Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chasse (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:04

Ambre avait faim ...

Ça faisait longtemps qu'Ambre n'avait pas manger. Elle se transphorma en lycan et elle commenca sa traque. Elle flaira l'essence d'un lapin ... de quoi se faire un casse-croute.

*Tans pis, mieu vaut ça que rien du tout*

Sans se presser, elle se mit à chasser. L'eau à la bouche, elle découvrit le lapin qui esseya de ne pas finir dans la bouche d'Ambre ... trop tard.

Sachant qu'un simple lièvre ne pourrait pas lui enlever la faim bien longtemps, Ambre se mit à la recherche de quelque chose de bien plus gros. C'est alors qu'elle flaira la présence d'un chevreuil un peu plus dans le nord. Elle se mit donc à courrir. Rendue à une centaine de mètres de la bête, la lycan s'arreta. Elle allait le traquer lorsque, non loin, un étrange bruit l'inquiéta.

Ambre se terra un peu plus dans le fourré d'ou elle était caché. Si il y avait quelque chose que la jeune femme détestait, c'était bien l'inconnu. Et ce bruit étrange ne lui disait rien qui vaille. Elle allait partir lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'aprocher.

*Trop tard pour partir*

Ambre resta caché ... elle mourrait de curiosité face à la personne qui s'aprochait.

*Mais qui est-ce ????*
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:59

Au loin un garçon s'amenait innocemment. En tant qu'explorateur il marchait dans la forêt paisiblement. Il tenait à la main son couteau qu'il venait tout juste d'équiser avec soin. La lune brillait au dessus de sa tête et guidait chacun de ses pas.

En regardant le ciel il apercut tout bonnement un immense nid dans une branche.

* Tiens! ça sent les oeufs par ici! *

Hollow n'avait rien mangé de la journée alors sans réfléchir il mit son couteau entre ses dents et grimpa à l'arbre pour aller voir le nid de plus près. Au contact de l'écorce ses pieds faisait un genre de frottit et le bruit se propagea autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:47

[Bon je squatte aussi ^_^]

Quelqu'un d'autre traquait le pauvre chevreuil, sauf que ce n'était pas pour sa viande. C'était seulement un guerrier fou qui n'avait pas fait couler le sang depuis trop longtemps. Et ce guerrier fou n'était autre que Nicolae a qui Kenshin avait laissé momentanément le contrôle de son corps. En effet, lorsque Nicu n'avait pas tué depuis trop longtemps, il devenait nerveux, insupportable et chi***, et cela encore plus que d'habitude, si c'était possible. Seulement, ils n'avaient pas le droit d'aller tuer simplement des gens pour le plaisir – bien que le démon est plus d'une fois essayé de convaincre son maître que s'ils n'avaient pas le droit ils n'avaient qu'à prendre le gauche – et Kenshin l'avait ainsi seulement autorisé à aller chasser quelques animaux dans la forêt des âmes perdues. Et comme Nicu ne pouvait pas lui désobéir, il devait se contenter de cela. Ce qui ne l'empêchait pas de manifester son mécontentement sans même prendre la peine de le faire par la pensée. Ce qui donnait un guerrier de la foudre munit d'un immense sabre et aux yeux fous qui traquait les lapins en parlant tout seul, ou plutôt semblant traiter de tous les noms un interlocuteur invisible.

« J'y crois pas ! Comment tu peux m'obliger à faire CA ? Espèce de... »
* Nicu, s'il te plaît, arrête de parler voix haute ! *
« Je parle à voix haute si je veux ! C'est pas un sale petit morveux qui va m'en empêcher ! »
* Le sale petit morveux va te faire retourner vite fait dans ton sabre si tu continue à faire n'importe quoi avec mon corps... *
« Je fais pas n'importe quoi, imbécile ! »

Et ainsi de suite... Les seules moments où Nicu se taisait c'était quand il était sur la piste d'une proie, pour ne pas la faire fuir. Mais cela ne l'empêchait pas de recommencer de plus belle après.

« Regarde à quoi j'en suis réduit, moi, le grand Nicolae, démon le plus redouté ! Je chasse des LAPINS ! Pourquoi pas des rats ou des caniches ! »
* C'est pas ma faute si on a pas de missions... *
« Ah mais je vais la buter cette sal*** de déesse de la foudre à la c** ! Je veux du sang humain ! Hahahahaha du sang rouge qui bouillonne ! Des têtes qui roulent ! Des... »
*T'es chi***...*

Le démon en question avait finalement repéré la trace d'un chevreuil au sud-est et courrait comme un lapin dans la forêt dans un silence surnaturel. Sa réputation de démon tueur redoutable n'était pas surfaite... Et même pour traquer le gibier il faisait usage de son talent. Il arriva finalement dans une petite clairière et vit l'animal en question. Mais il était contre le vent et il ne pourrait pas l'approcher ainsi... Il décida donc de le contourner et de l'attaquer en remontant vers le nord.

* Tu vois t'es capable de réfléchir quand tu veux... *
oO Silence pauvre mortel, tu ne comprends rien à l'art de la chasse Oo
* Oh mais tu es même capable de te taire, j'aurais pas cru ! *
oO Si tu n'étais pas dans le même corps que moi, je te ferai bouffer tes trippes ! Oo
* T'es nerveux, tu devrais essayer la camomille ! *

Et là, il tomba sur une jeune femme à la peau d'une couleur étrange, tirant sur le violet. Elle semblait avoir entendu quelque chose... C'était lui qu'elle avait entendu ? Non, un autre son couvrait le faible volume sonore de ses pas. De toute façon, il n'allait pas rester incognito bien longtemps. En effet, oubliant le chevreuil et tout le reste, il bondit sur ses pieds et sa voix, bien qu'il ne crie pas, fut parfaitement audible pour toute personne tendant un peu l'oreille.

« Eh Kenshin, j'peux la tuer ? »
* Ah je retire ce que j'ai dit, t'es un crétin fini -_- Non tu la tue pas ! Tu tue personne ! *
« Oh tu fait chi** pauvre c** ! J'en ai marre de chasser les lapins ! »
* Je veux pas le savoir ! Arrête de te plaindre ou je récupère le corps !*
« Pfff c'est facile hein ! « arrête ou je récupère le corps » ! Viens te battre si t'es un homme ! »
* Je peux pas, gros débile ! Et arrête de parler à voix haute on va passer pour des idiots !*
« Rien à foutre ! C'est bien fait pour ta gueule ! »
« Bon ça SUFFIT ! Rends moi le contrôle du corps ! »
« Nan ! »
« Si ! Fais pas le gamin et vire de là ! »

Mais Nicu n'étant le propriétaire officiel, il fut bien vite reléguer à sa place, c'est à dire dans son sabre, laissant le contrôle à Kenshin qui se tourna vers la jeune femme.

« Désolé, l'autre idiot est un peu nerveux en ce moment et il a une légère tendance à vouloir tuer tout le monde. Cela n'avait rien de personnel. »

Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. En effet, Kenshin avait parler de « l'autre » en désignant son sabre et cela le plus naturellement du monde, comme si c'était l'ordre normal des choses que tout un chacun se balade avec un esprit ultra dangereux accroché à sa ceinture. Mais Kenshin étant un peu détaché de la réalité, il n'avait pas réellement conscience que la jeune femme allait certainement le prendre pour un fou bon à enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:10

Ambre était en colère de cette faite surprendre par un imbécile qui se parle tout seul ... Mais, sans savoir pourquoi, la jeune femme décida de questionné avant de mangé ^^

- Ok ... je te crois ...

Elle dit cela avec un ton sarcastique et un peu cruel. Cet homme était totalement fou à lier !!!!! Un sabre !?!?!?!? Décidément elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle se tourna ensuite vers l'autre personne qui était dans les parages.

C'était un jeune homme d'environ 19 ans ... Et il s'emblait rechercher des oeufs !?!?!?!?!?!?

*un fou et un végétarien ... mmmouais ...*

Se rendant compte qu'elle avait reprit se forme humaine, Ambre jura tout bas. Sous sa vrai forme elle était assez jolie et ... menue. Ses longs cheveux d'édène entremaillés et ses yeux brillants lui donnait par contre un air horriblement sauvage. Ambre était assez méfiante de nature, donc, elle dévisagea Kenshin bien attentivement, gravant son visage dans sa mémoires.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:24

Arathor aime bien ce parlé tou de seul, la nuit quand il ce promène.La forete etait lugubre et la nuit eclairait ses pas. Soudain il entendit quelqu'un parlé tout de seul il ce raprocha et vit une persone qui avait l'aire frustré et qui parlait de tuer une femme qui était tout près.Ensuite il devin calm tout d'un coup et parlait comme si ne rien n'etait.
*Je crois que je suis tombé sois sur un fou et une dame bien normal, ou que la personne ''fole'' a un dedoublement de personalité. Je suis sur d'avoir vue cette femme quelque part je vais engagé la discution afin d'en savoire plus.*
Je suis alllé les voire et leurs dit...
-Quel belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:24

La jeune femme n'avait pas vraiment l'air convaincue par ce que Kenshin venait de lui dire. Le ton sarcastique avec lequel elle l'avait dit le montrait assez bien pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté... Mais le guerrier n'en avait pour ainsi dire pas grand chose à faire. L'habitude peut-être, ou alors son détachement naturel...

oO Mais ça va pas la tête ! Démonte la ! Tue la ! Etripe la ! Oo
* Et pourquoi je ferai ça ? *
oO ELLE NOUS A INSULTES !! Triple imbécile ! Oo
* Et alors ? Et puis je ne vois pas en quoi c'est une insulte... Calme toi un peu Nicu ! *
oO Mais comment tu veux que je me calme !!? Oo
* Inspire à fond ! *
oO Ah tu m'énerves !!! Oo

Sans plus prêter attention au démon qui continuait à se déchaîner mentalement, Kenshin remarqua l'air abasourdi de la jeune femme. Elle avait l'air un peu en colère aussi... Elle leva ensuite les yeux vers l'arbre où était perché un garçon qui cherchait des oeufs. Ce qui sembla la plonger dans une perplexité encore un peu plus profonde... Mais elle ne fit pas de remarque supplémentaire.

Non, elle reporta toute son attention sur Kenshin et le dévisagea avec insistance. Quand à lui, il se contenta de balader un peu ses yeux sur tout le corps de la jeune femme pour me reconnaître plus tard. Les gens était souvent vexés quand il ne les reconnaissait pas et certains nerveux pouvait bien avoir envie de le tuer. Enfin, cela arrivait surtout avec les jeunes femmes. Et puis cela faisait toujours plaisir à Nicu quand Kenshin faisait ça.


oO Ah mais tu regardes pas au bons endroits idiot ! Oo [Quel pervers... Désolée !]
* Mais après elles veulent aussi me tuer si je regarde avec trop d'insistance les endroits dont tu parles... *
oO Bah c'est pas grave ! Dis, tu veux pas la draguer un peu ? Je veux en voir plus ! Oo
* Comment ça, « plus » ?*
oO A ton avis ! Pas que ça me dérangerait de la violer, mais tu va encore râler après... Oo
* Mais j'ai pas envie de la draguer ! Surtout pas pour satisfaire tes instincts pervers ! *
oO Je veux changer de corps !!!!!!!! Oo
* Je suis tout à fait d'accord avec toi pour une fois ! *
oO ... Oo

Après qu'elle eut fini de le dévisager, l'air méfiante (ce qui découragea encore plus si possible Kenshin d'amorcer toute tentative de séduction) elle lui demanda qui il était. Il choisit de lui dire la vérité. De toute façon, il n'était pas très porté sur le mensonge à part en cas de force majeur... On le lui avait souvent reproché mais il n'avait jamais porté grandes attentions à ces reproches, pas plus qu'au reste...

« Je suis Kenshin Makoto, guerrier au service de la foudre. »

oO Et moi ? Tu me présentes pas ? Oo
* Non.*

« Et vous ? »

A ce moment un autre homme fit irruption. Enfin, un homme... Si on pouvait dire cela. Il était très grand et imposant, vêtu d'une armure massive. Il n'était de toute façon pas possible pour un normal de se déplacer normalement avec un tel poids sur le dos. Enfin, ses yeux rouges ne laissait aucun doutes : ils étaient ceux d'un démon.
oO Copain ! Oo
J'espère qu'il est pas comme toi -_- *

Le démon en question prit la parole. Sans vraiment penser un quart de seconde qu'un démon pouvait éventuellement se révéler démoniaque et donc dangereux, Kenshin choisit de lui répondre. Peut-être parce que pour lui démon voulait dire Nicolae, et qu'il n'avait aucune idée en fait de la menace qe représentait le démon avec qui il partageait son corps.

« Belle soirée en effet. Je peux savoir qui vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:20

- Je m'appelle Ambre.

L'arrivé d'une quatrième personne la troubla au plus haut point.

*Il faut toujours que sa tombe sur moi. Mais on peut pas mangé en paix ? Non ?*

Cette homme (si s'en était bien un, car ça avait plus l'air d'un gros morceau de métal, selon Ambre) semblait un peu perdu ... Mais elle était encore plsu troublé par l'autre personnage qui semblait avoir une double personalitée. Cette homme, en effet, lui portait un regard étrange. Tant qu'au mangeux d'oeuf, et bien il était parti aussi vite qu'il était venut.

*dommage, il semblait appétissant*

Elle retourna son attention de nouveau vers Kenshin Makoto. À en croire ses dires, il était guerrier au service de la foudre. Il ne semblait pas trop dangereux si ce n'était de son sabre.

*Bon, que faire à présent*
*Se métamorfosé ???? Un effet de surprise ????? Ou tout simplement attendre le moment opportun ... Mmmmmm ... chois dificile.*

Elle décida la manière douce

- Que faites-vous dans ses bois à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (libre)   La chasse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'ava
» promenade (libre)
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Forêt des âmes perdues-
Sauter vers: