Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Daeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeb
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 8:40

Daeb arriva devant la porte de l'auberge du grand Maronier. Il est arrivé ici depuis ce matin. Il ouvrit la porte et y entra. Il regarda l'auberge était assez grand et chaleureux. Il vit une jeune femme à l'accueil de cet auberge. Il s'avança vers l'accueil et demanda à la jeune femme de lui donner une chambre pour 2 jours. La jeune femme lui tendit une clé. Daeb prit d'un geste vif la clé et fit un clin d'oeil à la jeune femme. La jeune femme rougit. Il arriva devant la porte de sa chambre et sortit la clé. Il enfonça la clé dans la serrure. Il enleva la clé et ouvrit la porte. Il entra dans sa chambre et deposa ses valises à l'entrée. Il regarda la pièce.

*Hum...Pas mal!J'ai vu mieux.*

Il se jeta sur son lit avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 9:28

Lizabelle avait entendu l'arrivé d'un nouveau, et comme par hasard elle vit quelqu'un entré dans l'auberge. Décidant d'aller lui faire un petit coucou, elle entra dans l'auberge, demandant à l'aubergiste de lui dire quelle était la chambre du nouveau. Puis elle monta les escaliers qui arrivaient à la chambre directement. Sans cogner, elle ouvra la porte, elle regarda la chambre et vit enfin quelqu'un. Il était étendu sur son lit, mais il n'avait pas l'air de dormir. N'étant pas très gêné, Lizabelle alla s'assir sur le lit de l'étranger, elle le regarda puis elle dit:

"Bonjour, je me présente, je me nomme Lizabelle et je suis déesse de la glace."

Elle lui fit un bref sourire, puis elle lui demanda:

"Et toi, quel est ton nom bel inconnu ?"[/
Revenir en haut Aller en bas
Daeb
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 9:34

Daeb vit Lizabelle. Il sourit. Il se leva et lui baisa la main.

"Enchanté de vous rencontrez, Mlle Lizabelle. Moi, c'est Daeb, pour vous servir, déesse de la glace."

Il s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 9:44

"Alors, Bonjour Daed !"

Elle lui sourit encore une fois, et elle lui demanda:

"Vous êtes du clan du mal ?"

Étant donné que Daed était désormais assit, Lizabelle pu mieux voir les détails de son visage. Il était très beau comparer au autre dieux qu'il y avait. Puis n'attendant pas de réponse à sa dernière réponse, elle en posa une autre...

"Vous appartenez à quel dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daeb
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 9:47

Daeb lui sourit. Il trouvait très jolie, Lizabelle. Quand elle lui posa un question, il lui répondit en lui souriant.

"OUi, je suis du clan du mal et j'appartiens au Dieu de la Foudre, Creed Diskens."

Il s'allongea et en gardant toujours son regard sur Lizabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 9:56

"Alors, si vous êtes du clan du mal, je peux parler avec vous !"

Lizabelle n'aimait pas les personnes du bien, elle les trouvait insupportables et détestables...
Puis elle essaya de se souvenir de Creed....

*Ah oui...je m'en souvient, il a souvent des yeux menacent ce gars la !!*

Puis elle reposa son regard vers Daed, lui posant de nouveau une question. Elle était très curieuse et cela était un de ses pires défauts, mais aussi une de ses grandes qualités.

"Aimez-vous votre chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daeb
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 10:01

Il fut surpris d'entendre cette question mais il sourit comme même.

"Pour être franc, non!"

Il se leva et regarda de plus belle, Lizabelle. Il regarda la chambre où il était le trouvé vraiment horrible. Il avait vu mieux que ici. Il enleva son piercing de son oreille gauche. Il se rassit à côté de Lizabelle. Il n'aimait pas trop rester sur place, il préférait bouger un peu partout.

hj: Dsl!J'ai édité!


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb EmptySam 26 Nov 2005 - 14:19

Elle ria quand elle entendit la réponse de Daed. Puis elle observa la chambre à son tour...

"En effet...c'est très laid !"

Elle tournoya ses cheveux de gauche à droite et on senti l'odeur de son parfum du matin. Sa sentait une légère brise de neige.
Lizabelle remarqua que Daed bougeait quand même beaucoup, alors elle lui proposa ceci:

"Hum...Tu voudrais peut-être qu'on aille se promener à quelque part...Ou peut-être que tu préfère rester dans cette chambre..."

Elle lui sourit de plus belle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Daeb Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daeb   Arrivée de Daeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Daeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée de Yumi
» L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: L'auberge du grand Maronier-
Sauter vers: