemies,mais je dit pas non plus que je vais te tuer. C'est compliquer se que je raconte."

Cathleen avait l'air à bien se marrer de Shana. Elle fit un soupir et resta au près de Storm.

*À celle-là ne comprendra jamais rien à se que je vie.*

Elle se retourna vers Storm et lui dit:

"Mais je me demande une choses.Pourquoi tu n'est pas aller dans les forêts du pays de la foudre plutôt que dans notre forêt?"

(je sais comme vraiment pas quoi dire désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:43

Cathleen écouta Shana parler et elle trouva très étrange que Shana pense qu'elle ne comprendrait jamais rien à ce qu'elle vivais. Cathleen vivait sans personne sur qui compter depuis deux longues années, depuis la mystérieuse disparition de son frère qu'elle aimait tan.

- Moi... Je suis aussi l'amie de Maro... Je suis comme on pourrait dire très bonne en camouflage et quand quelqu'un me veut du mal... je sais m'arranger pour le piéger et le torturer. Les gens me trouvent étrange, mais je ne changerai pas pour personne, c'est à eux de m'accepter comme je suis.

Depuis qu'elle était retournée chez elle, dans la maison du village e l'ombre, la vie lui semblait triste, morne et sans intéret. Dans cette maison, ainsi que dans l'autre les souvenirs de son frère la hantaient. Cathleen soupira...

- Et toi Storm... Raconte moi ton histoire, d'où viens-tu, qu'elle a été ton enfance, je veux tout savoir.... Dis moi tout

* S'il ne veut rien me dire... je finirai par savoir d'une autre manière...*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:14

Storm se mis contre une arbre et ecouta le son de la foret. Il entendit tout ce que les jeunes filles avaient a lui dire ou demander puis apres il reponda:

- Bon, je suis venu ici parce que ca me tentais de sortir du royaume de la foudre.


Il regarda Cathleen a son tour, il mis une main derriere sa tete et dit:

- Euh, j'ai eu.. une vie normale..un père et une mère ses tout... euh.. est ce que vous voulez aller vous promener..?

Storm regarda Shadow et fit signe de la tete pour aller appeller Kelix. Storm se leva et vit Kelix et Shadow arriver les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:09

Shana écouta un moment Cathleen et ria un peu puis dit:

"Toi étrange! Houlà je pense pas qu'on est le même terme de étrange^^."

Elle alla se mettre à côter de Storm et l'écouta attentivement. Puis après la réponse de la question de Cathleen,sont sourire disparue pendant un instant,mais réaparue un peu après. Puis lui répondit avec son sourire étincelant:

"Je ne peux venir me promenez avec toi désoler. J'ai encore quelques trucs à faire. J'aimerais bien te revoir disons dans ma chambre de l'auberge,porte 108 se soir^^. J'aimerais qu'on discute ensemble."

Elle lui fit un sourire et avant même qui lui répondre,elle l'embrassa sur la joue fit la révérence devant Cathleen et Storm et partit. Shana se sentait un peu mal d'avoir fait sa,mais une douce lueur de bonheur se frottait à elle. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu sa en elle. Sa la réconforta et pu partir pour faire c'est choses.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:59

(hj: bon je vais dans ta chambre, sorry pour le temps que j'ai pris a repondre..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade (libre - repondez^^)   Une longue promenade (libre - repondez^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue promenade (libre - repondez^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rever de la vie parfaite..
» promenade (libre)
» Promenade matinal (libre)
» Promenade
» Promenade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: La forêt des ombres-
Sauter vers: