Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repère (Cheryl pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:02

Ambre retourna dans son repère le soir venu. Ouff ! La journée avait été éprouvante.

*Rien de mieu qu'une vielle grotte pour que je puisse reprendre des forces*

La grotte était en effet sale. Elle était très grande et l'intérieur sentait mauvais. Il y avait plein d'ossement sur le sol, certainement d'ancien repas d'Ambre. Au fond, il y avait une petite paillasse : son lit. Une petite rivière coulait dans le coin de la grotte, offrant de l'eau courrante à la jeune lycan. Le tout était assé désolant ... Personne de sensé ne voudrait habité dans un endroit aussi dégoutant.

Personne de sensé ... Là était le problème, Ambre était-elle sensée ou était-elle devenu folle suite à la mort de Gabriel ? La était la question. Qui d'autre qu'une personne folle pourrait tué sans remord et même, quelques fois, avec plaisir ????

*Un jour je t'atrapperai chasseur, et ce jour là je te ferai payer*

Cette pensé obsédait Ambre ... Jusque ou serait-elle capable d'aller pour retrouver le chasseur ????

Un bruissement de feuille ressortit Ambre de ses sombres réflexion.

*Un intru !!!!! Un intru !!!!*

Ambre se changea instinctivement en Lycan. Qui osait venir jusqu'a elle ??? Qui voulait la défier ????

Des pas se firent entendre, de plus en plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:11

Cheryl ayant quitté la salle avec Shana en apprenant qu'elle avait une sœur jumelle avait quitté la salle pour venir dans le royaume de l'ombre. Elle avait comme ça volé dans l'obscurité encombrant chaque parcelle du ciel. Elle était bien. La jeune femme se contentait de regarder où qu'elle aillait et volé. Bien sur, après un certain moment, elle vu une personne. Discrète, la jeune femme suivit cette inconnue. Sans se faire remarquer, elle alla elle aussi dans la grotte et l'observa sans dire un mot se contentant de respirer. Replier sur elle-même, cette position n'était pas très confortable. Alors elle se leva. Bien sur, elle avait oublié qu'il avait un plafond de roche au dessus d'elle et alors se cogna. Elle n'avait pas mal, mais juste un peu surprise. Puis ne venant de nulle part au lieu de l'inconnue qu'elle regardait, elle vit un lycan. Cheryl se dit alors que ça devait être l'être humain qui était là avant. Ricanant en douceur, elle regarda le lycanthrope qui était devant elle. Elle n'avait pas peur, au contraire, elle trouvait cela amusant. Troubler une personne autant sans rien faire ! C'était quand même drôle !

« Ohh, le loup loup est faché ?» Dit-elle avec amusement.

Elle prit une petite envolée juste pour sortir de la grotte. Disons qu'elle préférait l'air libre qu'être concasser dans une grotte !

*Et moi qui voulais juste m'amuser un peu !* Se dit-elle avec un léger sourire au lèvre.

Elle resta en gravité regardant l'entré de la grotte, elle voyait les deux yeux du lycan et cela la fessait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:08

(humm ... J'aime ton style Very Happy )

*Un combatant ailé !!!! Voila qui est fort intéressant ...*

Ambre fixait Cheryl dans les airs ... tel un chat qui fixe un oiseau qui à l'air fort apétissant !!!!

Comment allait faire Ambre pour atteindre la femme dans les airs ???? C'est alors que la Lycan remarqua le sourire moqueur sur le visage de Cheryl. Ambre n'aimait pas se faire déranger ... elle vivait sa petite vie tranquille sans que personne ne la dérange. Ambre avait réussit à se faire respecter dans les alentours ... Alors d'où venait ce démon ailé ?

*Pourquoi cette femme me suivait-elle ?*

- Que veus-tu ? Dit Ambre sur un ton cassant. Tu n'es pas la bienvenue ici ...

Elle regarda l'ange déchu avec un léger regard admiratif ...

*Elle semble si sûre d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:55

(Merci ^^)

Cheryl toujours dans les aires regardait le lycan avec un sourire moqueur. C'est qu'elle n'était pas la bienvenue ? Ohh, comme si vraiment Cheryl aillait l'écouter !!! Elle se prenait pour qui pour lui dire ça ?

« Ohhh, j'ai contrarié le louloup ! Je devrais sûrement partir en courrant !!! »

Elle adorait faire perdre patience au autre ^^. C'était un de ses passe-temps favoris ! En plus que c'était quasi impossible d'énerver Cheryl.

« Moi ce que je veux ? Ça serait plutôt à toi de me le dire ! »

Elle avait dit cela d'un ton un peu plus neutre que sa dernière fois. Elle ne voulait quand même pas servir de repas ! Elle savait garder ses limites quand même. C'était bien beau s'amuser, mais il ne faillait quand même pas oublier qu'il faillait rester en vie ! Il ne faillait pas oublier qu'elle était juste une ange déchus et que des ailes ça se recolle pas !

Elle restait en altitude et regardait bien dans les yeux le lycan qui était quelques mètres plus bas.

La jeune femme fit un léger sourire fière avec un regard plutôt malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:56

-Je ne veux rien de toi !!!!

Ambre commença à perdre patience ... Elle regarda Cheryl attentivement, puis, Ambre comprit son point faible : ses ailes !!!

*Mais comment pourrai-je l'atteindre, elle est bien trop haute !!!*

En effet, Cheryl se tennait quelques mètres plus haut ... Un simple bond n'auurait pu l'atteindre.

*J'ai une idée*

Un sourire machiavélique se peignit sur le Visage d'Ambre.

Quand la lycan courrait avec sa vitesse surhumaine, il était difficile (sinon presque impossible) de la voir ... Et c'est ce qu'elle fit : Elle prit apuis sur un arbre proche et elle bondit dans les aires. Ambre attrapa le pied de Cheryl et se laissa suspendre ... Soit Cheryl était assez forte pour suporter la double chage, soit elles s'écrasait tout les deux à terre ... Ambre était certaine d'une chose : Jamais elle ne lacherais le cheville de Cheryl. La lycan serai capable de s'agripper à elle pendant un certain temps ... suffisament pour obliger Cheryl de se poser sur le sol. Ambre attendait se moment avec joie. Enfin, elle aussi pourrait s'amuser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:30

(Pauvre Cheryl !)

Sans trop sans attendre Cheryl se fit agripper le pied. Elle ne dit rien, mais elle perdit quelque peu son équilibre. Elle se mit invisible. Alors, la lycan qui était accroché à son pied était maintenant accroché dans le vide. Si quelqu'un aurait été présent, il aurait sûrement mal réagit...

L'ange n'étant pas folle, elle savait bien que si elle redescendait elle se ferait manger ! La jeune ange prit copieusement de l'altitude en zigzagant. Malheureusement, la lycan resta bien suspendu à son pied. Cheryl était très orgueilleuse et adorant les nouveaux défis, elle ajouta des ombres un peu partout.


« A la la ! Tu t'accroches on dirait ! J'voudrais juste te dire que je suis pas un os mon louloup ! »

Cheryl fit un petit rire. Si la lycan décrochait, elle se ferait sûrement mal... Et là, Cheryl rirait encore plus !

L'ange prit encore de l'altitude toujours en zigzagant pour un peu plus de plaisir. Mais bon, sa jambe commençait à être un peu fatigué malgré tout. Elle n'avait quand même pas des jambes de fers non plus ! Eh elle avait hâte que la lycan lâche... Cheryl détestait au plus au point se faire battre, alors comme si elle aillait lâcher prise ! Par contre, il ne faillait juste pas qu'elle perdre un peu d'équilibre sinon les deux feraient une belle chute libre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:59

Ambre commençait à se fatiguer. Elle pourrait encore tenir pendant un bon bout de temps. La lycan n'avait pas du tout peur ... Premièrement, parce qu'elle avait totalement banit la peur de ses sentiments. Deuxièmement, parce que la chute ne lui serai pas mortel ... loin de là. Ils n'était pas assez haut pour que, en tombant, elle se fasse vraiment mal et en plus, sa reconstitution pourrait la soigner en cas de blessure. Mais elle commençait à trouver le temps long.

- He ! Dis donc ... Tu pense tenir encore bien longtemps ???? C'est pas que je m'ennuis mais je commence à trouvé le temps long ... Evil or Very Mad

Encore quelques secondes passèrent ... sans réponse.

- Ne t'en fais pas ... je n'ai pas vraiment faim. Du moin ... pas pour le momen Rolling Eyes

Ambre commença à suer à grosses goutes ...

*Il ne faut pas que je lache prise ... Il ne faut pas que je lache prise*
*JE NE LACHERAI PAS PRISE !!!!!*
*C'est elle ou moi*

Ambre continua à tenir la cheville de Cheryl. Ouff ... ses avant-bras commençait à la faire souffrir. Elle se concentra et à l'aide de son pouvoir, elle leur envoya une onde de guérison. Elle ne pu senpêcher un soupir de soulagement lorsque ses muscles cessèrent subitement de la faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:27

Cheryl écoutait les petits commentaires de la lycan sans rien dire. Pourquoi gaspiller sa salive pour si peu ? Voyons en plus sa lui ferait sûrement perdre un peu d'énergie. Quand Ambre vint pour se guérir elle-même, sûrement sans le vouloir, elle guérit aussi un peu Cheryl. Pas beaucoup mais quand même. Ceci lui donna un regain d'énergie subite. Bien sur, elle n'aillait pas la dépenser d'un trait pour en revenir au point de départ !

*A la la que c'est long ! Ça va sûrement durer des heures ça... Eh comme si elle croyait que j'aillais vraiment abandonner ?*

Même si la jeune ange commençait à être quelque peu épuisé, elle ne lâcherait pas pour tout l'or du monde ! Elle monta encore et encore plus haut. Elle continuait en tournoyant. Ses longs cheveux se promenaient dans le vent et sa peau profitait de cette légère brise sur son passage.

La jeune femme, commençait légèrement à être tanner de cette envolé. Ça commençait à être long tout ça ! Puis elle eu une idée...

Cheryl alla vers des montagnes toujours accompagnées d'Ambre qui était accroché à elle. Puis elle commença à envoyer valser Ambre sur les montagnes qui passaient en zigzagant. Bien sur, Cheryl ne se faisait point mal. Par contre Ambre avait l'air quelque mal au point avec 3-4 coup... Elle continua comme ça pendant assez longtemps. Puis elle s'arrêta. Elle recommença à prendre de l'altitude et ensuite, elle mainte ni sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:00

*Aïe ... ça fait mal !!!*

Disons que la balade de santé au dessus des montagne se révéla plutôt néfaste. En plus d'être douloureux, c'était franchement étourdissant. Même si une chute n'aurait pas été mortel (à cause de son pouvoir de reconstitution), c'était quand même effrayant. Personne ne souhaiterait faire un saut de 60 mètres dans le vide.

Les forces d'Ambre l'abanbonnait à une vitesse ahurissante. Elle pouvait suproter son poid mais elle finissait par se fatiguer. Elle allait bientôt lacher. La lican prit une grave désicion :

*Bon puisque la manière douce ne fonctionne pas ... alons y pour la manière forte*

Consiente de jouer sa dernière carte, Ambre n'ésita pas.

Les dents pointus de la lycan brillèrent un instant sous la faible lumière de la lune, avant d'aller se planter dans le cheville de Cheryl. Le sang coulait abondament. La fille n'espérait qu'une seule chose : d'avoir fait terriblement mal à Cheryl.

- C'est donnant donnant : tu m'as fait mal, je te fait mal en retour. Je te l'ai dit plus tôt, tu n'es qu'une étrangère et tu n'es pas la bienvenue dans ma vie. Il ne te reste que deux solutions : soit tu te pose gentiment, soit je continue à te mordre ... petit à petit. C'est ton choix ... mais si ce n'en tenait qu'a moi !!!! Je te conseillerai de te poser. Si tu veux on pourra continuer se combat sur la terre ferme ...

La lycan émit un rire aïgue et glacé. Puis, elle attendit la réponse de Cheryl.


(suis-je trop méchante ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:15

(Non t'es pas trop méchante, disons que des fois je peux être bien pire !)

Cheryl s'y attendant reçu une morsure, mais elle s'en attendait avant. Bon ce qui était fait était fait... Son sang coulait en grande quantité sur Ambre, mais ce n'était pas cela qui la préoccupait le plus. Elle se demandait comment elle ferait pour se débarrasser enfin d'Ambre. Disons que Cheryl la trouvait collante ! Alors elle fit une tentative plutôt risquer. De toute manière, qui risque rien n'a rien ! C'était le moment où jamais...

L'ange arrêta brusquement de battre des ailles et qui eu pour effet que Cheryl et Ambre tombèrent directement en chute libre sans rien pour les retenir. Ce n'était sûrement pas la bonne idée puisque la jeune femme ne pouvait pas se réanimer... Mais bon, c'était fait ! Les deux femmes tombèrent longtemps et de plus en plus vite. Cheryl ne lâcha aucun son de sa bouche mais se laisser emporter par le vent. Puis a environ 20 mètres du sol elle recommença à battre des ailles. Ça lui prit un certain temps avant de reprendre son équilibre puis elle atterrit très sec en écrasant bien Ambre sous elle. Maintenant qu'Ambre ne la tenait plus, Cheryl recommença à prendre de l'altitude. Puis elle se mit invisible. On ne pouvait juste l'entendre, mais heureusement pour elle, elle ne fessait aucun son. Même si elle était très épuiser et surtout tanner, elle ne bougeait pas et respirait à peine. Elle se contentait d'observer et quand le moment sera le bon, elle réapparaîtra pour attaquer Ambre de plus belle. Ce petit répit lui laissa le temps de reprendre son souffle et un peu d'énergie. Puis sans rien faire, elle continuait d'observer sa présente ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:41

Lorsqu'Ambre atterit avec fraqua sur le sol, elle ignora la douleur et se releva. Elle contracta ses muscle à l'attente d'un coup qui ne venait pas. Ambre était seule dans la forêt. Plus aucune trace de Cheryl. Elle se concentra sur ce qui l'entourrait. La lycan crut dabord que Cheryl s'était enfuit, délaissant le combat comme une lâche mais Ambre se souvint vite que l'ange pouvait se rendre invisible ...

Ambre diminua sa réspiration, arrêta de faire le moindre bruit. Elle tendit l'oreille vers un son suspect. Mais il n'en vint aucun. Ses orreille surdévellopé pouvvait pourtant tout entendre sur un raillon de 15m. Elle allait abandonné lorsque lui vint une idée.

*Je ne peut ni la voir, ni l'entendre ... mais je peut la sentir ...*

Utilisant son odora puissant, Ambre renifla tout ce qui l'entourrait. Mais malgré tout ses éffrot, Ambre ne réussit pas à la localisée !!!!

Ambre ne bougea pas d'un poil. Elle resta plantée là, à l'attente de la bagarre imminente. La lycan savait que Cheryl allait bientôt attaquée et elle avait hâte de reprendre le combat. Après quelques minutes, Ambre commença à s'impatientée. Elle décidea de provoqué Cheryl.

- Allez Cheryl, je sais que tu es là, que tu te cache comme une lâche. Suis-je trop puissante pour toi ??? Aurais-tu peur de moi ???. Ne t'en fais pas, pour toi, je suis prète à t'offrir une mort rapide est presque sans douleur. Même si j'adore torturer avant de dévorer. Tu sais que j'adore la chair des ange ??? Elle est si tendre ... Ange ou Ange déchu ... qu'elle est la différence ???? Tu sais quoi ??? Se combat ma ouvert l'appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère (Cheryl pv) Empty
MessageSujet: Re: Repère (Cheryl pv)   Repère (Cheryl pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère (Cheryl pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire (Privé: Cheryl)
» Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: La grotte-
Sauter vers: