Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soiré d'amis(priver avec Maro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) EmptySam 25 Fév 2006 - 19:05

Shana venait tout juste de revoir son vieil ami Maro,qui était aussi son dieux. Il c'était revu dans une ruelle pas trop loin du bar. Elle commençait à s'ennuyer quand il est arriver. Shana avait été contente,et elle l'ait toujours,de l'avoir revu depuis qu'elle était partit voir de nouvelles choses et de nouveaux mondes.

Shana et Maro arriva dans la chambre destiner à la déesse de la foudre et au dieux de l'ombre,Maro évidamment^^. La chambre n'avait pas vraiment changer depuis qu'elle était partit voyager. C'était toujours aussi beau et lugubre en même temps. Shana regarda Maro avec le sourire aux lèvres et lui dit:

"Hum...Sa n'as pas vraiment changer dit-moi! Je vois aussi que la déesse de la foudre n'as pas prit le temps de déballer ses affaires. Je suis contente d'être venue^^!"

Elle se retourna et alla s'assoir sur le lit de Maro. Shana se laissa rebondire sur le matella et par la suite se coucha dessus. Elle regarda quelques instant le plafond puis se releva. Shana regarda Maro en tassant ses cheveux qui lui cachait le visage.

"Alors tu viens?"

Shana attendit sa réponse,toujours en le regardant. Elle était encore assis sur le confortable lit de Maro.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Re: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:36

Maro, revenant des ruelles avec Shana passa la porte en second et prit soin de bien la fermer et plaça sa cape sur une sorte de porte manteau...Il prit celle de Shana aussi et la mit a coté de la sienne...

Avant qu'elle lui fasse le commentaire sur la chambre,il alla versé deux coupes de vin Dans des verres en or massif...C'etait des verres qu'on lui avait offert il y a pas mal de temps ... Des verres qu'il sortait qu'a des grandes occasions...

Il versa le vin avec attention et retourna dans la chambre pour donner une des coupes a Shana...


"Hmm,oui...J'ai toujours aprecié cet atmosphère.Oui,Eclaire a dut avoir d'autres choses a faire...Mais bon,je me plains pas j'ai une femme magnifique dans ma chambre =D"

Il s'installa a coté d'elle de sortes qu'il soit assez proches et il tourna la tete vers elle avec un sourire charmant.

"Alors,quoi de beau a l'exterieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Re: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:29

Shana prit le verre et prit une gorgée de vin. Puis,elle le déposa sur une tablette proche d'elle. Elle fit bien attention pour ne pas que le verre tombe et regarda par la suite Maroqui venait tout juste de lui parler. Avec le sourire elle lui dit:

"ah oui les filles Rolling Eyes !"

Elle le regarda venir vers elle puis s'assoir par la suite. Shana tassa une de ses mèches rebelles,mais sa na marcha pas. Elle lui rendit son sourire et prit une gorgée de vin. Puis,reposa le verre à la même place qu'elle l'avait poser. Elle répondit par la suite:

"Pas grand chose. Je t'avait déjà dit que j'avais vu ton fils et... à oui il y a une gang de violeur qui ont essayer de m'attaquer,mais comme tu sais je me suis beaucoup amuser. Sa n'as prit qu'environ une demi heure pour tuer à peu près 20 gars costaud. Je pense que c'est les choses les plus amusante que j'ai vu et je croit pas qu'il y ait d'autre choses ah oui! T'avoir revu bien sûr^^! Pendant que j'étais partit,toi qu'est-ce que tu faisais?"

Shana le regarda avec un sourire en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Re: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) EmptyMer 1 Mar 2006 - 5:39

"Hum tu me connais depuis longtemps...Il faut m'enchainer dans ce domaine si on veut que je reste a ma place. Sinon le loup est libre"

Il recula sur le lit pour se mettre contre le mur et boire une petite gorgé de vin.Il regarda Shana et lui sourria.

"Qui aurait cru que des violeurs s'attaqueraient a une fille aussi belle et possedant des formes aussi généreuses que els tiennes ^.^ ..."

"Ha...Oui anandel est arrivé il y a peu de temps...Je lui ais parlé a son arrivé.Il a mon arrogance et mes airs...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Re: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:03

"Ha Maro! tu changeras jamais^^."

Shana alla à ses côter et se mit la tête sur son épaule. En le regardant,elle lui fit un sourire et prit une gorger de vins. Puis,elle ria un peu après la remarque de Maro et dit par la suite:

"Maro arrête sa tu vas me faire rougir^^!"

Elle commençait à avoir les joues roser se qu'elle n'aima pas beaucoup. Puis,avec un seul geste de la main,elle fit mettre son verre sur la tablette avec son pouvoir de télékinésie.

"Il a vraiment ton caractère! C'est vrai qu'il te ressemble il est assez beau comme gars^^. Mais tu n'as pas répondue à ma question. Qu'est-ce que tu as fait pendant que j'était partit?"

Elle lui fit un sourire et ramena son verre vers elle toujours avec le pouvoir de la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty
MessageSujet: Re: Soiré d'amis(priver avec Maro)   Soiré d'amis(priver avec Maro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré d'amis(priver avec Maro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinner avec un dieux [Maro]
» Pense au passer (priver avec Hollow )
» Départ maro
» Réapparaît [priver Anna]
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Chambres :: Chambre de Maro et Éclaire-
Sauter vers: