Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptySam 16 Sep 2006 - 11:44

[Encore désolée pour le retard. Je sais pas pourquoi mais je mets plus de temps à répondre quand je dois faire un nouveau sujet...]

Un sourire sans émotion (c'est un peu bizarre comme expression, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^") passa sur le visage du Maître du Ciel. Lui n’avait pas eut de parents, ni personne ne aurait put avoir ce rôle. Il en avait souffert… Mais avec le temps il avait réussit à accepter cette idée. Mais il n’arrivait toujours pas à comprendre vraiment ce que représentait une famille. Il espérait aussi toujours trouver un jour quelqu’un qui pourrait lui servir de parents… Mais cela faisait tellement longtemps… Cela lui semblait devoir réellement rester un rêve. Peut-être qu’il n’y avait pas le droit.

Ce sourire devint triste lorsque la jeune fille lui dit que sa mère était morte. Néanmoins il continua de sourire car elle ne semblait pas être triste en le lui disant. Il semblait qu’elle avait accepté ce fait. Et si elle avait gardé cette clochette, elle devait sûrement beaucoup aimer sa mère. Mais ce n’était pas une raison pour fuir le fait qu’elle soit morte. Elle pouvait bien continuer de se rappeler d’elle, de tous les bons moments, des conseils, de tout. Oui, surtout il ne fallait pas oublier tout cela. Mais continuer sa vie !

Pour cela aussi Ezechiel était assez mal placé. Bien sûr il y avait déjà des personnes qu’il avait appréciées et qui était mortes mais… c’était différent. Il les avait juste apprécié… Et quand elles étaient mortes, il avait été triste bien sûr mais il était passé à autre chose. Il n’avait jamais eut de personne auquelle il tiendrait plus qu’à sa vie… et encore moins pour qui se serait réciproque…


« Bien, allons dans les terres de l’eau. »

Les deux jeunes gens reprirent la route. Ils ne devaient pas trop tardés dans chaque terre. Ils devaient faire la visite dans l’après-midi.

« Nous voila aux villages des terres de l’eau. Ils sont tous regroupés au milieu des terres. Je pense que c’est ce que tu voulais voir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite nocturne
» visite [Kana]
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: Les villages-
Sauter vers: