Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade en solitaire (Privé: Cheryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alias
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
Alias


Nombre de messages : 45
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:42

Hé bien, Alias était à l'endroit parfait pour son cas: La forêt des âmes perdues. En fait son âme n'était pas vraiment perdue, mais elle était profondément bouleversée, et inéquilibrée. Il devait se changer les idées, oublier les horreurs commises dans son passé, et même dans son présent. Était-il un tueur, un meurtrier, un voleur? Non, tout ça, c'était l'ancien Alias, le méchant Alias. Sa voie d'aujourd'hui, c'était le bien, la lumière, sa vie, c'était répandre le bonheur et la joie sur son passage, c'était reconvertir les gens du mal en gens du bien. Mias avant d'entrenprendre cette mission, il devait lui même se placer complètement dans le bien, équilibrer son esprit.

La méditation dans le village ensoleillé avait plutôt mal tourné, donc il décida qu'une balade dans un endroit très peu fréquenté ferait l'affaire. Il avait choisi cette forêt un peu au hasard, en sachant que personne n'allait le déranger.

Soudain, il entendit des branches craquer derrière lui. Il fis volte face, puis scruta du regard les alentours. Rien. Dans cette semi-obscurité, il n'y voyait pas grand chose. Même si quelques rayons de soleil réussisaient à percer l'épais feuillage des arbres, la forêt était plutôt sombre. Peut-être était-ce un simple animal? Tous ses sens aux aguets, Alias continua toutefois sa route, jetant parfois des regards anxieux à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:17

Cheryl se baladait. Elle devait trouver une personne du bien et la convertir vers le mal. Mais elle ne savait pas c'était qui... Elle savait juste qu'il se trouvait ici. Alors elle cherchait un peu partout. Puis finalement elle vit une ombre sur une colline. C'était sûrement lui. Elle s'en approcha et lui dit:

« Bonjour... »

Cheryl le regarda de la tête au pied. Il était certes beaucoup plus grand qu'elle et ils ne se ressemblaient vraiment pas d'apparence.

« Je m'appelle Cheryl et vous ? »

Bon alors s'il y faillait qu'elle le convertisse vers le mal il faillait bien qu'elle papote un peu avec lui, non ? En tout cas, elle commença par ceci regardant comment il réagissait. Puis voyant que rien ne se passait, elle commença à regarder au tour d'elle. Cette forêt ne s'appelait pas la forêt des âmes perdues pour rien. Tout était désert et mort. C'était gris et triste. Bref, pas un lieu joyeux. Des insectes grouillaient un peu partout. On pouvait les entendre puisque personne ne parlait ou ne bougeait. C'était calme. Un bel endroit pour réfléchir se disait Cheryl.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
Alias


Nombre de messages : 45
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptySam 1 Avr 2006 - 5:18

Alias sursauta. Il avait entendu une voix de femme derrière lui. Il se retourna brusquement et se trouva fce à face avec une demoiselle, apparamment du mal vu son habillement. Des cheveux argentés, des vêtements noirs et un regard mesquin. Oui, c'était évidemment une personne du mal.

Elle s'appelais Cheryl et lui avait demandé son nom. Alias ne voulait pas paraître impoli, mais il ne voulait pas que cette rencontre (sûrement pas faite au hasard) allait tourner mal. Cette Cheryl était peut-être une envoyée d'Anandel Théadan... Il ne fallait pourtant pas précipiter les choses, aussi Alias se fit-il assez bavard, avec une pointe de mensonge:

«Bonjour, je m'appelle Jacob. Bel endroit, ici, non? Je ne veux pas vous importuner, mais qu'est-ce qu'une demoiselle comme vous fais dans une forêt délabrée comme celle-ci? Êtes vous perdue? Vous habiter ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptySam 1 Avr 2006 - 9:56

Cheryl savait bien qu'il mentait. Elle était douée pour ça. Mais bon, elle laissa se petit détail de côté et de toute manière, elle savait déjà le nom de cette personne.

Bon alors, pensons à une stratégie... Subtil ou direct ? Subtil était la meilleure façon. Pour ne pas l'effrayer....


« Non, vous ne m'importuner pas du tout. Je ne fais que me promener. Eh non, je n'habite pas dans le coin. Je ne sais pas si je suis perdu, mais je crois que je serais capable de retrouver mon chemin... »

Puis elle ajouta...:

« Je vois que vous êtes du côté du bien... Je m'excuse de ma curiosité, mais que faites-vous dans un endroit si sombre ? »

En faite, Cheryl n'était pas curieuse, c'était juste pour engager de mieux en mieux la conversation, pour ne pas faire un grand silence qu'elle ne pourrait pas combler.

Elle replaça une de ses mèches rebelles et regarda par terre. Puis elle reposa son regard vers "Jacob".
Revenir en haut Aller en bas
Alias
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
Alias


Nombre de messages : 45
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 6:11

«Hey bien, ça serais très long à vous expliquer... Dans ma religion, il faut faire des rites spéciaux et le pèlerinage dans cette forêt est de loin le plus important. Depuis des siècles, ma famille vient se receuillir ici pour faire des prières et des offrandres, pour faire vivre notre dieu. Ma religion est très peu répandue, c'est pourquoi vous ne la connaissez sûrement pas... Car bien sûr, outre Luce Apolline, j'ai un autre dieu...»

Alias avait peur. Devant lui se trouvait une femme du mal, ce qu'il détestait énormément. Espérons qu'elle ne possédait pas de charme pour l'influencer, ou pour le manipuler. Ça serais la honte de devenir pantin de cette Cheryl.

Puis la discussion pourrait virer mal... Les évènements de la veillle avaient été assez durs pour lui, il ne voulait pas un autre affrontement.

Il se conteterais de mentir, du mieux qu'il peut, pour pouvoir s'en sortir. C'était ça ou s'enfuir à toutes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:51

La jeune femme l'écouta parler. C'était bien étrange que quelqu'un avait deux dieux.... En tout cas, ça ne l'intéressait pas ! Tout ce qu'elle voulait vraiment c'était d'emmener cette personne du côté du mal comme il était allé avant ! C'était quand même bizarre qu'avant il était du mal et que maintenant qu'il soit au côté de Luce. Luce était quand même la déesse de la lumière !

« D'accord je comprends... »

Cheryl remarquait de ce jeune homme redoutait la présence de Cheryl.

« N'ayez pas peur de moi voyons, je suis une personne comme vous et pas un démon du mal !! » Dit-elle avec un sourire.

Elle disait la vérité, elle n'était pas un démon du mal ! Elle n'était juste un ange déchu du mal... Il avait quand même un légère différence entre les deux, non ?


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
°Défenseur du bien° ¦Lumière¦
Alias


Nombre de messages : 45
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:51

*Quelle tactique utiliser? Elle veut m'influencer, je suis sûre que c'est une envoyée du Dieu de L'ombre! Je dois agir, et vite! Aller, réfléchis Alias! Subtil ou radical? Radical! Il faut la tenter, il faut la remettre en question. Vas-y, t'es capable!*

-Faux! Vous n'êtes pas du tout comme moi! Je suis un demi-démon, mais je suis dans le bien et fier de l'être! Par contre, vous, vous n'avez pas envisager de changer de clan?

Il planta son regard dans celui de Cheryl et continua, d'une voix forte et claire.

-Ne croyez vous pas qu'il serait mieux de venir me rejoindre dans le bien... Vos n'avez pas honte de passer votre temps à tuer des gens, de passer votre vie à faire couler le sang, à laver vos péchés dans le sang? Le sang ne lave pourtant rien, il ne fait qu'empirer les choses. L'eau quant à elle, purifie et nettoie l'âme. La révolte n'amène à rien, le pardon amène la satisfaction de l'âme. Votre âme est souillée par le meutre et le péché, celle du bien est propre et ordonnée. Votre vie m'a pas de sens, vous tuer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (Privé: Cheryl)   Balade en solitaire (Privé: Cheryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en solitaire (Privé: Cheryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (privé)
» Balade[Lilia]
» Repère (Cheryl pv)
» Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)
» Trahison! (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Forêt des âmes perdues-
Sauter vers: