Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade en enfer (privé Irisae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:31

Oups ...

Maeve avait l'habitude de se promener partout ... Mais cette fois si, elle était allé un peu trop loin. Elle se trouvait en Enfert !

- Mais où suis-je ?

C'était la première fois que Maeve visitait l'enfer ... C'étais plutôt lugubre et sombre. Était-elle en danger ? Avait-elle le droit d'être ici ? Après quelques craintes passagères, Mae se mit à visité les lieux. Elle s'enfonça plus profondément dans la forêt qui lui faisait face. Plus elle avancait et plus il faisait sombre.

*Belle endroit pour un pic-nic*

Son sens de l'humour et sa vivacité reprirent le dessus, oubliant ses craintes et sa prudence. Elle se mit à la recherche d'un quelqu'onque signe de vie. Après plusieurs heures de recherche infructueuses, Maeve se mit sur le chemin du retour.

Mais, tout à coup, elle vit une forme sombre surgir derrière un arbre ...

- Qui est là ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:58

( enfert? Suspect )

Je me promenais tranquillement dans la forêt lugubre. De tant à autre, je testait mes pouvoirs en captant toute les pensées qui circulaient dans les bois ou en gelant un arbre ou un animal que je trouvais sur mon chemin.

Je venais juste de geler un écureuil gris sur sa branche quand j'entendis des feuilles craqués sous les pas d'un étranger. Je maudis mon manque de vigilance, ma soeur Lizabelle m'avait pourtant prévenu que mon esprit devait être tout le temps en alerte, sous le qui-vive.

Je me jetai sous le couvert des arbres. Je sondai les pensées de l'inconnu, c'était une jeune fille de l'eau, Maeve, et elle m'avait vu. Il ne servait donc plus à rien de me cacher.

Je sortis du couvert des arbres, ma fronde à la main. La jeune fille était devant moi. Elle avait une allure étrange, avec des yeux et une chevelure viollet. Je fis tournoyer ma fronde chargée rapidement au-dessus de m tête. J'haissait tous les gens de l'eau, ils me rappelaient trop mon père.
Je la chai ma fronde, visant le visage interrogateur de l'intru. J'étais dans mon droit, je défendais mon territoire. Le caillou siffla dans les airs en volant vers son visage.

- Salut, répondis-je, Je m'apelle Irisae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:36

-Aïe !!!!!!!!!!!! Non mais ça vas pas ? C'est quoi ton problème ?

(Maeve venait de recevoir la pierre en plein entre les deux yeux. Rieen de bien grave. Mais ça faisait quand même mal ...)

Maeve était fachée. Cette petite fille venait de l'attaquer ... elle ? Ne connaissait-elle donc pas la politesse ?

Puisque Maeve n'était pas rencunière elle décida de ne pas l'attaquer. Du moin ... pas tout de suite.

Elle décida de répondre tout s'inplement ... Mais resta vigillante en cas d'une nouvelle attaque. Elle activa quand-même ses pouvoir ... au cas ou ...

-Salut ... Mad Moi c'est Maeve. Heureuse de faire ta conaissance

*Evil or Very Mad pas heureuse du tout Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 4 Avr 2006 - 5:09

Ma pierre atteignit la jeune fille entre les deux yeux. Ha, ha! bien fait pour elle!

Je ne chargeai pas tout de suite ma fronde, mais me concentré sur mon pouvoir de glace.

-Moi aussi, heureuse de faire ta connaissance, je vasi enfin pouvoir m'amuser un peu. Tu es au courant que tu es en enfer...?

J'étendis la main etme concentrai soudaine ment pour la transformer en statue de glace. C


Cette Maeve était une cible parfaite, je regrettais que Danaïde ne soit pas avec moi.

Au cas ou cette fille aurait des pouvoirs ou riposterait, je me créer un bouclier de glace, une grosse bulle de givre qui m'entourait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:25

Quand elle vit le jet de glace foncer vers elle, Maeve était prète. Elle le divia facilement grâce à son pouvoir de télékinésie.

*Mais pour qui cette Irisae se prend pour m'attaquer comme ça ?*

Maeve vit bien que la jeune fille avait formé un bouclier de glace.

*Elle est puissante en plus*

Mae se concestra en forma plusieurs boules d'eau bouillante

*Ha ! Ha ! Ha ! elle va voir ce qu'elle va voir*

Un sourire léger franchit les lèvres de Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:41

Oups! À voir la manière dont les boules d'eau de mon assaillante bouillonaient, on ne rigolait plus. En plus, elle souriait de air sadique ( Razz ) elle était dans le bien ou le mal, à la fin? Décidément, on ne pouvait se fier à personne. Je l'avais attaquer, bien sûr, mais qu'elle prenne plaisir à assaillir une petite fille de neuf ans, c'était un peu étrange...

Comme il n'avait pas grand chose à faire en attendant qu'elle passe à l'attaque, je renforçai mon bouclier et décidai d'aller me balader dans les pensées de Maeve.

Je me concentrai et pénétrai dans sa mémoire. Comme elle n'avait pas dresser de bouclier pour protéger son esprit, c'était assez facile. Lentement, je m'enfonçai dans le labyrinthe de ses souvenirs.
De plus en plus loin, jusqu'à son enfance, vers l'âge de deux ou trois ans...

( allusion, tu te souviens?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:17

-Quoi !

c'étais le seul mot qui pu franchir les lèvre de Maeve ... quoi. Elle s'entait la présence de cette petite fille dans sa tête

*elle lit dans mes pensée*

C'est alors qu'elle revit (dans sa tête) ses premiers souvenir... Un homme et une femme

*Mes parents !*

D'abord la femme : elle avait les même yeux violets qu'elle. Mais ses cheveux étaient blonds et bouclés. Ils lui tombait jusqu'a la taille. Elle était grande, et mince. *Comme moi*. Maeve en déduit que devait sûrement être du village de lumière. C'étais une fée car, dans son dos, on pouvait voir de grandes ailes.

L'homme : il était grands et costaux, il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Son visage était dure mais, dans ses yeux on pouvait lire la tendresse. C'étais sure qu'il étais du village de l'eau car sa peau légèrement bleuté le criait. Il était beau et fort. Était-il un elf ?

*Mes parents ... mes parents ...*

Comment Mae devait réagir, lancé ses boules d'eau pour détruire le boucliers de celle qui l'avait attaquer ? Mais, Iri lui avait montrer ses parent ... Que faire ?

Puisqu'elle était du bien et non du mal (enfin, en théorie). Maeve décida de parler avant de frapper.

*cette fille n'a que 9 ans*


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMer 5 Avr 2006 - 5:15

(Tu améliores ton style Wink )

Jusqu'ici, j'avais traversé des années de souvenirs de petits villages, d'une femme nommée Ellana et de méchants enfants. Mais lorsque j'arrivai vers deux ans, où les souvenirs commençaient à être vague, tout changea brusquement.

L'image surgit si soudainnement que j'en restai ébahie. Il y avait un couple du bien, les parents de Maeve. La jeune femme ne me disait rien du tout. Mais l'homme... je sentis la rage commencer à bouilloner en moi... Cet homme aux yeux bleus avait-il dons passer sa vie à multiplier les conquètes et abandonner ses enfants aux quatre coins du royaume?

Cet homme, je connaissais ses yeux bleus et sa chevelure noir. J'avais déjà vu ce visage, une fois, dans les pensées de ma mère.
Cet homme, c'était mon père.

Ma rage te ma stupéfaction avait brisé ma concentration. Mon bouclier de glace fondit rapidement. Mais je n'avais plus envie de me défendre de cette fille, ni envie de l'attaquer. J'avais passé les huit premières années de ma vie, seul. Et voilà qu'en l'espace de quelques mois, je me découvrais deux soeurs. Mes pensées se bousculaient dans ma tête. J'avais découvert une autre victime de mon père.
Mais c'était une fille du bien, je ne voulais rien avoir à faire avec elle. Mon père avait-il eut d'autres enfants? Était-il mort? qu'était-il devenu, qui était-il ? Un elfe, comme je le lisais dans les pensées de Maeve?

J'avais trop de questions et pas assez de réponses. Je le détestais, il m'avait abandonné, mais en même temps, je sentais que je ne pourrais me tourner vers autre chose tant que je n'aurais pas définitivement trouver des réponses. Je devais aller au royaume de l'eau.

Je baissai les bras et abandonnai le combat. Devais-je dire à Maeve que nous étions soeur? Je ne savais plus, j'attendais une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:26

Maeve resta ébahie lorsqu'elle vit le bouclier de la jeune fille fondre.

*Qu'est-ce que ça signifit ?*
*Est-ce une ruse ?*

Ellana avait souvent dit à Maeve de ne se fier à personne, sourtout si cette personne était du mal.

- Qui est tu, toi qui te nomme Irisae, qui est tu ?

Maeve remarqua la rage qui bouillait dans le regard d'Iri.

*Ai-je le droit de la détester puisque je suis du bien ?*
*Cette fille ne m'inspire nulement confience*

Maeve la regarda fixement à l'attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 4:43

Je tentais de contenir ma rage. Je devais être calme pour pouvoir réfléchir convennablement. Inspiré... expiré... inspiré... Bon, ça allait un peu mieu. Qu'est-ce que je faisais maintenant? Je me rendis compte que Maeve me regardait d'un air soupçonneux. Elle me demanda qui j'étais. Devais-je lui réponde? À date, elle ne s'était pas comporté trop tendrement pour une fille du bien... un plan commençait à germer dans mon esprit...

- Je suis Irisae Ellora, du clan de la glace. Je suis demi-soeur de Lizabelle par ma mère. (je m'approchais un peu, tout en parlant) Je n'ai pas connu mon père. Il a abandonné ma mère alors que j'avais à peine quelques mois. Tes parents aussi t'ont abandonné, n'est-ce pas?

J'étais maintenant juste devant elle . Elle me dépassait d'une bonne tête. Nous ne nous ressemblions pas du tout. Ainsi, mon père était un elfe? Cela expliquait un peu la forme étrangement pointu de mes oreilles. J'avais remarqué que ma soeur Lizabelle les avait moins pointu que moi. Je n'étais donc pas mi-démone, mi-humaine comme je le pensais, mais mi-démone, mi-elfe...

- J'ai vu une image de ton père dans tes pensées. C'est mon père aussi. Nous sommes demi-soeur. ( je lui laissai le temps d'assimler mes propos.) Je ne sais pas toi, mais moi, je veux en découvrir plus sur lui. Je veux aller au royaume de l'eau et interroger quelqu'un qui l'a connu... Voudrais-tu m'accompagner, Maeve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:24

Quoi ?!?!?!?

- tu es ma demi-soeur ... donc tu es un membre de ma famille. Il t'a adandonné toi aussi ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est devenue ma mère ? Comment lis-tu dans mes pensée ? Pourquoi es-tu du mal et moi du bien ? Quelle est ta couleur préféré ? Veux-tu être mon amie ?

Les questions se bousculait dans sa tête. Certe Ellana lui avait apris pas mal de chose sur les attaques directes mais jamais elle ne lui avait apris comment réagir à une telle déclaration ...

Pourquoi cette fille semblait-elle douté que Maeve était du bien ? Était-ce le sang de son père qui lui donnait parfois des monté si intense d'adrénaline qu'elle ne controllait plus ses gestes et sentiments ? Où était-ce l'entrainement stricte et direct qui lui avait enseigner Ellana ?

Ellana ... Ça ne fesait que quelques années qu'elle l'avait quitter et pourtant elle se sentait si loin d'elle ... Maeve s'enuyait des après-midi quelles pensait ensemble à étudier différentes choses et à améliorer le controle de son don. Ellana avait était la seule vrai amie (et tutrice) de Mae.

- Ouais, répondit Maeve après avoir longement réfléchit. Je veux bien t'acconpagner au royaume de l'eau à la recherche de mon père et par la même occasion, de ma mère. Mais avant, promet moi une chose ... de devenir mon amie pour la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:37

Je n'avais pas du tout prévu ça... D'abord Maeve m'ensevlissait sous les questions, puis elle me demandais de faire un pacte d'amitié! Alors qu'il ya avait à peine quelques mminutes, elle menaçait de me jeter des boules d'eaux bouillantes, et qu'une demi-heure auparavent, nous ne nus connaissions même pas.

Pourquoi ce serment? Pouvais-je être "amie pour la vie" avec une fille de l'eau? Peut-être craignait-elle seulement que je ne lui tende un piège et cherchait ainsi à s'assurer de mon honnêteté... Je décidai de répondre d'abord à ces autres questions, ce qui me laisserait le temps de réfléchir.

- Je ne sais pa spourquoi mon père m'a abandonné. Peut-être n'était il qu'un irresponsable volage et coureur de jupons... c'est ce que disait ma mère, en tout cas. Il s'est enfui dès ma naissance, sans laisser de trace. J'ignore ce qu'est devenu ta mère, je n'en sais pas plus, et sûrement moins, que toi sur elle. Je lis dans tes pensées, car c'est un pouvoir que j'ai hérité de ma mère. Je peux voir l'esprit des gens si ils ne le protègent pas. Je suis du mal parce que ma mère est une démone et que j'haillis et je trouve ridicule tout ce qui est du bien. Tu es du bien parce que tes deux parents l'était et que tu as été élevé dans cette idée. Ma couleur préférée est l'argent. et...
Que répondre?
-...je veux bien être ton amie.
Trop tard. C'était dit, je ne pouvais plus reculer. J'ignorais si j'avais pris la bonne décision. Quoi qu'il en soit j'avais maintenant une alliée qui m'aiderait à en découvrir plus sur mon père.

Je me penchai et tirez ma dague de son fourreau, autour de ma cheville.
- Tant qu'à promettre, dis-je, jurons sur notre sang. Ainsi, notre serment sera inviolable sous peine de mort...
La petite lame argentée brilla dans la lumière froide de l'enfer. Je serrai les dents et m'entaillai le doigt. Un peu de sang coula sur ma peau et sur la lame, mais je n'autorisai pas le moindre son à sortir de mes lèvres. Je tendis en silence mon arme à Maeve.
(à toi de te couper^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:49

Bon ... quand il le faut ... il le faut !!!

Meave entailla son doigt (aïe !!! ça fait mal !!!) avec le bout de la lame que lui tendait Irisae. Un serment inviolable ... Waouh !!!! Quelle idée !!!!

- Tu jures d'être mon amie pour la vit ? De ne pas m'abandoner et de ne pas me trahir ? Peut-importe ce qui nous arrivera au royaumme de l'eau ?

Maeve attendit la réponse avec impetience ...

En quelques minutes à peines elle c'était fait une amie !

*Si j'aurais sue que c'était si facile que ça, j'aurais fait ça bien plus tôt* (si facile ?^^)

Mais par contre, Mae regraitait son geste un peut extrèmiste de tout à l'heure ... Lorsque la jeune fille avait entré dans ses penssé, avait essayer de la changer en statue de glace et avait formé son boucliere de glace, elle avait tout simplement créer des boules d'eau bouillante pour faire fondre la glace de son bouclier ... pas nessésairement pour blessé Iri. Mais quand même ... une statue de glace !!!!! Si Maeve n'aurait pas eu son pouvoir de télékinésie ... qu'aurait-elle fait ?

La jeune fille était puissante et Maeve préférait largement l'avoir pour amie que pour énnemie. Même si Mae aurait été facilement capable de mettre Irisae hors d'étas de nuire, elle préférait tenté une manière plus douce ... mais si Iri n'aurait rien voulut savoir et aurait continuer à l'attaquer ... Maeve n'aurait pas eu le choix.

*Mais que les chose soit claire, se dit-elle à elle même, je ne pactise pas avec l'ennemie ... j'essaie seulement d'avoir un amie ...*

(Bon voyage Iri !!! de retour le 17 avril !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:38

Je tendis mon doigts meurtris vers Maeve de façon à ce que le sang de nos deux doitgs se mèle. Je plaçai mon autre main sur mon coeur.

-Je jure sur nos sang mèlés d'être l'amie de Maeve... (je ne connaissais pas son nom de famille, alors je laissai tomber) pour la vie, sous peine de mort, et de lui être toujours fidèle, de ne jamais l'abandonner ni la trahir, peu importe ce qui arrivera dans le reste de ma vie.

Je repris mon souffle et ajoutai:
- à toi...

Autour de nous, l'air c'était chargé de crépitements et de petites étincelles. comme s'il sentait les puissances qui opéraient...

( je sais, c'est court, mais j'ai hâte de passer au village de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:59

(tu as raison ^^ c'est vraiment court)

- Je jure sur le sang versé d'être l'amie d'Irisae pour la vie, sous peine de mort, et de lui être toujours fidèle, mêm si elle est du mal et moi du bien, jamais ses différences ne nous toucheront personnellement. En cas de guerre politique, jamais nous ne nous combateront.

Tout à coup, il eu une grande éclaire de lumière orangé, un grand tourbillon de vent violent tourna commenca à tourné autour de deux filles. D'un seul coup, leurs mains le lièrent par un lien invisible. Cela ne dura qu'une poigner de seconde et, avec soulagement, le tourbillon cessa.

*Étrange ...*

- Donc, tu es d'accord !! on par à la recherche de notre père ? J'avous que c'est étrange le fait que nous partigions le même sang, tu es pourtant du mal et moi du bien. Dison que je ne m'attendait pas à ce que mon père soit un courreur de jupons. Je me l'immaginait comme un être intègre et bon. Mais puisqu'il ma abandonné, il ne devait pas être si bon que ça.

*Peut-être pourra-t-il me dire ou se trouve ma mère ???*

Meave et Irisae quittèrent tranquillement l'enfer pour se rendre au village de l'eau.

*oufff !!! Quel avanture !!!! Et en plus, elle ne fait que commencé !!!!!*

(fin du topic ... début d'un second au royaume de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en enfer (privé Irisae) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en enfer (privé Irisae)   Promenade en enfer (privé Irisae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en enfer (privé Irisae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade en forêt
» Promenade à l'aube
» juste une promenade
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: La forêt lugubre-
Sauter vers: