Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:50

La petite Olivia marchait dans la montagne. Elle ne travaillait pas aujourd'hui : c'était son jour de congé. La fille adorait se promener dans les bois lumineux aux arbres généreusement feuillus. Le soleil illuminait les environs et la température était clémente. Il devai être près de midi.

Olivia s'instala dans l'herbe verte pour dégusté un énorme sandwitch aux salami accompagné de champignons des champs. Devant elle se tenait une immense falaise : elle se trouvait au sommet de la plus haute montagne !!!! La vue était magnifique.

*Comme c'est beau*

Quand Olivia eut finit son sandwitch, elle se leva, enfin rassasier. Elle allait rebroussé chemin pour rentrer à temps avant le coucher du jour, lorsqu'une forme gigentesque sortit de la forêt devant la minuscule Olivia. Sentant la peur l'envaïr, la petite fille recula. Mais elle se rendit vite compte que derrière elle se trouvait le ravin !!!!!! Si elle reculait encore, elle tombait dans le vide !!!!!!

- Qui es-tu ???? Cria la petite fille térrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:03

Cinq eclaires rouges sang atterir malgré la journée ensoleiler dans un bois sur la montange detruit tout près d'une petite fille. Bizaremant en touchant le sol elle ne fire aucun bruit et formèr un cercle parfait.
des incantation anciennes ressamblant plus à un chant mortuair qu'aux incantations des mages de ca pays ce firent entandre. soudain le cercles s'elecrtrifia et une form obscure en sortie. Effrayant tout les animaux.
Cette créature empaistait la mort.C'etait moi je me dirigea (gidé par mon envit de tuer) vers la fillette.
elle me cria quelque chose.
Olivia-Qui es-tu!?
Elle était terrorisé je l'entendais dans ca voie.
Arthor(d'une voie menacante.)-La dernère chose que tu veras dans ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:27

*Quoi ??? La dernière chose que je verrai dans ma vie ???*

Olivia ne comprenait pas ... Elle, toujours souriante, qui pour la première fois depuis des mois sortait seule se promené, se trouvait face à face avec un monstre pareil !!!!!!! La peur au ventre, la jeune fille essaya encore de reculer : erreur fatale !!!! En reculant, Olivia tomba dans le ravin. heureusement, puisque ses réflexes étaient assez aiguisée, elle réussit à s'agripper au bord de la parroie.

Ses avant bras la faisait horriblement souffrir. À l'aide de ses avant-bras, elle essaya de se issée sur la terre ferme. Mais étant servante et non guerrière, Olivia n'avait jamais vraiment musclé ses bras. La jeune fille essaya, une fois, deux fois, trois fois : sans succès. Alors qu'elle se sentait attirer vers le gouffre qui pendait à ses pieds, Olivia essaya une dernière fois avec l'énergie de désespoire ... cette fois-ci fut la bonne. Avec un grognement de douleur, la jeune fille roula au sol : aux pied d'Arathor.

Prenant soudain compte d'où elle était et de qui lui faisait face, Olivia cria. Elle cria très fort, très aigue, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:58

Arathor detest les bruits aigues. Il dut donc ce boucher les oreils
en metant ses mains sur ses tempes juste en dessous de ses cornes. mais avant de la tuer il ce dit
*si je la tue maitenant je ne saurai jamais où je suis en ce moment et en plus je n'ai même pas le don de me téléprté où de me déplacé rapidement donc je vais lui demandé quelques questions et ensuite je la tuerai sans demandé mon reste.*
il déguena une de ses épées et la planta dans l'épaule gauche de la petite fille afin qu'elle ne bouge plus un fillet de sang tacha la robe beige qu'elle portait.
-Petite j'ai quelque quetion à te poser et si tes reponse me conviènnent peut ètre que je te laisserai partir. Ma première est où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:06

(Pauvre Olivia Sad )

*Tu crois vraiment que je vais te répondre après ce que tu viens de me faire ??????????? Cours Toujours*

La douleur de la blessure inflingé par se sans-coeur était vive. À chaque mouvement, Olivia croyait qu'elle allait hurlé de douleur. Mais c'était la première fois de sa vie que la jeune fille avait aussi mal et aussi peur ...

Olivia récapitula la situation

*Je me promenait lentement sur la montagne lorsqu'un fou furieux est apparu devant moi. J'ai reculé, je suis tombé et je me suis relevé. Ensuite, il ma planté une épée dans l'épaule Crying or Very sad et ensuite il me demande bêtement de l'aidé et de répondre à ses petites question !!!!!!! Me voila dans de beaux dras*

Lentement, la jeune fille entreprit de faire le tour du monstre pour ensuite s'enfuir par la forêt. Mais le seul fait de se déplacé lui arracha un cris d'échirant. Jamais la jeune filla n'avait tenue d'arme dans ses mains, jamais elle ne s'était battus, jamais elle ne s'était chicané avec qui que se soit. En fait, Olivia était une petite fille heureuse qui ne demandait rien à personne. Pourquoi c'était devant elle qu'était apparu Arathor ? Pourquoi ce n'était pas devant le pire des guerriers ? Pour la première fois de sa vie, Olivia sentit la rage s'instalé dans ses veines, pulsé dans tout son corps. Elle en oublia même ses bonnnes qualitée, une seule chose comptait à présent : Faire souffrir Arathor autant qu'il la faisait souffrir ...

Passant du brun au bleu le plus pur, les yeux d'Olivia changèrent immédiatement de couleur. Se changement étrange, donnait tout un autre air à la jeune fille. D'ordinaire, ses yeux bruns exprimaient de la joie et du malice, maintenant, ses yeux bleus acié était étrangement froids.

Sans crié gare, Olivia laissa libre cours à sa colère et à son envie de vengance. Subitement, des centaines de lianes aussi fortes que l'acier vinrent s'enroulé autour du corps d'Arathor.

*Enfin, on vient à mon aide ...*

Mais ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que c'était elle qui avait fait surgir les racines ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:29

Arathor santait la rage mon té en lui, car il voulait la reponse à ca question. Il la voulait absolument,car il detestait vivre dans l'ingorance. Il fut très surpris quand l'expresion de peur de la petite fille ce changa en la colère. Il fut encore plus surpris quand il vit les yeux de la petite fille changa du brun au bleu.
mais bizarement il ne fut pas surpris du fait que des racine l'atachère c'etait plutot du fait qu'il vennait de ce faire avoire par une petite fille pas plus vieille que 12 ans d'après son point de vue.
*A moin que ce ne soit une sorcière ou une imortel.*
- tu crois vraiment que ses racine vont me retenir longtemp...
Arathor esaya de s'en defaire.Mais imposible les liane etais trop dure, pour l'instant.
-L'épée que je t'ai planté dans l'épaule est maudite ou si t'aime mieu soyer par le sang de tout ceux que j'ai tuer dans mon monde. Ne vas pas croire que je vien des enfers.
Arathor réussi à liberer un de ses bras et enleva son casque.(Son visage ne resemblait en rien à celui d'un Demon comun Il etait lasseré et à moitier bruler ses yeux etaient rouge sang et exprimait la douleur qu'il avait subit quand il avait été torturer).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:46

pale Olivia retenu de justesse un cri d'horreur.

Le visage qui lui faisait face était, certe meurtri, mais il n'avait rien d'humain. Consiente de se trouver en présence d'un démon, d'un VRAI démon, Olivia s'entit sa rage se décuplé.

Pourquoi cet homme lui montrait son visage ? Pour qu'elle aille peur, c'est certain. Seulement, Olivia n'était pas du genre à se laisser intimidé. La jeune fille respectait l'otoritée. Mais, le problème était que se démon se trouvait dans le royaume d'Arana. Il n'était même pas en enfer, non, il était au paradis dans le royaume de la terre. Pourquoi ? Olivia n'en savait rien. Mais elle était bien déterminé à percer se mistère (une fois hors de danger bien sûr).

La jeune fille leva la tête en prenant soin de ne pas croisé le regard de se monstre. Elle regarda autour d'elle à la recherche de son mistérieux sauveur, cependant, il n'y avait personne.

*Mais enfin, pourquoi se cache-t-il ?*

L'épée toujours planté dans l'épaule gauche, Olivia repansa aux paroles d'Arathor : Cette arme était empoisonnée. Prenant son courrage à deux mains, ignorant la douleur qui lui faisait montée les larmes, Olivia arracha l'épée de son épaule. La douleur fut vive et cruelle. La jeune fille laissa l'épée tombé à ses pieds et, avec un goût de sang dans la bouche, elle contourna le démon paralisé et entra en toute hâte dans la forêt. Elle se mit à courrir, courrir comme elle n'avait jamais courru. Prenant bien soin de ne pas trop bougé son épaule gauche, Olivia filait d'arbre en arbre. Pourtant, elle avait l'impression qu'a chaque pas, elle allait s'éfondrer sur le sol.

Sa vue commença à se brouillée. Était-ce à cause du suppusé poison ? Hors d'haleine, Olivia s'arrêta près d'une petite clairière. Elle s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle et elle sombra dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:58

(Arathor fais attention à tes fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:56

(Olivia j'aimerais repondre avec mon autre perso envoi moi un MP pour me dire si je peux repondre avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:09

Kotori marchait tranquillement dans la forêt qui bordait la montagne détruite. Ses pensées étaient un peu embrouillée depuis le combat auquel elle avait assisté entre Yuan et Eflie (1). Elle était d'ailleurs venue dans cet endroit pour s'échapper de ses pensées, être au calme.

Mais elle n'allait apparemment pas encore avoir le droit à un peu de repos et de tranquillement, car, après un petit moment de marche, elle aperçut une silhouette adosser contre un arbre dans une clairière. Elle pensa tout à d'abord à une promeneuse qui avait décider de dormir un peu et voulut la dépasser sans faire de bruit pour ne pas perturber son sommeil. Mais alors qu'elle se rapprochait elle trouva quelque chose de bizarre de la position de la petite fille... ou plus précisément, la position de son bras gauche. A la voir comme ça, on aurait presque dit une poupée cassé que l'on aurait abandonnée... Cela renforcée par ses trais enfantins... Elle ne devait même pas avoir 10 ans...

Kotori accéléra le pas pour voir si il avait effectivement un problème et remarqua aussitôt la blessure à l'épaule gauche de l'enfant. Une fois à ses côtés et après avoir vérifier le poul de la petite, elle entreprit rapidement de la soignée : elle posa doucement ses mains sur l'épaule meurtrie et une douce chaleur s'en dégagea. La plaie eut bientôt disparut. Un peu soulagée, elle essaya de la réveillé en la poussant gentiment et l'appelant doucement.




(1) ce sujet se situe chronologiquement entre la baston et la rencontre avec Loïc sinon c'est trop compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 108
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:47

Olivia ouvrit l'entement les yeux ... pour le refermé aussitôt !!!

Elle croyait faire face au Démon car il l'avait peut-être rattrapé. Mais elle entendit ensuite la voie douce d'une jeune femme. Elle rouvrit finalement les yeux

- Arathor ???? Ou est Arathor ??? Aidez-moi !!!!! J'ai peur !!!! Il ne faut pas qu'Arathor me trouve !!! Il veut me faire mal !!!

Tout en disant cela, elle s'accrocha à la robe de Kotorie. Olivia se mit à tremblé et à pleuré. Jamais la petite n'avait eu aussi peur. Jamais elle n'avait eu aussi mal.

Prenant soudain compte qu'elle n'avait plus mal, elle jeta un regard étoné vers Kotorie :

- Vous m'avez guérris ???? Mais comment ???? Est-ce vous qui m'avez aidé tout à l'heure ???? Est-ce vous qui avez fais apparaitre les lianes ????
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:02

Kotori fut rassurée de voir la petite fille ouvrir les yeux même si elle les referma aussitôt. Cela semblait plutôt être une réaction de peur qu'autre chose... Oui mais... Peur de quoi ? Et comment avait-elle eut cette blessure à épaule ?

Elle eut vite une réponse quand l'enfant ouvrit à nouveau les yeux et se mit à crier, appelant à l'aide tout en s'agrippant à la robe de Kotori. Arathor ? Qui était-ce ? Et pourquoi cherchait-il cette petite ? Peu importe. Si Arathor ne devait pas la trouver, il ne la trouverait pas, et elle demanderais et des explications après.


"Ne t'inquiète pas. Il ne fera rien. Dans quelle direction est-il ?"

Mais aussitôt la petite lança un regard étonné à Kotori, lui posant une série de questions... D'ailleurs elle ne comprenait pas les deux dernières... Elle demanderais une explication à cela en même temps que pour le reste.

"Oui, c'est moi qui t'es soignée. Grâce à mon pouvoir. Je t'expliquerais mieux plus tard... Et non, je viens d'arriver, ce n'est pas moi qui t'ai aidé avec des lianes... Mais dit moi plutôt. Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)   L'arrivée d'Arathor (privé Arathor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (privé Arathor)
» arrive (privé)
» Arathor
» balade (privé)
» maison (privé Kotori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Montagne détruite-
Sauter vers: