Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptySam 28 Jan 2006 - 17:32

Gally marchait depuis très longtemps sans se préoccuper des allentours. Elle marchait la tête basse en passant à plusieur chose en même temps. Puis elle vit un caillou et commença à donner des coup de pied dessus.

"Je m'ennuie comme sa se peut pas."

Gally leva la tête et regarda autour d'elle. Elle ne savait plus où elle était.

"Bon maintenant je suis perdue sa vas bien mon affaire."

*Bon où je vais pour sortir d'ici?!?*

Elle continua à regarder un peu partout et vit des ombres. Gally commença à avoir peur.

"Qui...qui est là?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 28 Jan 2006 - 17:42

Lizabelle se promenait calmement dans cette forêt supposément lugubre. En faite, elle n'était même pas lugubre, comme on le disait. Des bruits de pas, virent vers Lizabelle... Ou peut-être que c'était Lizabelle qui ce dirigeait vers eux...

Ah comme ça, elle s'avait perdu ? Pauvre petite...

Elle s'avança vers bruits de pas. Puis arrivant en face d'une inconnue... Apparemment du côté de la déesse du feu...

"Alors comme ça on c'est perdu ?"

Lui dit-elle sarcastiquement. Lizabelle ne se perdait jamais. Alors quand quelqu'un se perdait, elle pouvait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 28 Jan 2006 - 17:51

Gally regarda toujours et vit la personne qu'elle avait à peine vue.

"Heu...Bonjours je me suis perdu pourriez-vous me dire par où on doit sortir d'ici?!?"

Puis elle la regarda plus attentivement et remarqua après quelques secondes que s'était la déesse de glace.

"Vous seriez-vous pas la déesse de glace par hasar!?!"

Gally la regarda longuement en même temps perdu dans c'est penser.

*pour vue qu'elle ne sache pas se qui c'est passer quand j'ai rencontré Lilia pour la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 28 Jan 2006 - 18:01

Par où sortir ? Pourquoi Lizabelle l'aiderait ? Elle n'avait pas de raison...

"Bonjour..."

Dit-elle ignorant totalement sa question. Ah elle connaissait les dieux et déesses. C'était quand même bien...

"Oui, en effet, je suis la déesse de la glace, Lizabelle."

Répondit-elle plein de fierté dans sa voix.

Dommage pour Gally, mais Lizabelle lisait dans les pensé... Bon comme ça elle ne voulait pas savoir ce qui c'était passé avec Lilia lors de sa première rencontre.

"Que c'est-t-il passé lors de ta première rencontre avec cette chère déesse de l'air... Lilia..."

Peut-être que s'il elle répondrait, Lizabelle lui indiquerait la sortie après tout. Ou sinon, elle resterait bien longtemps dans cette forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 28 Jan 2006 - 18:42

"Je suis ravi de faire votre connaissance."

Gally s'inclina puis se releva toujours inquiète de ne pas savoir où elle était. Puis elle eu l'air surprise quand elle lui posa la qustion qu'elle ne voulait pas entendre.

"Alors comme sa vous lisez dans les penser mademoiselle...heu...Comment vous appelez-vous dèjà?!?"

Gally essaya de changer de sujet le plus vite possible pour ne pas parler de l'histoire que la déesse de glace voulais entendre. Puis pour ne pas qu'elle sache se qu'elle pensait,elle bloqua c'est penser.

*Houlà sa vas chaufer ou plutôt refroidir!¡! Il ne faut surtout pas que je stresse. Rester calme...rester calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:22

"Pareillement"...

Bon au moins, elle était polie. Mais disons que ce n'était pas très respectueux de ne pas savoir le nom d'une Déesse.

"Oui, je lis dans les pensés."

*Ce qui est très pratique*

"Je me nomme Lizabelle, et vous, quel est votre nom ?"


Ça paraissait beaucoup que cette demoiselle ne voulait pas parler de sa rencontre avec Lilia. Lizabelle très curieuse voulait savoir. Dommage qu'elle ne puisait pas allez dans la tête des gens pour savoir ce qu'elle voulait.

Juste dans les yeux de cette inconnue, on pouvait voir qu'elle était un peu stressée ce qu'elle ne voulait pas à priori.

"Je vous ai demandez quelque chose, et j'aimerais avoir une réponse."

*Au pire, j'aurait juste à utiliser une manière moins polie."

Pensa-t-elle prenant soin de bloquer ses pensés aux autres au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:47

"C'est chouette moi aussi je lis dans les penser^^!¡!"

Les yeux de Gally changeais pour un bleu très foncer qui tournait vers le noir puisqu'elle était très stresser.

"Je m'appelle Gally Angel mais appeller moi juste Gally s.v.p."

Elle essaya de se cacher pour ne pas lui montrer se qu'elle avait mais finalement sa n'avait pas marcher. Gally se frotta le bras d'un air embarrasser et commença à tenir son collier toujours aussi stresser.

"Heu...rien de spécial vous savez!?!"

Bloquant c'est penser elle passa sa main dans ses chevveux.

*Je peut pas lui dire sa vas aller mal pour moi et pour les autres. Mais dans le font je suis encore là bas mais aussi avec elle dans le font je suis neutre. Je crois que je devrais quand pas lui en parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:16

*Tout le monde lit dans les pensés de nos jours....*

Désormais, tout ce qu'elle pensait était bloqué. Alors personne n'outre qu'elle pouvait savoir ce qu'elle pensait.

"D'accord..."

Rien de spécial ? Si c'était cela, Gally arrêterait sûrement de stresser non ? Et oui, Lizabelle pouvait apercevoir que Gally était stresser, juste ça façon de se comporter, ça disait tout.

"Dite-le ! Maintenant, à moins que...."

Ses mains changèrent de couleur pour un bleu très éclatant pour les yeux. En faite, c'était juste son pouvoir de glace qui était près à attaquer.

Elle détestait au plus au point se faire mentir ou se faire cacher des choses. C'était son côté curieux ! Mais ce n'était pas de sa faute si elle voulait savoir... Malgré que peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:38

Bon Lizabelle voulait vraiment savoir se qui s'était passer avec Lilia. Gally ne pu s'empêcher de se transformer par le stresse. Les lui allogère un peu et les oreilles devinrent pointue. Sa lui arrivait souvent de se transformer on dirait O.O. Elle était maintenant en colère se n'était tout de même pas de ces affairesT_T.

"Dites-moi au moins une bonne raison pour que je vous le dise. Parce que voyez-vous je croit que vous n'êtes pas impliquer dans se sujet. Je ne veut pas créer une bagarre puisque je suis à moitié de votre côté...Dop!¡! j'airais pas du dire sa j'airais pas du dire sa!¡!"

Elle se frappa la tête avec sa main droite ou elle s'était ouvert la peau la fois de la rencontre avec Lilia. Ses cheveux était dans le peu de vent frais qu'il y avait dans la forêt lugubre. Son regard était sans émotion et elle ne stressait plus mais resta la même après sa transformation. Gally reprit la première question qu'elle avait poser:

"Est-ce que je pourrais savoir où est la sortie de cette fichu forêt?!?"

Son ton était indifférent et elle n'éprouvait aucune émotion. Ses yeux devinrent vitreux un peu comme les aveugles. Puis elle prit son collier dans ses mains. Le collier était marqué de cou de griffe mais on pouvait voir qui était marqué"Do not see". Se qui signiffiait ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:55

(Oooh non ! Pas toi aussi !! T'es en train de faire comme ma néléphant avec tout les signes comme : ^^, T__T, O.O, o.O et tout le tralala !!! Je croyais pas que t'aillait faire ça un jour... Bah peut-être mais pas si vite ! En tout cas, gros HS pour quasiment rien dire.... Hihihi je me trouve drôle ! Tsé en plus il y a du monde qui font des post de la grosseur du HS que je suis en train de faire... En tout cas, je sais pas si tu me comprends mais moi oui Razz)

Lizabelle regarda la transformation qui se passait devant ses yeux. Disons qu'elle n'était pas très impressionnante comparer à ce qu'elle avait déjà vu. Gally devait sûrement être une jeune lycan avec une transformation de jeune niveau.

"Comment ça à moitié de mon côté ? Que cela veut-il dire ?"

Oui, elle entendait très bien ! Et à se qu'elle croyait, c'est ce que Gally ne voulait pas dire, à entendre son petit 'oups'.

Trouver la sortie de la forêt ? Nan, pourquoi Lizabelle lui dirait ? Elle n'aurait pas de raison particulière.

"Nan, comme si tu crois que tu vais te le dire tandis que tu veux rien me dire ! Voyons, que le monde peuvent être bêtes des fois, j'en reviens toujours pas !"

Elle sourit malicieusement tout en regardant Gally qui avait l'air à s'énerver. C'était drôle à voir puisque Lizabelle était plus puissante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:41

[HS:Bof c'est juste que sa me tentais de faire sa c'est tout!¡! Inquiète toi pas je te comprends 5 sur 5 ma grande ou plutôt ma petite puisque que tu es plus petite que moi!¡! Nan stunes joke voyon!¡!]

Gally ne voulait pas du tout être impressionnante au contraire elle voulait ne pas ce faire remarquer. Puis, elle se retourna la tête regardant s'il n'y avait pas des personnes qui les espionnait. Gally ce retourna vers Lizabelle qui venait de lui poser une question.

"Cela dit ce que sa dit et je n'ai vraiment rien à rajouter."

Gallu était tanner de jouer à ce petit jeux avec elle. Elle s'assit sur un rocher à côter d'elle. Elle baîlla longuement fatiguer de sa journée. Puis elle continua à la regarder comme si c'était un simple biblot du grand maître qui était devant elle. Hé oui,pour Gally c'est personnes ce faisait tous contrôler par ce maître plus puissant que tous. Bien qu'elle voudrait avoir tous c'est pouvoir,elle ne se laisserais faire par cette personne à non!¡!(parlant du supposer maître)

"Désoler le monde n'est pas bêtes mais il ont juste leur raison. Hé je croit que tu n'as encore appris sa pourtant moi je l'ai appris en maternel. C'est vraiment étrange tu ne trouve pas?¡?"

Puis ce fut au tour de Gally de faire un sourir malicieux et elle lui répondit ceci:

"Bon si tu ne veut pas me dire comment sortir de ce fichu trouver,je trouverait bien mon chemin tout seule comme une grande fille."

*Bon part où commencer?¡? À gauche ou à droite là est la question!¡!*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:37

(tsss je connait pleins de gens plus petit que moi qui sont plus vieux alors ta pas à me dire que je suis petite bon ! En tout cas, je te conseille de ne pas trop prendre habitude à faire pleins de petit simagrer !!)

"Pfff rien à rajouter ? Je te rappelle qu'il faut qu'il faut que tu me racontre ce qui c'est passer lors de ta rencontre avec Lilia sans compter pourquoi tu dis que tu es à moitier de mon côté !"

"Tu essayes de te faire pensé plus intelligente ou quoi ce soit et ça ne te vas vraiment pas. Désoler ! Et de toute manière, je sais que je suis d'avantage plus forte, plus intelligente que toi. Alors disons que tu n'es pas dans une bonne positions pour essayer de te vanter."

"Comme si tu aillais vraiment trouver la sortie ? La forêt est énorme, et tout ceux qui rentre sans la connaître finisse par mourrir dedans. Alors si tu te perds, tu vas encore plus être perdu vu que je ne serais pas là et tu serais toute seule. Personne pour t'aider !"


Puis elle la vit commencer à s'en aller. Lizabelle activa son pouvoir de glace et alla devant Gally tout en la congelant le corps.

"J'ai toute ma journée ! Tu peux me raconter ta rencontre maintenant on a toute notre temps !"

Dit-elle d'un ton un peu vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:39

[HS:Ben non je faisait juste te niaiser c'est tout!¡! Comment sa je ne devrait pas trop prendre l'habitude à faire pliens de petit simager?¡? juste pour te dire que je suis désoler que Gally se comporte un peu comme ça!¡! Il est fait un peu comme sa quand elle stresse.]

"Bien rien à rajouter c'est rien à rajouter c'est tout!¡! Non C'est non!¡! je ne te dirais pas se qui c'est passer un point c'est tout!¡! Je n'essaye pas d'être plus intelligente que toi et puis qu'est-ce qui te fait dire que tu es plus intelligente que moi?¡? tu n'as pas tord quand tu dit que tu es plus forte que moi mais c'est seulement parce que le mettre t'as donner c'est pouvoir de glace sinon je croit pas que tu serais plus forte que moi je me trompe!¡! Hé!¡! Je n'essaye pas de me vanter je te ferais remarquer!¡!"

Gally bloqua c'est penser d'un air très frustrant.

*Non mais aille!¡! C'est elle qui a commencer en me demandent ce qui s'était passer avec Lilia!¡! GRRRRRR!¡! Je suis tanner d'être dans c'est situation plate!¡!*

"Hé bien je ouerai dans cette forêt c'est tout. De tout façon je suis à moitié un loup alors je peut bien survivre dans cette forêt. De toute façon je m'en fiche qu'il est plus personne je vais en plus avoir moins de trouble sur le dos."

Gally resta figer quand Lizabelle la congela. Elle essayais de se débattre mais sa ne changea rien. Puis elle resta dans sa position attendent ce qu'elle aurait à dire. Gally aurait bien voulu amener le feu vers elle mais vu qu'elle n'était presque plus capable de respirer,elle ne pouvait donc plus utiliser ses pouvoirs.

"Fait ta petite fine avec moi!¡! Je m'en fiche de toute manière je sais sortir de ton fichu glaçon!¡!"

Puis,Gally commença à lècher le glaçon avec sa langue transformer comme celle d'un loup. Cette langue était encore plus chaude et plus facile à lècher le glaçon. Bon elle savait que ssa faisait dur son affaire mais au moins sa marchait. Il eu un petit trou devant son visage et elle donna un grand cou de tête sur le reste de la glace qui restait devant son visage. Gally se consentra et fit venir le feu le plus proche qui était dans les environ et fit fondre la glace qui était sur son corp. Quand elle fut dégager elle fit un sourire et répondit:

"On fait moins la maline hein?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:53

(Bin parce que un jour tu vas être prise à toujours faire ça ! Et disons que c'est dur de ce débarrasser de mauvaise habitudes et si tu en mets toujours comme ça, ça va devenir une mauvaise habitudes en tout cas, fait comme tu veux moi je vais juste t'avertir !
Ah et juste comme ça, ton perso te ressemble quand même beaucoup, mais pas tant que ça mais quand même... ! Moi j'espère que je suis pas de même en vrai sinon je me trouve vraiment pense bonne !)


"Oulala ! Désoler si je t'ai offensé... " Dit-elle avec un léger rire.

Gally avait maintenant un air plutôt colérique (nan finalement à te ressemble pas...). Tandis que Lizabelle était très calme.

Oh plus de trouble sur son dos ? Alors Lizabelle était si tannante que ça ? Elle ria à cette remarque. Voyons, comme si Gally pourrait se trouver dans cette forêt ! Même si elle est à moitié loup, elle ne pourrait pas sortir ! Elle pourrait peut-être survivre plus que la moyenne mais pas plus ! Cette forêt était tellement gigantesque ! Personne ne pouvait sortir sans la connaître et en plus, tous les arbres se ressemble alors on a l'impression de tourner en rond !

Pendant que Gally était en train de sortir, Lizabelle avait eu assez de temps pour préparer un plan d'attaque. Son pouvoir était près à surgir à n'importe quelle moment. Ses yeux était d'un bleu très clair comparer à son gris habituelle.

"Oh non ! Ce petit glaçon était juste pour voir tes capacités !"

Et comme résulta, elle remarqua que Gally usait beaucoup de débrouillardise mais pas beaucoup de pouvoir.

Après cette parole, elle fit une tornade de glace qui tournoyait au tour de Gally. La même qu'avait fait apparaître Lizabelle au près de Hollow sauf que cette fois-ci, elle était plus grosse et plus puissante... Elle souria ne voyant plus Gally mais juste une belle tornade de glace.

"Et maintenant, vous voulez bien me raconter ce qui c'est passé avec Lilia ? "

Elle pris son petit air hautain et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:23

[Hs:haaaa je comprends maintenant!¡! Bof c'est tu sa ne me dérange pas beaucoup. moi j'aime bien faire mes petit points d'exclamation comme sa!¡! et aussi faire sa^^ mes c'est tout.
C'est vrai elle me ressemble sur des points de vue mes pas tout. Du caractère pas sùr c'est tu. Toi elle te ressemble mais pas du caractère bitcheure. Nan,elle te ressemble pas beaucoup en tout cas à mon avis à moi.]

"..."

Elle ne disait rien restant assez énerver mais pas trop. Quoi c'est vrai!¡! Elle aurait moins de trouble s'il y aurait pas du monde comme elle sur son dos. Du monde qui voulait savoir c'est secret et qui la menaçait pour lui dire,était pour elle du monde disons qu'on le dira pas. gally pourrais peut-être pas sortir de cette forêt mais elle pourrais survivre à l'intérieur et pas comme certains.

"haaa oké!¡! Mais au moins moi je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour me sortir des pétrins. Je me demande comment tu attaquerais si tu n'aurais pas de pouvoirs."

*Elle ferais dure enfin je crois!¡!*

Après c'être sortit de là,elle resta la devant ne disant rien du tout. Puis,une tornade de glace arriva sur elle. Ne pouvant plus sortir de là,elle tournoyais dans les airs sans jamais arrêter. Gally commençait à étouffer dans cette tornade. ne pouvant plus rien faire elle tomba sans conaissance. Tournayant toujours dans la tornade elle avait l'air d'une morte. Elle ne pouvait plus bouger,plus parler et même plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:35

(Nan une chance qu'elle ne te ressemble pas tant que ça ! Et moi donc ! Disons que mes semble je serais fatigante a toujours me vanter comme Lizabelle et a me penser bonne et trouver que tout le monde est moins important que moi !)

Oui, c'est vrai que ne pas parler était assez tannant. Mais c'était son but. Elle aimait bien énerver les gens, c'était un de son passe temps... Un passe temps très étrange... Mais très amusant !

"Je me débrouille très bien sans pouvoir et disons que je préfère les maîtriser... Comparer à toi, qui a de la misère à s'en servir."

*Dur moi ? Oulala elle peut toujours rêver en couleur !*

Bien sur, toute ses pensée était bloquer. Alors Gally ne pouvait pas les entendres.

Après un moment, Lizabelle entendit un gros "PLOUF". Elle se dit que Gally avait sûrement perdu connaissance dans la tornade. Un peu normal. Lizabelle arrêta la tornade et s'approcha d'un Gally inerte. Elle respirait encore, mais elle était dans le coma. Lizabelle fit un sourire fier. Battre la déesse du feu aurait été plus facile qu'elle l'avait pensé. Puis elle la laissa seule dans la forêt. Bonne chance pour elle pour se retrouver... Lizabelle s'en alla ses yeux redevenus désormais gris. Ensuite on ne vit qu'une tache noir entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:20

[HS:Nan je ne te vois pas faire comme Lizabelle mais elle a un sacrer caractère t'as pitoune!¡!XDDDDD!¡! Désoler mais elle vas être vache la mienne oké!¡!]

"Je n'ai pas de la misère à m'en servir. J'aime mieux me forcer à faire les choses que de le faire comme une bonne à rien...comme toi!¡!"

Quand elle resta à terre elle ne voyais rien mais elle entendit le petit rire de Lizabelle. Quand elle partit plus loins,elle se releva et alla se cacher. Oui c'était qu'une simple ruse pour qu'elle la laisse tranquille. Alors Gally monta dans un arbre sans faire de bruit. Personne ne pouvait la voir,trop bien cacher pour qu'on la reconaisse. Puis,quand elle fut plus proche de la déesse de glace elle sortit les lames de ses gants et sauta dans le dos de Lizabelle et elle lui griffa le dos.

"Qu'est-ce que sa fait d'être la victime hein?¡?"

Elle descendit de son dos et elle lui lança des boules de feu et fit ensuite une tornade de feu autour d'elle. Elle ria un peu et elle avait maintenant le sourire aux lèvres. Puis, elle partit se ccacher en la laissant dans la tornade de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:02

(Wouah !!! T'es folle ! Une chance pour toi qu'on peut pas tuer le monde Razz ... Sinon tu serais morte Razz Mais non mon perso ne me ressemble en rien à part qu'elle est belle et que part moment elle a un caractère de cochon !)

"Moi sa, une bonne à rien ? Laisse moi rire."

Malgré que Gally avait essayé d'être subtile, ça n'avait pas marché puisque Lizabelle l'entendit. Elle avait activé son pouvoir et attendait une attaque. Ce qui fut plus long ce qu'elle avait pensé. Puis Gally lui sauta dessus en lui griffant le dos. Tu parles d'une folle !! Elle réussi à éviter les boules de feu qu'elle lui avait envoyer. En faite, c'était facile puisque Gally n'avait pas visé Lizabelle, elle n'avait fait que faire prendre en feu des arbres. Lizabelle fit tout transformer en glace humains, arbre, brindille, tout. Gally était maintenant en glace, plus moyen de respirer. Lizabelle se releva tout bien de mal. Elle regarda Gally en glace et soupira. Enfin, elle c'était débarrassé d'elle pour un petite boute de temps. Par contre, elle avait vraiment mal au dos. Un peu normal, elle s'avait toute faite griffé le dos ! En plus, sa robe était devenue en lanière.

*Elle va rester là longtemps... Très longtemps.*

Puis elle s'en alla voir quelqu'un qui pourrait la guérir.

(Ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:06

[HS:Je suis pas folle clau!¡!Ton perso la bien chercher té!¡! C'est vrai,question de tête de cochon sa c'est vraiment toiXDDDD!¡!Nan Je te niaise cocotte!¡!Maintenant je parle comme lou!¡! Sa vas pas aujourd'hui non sa vas!¡!]

"Ben en tout cas c'est se que tu montres non?¡?"

Après avoir attaquer Lizabelle,la déesse de glace la transforma encore une fois en glace. Elle avais-tu fini de faire sa oui?¡? Gally n'était pas une folle était juste en défensive après se que Lizabelle avait fait. Elle la vit partir et se dit en penser:

*C'est sa sauve toi!¡!Puf j'ai pas de temps a perdre avec toi!¡!*

Gally fyt un regard en l'air et soupira. Elle s'était déjà sortit de la glace une fois elle pouvais bien le faire une deuxième fois non?¡? Puis,elle refis la même chose que tout à l'heure.

*Soupir*

"Bon cherchons la mousse verte."

Gally vit de la mousse verte sur un arbre et alla vers la direction ou elle était poser. Puis elle arriva à l'entré de la forêt comme elle avait penser.

"ha je l'avais bien dit que je sortirais de cette forêt!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue (libre)
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: La forêt lugubre-
Sauter vers: