Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:39

« Bon alors on est partis. Par contre dans les terres neutres, il n’y a pas beaucoup d’animation à part cette place… Il reste encore un village mais… Enfin tu verras quand on y sera. »

Il allait donc faire visiter ses terres à Kayla. Il aurait aimé avoir quelque chose de mieux à lui montrer mais il n’y avait pas grand-chose. Bien sûr, il faisait encore attention à ce que les terres neutres restent un endroit agréable. Par contre au niveau activité ce n'était pas tout à fait ça... Seul quelques indécis ou certains ne voulant pas choisir un côté dans la guerre qui semblait se préparer restaient. La plupart habitaient dans la place pour tous le monde. Sinon il s'agissait surtout de vagabons...

Au bout d'un petit moment de marche, les deux jeunes gens arrivèrent au village. Il semblait presque completement déserté. Les portes étaient fermées, La plupart des commerçants étaient allé essayer ailleurs. Les rares qui restaient n'allaient sûrement pas tarder à en faire autant.


"Voila. Il s'agit du premier village d'Arana. Il y a quelques temps il était sublime, il y avait de l'activité à tous les coins de rue... Mais comme tu peux le voir, ça a changé. Certains restent encore car ils aimaient cette ville, mais je ne sais pas pour combien de temps ce sera encore possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
°Vagabonde° ¦Terre¦
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:41

Le village était effectivement vide. On aurais juré un village fantôme! Malgré son allure triste, le village avait un beau paysage mais Kayla ne voulait pas vivre seul...

- C'est un beau village mais c'est vide il y a aucun intérêt à venir vivre ici...Je veux dire je ne renconterai pas beaucoup de monde ici! J'ai beau voyager pour en partie les paysages mais je ne crois pas que c'est mon endroit préféré!

Elle fit un petit sourire à Ezechiel. Elle était tellement contente qu'il est accepté de lui faire visité les environs.

-Je te remercie de me faire visiter les environs. Comme ça sa me permet de connaître le monde. Et je passe pas la même occasion du bon temps avec toi! ^^

Elle lui fit un autre sourire! Tout en le regardan!t
Revenir en haut Aller en bas
http://thewebsiteofgege.piczo.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 2 Sep 2006 - 3:55

Ezechiel poussa un soupir en entendant ce que disait Kayla. Il savait qu’il n’y avait aucun intérêt à vivre ici… Même si c’était son village il se fichait qu’on en dise du mal. Enfin, c’était un peu plus compliqué que cela. Ça le désolait de savoir et d’entendre que son village ne pouvait plus faire ce pourquoi il avait été construit, permettre à des gens d’y vivre heureux. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que si il était dans cet état c’était parce que les gens n’en avait plus utilité. Sinon il aurait été réparé… Alors il ne ferait rien non plus, si les gens n’en voulait plus il n’allait pas les forcer… Par contre si un jour des réparations commençaient il viendrait tout de suite tout réparer.

« C’était un beau village. Maintenant ce n’est plus rien, rien que des souvenirs… Et je ne vois pas vraiment qui voudrait venir y habiter. »

Il vit que Kayla lui souriait… Il lui sourit en retour.

« C’est bien normal que je te fasse visiter ! Si tu veux connaître le monde et bien tu as devant les yeux un exemple de ce que la guerre qui a éclaté sur Arana a put causer… Alors qu’ici nous sommes en territoire neutre. Je ne sais pas si c’est un très bon endroit où s’installer. Enfin heureusement ce n’est pas comme ça partout. ^-^

Son sourire s’élargit pour la remercier quand la jeune fille lui dit qu’elle passait un bon moment avec lui. Elle aussi lui souriait. Il se demandait un peu pourquoi elle souriait tout le temps. Car elle était vraiment heureuse ? Par politesse ? Ou pour autre chose ? Les gens souriaient pour tant de raisons… Bien sûr il aurait été facile pour lui de la savoir avec ces pouvoirs mais il ne fit rien. Il n’aimait pas utiliser pour tout… Ca lui rappelait beaucoup trop de choses…

[C’est pas possible ça ! Enfin Ezechiel arrête de déprimer tout le temps ! Tu ne devais pas déprimer normalement dans ces sujets XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
°Vagabonde° ¦Terre¦
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 2 Sep 2006 - 8:08

Kayla vit le regard de Ezechiel qui avait l'aire plutôt triste. Peut-être que le village avait un valeur sentimental pour lui.

- Tu as l'aire triste que plus personne vivent ici! J,espère que je ne t,es pas vexer en disant qu'il n'y avait aucun intérêt à vivre ici...

Kayla espérait ne pas l'avoir vexer...elle se sentirait trop mal au si non. C'est un beau village mais il n'y a personnes!Elle avait de tout façon une tendance à se mettre les pieds dans les plats.

-Donc même la guerre a touchée la terre neutre c'est étrange ça! La terre est neutre donc ni du bien ni du mal, non? En tous cas c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewebsiteofgege.piczo.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:42

Ezechiel adressa un sourire un peu plus convaincu à Kayla. Elle n’avait aucune raison de s’en vouloir, ce n’était pas elle qui avait dévasté ce village. En plus ce qu’elle avait dit était tout simplement vrai.

« Oui c’est vrai je suis triste. Mais tu n’as rien à te reprocher. C’est plutôt moi qui, depuis le temps, aurait dut me faire une raison. Je crois que j’attache un peu trop d’importance à certaines choses. ^-^’’ »

Et il était aussi tout à fait d’accord avec ce qu’elle lui dit après.

« En fait… Ce n’est peut-être pas si étrange que ça, seulement injuste. Les terres neutres se trouvent entre les terres du bien et celles du mal, alors pendant les guerres les deux armées passent par ici. Elles ont été plusieurs fois pillées pour les ressources nécessaires à la guerre. Et certaines batailles se sont également livrées à l’intérieur… Pendant la guerre, on fait pas mal de choses que l’on n’aurait jamais pensé faire en temps normal. Mais malgré les apparences ces terres ont moins souffert de la guerre que celle du bien ou du mal. C’est juste que ce village n’a pas été reconstruit après…»

Oui mais, ce n’était pas juste. Et même si à chaque fois Ezechiel essayait de protéger au moins les terres neutres, il ne pouvait pas tout empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
°Vagabonde° ¦Terre¦
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:05

Kayla fit un aire soulagé.
-Fiou! J'ai eu peur de t'avoir vexer. Je m'en aurais voulu et j,aurais surment disparu...

Elle se mit à rire et reprit;
-Non je niaise c,est juste que je n'aime pas me mettre les pied dans les plats....et j'en ai l'habitude. Mais je n'aime jamais ça quand même. J'aurais peut-être juste évité de parler ou même de te regarder!!! ^^ Mais puisque j,ai rien à me reprocher je peux tojours te parler et te regarder.

Elle rit encore! Mais continua de parler.
-C'est injuste pour la terre neutre. De se faire envahir comme ça surtout qu'ils sont neutre. Il faudrait que quelqu'un subventionne la recontruction du village. Ça serait gémial tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewebsiteofgege.piczo.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:04

Ezechiel soupira devant l’air soulagé de Kayla. C’était un peu à cause de lui qu’elle s’était sentie tendue mais il était toujours heureux de voir les gens comme ça. Lui aussi se sentait un peu soulagé et fit un tête un peu comme ça :3

Par contre son expression se changea en étonnement quand celle-ci lui dit qu’elle aurait disparut… Pour si peu ? XD Et quand elle se mit à rire, il n’en fut que plus étonner mais quand il eut les explications de la jeune fille et se mit lui aussi à rire de bon cœur.[i]

« Bah moi aussi je met pas mal les pieds dans le plat, alors ça n’aurait pas été la peine de te sentir aussi gênée vis-à-vis de moi ! Ca serait plutôt à moi de te faire des excuses pour t’avoir fait sentir gênée. Alors… Je peux continuer à te parler et à te regarder ? ^.^ »

[i]Il accompagna ses paroles d’un grand sourire et regarda la fille sans attendre son autorisation. Puis le sujet revint sur les terres neutres mais cette fois, Ezechiel ne voulait pas paraître triste.


« Bah elles ne se sont pas non plus fait vraiment attaquées. Et puis c’est quand même un coin sympa et il y a pas mal de monde qui vient s’y balader ! »

Par contre il dut faire un petit effort quand elle parla de la reconstruction. Il garda néanmoins un sourire même si ce qu’il disait était moins joyeux.

« Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de subventions. C’est juste que les gens ne voient pas l’utilité de reconstruire ce village. Sinon crois-moi il n’y aurait aucun problème pour le faire. »

En effet il savait parfaitement de quoi il parlait puisqu’il serait ravi d’aider pour la reconstruction du village. Et avec ses pouvoirs ce serait simple de refaire un village.

[ Il est troooooop kawaii dans ce message mon petit Ezech' kun !! J'aimerais lui faire un gros calin !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
°Vagabonde° ¦Terre¦
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:09

Elle rit et dit:
-Mais bien sûr que tu peux continuer!!
Elle fût un peu surprise lorsqu'il lui dit que les gens n'en voyait pas l'utilité de refaire le village.
-Mais pourquoi? Ça leur ferait un endroit de plus à y vivre. Moi si se n'était pas du fait qu'il y a personne, et bien j'aurais été intéressé à y vivre. Le paysage et d'une beauté folle et avec des maisons se serait encore mieux.

Elle arrêta de parler. Elle trouvait vraiment beau le paysage! Elle reprit en disant.
-Mais bon je suis sur que les autres terres aussi sont belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewebsiteofgege.piczo.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 9 Sep 2006 - 4:32

Ezechiel sourit en attendant le rire de Kayla. Elle semblait être quelqu'un d'assez simple. Elle riait quand elle était heureuse, tout naturellement. Ezechiel aimait beaucoup se genre de personne.

"Et bien voila. Notre conversation est sauvée ^^"

Il fut aussi un peu touchée par la surprise de la jeune fille. Elle voyait les problèmes tout simplement, comme si tout était aussi simple qu'elle. Mais c'était vrai après tout, pourquoi les gens allait toujours chercher plus de problèmes qu'il n'y en avait. Réfléchissait sur tout au lieu de prendre la première réponse qui leur venait, l plus simple. Peut-être parce que la vie était dévenue un peu trop compliquée...

« Et bien... Les gens sont partie s'installer dans les villages dans clans, pour la guerre. Une fois installer là-bas, après avoir risqué leur vie pour leur clan, ils n'ont plus de raisons de revenir. »

Il y eu un instant de silence après cela et Ezechiel en profita pour détailler un peu plus la jeune fille. Elle devait avoir à peu près 20 ans, elle était donc physiquement plus âgée que lui. Lui paraissait 17 ans. Et elle était aussi plus grande au niveau de la taille. Elle avait de long cheveux bruns, des yeux noisettes, une peau claire... Et aussi deux oreilles de chat et une longue queue. C'était mignon ^^ Elle avait aussi une petite clochette accrochée à la queue... Il ne l'avait pas remarqué avant, elle ne faisait pas beaucoup et comme ils parlaient...

« Oui les autres terres sont aussi très belles. Si tu veux on peut aller dans les terres de l'eau maintenant. Ou ailleurs. Ou rester un peu plus ici. Enfin comme tu veux quoi. ^^ »

Après un court instant il ajouta, sans que cela ai vraiment de rapport.

« Pourquoi tu as accroché une clochette au bout de ta queue ? »

[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
°Vagabonde° ¦Terre¦
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:38

Kayla aimait bien ça qu' Ezechiel lui fasse visité le coin. Il était gentil et drôle. Elle était contente aussi car ils s'entendent bien tout les deux. Ça lui permetait de passé un peu de temps en bonne compagnie...ce qu'elle ne fesait pas souvent mais qu'elle en profitait qu'en locasion arrivait.

-Oui on peu aller voir les terres de l'eau! Euh...à vrai dire c'est ma mère qui m'avait mit un clochette quand j'étais jeune. Et lorsque ma mère est morte je l'ai gardé en souvenir de ma mère. Ça l'a une valeur sentimental!

[ pas grave!! mais bon moi désolé mais message son court]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewebsiteofgege.piczo.com
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite nocturne
» visite [Kana]
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: