Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le vent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:49

Anna ouvrie grand les yeux lorsqu'il se rapprocha. Elle retient sa respiration lorsqu'il parla doucement, mais elle ne se doutait pas du tout qu'il allait l'embrasser... Alors, elle ferma les yeux, puis lorsqu'il décola ses lèvres contre les siennes, il lui dit un petit"je t'aime..." Le coeur d'Anna faïlli exploser de joie. Elle continua de répéter:

"Tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu...."

Alors, pour se taire elle-même, elle s'approcha des lèvres de Yukimura, et lui rendit son baiser. Elle savoura chaque moment passez avec le dieu, puis lorsqu'elle lâcha enfin ses lèvres, elle lui dit:

"Je t'aime moi aussi.....mais j'étais trop patate pour te le dire... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:06

Il fit un grand sourire puis la regarda tendrement...

"Patate ou pas maintenant je le sais..."

puis il la réembrassa mais cette fois plus longtems

"........"

Puis il l'enlace tendrement et la sera contre lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:39

Anna se pinça les lèvres.

"Oui je suis patate -.-.... j'avoue je suis la plus patate du ciel -.-"

Anna le regarda avec un tout petit sourire, puis elle le laissa l'embrasser. De tout façon, elle allait le faire^^ . Lorsqu'il la serra, elle mis sa tête dans le creux de son épaule, puis soudain elle pensa à Lilia. Elle allait sûrement la tuer, c'était clair. Surtout qu'elle pouvait sentir son odeur sur Yukimura. Soudain, elle arrêta de respirer, puis elle se recula légèrement. Elle murmura alors:

"Je.. veux pas... me faire tuer... par Lilia...."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:02

il la regarda...sa l'amusait légèrement qu'elle avait peur de sa soeur...quoique sa soeur était quelque fois...effrayente...

"na t'inquiete pas...elle ne le fera pas...si elle fait sa je ne lui pardonnerais pas...je peut ou disons je veux pas te perdre..."

il sourit et la repris dans ses bras puis il l'embrassa a nouveaux...tendrement...

"tu est pas une patate...ou alors tu est ma patate a moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:09

Anna soupira.

"Oui et bien tu ne sais pas ce qu'elle est capable de faire -.- je veux pas me ramasser en tout petit morceau x_x"

Anna se laissa rapprocher et embrasser.

"Ta patate hein?? ^^ hihi oui je suis ta petite patate qui as peur de ta soeur -_-"

Anna repenssa à tout ce que Lilia pourrait lui faire, et cela la fit frissonner. Elle n'aimait vraiment pas lorsqu'elle avait à se battre, surtout contre Lilia, parce quand elle était vraiment frustrée, et détruisait tout sur son passage...

*Gloup...*

Anna essaya de ne plus y penser, puis elle se tourna vers Yukimura, et s'approcha douycement, et l'embrassa légèrement. Puis elle se recolla contre lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:13

il sourit et la regarda

"Baa et apres tous c'est ma PETITE soeur nan???moi je ne dis rien quant elle sors avec des garcon^^"

Puis il regarda les alentours puis revint a Anna

"Dis tu veux pas qu'on parte...un couple de namoureux dans les bois -_-'' disons que sa le fait pas trop (XDDDje sais pas pourkoi je dis sa XDDD)"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:23

(ohhh le pervers !! bon tu es contente gab ?? XDD laisse faire loll)

Anna soupira, mais elle regarda par terre.

"Oui et bien ta petite soeur est plus vieille que moi !! Et elle est plus forte que moi ¬¬"

Anna le regarda regarder(oh que ça se dis mal O.O). Elle le regarda alors dans les yeux, puis elle dis:

"Ben... où veux-tu aller?? Moi ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:26

[XD moi...moi! nan jamais XD en fait je suis en train de regarder une reportage sur un violeur en série qui opère dans les bois XDDDD]

il sourit

"et alors???je te défendrais si tu en as vraiment besoin^^..."

puis il refléchit quelques instent avent de dire:

"on peut rentrer au paradis...ou alors allez dans le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:33

(ohhhh je veux pas savoir >.< j'ai toujours peur que ça m,arrive dans le bois derrière chez nous ¬¬ surtout que mon voisin est louche O.O)

Anna sourie. Il était bien gentil^^, mais elle n,avait pas besoin d'un garde du corps... pour l'instant....

"Eh bien, tu devrais resté avec moi 24 heures sur 24.... quoi que ça ne me déplaise pas^^ mais aussi tu découvrirai des défauts sur moi... et là tu m'aimerais plus...-.- oui je sais j'exagère ^^"

Anna se colla sur Yukimura. Elle était bien, très bien^^ elle n'aurais jamais voulu se décoller.

"Ben... décide^^ moi ça ne me dérange vraiment pas^^ alors, où veux-tu aller??"

Anna regarda Yukimura en attendant qu'il réponde...


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 5:40

[Dézouler madame Sad ]

(Vas dire bonjour a ton voisin Anna XD)

Finalement il déplia ses ailes et fit un grand sourire a Anna puis lui dit

"Alors on vas chez moi^^...je t'eméne???"

Il avait dis sa sur un ton amusé et amoureux ((on peut faire les deux on meme temps sa existe??? Shocked ))puis continua a dire

Ou tu préfère y allez toute seule comme une grande fille???nan je rigole ma chewiiii"

Il souria et carressa ses cheveux soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:49

(ohhhh nonnnnnnnnnnn michant yuki¬¬)

Anna regarda ses grandes ailes blanches. Elle étaient si lumineuses qu'Anna du presque se fermer les yeux. La jeune déesse sourie, puis elle dit:

"D'accord monsieur^^"

Elle regarda le ciel, et vit qu'il allait pleuvoir. Tranquillement, elle se concentra et leva sa main dans les airs. Elle essaya de son mieux pour que la pluie ne tombe pas sur eux, et ça marcha. Un espèce d'énorme cilyndre partait du ciel jusqu'à la terre, et Anna y emporta Yukimura. Dans ce cilyndre, la pluie ne tombait pas, alors qu'ailleur dans la forêt, la pluie tombait de plus en plus vite. L'orage commença à gronder. Anna sourie à Yukimura, et elle lui dit:

"Un peu plus et tes ailes allaient en manger un coup XDD"

Elle commença à rire, puis elle alla le coller subtilement.

"Bon et bien... je pense qu'il va falloir attendre^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:17

(XD moi mais nan...il faut ue tu sois tres gentille avec ton voisinXDDD)

Il sourit et rabata ses ailes dans son dos et elle disparuent...puis regarda le cylindre...

"oui mes pauvres ailes^^ mais heuresement que tu est la chexii^^...

Il l'a pris dans ses bras et la raprocha de lui puis la regarda dans le yeux

"Que va t'on faire pour passez le temps??"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:00

(es-tu malade -_- je veux pas allez le voir -.- NONNNNNNN MICHANT !!! je veux pas me faire tuer O.O trop jeune pour mourir^^)

Anna se pinça la lèvre. Elle soupira, et elle dit:

"Oui, t'es pauvres ailes^^ mais de rien... euh.... O.O il faut que je te trouve un surnom... euh... j'ai pas d'idée -.-* et bien.... mmm... tu as une idée toi ?? Après tout ces ton surnom^^"

Anna sourie, puis elle le regarda également dans les yeux. Ceux de Yukimura étaient brillant, ils étaient vraiment beaux comme ça^^.

"Mmmm je sais pas... mais tes yeux sont vraiment beau^^alors, là, est-ce que tu as une idée ?? Je te fais confiance^^"

Anna ferma tranquillement les yeux, puis elle mis sa tête dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:44

(... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... HUM HUM... très subtile la fille ^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:31

[mais si mais si...il ne te veut pas du mal mais que tu bienXDDD........Désoler de pas avoir rep plut tot^^]

Il sourit la regarda toujour dans les yeux il était completement submerger par ses yeux bleu...

"Moi un surnom^^...je sais pas on m'a toujour appeler Yukimura ou Yuki^^^c'est a doit de décider^^""

il passa ses bras derrière elle l'enlacent amoureusement

"Je sais pas...tu as le choix^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:59

(que tu bien? tu devrais le voir, il fait trop peur! Sérieux, jamais de ma vie je l'approcherai¬¬ jamais! plutôt mourir !!!)

Anna se colla encore plus sur Yukimura lorsqu'un éclair déchira le ciel. Elle avait peur des éclairs, terriblement peur. Une fois quelques éclairs passer, l'orage se calma un petit peu. Il pleuvait toujours, mais il n'y avait ni tonnerre, nin éclairs, à la grande joie D'Anna. Elle se décolla un tout petit peu de Yukimura, puis elle dit:

"Désolé phobie des éclairs^^;;;"

Elle soupira, puis elle se retourna vers le dieu. Elle dit:

"Euh... je sais pas... mon tit coco d'amour^^ ha ha^^ oui, je vais t'appellé comme ça XD"

Anna sourit, puis elle regarda la pluie tomber. Elle pouvait arrêter la pluie, mais elle ne le fesait pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:48

[LOOOL un jour tu le prens en foto et tu me l'envoie^^ chiche??]

Lorsque les éclaires retentirent Yukimura leva la tete au ciel...un ciel noir venait de prendre la place...il détestait les éclair...cela lui rappele un mauvais souvenir de il y a bien longtems...avent meme la naissence de Lilia lors de la mort de son père...

"...Les éclaires..."

Toujour en regardent le ciel il lui répondit

"Ouai si tu veux...c'est drôle^^"

Puis enfin il la regarda dans les yeux

"En fait...tu controle l'eau???donc la pluie???"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:32

(loll XD ma essayé Rolling Eyes )

Anna soupira, puis elle essaya de se calmer. Il y avait encore et encore des éclaires... elle détestait ça !!! Elle pouvait se faire électrocuter n'importe quand, elle était fait en eau...

*Respire anna, respire... relaxe.. pas capable... HAAAAAAAAAAAAA bon du calme...*

La jeune déesse essaya de se calmer, puis elle dit:

"Euh... oui... mais pourquoi?? O.O"

Elle regarda Yukimura d'un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 4:33

Toujour en regardent le ciel ou plutot les éclair il répondit d'un ton neutre et calme...

"Les eclaires...sa me rappelle de mauvais souvenir...en arrétent la pluie tu arretera les éclair...s'il te plait..."

Il fit un petit sourire en se détournant du ciel pour regarder Anna dans les yeux...

"Ou alors ont peut rentrer...on n'as plus vraiment rien a faire ici...a moins que tu ne veuille rester dans ce cas la je resterais aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:39

Anna soupira lentement. Elle voulait rester, mais en même temps, elle aussi n'aimait pas les éclaires... La jeune femme leva doucement son regard vers Yukimura, puis elle lui dit d'une toute petite voix:

"Bon bon d'accord..."

Anna regarda son petit namoureux dans les yeux, avec un air de défi. Elle se pinça la lèvre inférieur, puis elle regarda ses pieds. Elle releva sa tête un tout petit peu, puis elle lui dit lentement:

"J'arrêterai la pluie, si tu me dis pourquoi tu n'aimes pas les éclaires..."

Anna regarda le dieu de l'air dan les yeux. Elle était sérieuse, elle voulait savoir plus sur son passé. Il ne lui avait jamais rien dit, alors, vu qu'elle était curieuse, c'était le moment rêver pour lui poser des questions...

(pas d'idée-.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:36

Yukimura soutint le regard en sourient puis il dit lentement toujour de la meme voix

"si tu insiste...Je n'est pas peur des éclaires...ils me rappellent...avent la naissence de ma soeur...la mort de mon père..."

Il avait dit sa en sourient comme si se souvenir ne lui fesait rien...mais on pouvait lire dans ses yeux une grande tristesse...puis il posa sa main sur la joue d'anna et il dit

"Alors??? cela te sufis??^^"

(mi non plus^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:31

Anna soupira légèrement, puis elle baissa la tête.

"Je suis... désolé de t'avoir fait retrouver ce souvenir.. si triste... désolé..."

Anna pouvait vraiment s'excuser 200 fois si elle était vraiment mal à l'aise. Pourtant, quelque chose ne elle la fit taire. Peut-être la petite voix qui disait toujours "attention, terrain dangereux !!" Oui, c'était sûrement cette petite voix. Anna respira un bon coup, puis elle leva la main. Lentement, elle sortit sa main du cylindre qui les entourait et qui les protégeait de la pluie. La jeune femme ferma les yeux, puis elle respira lentement. Tranquillement, la pluie devint de moins en moins forte, et tout à coup, elle arrêta. Le cylindre qui les protégeais s'évapora en un instant, et Anna sourit tranquilleemnt. Elle elva son regard vers Yukimura, et lui dit, avec sa petite voix:

"Comme ça, c'est mieux???"

La jeune déesse leva ses yeux vers le soleil. Il était radieux.. peut-être même trop radieux... mm Luce devait être heureuse aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sur le vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le vent...   Sur le vent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le vent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» °dans le vent° [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La montagne au grand vent-
Sauter vers: