Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soulons nous tous pour oublier^^ [priver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:21

Lilia arriva lentement au bar traînant comme a son habitude. Une chance pour elle, il n'y avait personne même pas un serveur. . . C'était l'avantage lorsqu'on venait de nuit. Elle avenca vers le bar regardant si personne n'était la. Elle sauta l'autre côté du comptoir trouvant la réserve a boisson. Elle sortit les bouteilles une a une les plaçant toute sur le comptoir.

* Une pour esayer. . . Une deuxième pour l'acompagner. . . Une troisième pour ne pas les laisser seules. . . Une autre pour faire durer le plaisir. . .Tralaalalala*

La jeune femme commenca son manège mélangeant les boisson forte ensemble laissant les moins alcoolisées pour la fin. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier ce qui c'était passer il y avait un mois. . . De toute façon elle n'avait plus revu Ichigo depuis se temps la et Médden encore moins. Elle avait honte de retourner au paradis alors, Lilia avait errer un peu partout sur Arana. Ou alors en enfer parfois ^^ . . .Elle buvait sans modération voulant a tout pris passer par dessus cette histoire avec l'alcool. . .

* De toute façon je les reverrai jamais. . . Alors tant pis. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:33

Ichigo était assis un peu plus loin au comptoir.Il était venu essayer de l'oublier aussi...
*elle ne m'aime plus*
Il cala un verre de vodka.
*elle ne m'aime plus*
Il cala un verre de vodka et ainsi de suite...
Quand il vit Lilia il se leva et s'approcha d'elle.Il la voyait en trois exemplaire.

"Lilia...?Depuis quand t'a des jumelles?...c'est bien toi ou c'est la boisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:45

Lilia regarda Ichigo sans rien dire. Elle savait très bien qu'il lui en voulait. . . Mais il était soul ou quoi ?? Des jumelles O.O . . . 'était vrai il était carrément soul. . . Elle ne fit rien regardant les bouteilels devant elle essayant d'oublier le plus vite possible.

" Boisson "

Le seul mot qui réussi a sortir de sa bouche pour répondre a la question de celui-ci. Elle prit une bouteille le regardant du coin de l'oeil. . . Elle avait entendu ses pensées vaguement. Elle n'osait même pas répondre ne sachant pas la réponse elle-même.

" Alors comment vas-tu ?? J'espère que tu vas bien . . ."

Elle parlait que par moment ne voulant pas trop poser de questions sur se qui était arriver depuis la dernière fois qu'il s'était vu. . .

* Je devrais peut-être m'en aller avant qu'il m'en reparle. . .*

Elle calla deux autres bouteilles commencant elle même a être chaude. Si il lui posait des questions elle allait au moins avoir l'excuse d'être chaude. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:54

Il cala son verre.
*Jamais vu une illusion qui posait des questions...warf trop de boisson.*
Il s'étira le bras pour prendre une bouteille.Il la déboucha et la cala.

"nan ca va pas. Je m'ennuis grave de Lilia...Je ne l'ai jamais retrouvé et ....je suis sur qu'elle ne m'aime plus."

Il voyait maintenant 4 lilia boire.

"Depuis quand les illusions boient-elles?...j'ai trop abusé sur l'alcoouool."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:09

Lilia le regarda faire, il semblait la prendre pour une illusion ce qu'elle trouvait assez drôle maintenant qu'elle avait les idées embrouillées. Mais peut-être qu'il serait mieux de lui dire qui elle était vraiment a la place de le laisser délirer tout seul.

" Peut-être que je suis une illusion . .. Qui sait ^^ . . . Peut-être que oui peut-être que non ^^ . .. A toi de savoir . . ."

Elle s'amusait bien finalement. . . Elle le laissa croire n'importe quoi après tout elle pourrait très bien lui dire plus tard. Mais pour l'instant elle préférais le laisser croire a ses folies.

" Pourquoi tu t'ennuie d'elle après ce qu'elle t'a fait ?? Tu n'as aucune raison de la chercher. . . Tu devrais la détester pour ce qu'elle t'a fait . . . Peut-être qu'elle t'aime encore tu ne le sais toujours pas. . . Peut-être que non finalement ^^ . . . A toi d'aller la voir et de lui demander . . ."

Lilai lui souria un peu amuser de lui faire penser n'importe quoi. . . S'il la détestait se serait plus simple a vivre. Elle continuait a boire sans moidération faisant a son aise.

" Depuis quand . . .bonne question ^^ . . . Depuis que je ne suis pas une illusion mon chou . . . Arrête de penser que j'ai des jumelles je suis toute seule. . . Étrange que tu ne m'ai pas reconnu. .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:14

"Comment tu voulais que j'la'r'trouve si j'...."

Il lacha sa bouteille.

"Lilia?C'est toi?enfin vous.Beuh...heu.."

Il s'avanca vers une des "jumelles de lilia" et esseya de poser une main sur son épaule.

"mais nan t'es une illusion j'pass'atraverstoa"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:26

Lilia riait un peu de sa réaction. . . On dirait qu'il ne la croyait pas. . . Ou qu'il voyait d'autre Lilia.

" Oui c'est moi . . . Je pensais pas te trouver ici. . . J'étais venue pour. . . A non laisse tu peux pas comprendre. . . J'espère que tu vas mieux que moi . . ."

Elle le laissa s'en aller un peu partout. Et apparement il essayait de la trouver dans le vide. Lilia décida enfin d'arrêter de le laisser se ridiculiser comme sa. Elle alla directement devant lui le regardant droit dans les yeux.

" Tu me cherche ?? Si oui je suis planter devant toi XDD Arrête de boire tu en as déjà assez pris comme sa. . ."

* Je vais devoir retourner au paradis . . .Pffff juste pour aller le porter et après je disparaît de là-bas. . . J'ai pas ma place. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:29

Il posa ces mains sur ses épaules se rendant compte que c'était bien elle.

"mais ou étais-tu ?"

Il la serra contre lui et murmura a son oreille.

"Je n'es pas arrêté de te chercher...Je pensais que..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:43

Elle le laissa faire sans rien faire ou dire. Ou elle était passer. . . Elle même avait de la misère a répondre a la question. Elle était un peu partout. . . Elle errait ici et là snas but précis. . .

" Ou j'étais ?? Partout . . . J'ai errer sans but précis cherchant a t'éviter pour ne pas savoir que tu devais m'en vouloir. . . Je sais pas pourquoi j'ai fais sa. . . Tu sais que j'ai jaimais su ce que je voulais. . . Tu pensais que quoi ???"

* Que j'étais morte et enterrer XD. . . Personne ne peux me tuer a part les autres dieux. . . *

Elle restait dans ses bras, après tout elle était bien. Mais elle savait très bien que sa n'allait pas durer. . . Il était soul alors il faisait n'importe quoi. . . Elle n'imaginait pas lorsqu'il seriat normale comment elle aurait de la difficulter a lui parler si déjà c'était difficile. . . La jeune femme déposa sa tête sur un de ces épaules réfléchissant a se qu'elle pouvait bien lui dire. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:20

"Jmefoudecketafez..."
Quand il parlait comme ca c'était signe qu'il devenait plus saoul que jamais.

"Jveuxgustekturesteavecmoi...veuxplut'quitter.."T_T

Il était vraiment saoul^^''

"J't'aimetj'm'fu'd'c'ke't'a'bien'pu'faire'jvu'justk't'oublitout
caetktoutkontinucommezavant"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:55

Lilia riait un peu, il était soul comme c'était pas possible. . . Elle le comprenias pas vraiment de s'être souler a se point la mais elle ne comprenais jamais les hommes alors. . .Elle allait même pas essayer de comprendre.

"Il fallait juste que je réfléchisse. . . Ce que je trouve difficile c'est de t'avoir fait sa sans savoir pourquoi. . ."

* Je cherche toujours la raison. . .*

Lilia le serra contre elle pour ne pas qu'il parte ou alors qu'il recommence a boire. Il était déjà assez soul comme sa et sa allait être dur de le rammener au paradis s'il était comme sa. Et malheureusement pour elle, il était plus lourd que d'autre chose. . .

" D'accord . . .Je n'oublirait jamais ce que j'ai fait, je suis trop horrible. . . Je m'excuse de t'avoir fait endurer sa. . . Surtout ne pas te donner de nouvelle pendant un mois sa à du te rendre dingue. . . "

* Oui je suis horrible voilà ma vraie nature. . . Horrible, froide , bête et sans coeur. . .*


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptySam 7 Jan 2006 - 18:45

"zabugezudrouvepaz?"

Il restait collé a elle mais voyait la salle toooourner en rond.

"zaaatuuuuurneeenrooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptySam 7 Jan 2006 - 18:50

Lilia lui souria un peu en coin. . . Il faudrait peut-être lui parler un autre jour de cette histoire. . . Après tout il était soul et il voyait même la pièce bouger. . .

* Nahh mais a quoi il a penser. . . Grand bébé XD. . .*

" Tu veux que je te rammene au paradis ?? Parce que je doute fort que tu puisse t'y rendre dans cet état. . . Mais a quoi tu as penser ???"

Elle essayait de reste avec Ichigo mais il commençait a être lourd. . . Enfin pour la taille qu'elle avait il était un peu trop lourd. . .

" Pourquoi tu es venu ici toi ?? Tu n'as pas l'âge de boire ^^. . . Mais en tout cas. . .Tu ne m'as toujours pas répondu . . . Tu pensais que quoi ??? Que j'étais partie éternellement ?? Que j'étais morte ?? Allez tu peux tout me dire. .."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:04

"Heu...."
Il avait trop abusé de l'alcool se soir...peut être trop de vodka qui sait...Il ferma les yeux automatiquement les yeux pendant qu'elle parlait.
Il rouvrit les yeux.Il s'était quelque peu...endormit^^''

"Geuh?z't'kalakestioon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:07

" Bon bon bon"

Lilia le mit sur son dos voyant très bien qu'il n'était même plus capable sur ses deux pieds... En plsu il avait l'air de dormir comme un gros bébé...

" Je vais te porter au paradis... Et tu vas dormir !"

Bon voilà il fallait qu'elle joue les mamans avec lui... Non mais c'étais quoi cette hsitoire là ??? Elle commenca a marcher en direction de la sortit ayant toujours Ichigo sur son dos...

[ paradis chambre de Lilia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty
MessageSujet: Re: soulons nous tous pour oublier^^ [priver]   soulons nous tous pour oublier^^ [priver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparaît [priver Anna]
» Soiré d'amis(priver avec Maro)
» Pense au passer (priver avec Hollow )
» Citer:nous!
» Pour relaxer un peu!!^^(soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le bar-
Sauter vers: