Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:49

Sous sa forme de louve, Cathleen se promenait dans la forêt lugubre, elle aimait bien s'y rendre pour se reposer ou porur tenter de retrouver son frère qui peut-être était-il dans les environs, lui aussi sous sa forme de loup blanc... Mais son esprit ne retrouva pas celui de son frère et elle n'en retrouva aucune trace de son passage.

La pleine lune brillait haut dans le ciel, la jeune louve se coucha au sol et effectua quelques roullades, elle n'avait pas trouvée son frère, mais mystérieusement, à chaque pleine lune elle se sentait bien, libre de faire tout ce qui lui plairait de faire. Cathleen se releva et s'escoua de façon à auter le sable et la poussière de son soyeux pelage blanc et elle se dirigea vers un rocher où elle hurla à la lune. La jeune femme se coucha sur le rocher où les rayons de la lune vennaient l'éclairer. Elle se retourna sur le dos et observa la lune et les étoiles, ne se souciant aucunement de ce qui l'entourait et elle ne s'appersut même pas qu'il y avait quelqu'un près d'elle. Elle était trop concentrée sur le ciel et elle était tellement profonde dans ses pensées qu'elle ne serait même pas capable de détecter l'intru en lisant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:48

Lucilia avait été se promener comme d'habitude...Elle avait entendu du bruit alors elle s'était approcher.Elle eut une grande surprise lorsqu'elle vît que c'était un loup entrain de se rouler.Son premier geste fut de se reculer instinctivement...Mais elle se dit de se prendre en main et elle prit son courage.Elle se raprocha lentement et vint flatter le bête.

"alors...ca ne va pas?pourquoi tu et roule comme ca?"

Lucilia n'avait plus vraiment peur de lui elle le trrouvais juste mignon ce petit loup.Elle continua de le carresser lentemant sans lui faire mal ou peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:57

Cathleen se releva et s'assit sur le rocher, la femme qui se trouvait devant elle s'approcha, Cathleen resta ainsi assise et quand Lucilia vint la caresser, elle se laissa faire. La jeune ange déchue n'avait pas envie que Lucilia découvre tout de suite qui elle était réellement et surtout elle voulait profiter de ses caresses. Et elle se laissa ainsi caresser pendant de longues minutes, puis elle dit à la jeune femme dans le language humain, sachant que cela risquait de l'effrayer :

- N'aies pas peur de moi, je m'appelle Cathleen

Cathleen sauta en bas de la rocher et un doux vent frais l'entoura, et la louve se transforma en une ange déchue, laissant de longs cheveux blancs retombre jusqu'à ses anches.

(Dsl panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:45

Lucilia flatait la louve lorsqu'elle la vît se transformer en être humain...Son premier réflexe fut de se reculer, en se reculant elle tomba, elle avait peur que cette fille vienne lui faire du mal...Elle essaya de se reprendre...

"Allez c'est pas grave t'avais pas peur du loup alors pourquoi t'aurais peur d'une fille...Allez lève toi!"

Elle s'écouta et se leva, mais elle gardait quand même une crainte contre la jeune fille.Elle s'approcha quand même en lui tendant la main amicalement.Elle se présenta gentiment en esseyant de cacher qu'elle avait peur...

"Tu peux te transformer en loup?Tu es la première personne que je vois faire ça...Mais bon moi c'est Lucilia...J'ai surtout pas peur de toi, inquiète toi pas...j'ai pas peurdes loups moi...non jamais je les adores même...c'est mon animal préféré!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:05

Cathleen sourit, elle savait que Lilia la craignait un peu, mais bon elle ne voulait pas s'ammuser à la tromatiser. Cathleen lui tendit la main, et la laissa glisser dans celle de Lilia.

- Je ne suis pas toute seule à posséder ce don... c'est vrait qu'il est pas très commun, mais je connais deux autres personnes qui peuvent le faire, mon frère et mon amie Meggan. Moi aussi c'est mon animal préféré...

Cathleen regarda la forêt au tour d'elle et constata qu'ul faisait plus sombre dans cette forêt que dans les forêts ordinaires, mais beaucoup moins sombre que dans la forêt du royaume des ombres.

- Hum... J'aime cette forêt à la fois douce et sinistre, On peut s'y reposer, relaxer et se détendre.

Cathleen repensa à son frèer qui depuis près de deux ans avait disparu, mais elle gardait espoir de le retrouver et de le cerrer dans ses bras, comme il le faisait pour elle après qu'elle eut été en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:33

(ps:moi c'est Lucilia pas Lilia, mais c'est pas grave XD)

Ouf...Lucilia avait réussi à ne pas se mettre dans les plats comme elle le faisait assez souvent...Elle fut contente d'aprendre que Cathleen croyait ce qu'elle disait et qu'elle ne la soupconnait pas d'avoir peur.Elle alalit se la jouer naturel et ne rien laisser parraître...c'était sûrement mieux...

"A d'accor c'est le fun que ce soit aussi ton animal préféré, mais c'est un peu normal XD"

Lucilia vit Cathleen regarder autour d'elle elle se demandait ce qu'elle cherchait alors elle fit pareil...Elle vit que les arbres étaient vieux et leur écorve commencait à decoller.Il n'y avait que quelques brins de gazon essouflé qui avaient survécu aux nombreuses personnes qui avaient pilées ici.On pouvait aussi voir quelques buisson et des hautes herbes, un petit étant et c'était tout ce que Lucilia pouvait persevoir...Quece que Cathleen pouvait chercher...elle elle n'en avait aucune idée, c'était une forêt bien ordinaire, mais bon...

"C'est vrai qu'elle est relaxante, j'aime bien me promener ici...C'est un bel endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:37

hj:(Ah.. heu oups dsl...)

Cathleen s'assit au sol, essayant de ne pas salir son linge en le frottant au sol en s'asseoyant. Elle regarda une fois de plus au tour d'elle, ses ailes bougeant un peu sous l'effet du vent, la dernière fois qu'elle avait vue son frère, ils c'étaient chicannés et c'était à cet endroit même. Elle revivait intérieurement leur querelle.

- Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue dans cette forêt, elle n'a pas changée depuis tout ce temps...

Elle sourit tristement à Lucilia, elle n'était jamais retournée dans cette vieille forêt après la disparution de son frère, elle était obstinée à le retrouver et elle le retrouverait, elle s'en était convaincue peu de temps après l'incident.

- Toi.. d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 1 Avr 2006 - 10:18

Lucilia regardait encore autour d'elle lorsqu'elleen tendit Cathleen dire qu'elle était déjà venu et suite à ca elle avait eu un air triste...c'était assez bizzare, quece qui pouvait la rendre si triste...

"Pourquoi tu as eu l'air si triste quand tu as dis que la forêt avait beaucoup changé depuis la dernière fois..."

Lucilia attendait seulement la réponse de Cathleen, ce n'était pas quelque chose de très important, mais elle était très surieuse de nature alors...Elle entendit encore Cathleen lui parler, d'où ece qu'elle venait?heu de chez elle...

"Bien je suis venu ici à partir de chez moi, je viens souvent prendre des marches un peu partout...C'est une de mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:33

- Parce que c'est ici que j'ai vue pour la dernière fois mon frère qui est porté disparu depuis un peu plus dfe deux ans. Et on c'est chicanés comme des enfants pour un truc vraiment stupide.

Cathleen regarda au sol, puis une larme roula sur sa joue pour aller s'écraser au sol, ce souvenir de son frère adoré lui était tellement pénible qu'en parlant à chaque fois les émotions refaisaient surface et elle se remettait à pleurer. La jeune angé déchue entendit la réponde de Lucilia, mais ne l'écoutait pas, trop perdue sans ses pensées pour réagir à son entourage.

Elle revoyait cette terrible dispute, elle l'avait gifflé en croyant qu'il voulait se débarasser d'elle puisqu'elle était proche de l'àge adulte à ce moment là, jamais elle ne l'aurait touché pour lyui faire de mal avant cette chicanne. La jeune femme regarda au sol, puis tenta de sourire au milieu de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre de la forêt.
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)
» Promenade
» Une petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: La forêt lugubre-
Sauter vers: