Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le vent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:44

Anna resta sans bouger devant le combat. Elle observait tout les gestes de chacun, et attendait le moment propice pour entrer en scène. Elle remarqua alors dans les yeux du dragon une petite flamme qui brillait. Anna grossit ses yeux comme des 1$, et elle s'avança vers l'entré de la grotte. Tout à coup, le dragon envoya une grosse flamme sortit de sa gueule vers Yukimura. Anna sentie qu'elle devait agior, alors elle mis ses deux bras à l'honrizontale, et se concentra. Elle visualisa une énorme boule d'eau qui entourait le dragon, et la boule d'eau sortie imédiatement de ses deux bras. Elle vola à une vitesse fulgurante, et entoura le dragon, comme dans la tête d'Anna. La jeune déesse soupira, et le dragon essaya tant bien que mal de sortir de cette énorme prison faite en eau. Anna reporta son regard sur Yukimura, puis elle dit:

"Euh... ça va??"


Elle s'approcha de lui, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:11

il lui rendit son sourire puis reharda le dragon emprisonner dans sa prison d'eau

"oui sa va merci...mais je n'aurrais pas été en tres bon état si il m'aurait eu...je te remercie Anna"

il regarda l'animal qui était au sol,avec le jambe bléssée,elle avait l'air de ne plus vraiment souffir...

"Pour l'animal...tu peut faire quelque chose???elle a l'air bien mais sa bléssure peut s'infecter et sa peut faire du dégat...cet animal ne doit pas souffrir tant qu'elle sera dans mon royaume...j'adore la nature tu me comprend???"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:19

Elle continua de lui sourire, et dit avec un peu de fierté:

"Oui, c'est une des choses que sait faire^^ mais les autres choses je suis pas très habile... j'ai pas ma place au paradi je continu de me le dire.... mais je sias que c'est vrai, je suis bonne à rien, j'ai toujours tout gâcher... et je suis la plus jeune!!! J'ai que 17 ans tu vois?? Comparer à toi qui es le plus vieux, j'ai six ans de différence!! Six ans!! C'est pas rien!!!!"

Anna soupira, puis elle se laissa tomber sur un paquet de foin qui était dans un coin de la grotte. Elle regarda le plafond, puis elle répondit à sa question:

"Non... je n'ai pas se pouvoir... tu vois bien, je suis nulle.... j'ai presque pas de pouvoir... -_- je suis la plus poche de la gang, et tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:19

Yukimura lui sourit puis s'assis a coté d'elle

"oui tu est la plus jeune...mais tous les autres dieu sont jeune aussi...regarde moi qui suit le plus vieux je n'ai que 23 ans sa dit pas mal de choses..."

"et en plus se n'est pas pour ton age que tu est devenue déesse mais pour tes talent et si tu n'en a pas comme tu dis je ne vois pas pourquoi tu serais déesse...les dieu et déesse represente l'élite et tu en fais partie et c'est tres mérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:47

Anna soupira. Elle se leva un peu, juste pour voir le dieu. Elle avait encore son air sérieux sur son visage. Elle dit ensuite:

"Tu es le plus vieux? Je pensais que c'était le dieu de l'ombre, maro, qui était le plus vieux... en tout cas..."

*Messemblait qu'il avait plus de 10 000 ans O.O*

Anna se leva complètement du coin de la grotte, pour aller marcher vers Yukimura.

"Même si je suis une déesse, peut-être que le maître à fait une erreure... On sait jamais! Et tout les dieux croient que je suis la plus faible parce que je suis la plus jeune... c'est tannant à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 6:05

il sourit face a la reaction d'anna...c'est vrai qu'elle était la plus jeune mais quesque cela pouvait changer...

"quant je parlais du plus vieux je parlais du clan du bien...Maro lui...fait parti du mal..."

il la regarda elle devait avoir souvent du mal a acceptée son age mais elle était jeune et forte

"il n'y a pas eu d'érreure...c'est impossible...tous les dieu ne croivent pas que tu est la plus faible comme tu dis...tu est bien plus forte que certain ou certaine d'entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:45

Anna se senti un peu géner, mais elle ne le fit pas parraitre. Elle dit alors:

"Ohh, d'accord, je viens de comprend -.-"

Elle soupira un peu, et glissa sa main dans ses cheveux. Elle se pinça les lèvres, et dit:


"Ben.. les dieux sont pas parfaits... -.- la preuve, on se fait la guerre¬¬ et... je suis plus forte que qui XD"

Anna sourie un peu, puis elle regarda Yukimura avec un regard amusé.

*J'espère qu'il va le dire XD ça serait drôle^^*

Elle s'accota sur la paroi glacé, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:21

(... ... ... ... ... ... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:08

[AAaAaAaAaaaAaAAA dsl j'avais completement oublier dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl]

il sourit puis la regarda en sourient

" bin...euh...tu est plus forte que...moi ^^' enfin la force physique parfois n'est rien par rapport a la force du coeur"

Puis il souria en la regardent puis il s'accota a son tour sur la paroi

"oui c'est vrai que les dieux ne sont pas parfait...d'ailleur personne n'est parfais...sinon le monde ne serait pas celui qu'on connait..."

il regarda dans le vide d'un air tristre
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:53

(lol XD c'est pas grave^^)

Anna soupira en l'écoutant. Ce n'était pas elle qui avait un grand coeur, mais lui. Il l'avait toujours soutenu dans des moments difficiles. C'était lui qui souriait toujours, même lorsque ça n'allait pas. Alors, Anna dit:

"Au niveau du coeur, tu me surpasse de loin mon cher^^"

*/La preuve, moi je suis pas capable de l'écouter ¬¬ AAAHH!!! pourquoi on a un coeur >.<*

La jeune déesse sourit tout de même, puis elle dit:

"Merci de me soutenir^^ oui je sais je suis pas vivable des fois >.<... mais...euh... ça va passer?? ^^;;;"


Anna s'approcha de Yukimura et l'embrassa sur la joue, puis elle dit:

"Bon, on sort? Je comment à étouffer ici >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 7:52

il sourit et baissa les yeux et regarda le sol

"si je souris toujour c'est pour cacher la tristesse qu'il y a au fond de moi...mais quelque choses me trahie toujour...mes yeux ils ne sont jamais en joie toujour tritres...ce meme regard tristre que j'ai est la seule chose que je peut pas cacher..."

Puis il se redressa et regarda la sortie...puis déplia ses ailes bleu...

"tu veux que je te porte ou tu veux decendre par tes propre moyen???"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:02

Anna regarda Yukimura avec un regard triste. Io n'avait pas l'air heureux, et quelques fois ça paraissait, mais que quelques secondes, et ensuite son sourire reprennait le dessus. Elle soupira, puis essaya de sourrie malgré tout. Elle s'approcha de lui et dit:

"Tu sais, moi non plus je ne suis jamais heureuse x_x. Je n'arrive pas à écouter mon coeur, et même ma tête, alors quelques fois c'est pas très beau à voir... Mais j'essaie de trouver une réponse à mes questions... Et toi, en as-tu des questions? Tu devrais les dirent, ça te ferais du bien... Parce que moi elle restent enfouï dans mon coeur... Parce que je n'ai personne avec qui parler... mais toi tu peux parler, tu as au moin beaucoup plus de personne que moi avec qui confier tes secrets..."

Elle soupira, puis dit:

"Non laisse, je vais repatir seule... comme toujurs -.-"

Elle s'approcha de la sortie, et regarda en bas. Elle murmura:

"bBon ben... salut ^^;;;"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:13

il regarda le sol puis anna puis il dit...

"domage pour toi...des question...non je ne m'en pose pas...ou pas que je sache...mais si tu as une personne a qui en parlez:moi je t'écouterais...pezut etre que j'ai beaucoup de pesonne mais se sont pas des personne a qui je veux parlez..."

Puis il s'approcha de la sortie de la grotte et dis

"tu est sure apres tout moi sa ne me dérenge pas je t'assur et comme sa tu ne sera pas seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:48

Anna resta figer. Dommae pour elle? Lui aussi il n'écoutait pas son coeur! Il l'écoutait jamais plutôt. Alors, elle le poussa pour qu'il tombe à terre et elle dit plutôt aggressive:

"Je suis pas la seule déesse qui devrait écouter mon coeur!!!!"

Elle disparut de la grotte en devenan liquide, puis elle réaparut en bas de la montagne. Elle n'avait mêmne pas fait attention à la réaction de yukimura. Elle serra ses ongles dans ses paumes si fort que quelques gouttes de sang se mirent à couler. Elle s'en alla dans les bois, puis tranquillement disparut. Elle n,avait même pas fait attention à ce que yukimura avait dis après, elle ne l'avait pas du tout écouter.

*Non mais eille!!*

Elle continua de marcher dans le bois tout en murmurant toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:17

il resta a terre et ne bougea pas apparemment il avais it quelque chose qu'il l'avait vexé il ne sut pas trop quoi mais décida de la savoir...il se releva puis ferma les yeux et se concentra pour savoir ou était anna...il sentait des mouvement d'air un peu plus loin il pensa que cétait elle alos il vola en cette direction...

"je me demende si j'ai dit quelque chose d'extrement grave...je le saurais..."

il attérit et vit anna il se dirigea vers elle

"Anna...attend dis moi se que j'ai fait d'aussi grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:02

Anna continua de marcher rapidement dans le bois. Elle était vraiment fâché après Yukimura, mais elle ne savait meme pas pourquoi... mais elle savai qu'elle était fâcher! Alors, lorsque Yukimura essaya de lui parler, elle le repoussa encore une fois, mais cette fois si dans un tas de feuille. Alors, elle dit:

"Pour toi je suis toujours une amie alors que je veux plus espèce de grand insignifiant!!!!!!!!!!!!!"

Une larme bleue coula sur sa joue délicate, puis elle s'en alla encore plus loin. Mais cette fois, elle courrait comme elle n'avait jamais courrut. Elle avait de la misère à respirer, mais elle ne pleurait pas. La seule larme qui avait couler était toujours là...

Elle contourna un arbre, puis elle s'arrêta. Elle était plus qu'éssoufler, et elle s'accota sur le tronc. Elle réfléchissait à rien, elle ne pensait plus. Elle ferma les yeux, et écouta les feuilles bouger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:06

il resta la et réflechit...tranquillement

*que...elle veut plus...mais alors...*

il ne se releva pas mais il se fesait soulever par du vent qu'il provoquait quant il réfléchissait puis il courut vers la ou elle était partie mais sans la trouver et finalement il se mit a crier

""Anna!!! je sais que tu m'entend...j'ai...j'ai compris se que tu m'as dit...enfin plutot que je l'ai compris trop tard escuse moi je suis qu'un idiot mais s'il te plait vien...""

finalement il s'asseya sur le sol et pris sa tete dans ses main

[HJ: arg dsl j'ai rien a dire escuse -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:13

(lol pas grave ^^)

Anna baissa la tête, puis demeura complètement sans pensées. Elle n'avait pas envie de lui parler, en tout cas pas aujourd'hui. Elle ne s'en alla pas de sa cachette, et resta muette. Soudain, après quelques minutes de silences, elle dit:

"Je ne veux pas te voir!!!!"


Elle resta accroupie sur le tronc de l'arbre, sa petite larme toujours sur sa joue. Sa voix se portait grâce à l'écho, et n'importe qui dans le petit bois aurait pu l'entendre...

*Je veux pas le voir je veux pas le voir je veux pas le voir je veux pas le voir...*


Elle continua de se dire cela, tout en fermant les yeux, et en espérant qu'il ne la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:38

il entendit les ecos de la voix d'anna se qui augmenta sa tristesse...puis il se leva

"...bon anna s'il te plait écoute moi...si tu ne veux plus me voir tans pis mais dit toi que je serais vraiment tres tristre si je ne dois pas te voir..."

il savait ou elle était mais voulait la respecter alors il resta la ou il était...

"...si tu veux plus me voir...eh bien c'est bon je part..."

une petite larme coula sur sa joue se qui était impanssable il n'avait jamais lacher une larme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:26

Anna resta complètement écrasé contre le tronc de l'arbre. Elle ne bougeait même plus, et essayait de respirer calmement, mais elle en était imccapable tellement c'était difficile. Elle ferma les yeux, puis se concentra. Ele voulait parler, mais en même temps elle ne voulait pas...

"Non attend reste... non part... non reste.. non part..."

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE ME DÉTESTEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Puis, elle respira un grand coup, et se leva avec quelques hésitations. Elle avança de quelques pas, et resta complètement figer. Elle ferma les yeux, et essaya les plus possible de respirer. Elle savait très bien qu'elle était à découvert, et que Yukimura poouvait facilement la voir, mais elle était de dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:16

il s'assis puis dit a haute voix

"que veut-tu que je fassse alors???si tu veux que je parte je partirasi si tu veux que je reste je resterais..."

Puis il regarda a l'endoirt ou elle était...

"je ferais se que tu me dis"

etrangement son aura qui d'habitude ne se sentais jamais était présente...une aura douce et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:57

Anna se pinça la lèvre intérieurement. Elle soupira, puis elle dit:

"Et bien... je sais pas... ce que je veux... on dirait que je ressent... plus... que ...de l'amitier.... pour....toi... alors... euh.... reste? S.t.p...."

Anna soupira encore une fois. Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi dire...

*O.O qu'est-ce que je dois penser..... ohhh Anna être mélanger -.- et c'est pas bon ça...*

La jeune déese se tourna tranquillement vers Yukimura. Elle baissa le regard vers une petite plante, puis une autre larme coula sur son autre joue.

*Il m'aime pas c'est clair -.-*
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:52

Il s'aprocha de l'arbre ou leque est était caché anna puis dit doucement

"...tu veux connaitres mes sentiment??? e,vers toi???et bien...ils sont plus qu'amicaux...beaucoup plus...maintenant tu sais sa alors je...nan rien..."

il se releva puis regarda le ciel...

"Anna...regarde moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:06

Anna se tourna tranquilement vers Yukimura. Elle avait toujours la tête baissé. Lentement, elle leva la tête vers lui, puis elle finit par le regarder dans les yeux.

"Euh... tu es.... sur?"

Anna était toujours incertaine. Beaucoup de personnes l'avait trompé bien avant, mais jamais quelqu'un qu'elle aimait vraiment...

"Euh... je... quoi? Tu sais que je déteste quand les gens ne finissent pas leur phrase...."

C'était bien vrai, elle détestait vraiment ça. mais surtout, elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:19

il se raprocha du visage d'Anna doucement...

"Oui plus que tout..."

Puis il l'embrassa passionément avent de dire...

"je t'aime anna..."

Puis il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le vent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le vent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °dans le vent° [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La montagne au grand vent-
Sauter vers: