Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite

Aller en bas 
+2
Loïc
Esteban Syen
6 participants
AuteurMessage
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:14

Esteban était vétu d'une longue cape de sorcier noir pourvue de grandes manches et d'une capuche qui pour l'heure couvrait presque entierement son visage. Seuls le blason de sa famille et celui du clan de l'air contrastaient avec sa sombre tenue, 2 pendentifs autour d'une chaine d'argent pur. Ce jour là, le jeune homme avaiit décidé de se rendre dans un royaume proche, celui de la Terre, afin de visiter un lieu qui lui était consacré ainsi qu'à ses semblables : une caverne, rendez-vous des sorciers du monde d'Arana.

Il arriva rapidement en vue de la grotte. Un majestueux gymnosperme ornait l'abord du lieu. Il s'approcha d'une paroi où était gravé le symbole du clan de l'air, un magnifique oiseau qui semblait avoir été dessiné sans tenir compte du support tant son trait était fin et précis. Sans se laisser impressioné par la beauté du lieu, Esteban prononça quelques paroles incompéhensibles qui tenaient lieu de mot de passe. La paroi se transforma en porte qui s'ouvrit pour permettre le passage du sorcier. Dès qu'il fut entré, le passage se referma derrière lui et une douce lumière, d'origine indeterminée, éclaira la pièce. Elle n'était pas très grande, une dizaine de personnes tout au plus pouvaient s'y tenir. Mais elle était meublée confortablement et intelligemment, du moins pour les activités auxquelles elle était destinée.

Au centre de la pièce se trouvaient un four et un chaudron en fonte. Les murs quand à eux étaient couverts d'étagères, contenant grimoirs apparement très anciens et ingrédients les plus divers. De-ci, de-là il y avait également quelques fauteuils confortables sans être luxueux. Esteban se demandait à présent s'il y avait d'autres sorciers que lui dans le clan de l'Air. Lilia ne lui en avait pas parlé, mais elle n'avait pas l'air très au courant non plus...

Alors qu'il s'approchait pour examiner des bocaux de plus près, Esteban découvrit un autre symbole gravé dans la paroi, sembable à celui qu'il avait admiré à l'extérieur, mais cette fois représentant le symbole du Bien. Il effleura le mur du bout des doigts et une voix se mit à murmurer des paroles incompréhensibles pour la plupart des gens, mais dans un langage que le jeune homme connaissait bien : c'était un mot de passe, dans une langue ancienne et secrète utilisée par les sorciers uniquement dans les formules magiques. Il répéta doucement la formule et le panneau mural céda sa place à une nouvelle ouverture.

Il entrait maintenant dans une pièce environ 4 fois plus vaste. 3 autres symboles ornaient les murs, ceux de l'Eau, de la Terre et de la Lumière. Mais c'est un quatrième, qu'il n'avait pas vu tout de suite, qui attira son attention. C'était le symbole d'Arana. Il était en fait plus grand et plsu magnifique que les autres, mais quand Esteban posa sa main sur lui, rien ne se passa. Aucune voix dans sa tête. Il était intimement persuadé qu'il existait une ouverture qui menait à une salle commune avec le clan du Mal. Mais s'il existait des salles séparées, c'était pour empêcher tout conflit. Et Esteban savait bien ce qu'il adviendrait s'il se retrouvait en compagnie de mages noires... Par conséquent, l'étrange magie qui semblait régir les lieux lui inderdisait l'accès de la salle. Le jeune homme poussa un léger soupir mais n'insista pas.

A la place, il se mit à parcourir les étagères à la recherche d'un livre sur l'art de la télépathie. Il en découvrit un sans trop de mal, à l'épaisse reliure de cuir et à la couverture orné de lettres d'or indiquant le titre : "De la télépathie et de la communication des esprits". Le nom de l'auteur était illisible, les lettres ayant été effacées par le temps. Esteban s'installa confortablement dans un des sièges à sa disposition et se mit à sa lecture avec application, se demandant vaguement si un autre sorcier allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:15

(Woah le post!)

Loïc continua de courir dans les tunnels en tirant Kotori derrière lui.

"Vite, ils vont finir par nous trouver... La fille lit les esprit."

Soudian, il butta contre une parois de roche. Mais, était-ce bien de la roche? Il lacha la main de la jeune femme et cogna contre la paroie. Cela faisait un bruit sourd. Il y avait quelque chose comme un trou derrière le mur! Loïc devint tout excité.

"C'est une trappe!"

Il cogna fortement contre le mur.

"Il y a quelqu'un? Ouvrez! On est en danger!!"

Puis il commença à pousser sur le mur pour essayer de l'ouvrir. Sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 16 Aoû 2006 - 5:31

Esteban venait de finir l'introduction de l'épais grimoire quand un bruit sourd, un choc certainement, se fait entendre. Le sorcier redressa la tête et referma le livre d'un coup sec. Il le laissa tomber avec négligence alors qu'il se levait, se concentrant pour essayer de déterminer l'origine du bruit. Fort heureusement, une voix d'homme fit suite, appelant à l'aide, immédiatement suivi d'une nouvelle série de choc. Cela venait de derrière le symbole de la Terre. Esteban voulait bien leur ouvrir, mais comment allait-il entrer ? Il ne connaissait pas le mot de passe ! A tout hasard, il s'approcha tout de même du mur portant le sceau de ce clan et posa sa main dessus. Aucune voix de ne se fit entendre, mais la paroi se déroba tout de même, laissant apparaître une pièce en tous points semblables à celle dans laquelle il était arrivé tout à l'heure.

Il pressa le pas en direction du mur opposé d'où venait l'appel. Il eut à peine le temps de remarquer que cette pièce comportait apparemment de nombreuses ouvertures vers l'extérieur. Sans doutes des passages secrets, normal, la caverne se trouvait dans le clan de la Terre... Enfin il remettrait ses réflexions géopolitiques à plus tard. Les gens derrière ce mur étaient en danger et il fallait les aider.

« Je vais essayer de vous ouvrir de l'intérieur ! »

Il avait crié cette phrase à tout hasard. En plus, il n'était pas sûr du tout que la caverne laisserait passé des non-sorciers. Espérant de toute ses forces que cela marche, il appliqua la paume de ses deux mains contre le mur et appuya de toute ses forces en prononçant le mot de passe qui servait pour l'Air. Rien ne se produisit. Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le front du sorcier. Il y avait urgence, merde !

« Ca ne veut pas s'ouvrir ! »

Il retenta l'expérience avec une formule d'ouverture. Aucun effet. Une formule de protection ? Non plus. Zut, s'il n'arrivait pas à ouvrir, des innocents risquaient de mourir par sa faute. Son esprit fonctionnait à cent à l'heure, ses neurones s'affolaient, il fouillait dans sa mémoire la moindre formule possible. Mais rien à faire. Il se décida finalement à abandonner le mur pour les étagères qui faisaient le tour de la pièce. Il prit le plus gros livre, un épais recueil portant le symbole de la Terre incrusté d'or au milieu d'un cuir de première qualité. Des lettres d'or indiquaient un titre qu'Esteban ne prit pas le temps de lire avant d'ouvrir nerveusement l'ouvrage à la première page. Une dizaine de mot d'une écriture fine l'ornait, une sorte de devise en langue ancienne. Pourvu que ce soit cela... Il retourna appliquer ses mains désormais moites contre le mur et prononça rapidement l'incantation.

Le mur disparut. Le sorcier faillit perdre l'équilibre et tomber en avant sur le jeune homme et la fille qui l'accompagnait.


« Entre, vite ! »

On entendait déjà des bruits de course venant du bout du tunnel. Une fois tous les trois à l'intérieur, le mur reprit sa place, infranchissable. Ils étaient en sécurité. Esteban se redressa, reprenant son souffle, et examina les deux nouveaux arrivants.

Ils avaient l'air fatigué d'avoir couru aussi vite qu'ils le pouvaient. Le garçon ne devait pas avoir beaucoup plus de quinze ans malgré sa grande taille. De grands yeux noisettes accompagnaient des cheveux de la même couleur au milieu d'un beau visage. Son tatouage sous l'oeil gauche, un code barre, intrigua un instant le sorcier avant que son attention ne se porte sur la jeune fille. Elle ne devait pas être plus âgé que son compagnon, peut-être un peu plus jeune en raison de son air de grande pureté, comme si la vie l'avait encore épargnée. Pourtant elle était assez grande aussi, d'un teint très pâle que faisait ressortir ses longs cheveux châtains. Elle portait également deux grandes ailes blanches dans le dos... Un ange, alors que l'autre était visiblement tout ce qu'il y a de plus humain. Etrange duo qui s'accordait pourtant, un on-ne-sait-quoi qui les harmonisait.

Esteban leur désigna les fauteuils qui meublaient la pièce tout en prenant place dans l'un d'entre eux. Ce n'était pas son genre de faire la maîtresse de maison pourtant...


« Qu'est-ce qui vous arrive ? »

Il avait commencé sans préambule, sans se présenter. Du Esteban tout craché. Après tout, ce qui était une menace pour eux pouvait être une menace pour lui, pour le bien en général. Le plus urgent était donc de s'informer. Peut-être était-ce la guilde ? Il n'avait pas oublié sa rencontre avec Elfie. Ces jeunes pourraient peut-être lui en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:44

Les questions de Kotori n'eurent aucune réponse, à la place de cela Loïc pressait encore le pas. La jeune fille décida de laisser tomber pour le moment, elle redemanderait quand ils seraient sortit d'affaires. De toutes façon si ils les rattrapaient finalement, ces réponses ne lui serviraient à rien. De plus Loïc avait raison, la fillette semblait posséder de grands pouvoir psychique et elle n'aurait sûrement pas beaucoup de mal à les suivre.

Puis, soudainement, le jeune espion s'immobilisa, et après avoir rapidement inspecter la paroi il devint tout excité : il avait trouvé une trappe. Enfin une bonne nouvelle ! Le jeune homme se mit aussitôt à cogné contre cette issue et appeler à l'aide. Mais la trappe ne bougeait pas... Kotori se précipita à son tour vers le mûr pour frapper, cogner, pousser, tirer etc. De toute façon ils n'avaient plus le choix : même si leurs agresseurs n'était pas arriver à les poursuivre jusque là, avec tout le raffut qu'ils faisaient à présent ils n'auraient à présent aucun mal...

Le coeur de Kotori fit un bond dans sa poitrine quand elle entendit une voix de l'autre côté du mûr. Cela semblait plutôt s'arranger en fait... Enfin ce n'était pas si sûr tout compte fait... Après quelques instants il semblait que l'homme de l'autre côté n'arrivait pas non plus à ouvrir cette fichue trappe ! Les formules qu'il récitait se succédaient sans succès et on pouvait maintenant entendre des bruits de courses au bout du couloir.

Heureusement, elle n'eut pas le temps ne paniquer davantage car la paroi se retira finalement, et, bien que Kotori soit aveuglée par la lumière, elle vit la silhouette d'un homme se détacher en contre-jour. Elle ne s'attarda pas plus, et elle se précipita à l'intérieur dès que le sorcier leur eut dit d'entrer. Le passage se referma aussitôt derrière eux et la jeune fille put enfin recommencer à respirer normalement.

Quand elle vit l'homme lui désigner un fauteuil elle alla s'y asseoir, se calant contre le dossier. Puis, il lui demanda ce qui leur était arrivé et elle répondit aussitôt sans plus ce demander qui était cet homme. Après tout il leur avait sauvé la vie ! Et puis c'était comme ça, elle avait tendance à faire un peu trop confiance aux gens, même si elle ne les connaissait pas...


« Et bien on était tranquillement chez Loïc, sans rien demander à quiconque, quand une dizaine de personnes est arrivée d'on ne sait où et nous a attaqué. On a prit un passage sous la maison pour s'enfuir et on est arrivé ici. Je n'ai aucune idée de la raison de cette attaque et je ne connais pas ces gens... »

Elle tournait le regard pour regarder successivement le sorcier et Loïc, pour voir si celui-ci allait rajouter quelque chose ou si l'un des deux en savait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:42

(désolée j'étais partie...)

Soudain, une voix d'homme se fit entendre... ainsi que des bruits de course au fond du tunnel. L'homme dit des phrases incompréhensibles pendant un moment puis la porte fini par s'ouvrir et Loïc et Kotori entrèrent en trombe dans la petite pièce. Esseyant tant bien que mal de reprendre son souffle, Loïc s'assit dans un confortable fauteuil en cuir.

Pendant que Kotori expliquait brièvement ce qu'ils leur étaient arrivé, Loïc s'appliqua à dévisager leur sauveur. Les cheveux et les yeux mauves, l'homme était assez grand. Loïc se dit qu'il devait assez plaire aux filles en général. Il était plus vieux que lui, c'était évident.

Kotori fini sa narration et jeta un regard aux deux hommes. Loïc compris qu'il devait dire ce qu'il en pensait. Il se leva et pris une profonde inspiration:

"Je crois que nous avons été attaqué par la fameuse guilde du faucon noir... Des meurtriers sans foi ni lois qui veulent semer l'anarchie et détruire les divinités."

Il se rassit et posa son visage contre ses mains. Dire que quelques heures plus tôt, son plus grand problèmes était de savoir ce qu'il allait manger pour souper...

Il se crispa. Loïc avait complètement oublié Liam! Ces fous dangereux auraient tôt fait de le mettre en pièces... Il gémit:

"J'ai laissé Liam là-bas....."

Loïc se retint à deux mains pour ne pas fondre en sanglots. Tout ce précipitaient à une vitesse folle sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il trouvait ça absolument découragent...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 5 Sep 2006 - 5:32

Loïc et Kotori disparurent dans la maison. Je m'élançai derrière eux, Danaïde derrière moi. À l'intérieur je m'arrêtai, me concentrant sur Loïc. Je trouvai son esprit. Il était dans un tunnel... je remontai ses souvenirs, une trappe, un tapis, un bureau...
**Ils ont pris un passage secret!**
-Où? demanda Dana.
**Dans le bureau... là!**

Dana se précipita et trouva immédiatement la trappe sous le tapis qu'elle détruisit d'une boule de feu. Nous nous laissâmes glisser le long de l'échelle dans le tunnel, sombre. Dana fit apparaître dans sa paume une flamme qui éclaira les murs. Elle se mit à courir.

**Attends! J'apelle Erwan. Il y a quelqu'un d'autre, là-bas. Mieux vaut être trois nous aussi!**

J'appelai mentalement Erwan qui arriva aussitôt. Dana attendait impatiemment, et nous nous précipitâmes tous trois dans le tunnel. Mais c'était un cul de sac. Le mur du fond, étrangement lisse devait certainnement être une porte. À présent, elle était bien fermée et j'aurais été surprise que quoi que ce soit puisse la faire ouvrir. Je projetai mon esprit de l'autre côté de la pierre, sondant la pièce derrière. Il y avait bien trois personnes. Kotori, Loïc... le dernier était un mage. Je ne fis qu'effleurer son esprit pour ne pas l'alarmer.Il avait de puissants pouvoirs sur l'air. Je me tournai vers Dana.
**On ferait mieux d'abandonner. Rien ne fera ouvrir cette porte et il y a à l'intérieur quelqu'un de puissant. Ces deux là ne sont pas si important... pas assez pour ce frotter à ce mage. On risque d'y perdre des plumes.**

Je n'avais pas trop d'illusions en disant cela. Dana était furieuse qu'on lui résiste, je le savais. Elle ne voudrait sûrement pas abandonné.
Je passai en revue les esprits autour de moi, à la recherche d'une solution... Loïc semblait alarmé. Je trouvai dans sa conscience l'image d'un renard roux. Il disait qu'il l'avait oublié... Stupidité... mais on ne savait jamais, il y avait des personnes qui tenaient à ces sales bestioles.

**Erwan, retourne en haut et dit aux autres de fouiller la maison. Il doit y avoir un renard. Capturez-le et ramène-le ici. Fais vite.**

Puis, à contre-coeur, j'entrai en contact avec Loïc. C'était Dana qui décidait avant tout, même si je croyais que c'était dangereux et inutile de s'acharner, je ferais comme elle me dirait.

** On a ta sale bestiole, Loïc. TU veux savoir ce qu'on va lui faire?**

Je me concentrai pour lui envoyer des images de renard écorché, mutilé et ensanglanté.

**Je n'ai jamais mangé de viande de renard. Je n'aime pas beaucoup la viande, mais pour toi, je veux bien goûter.**

(Erwan, tu réponds?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:31

(je réponds)

Tout a coup j’entendis un gros animal s’enfuir dans les buissons.Comme l'idée d'aller attaquer une maison isolé avec toute la guilde du faucon noir ne me plaisait pas vraiment (j'ai toujours préféré les attques en solitaire) je sortis discrètement des rangs.

En rampant, je me dirigeai lentement vers l’endroit d’où provenait le bruit. Soudain j’aperçus un éclair roux s’enfuir en courant. Je me relevai pour lui courir après mais le temps d’être debout il était déjà loin j’essayai d’abord de le pister à l’odeur mais comme le sol était boueux cela n’eut pas grand résultat excepté de me salir le bout de la frimousse. Soudain une idée germa dans mon volumineux cerveau fertile. Je m’enduis de boue pour me confondre avec le paysage et pour masquer mon odeur. Juste à côté de moi j’aperçus ses traces. Cela confirmait mes doutes :c’était bien un renard la traque allait être difficile.
Je suivis les traces pendant quelque instant mais celle-ci finir par aller s’abîmer dans un ruisseau. Heureusement, le fond du ruisseau était vaseux et le renard n’était pas passer depuis longtemps je pouvais donc encore apercevoir la vase soulever par son passage. Je me dépêchai car celle-ci aurait tôt fait d’être emporté par le courant au bout de cinq minute la piste de vase s’arrêta et j’aperçus des traces de renards sur la berge de l’autre rive. Selon mes calculs sur le dispersement de vase de type « Y » dans un cours dont la vitesse moyenne est de 2,37 kilomètres heure le renard devait environ se trouver à 348,67 mètres de moi. En conséquent, il fallait que j’avance en faisant très peu de bruit. Je traversai le ruisseau et enlevai mon chandail un peu voyant de « I Visite Coeurpa2bulldog nosed and big eared bats » que l’eau du ruisseau avait lavé de sa boue. J’avançai en rampant à moitié pour qu’on ne puisse m’apercevoir de loin. Après un tournant, je l’aperçus, dans une clairière près d’une veille souche. Malheureusement, le renard me vit et alla se réfugier sous la souche. Je fis une tranché tout autour de la souche la recouvrit de feuille et alla me cacher dans un arbre près de là. Au bout de 35 minutes le renard sortis le bout de sa frimousse toute rousse pour voir si j’étais encore là. Ne me voyant pas, il s’aventura un peu plus loin et… « crrrraaaaaac! » il tomba dans ma tranchée.
Je sautai en bas de mon arbre et pris le renard par la peau du cou.
-Ha ha! Je t’ai eu, Je t’ai eu! Bon, maintenant, décidons de ton sort. Devrais-je te manger? Qu’en penses-tu?
-Kaï,kaï,kaï! rrrrrrrrrrrrrrrrr…croc!
- Hum! cela ressemblait beaucoup à un oui. Ha! Et comme je suis très cruel je ne vais pas te manger… Hé que je suis méchant, méchant, méchant!
J’ai une idée je vais te montrer à Erwan et lui raconter ton histoire… Il aime tout ce qui est cruel…
25 minutes plus tard.
-Hé, Erwan! Regarde ce que j’ai trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:15

Erwan était resté en arrière pendant presque tout le temps de la manoeuvre: pourquoi ce serait-il empressé d'obéïr à deux jeunes filles qu'il détestait profondément. Il regarda d'un oeil distrait ce qui se passait. Les deux jeunes qu'ils attaquaient avaietn finis par se sauver et Ellora et danaïde les avaient poursuivis. Soudain, il entendit la voix d'Ellora retentir dans sa tête.

***Ok j'arrive...***

Mais bientôt, il dut remonter en haut. Rageant contre leur deux chefs qui le faisait courir partout, il se précipita dehors en courant.

"Trouvez-moi un renard le plus vite possible!"

Yako sortit soudainement du boiss, plein de boue et avec un renard dans les mains. Erwan lui aracha des mains et s'arrangea pour que la bestiole ne puisse pas lui mordre les mains. Il prit une corde et le ficela le plus vite possible. Après, il rerentra dans la maison et jeta le renard en bas de l'échelle. Il descendit à son tour et ramassa l'animal. Il courut dans le couloir pour rejoindre les deux filles et tira la bestiole à leur pieds.

"Voilà! Et la prochaine fois que vous avez un travail aussi plate à faire, vous demanderez à quelqu'un d'autre!"

Inconscient qu'il risquait gros avec ce dernier bout de phrase, il se retourna et s'apprèta à remonter rejoindre les autres...

(ALLER, TUEZ LE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 16 Sep 2006 - 1:42

(Non ! Laissez le à Estban XD Je veux le tuer ! Je veux le tuer ! Bon j'édit plus tard pour ma réponse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 16 Sep 2006 - 5:52

(c'était mon intention de l'envoyer se faire tuer^^ Vas-y, réponds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:18

Esteban écouta avec attention le discours de la jeune fille mais il dû malgré tout retenir un soupir à la fin de son explication : finalement, il n'était pas beaucoup plus avancé... Si elle n'avait aucune idée de l'identité des personnes et des raisons, peut-être en voulaient-ils à Loïc ? Le sorcier se tourna donc vers le jeune homme avec l'espoir d'en apprendre un peu plus. Ce ne serait pas franchement difficile puisqu'ils partaient de, pour ainsi dire, rien.

Quand celui-ci commença à parler, il mentionna la Guilde du Faucon Noir presque aussitôt. Ce qui fit se redresse d'un coup Esteban. Encore eux ! Il était bien décider à causer des dégâts dans leurs rangs cette fois, la dernière fois il avait laissé s'échapper les deux guerrières lors de son combat aux côtés d'Elfie, mais cette fois, il était prêt. Il fallait donc réfléchir avant d'agir... Mais Loïc semblait complètement paniqué : il avait oublié « Liam » là-bas. Mais qui c'était, ce Liam ? Esteban n'en ayant aucune idée, il crut à un être humain en danger... Il se leva d'un seul élan

Il s'avança vers le centre de la pièce, l'air calme mais le sang en ébullition. Il allait devoir faire appel à son côté démoniaque s'il voulait s'en sortir vivant. Il n'allait pas sous estimer ces gens, et il allait leur montrer de quoi était capable Esteban, héritier du pouvoir ancestrale des Syen. Et ils n'allaient pas être déçus...

Il ferma les yeux. Il rechercha chaque parcelle de magie qui l'habitait, les concentrant vers son but : accroître sa puissance. Mais pas trop, il ne voulait pas perdre le contrôle totalement, et il n'aimait pas cela de toute façon. Son aura magique s'amplifiait à chaque instant, de plus en plus fort... Il devait se concentrer...

Il rouvrit les yeux, ils avaient légèrement changé de couleur, virant un peu au rouge. Ses mouvement se firent sec.


« On y va. »

Il s'approcha de la paroi. D'un geste du bras accompagné de la formule prononcée sans hésitation, il ouvrit le passage.

Irisae !

Il la reconnaissait, c'était elle. Il leva le bras et créa un fort courant d'air en direction de sa victime. Seulement, la tornade ainsi crée fut déviée. Intervention de la jeune fille ou manque de canalisation du à un excès de puissance ? Peut-importe. En tout cas Erwan fut emporté par la bourrasque. S'il cria, on ne l'entendit pas. Et il finit sa course empalé sur un bout de métal qui dépassait du mur et qui servait sans doute à poser les torches. Mais il ne mourut pas sur le coup, même si l'objet le traversa de part en part au niveau de la poitrine. Son visage se déforma en une expression d'intense douleur et on put entendre son râle d'agonie quand le vent retomba. Il cracha encore un peu de sang avant de fermer les yeux, définitivement. Mort.

Mais Esteban ne fit pas grand cas de la disparition de cet homme qui ne méritait que cela de toute façon. Il était plus préoccupé par l'énergie magique qu'il avait dû mobiliser pour créer le courant d'air malheureusement dévié. Il n'avait pas assez de ressource pour renouveler l'expérience et ils n'avaient donc pas trente-six solutions : la fuite était le seul moyen de se sortir indemne d'un combat contre dix guerriers ne craignant ni la mort, ni la vie et armés jusqu'aux dents.


« Courrez ! »

Il lança une dernière formule en courant pour tenter de ralentir Irisae et Danaïde. Il leur fallait atteindre l'extérieur. Là-bas, l'air circulait mieux et il pouvait se servir de ses pouvoirs plus facilement. Et aussi pouvoir battre en retraite plus facilement. Mais le principal était de retrouver ce Liam. Enfin, Esteban ne savait pas que le renard en question avait déjà retrouvé son maître au sortir de la caverne. Et c'était sans doute mieux, car le sorcier n'allait pas apprécier d'avoir risquer leurs peaux pour un stupide animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:54

(J'en connais un qui va pas être content...)

Comme Loïc s'apprêtait à suivre l'homme qui l'avait sauvé, il entendit une voix dans sa tête. "Ils" avaient Liam! Et ils voulaient le manger. Il s'efforça de se calmer mais tout était confus dans sa tête. Qu'allait il faire? L'homme avait les yeux rouges, bizarrement. Il semblait devenir très puissant. Il suivit Esteban et retraversa la porte.

"Qu'est-ce qu'on fait..."

Il avait murmuré, n'attendant pas vraiment de réponse. Puis, Esteban créa une tornade mais celle-ci fut détournée et embrocha un autre homme sur un pic dans le mur. Loïc, qui avait assez vu de malheur pour la journée, se détourna pour vomir. L'homme embroché, un albinos, avait eu les yeux révulsés mais à présent, ils s'étaient refermé au soulagement de Loïc. Mais la mare de sang, elle, n'avait pas disparue.

Puis, un étrange paquet orange attira son attention. Liam! C'était Liam! Loïc ramassa son renard et courut derrière le sorcier. Il pleurait de joie, son renard n'avait rien!

Il murmura des remmerciements.

"Merci mon dieu, tu n'as rien... Pourquoi ils s'attaquent à moi? Je leur ai rien fait..."

Il détacha Liam et le laissa courir librement à coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:55

Kotori se retourna interdite vers Loïc. Alors il connaissait ces gens ? L'homme qui leur avait ouvert le passage aussi, semblait les connaître. En tout cas, Loïc semblait au moins avoir une idée de qui ils étaient... Est-ce qu'il y avait quelque chose entre lui et cette guilde ? Non... Bien sûr que non ! Sinon pourquoi aurait-il dit « Je crois ? ». Par contre, ce qu'ils venait de dire l'inquiétait... « Des meurtriers sans foi ni lois qui veulent semer l'anarchie et détruire les divinités. » En plus pourquoi est-ce qu'ils sans prendraient à eux ? Ils n'avaient pas grand chose à voir avec l'ordre des Dieux. Enfin un peu. C'était vrai que Loïc était espion et donc, directement à service d'un Dieu, en l'occurrence Kanaël. Elle n'y avait plus pensé... Il faut dire qu'elle se sentait complètement perdue...

Elle vit le jeune homme se prendre le visage dans les mains. Lui non plus ne semblait pas aller très bien. Elle aurait voulut faire quelque chose pour lui mais ne voyait pas quoi faire. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, Loïc se rendit compte qu'il avait laissé Liam. Kotori, se rappelait bien de cette petite boule de poils qui lui avait sauté dessus quand elle avait rencontré Loïc. Il semblait y être tellement attaché... Et elle aussi sentait son coeur se serrer à l'idée que le renard puisse être là-bas... Même si elle ne le connaissait pas vraiment elle ne supportait pas l'idée de laisser, ne serait-ce qu'un animal de compagnie, derrière... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Il y avait dix tueurs entre elle et Liam et elle était totalement incapable de se battre contre eux...

Mais le sorcier se leva d'un coup lorsque Loïc parla de Liam. Apparemment il avait la ferme intention d'aller le sauver. En effet ce dernier avait les yeux fermés et semblait ce concentrer... Kotori ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, mais en tout cas elle sentait quelque chose d'étrange. Une sorte d'impression, ou d'ambiance qui émanait du sorcier. Il rouvrit soudain les yeux qui avait un peu virés au rouge et prononça simplement les mots « On y va. ». Kotori se leva, elle ne savait pas vraiment ce qu'on attendait d'elle mais elle était prête, ou du moins elle espérait de toute ses forces l'être. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait.

L'homme prononça une phrase complètement dénuée de sens pour Kotori et la porte s'ouvrit de nouveau. Puis il leva simplement le bras et un forte courant d'air se leva, venant de nul part. Il sembla tout d'abord à Kotori que la tornade allait percuter une jeune fille au cheveux blancs mais apparemment elle s'était trompée... Elle n'était pas de ce monde... du monde des combats... Quoi qu'il en soit, ce fut un jeune homme aux cheveux de même couleur qui fut emporter et finit sa course embroché sur ce qui semblait d'ordinaire servir à accrocher les torches. Elle se plaqua les mains sur la bouche pour étouffer un cris d'horreur en voyant l'expression que son visage prenant. Loïc, aussi semblait retourné mais Kotori ne le remarqua même pas. Elle avait beaucoup trop de choses qui se bousculait dans sa tête pour s'en rendre compte...

Elle entendit alors la voix du sorcier résonner pour leur dire de courir. Il savait mieux qu'elle ce qu'il fallait faire, et elle se mit à courir aussitôt. Elle courait le plus vite possible, plus vite qu'elle n'avait jamais encore courut. C'était sa seule chance. Partir le plus vite possible, le plus loin possible, loin de la guilde du faucon noir... Loïc courait à côté de lui. Elle lui jeta une rapide coup d'oeil et vit qu'il tenait quelques choses dans les mains... Liam ! Ils étaient tous là finalement... Mais soudain une terrible peur la prit au ventre. Depuis la maison, elle Les avaient vus... Ils étaient une dizaine ! Elle n'avait pas bien vu mais elle était sûre qu'ils n'étaient pas plus de cinq en bas... Alors les autres devaient les attendre vers la maison, et eux ils se précipitaient à leur rencontre ! Essayant de rassembler le peu de souffle qui lui restait elle s'écria :


« Ils nous attendent ! Les autres sont encore là-haut ! »

Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter maintenant... Elle faudrait essayer de passer entre les membres de la guilde en profitant de l'effet de surprise, elle ne voyait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:34

Erwan revint à peine quelques minutes plus tard avec la bête. Il l'avait ficelé comme un paquet. Même si mon esprit était concentré sur les trois personnes dans la pièce d'à côté, je ressentis très nettement son exaspération.
Il allait regretter ses paroles en trop. Danaïde avait posé la main sur le manche de son poignard. Elle ne bougeait pas. Je compris qu’elle rassemblait son pouvoir. Au même moment, quelque chose dans la pièce de l’autre côté du tunnel m’alarma. Quelque chose de puissant qui bougeait, comme un monstre endormi se réveillant. Je savais très exactement ce que cela signifiait. Quelqu’un s’apprêtait à utiliser son pouvoir. Et ce n’était pas Dana. Je reconnu tout de suite un pouvoir de l’air, que j’avais déjà senti.

Esteban Syen.

Je compris cela en une fraction de seconde. Presque aussitôt, Danaïde qui était toujours en contact avec moi, compris la situation. Plutôt que diriger son pouvoir sur Erwan, elle créa une grande flamme qui se déploya en bouclier autour de nous. Je compris ce qu’elle voulait faire. Et j’utilisai à mon tour mon pouvoir sur la glace, ce que je faisais rarement. Un grand froid se créa autour de nous. Le front d’air glacé rencontra l’air brulant au moment même ou une forte bourrasque se levait, venant droit vers nous. La porte s’était ouverte brusquement, laissant le passage au mage et aux deux jeune gens. C’était le sorcier aux cheveux mauve qui était à l’origine de la bourrasque Mais le plan de Dana avait parfaitement fonctionné. Les courants d’air en se rencontrant créèrent des turbulences qui firent dévier le sortilège du mage. Il atteignit de plein fouet Erwan qui était sur sa trajectoire. L’albinos se retrouva empalé sur une pièce de métal. Il agonisa et mourut rapidement. Je me tournai vers Dana. Elle était visiblement déçue de se voir priver d’une occasion de punir un membre de la guilde. En fait, Erwan avait sûrement moins souffert comme ça. Pour ma part, je me demandais plutôt comment réagirait Léïa…

Esteban, Loïc et Kotori, la jeune fille, passèrent en trombe devant nous. Le sorcier de l’air nous jeta un dernier sortilège en partant. Il fut également, dévier, mais cette fois-ci, alla violemment frapper le mur du tunnel. Le sol sembla trembler sous la force de l’impact. Je fus plaqué sur le mur, ce qui m’évita d’être assommer par les gros blocs de roche que se détachèrent du plafond. Danaïde aussi semblait s’en être sortit indemne. À peine étourdis, nous nous mîmes à courir sur les talons des fuyards. À toute vitesse, nous sortîmes du tunnel. Je savais qu’il serait trop tard pour tenter de bloquer la route à nos adversaires. J’aurais pu prévenir mentalement ceux resté en haut, ils auraient facilement pu les intercepter. Mais pas les retenir. Esteban en auraient sans doute tué plusieurs avant d’être neutraliser, et on ne pouvait pas permettre de perdre plusieurs membres. Il avait déjà fait assez de dégâts avec Erwan. J’étais consciente que ça pouvait ressembler à une forme de trahison, et que ce n’était pas à moi à prendre ce genre de décision. Mais je m’expliquerais avec Dana plus tard. Ce n’était pas le moment. Le moment était à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 11 Nov 2006 - 16:12

Le couloir semblait interminable. Mais plus son sang démoniaque se réveillait, plus Esteban avait du mal à avoir une conception du temps normale. C’était comme une drogue qui lui faisait peu à peu perdre le contrôle. Et cette fois, ce serait pire, parce qu’il s’était concentré volontairement. Il ne fallait surtout pas que Kotori soit dans son périmètre lorsque sa transformation serait complète, sinon… Il pourrait très bien la tuer elle aussi. Raison de plus pour se dépêcher.

Il l’entendit crier que les autres étaient à l’extérieur. Il s’en doutait bien… Mais ils n’avaient pas vraiment le choix, puisqu’il fallait aller sauver Liam. Ils allaient devoir fuir. L’ange semblait incapable de combattre, et si en était de berserk Esteban valait peut-être deux combattants, à trois contre dix le combat allait vite tourner à l’avantage de la Guilde. Son plan était simple, mais il n’avait pas eu le temps de faire mieux. Il demanderait à Kotori de s’enfuir par les airs grâce à ses ailes tout en transportant Loïc. Il espérait qu’elle aurait la force physique suffisante pour cela… Quand à lui, il allait foncer dans le tas et essayer de s’enfuir grâce à une sphère de vent.

La technique consistait à créer une zone de courants d’air très violents et très concentrés. Cela formait une boule sur laquelle il était possible de circuler à grande vitesse. Seulement, il était très difficile de maintenir ces vents stables, et même de créer cette sphère. Il n’y arrivait qu’à l’état de démon, et encore, cela l’empêchait d’utiliser ses autres pouvoirs. Il avait donc tout intérêt à ce que cela fonctionne…

Ils débouchèrent enfin dans la maison, et il y avait déjà plus d’air. Esteban se sentait encore gagner en puissance. Il devenait aussi de plus en plus nerveux. Il s’adressa à Loïc, ses yeux étaient déjà d’un rouge bordeaux très prononcé.


« Où est Liam ? Dès que tu l’as trouvé, sauve-toi avec Kotori. »

Il se tourna vers l’ange et eu une pulsion de violence. Son sang démoniaque avait de plus en plus le contrôle…


« Il faut que tu arrives à t’envoler avec eux. Sauve-toi vite, et ne revenez pas sur vos pas. Je pourrais vous faire du mal sans le vouloir. »

Ses pupilles rougissaient à vue d’œil. Il avait pris deux bons centimètres. La transformation serait totale lorsque ses yeux auraient totalement pris une teinte rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite nocturne
» visite [Kana]
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Caverne spéciale sorciers-
Sauter vers: