Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule et perdue en foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:44

Cathleen se retourna vivement, elle avait l,impression qu'on la suivait, mais ne vit que les ombres des arbres. Depuis combien de temps s'était-elle perdue dans cette immence forêt hantée? Elle n'en savait absiolument rien. Elle se sentait tellement seule, mais pour tant et mystérieusement elle n'avait pas peur.

Pour parvenir à trouver une sortie à son cauchemar plus rapidement, puisqu'ainsi elle pouvait se faufiler entre les branches plus facilement la jeune ange se métarmophosa en une magnifique louve au pelage blanc et soyeux. Elle courut ainsi transformée pendant des heures et s'arrêta épuisée de cette si longue et périeuse tragectoire dans les bois. Elle remarqua que plus elle s'enfonçait dans ces bois maudits, plus elle devenait sombre. D'un coup elle se mit à avoir pour la première fois depuis son entrée dans cette foret une peur bleur. Elle était seule, perdue au milieu de nulpart et n'avait aucune chance de s'en sortir seule.

Cathleen se retransforma en ange déchu pour survoler cette forêt dont elle ne voyait même pas la cyme des arbres. Même si elle savait que c'était risqué pour ses ailes, elle s'élenca vers le haut évitant tant bien que mal à éviter les petites branches menaceantes. Finalement elle arriva plus haut que les arbres et regarda tout au tour d'elle en ne voyant que des arbres à perte de vur jusqu'à ce qu'elle les perdent dans le noir. Il n'y avait aucunne issue possible pour elle, c'est alors qu'épuisée par sa cource folle elle tomba sans conaissance . Elle tomba au sol, se fracturant une aile, elle ne pourait donc pas voler avant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:23

Le loup blanc arriva dans la foret. La, sur le sol, etait une jeune fille sans connaissance. Le loup s'assis a cote d'elle pi remarqua son aile fracturée. Que fesait une fille dans cette foret hantee? Il ne le savait pas. en, que fesait lui, le loup blanc dans cette foret hantee? Il ne le savait pas non plus. Mais il n'avait pas de maison fixe. Il vivait dans les forets. Il etait un loup. Et sur sa forme de fille, il n'avait non plus de maison. Il essaya de la reveiller pi dit doucement dans une langue que seuls les gens qui se transformaient en animal pouvaient comprendre:

-Que fais tu ici toute seule jeune fille? Ce n'est pas une foret pour les jeunes gens.

Le loup ne voulait pas tout de suit montrer sa vrai image. Il esperait que la jeune fille puisse comprendre ce que le loup le dis. Le beau loup blanc ne savait pas que cette ange pouvait, a son tour, se transformer en animal.
Il attenda que la fille se reveille en le donnant des coups avec son nez de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:57

La jeune ange déchu se réveilla en sentant de petits coups venant d'une chose froide sur elle. Elle regarda le loup devant elle, elle n'avait pas entendu sa voix puisqu'elle était encore endormie. Elle scruta les alentours, que faisait-elle ici, loin de tout. Y a vait-il une sortie dans cette foret? Puis sortant de ses pensées, elle dit au loup se tennant devant elle, dans cette langue avec la quelle elle pouvait parler aux animaux :

- Qui es-tu beau loup? Que fais-tu ici? Montre moi le chemin pour sortir d'ici s'il y en a un.

Elle lui caressa le museau, un peu comme son frère le lui faisait avant qu'il ne disparaisse et que personne ne le retrouve. Elle tenta de se relever péniblement, mais son aile la faisait trop souffrir pour qu'elle puisse s'en servir et même à ça, elle devrait essayer de réparer son aile du mieu qu'elle le pourrait, même si elle se transformait en loup, elle aurait ce mal dans son dos. Voyant qu'il lui serait impossible de se relever pour le moment, elle s'assit en indien, prenant bien soin de ne pas froisser davantage ses longues ailes.

- Je ne m'attendais vraiment pas à trouver un animal comme toi ici, c'est dur de s'y faufiler, dans toutes ces branches.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:07

Meggan sursauta quand la fille a parle la langue des animaux. C'etait la deuxieme fois que Meggan parlait avec un humain etant sous sa forme de loup. Mais c'etait interessant. Sa voulait dire qu'elle se transformait en animal... Mais pour etre certain elle demanda:

- Je ne savais pas que tu parlais notre belle langue. Je m'appelle Meggan, mais tu peut m'appeller Meg. Moi je suis ici parce que j'ai pas de maison fixe... j'aime les bois... jaime les places sombres... mais ce pas ma faute... les loups sont tous comme ca...^^


Il laissa la fille lui caresser le museau. C'etait gentil de sa part. Pis il regarda autour de lui. La foret etait vraiment sombre et on pouvait apercevoir des ombres un peu partout. Cest pour ca que c'etait la foret des ombres. Il remarqua que la fille ne pouvait pas se lever a cause de son aile, et, quand elle s'assis, Meg s'assit a cote de la fille. Pi elle fit quelques grognements que c'etait la langue misterieuse des animaux:

- Et toi? Cest quoi ton nom? Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:21

- Mais oui, déjà toute jeune j'ai appris cette douce et mélodieuse langue. Pour ça je te copmprends, hum il fait si bon de vivre de nuit couché sous la lune lorsqu'elle est pleine.

Depuis plus d'un an elle n'avait parlée que de cette langue, elle n'avait parlé à aucun autre être qu'aux animaux. Depuis la disparition de son frère, elle s'était refermée sur elle-mème, sans jamais parler aux humains (quand je dis humains, c'est pour tous les bipèdes sans opil ni plumes comme les anges, les démone, les elfes ou les anges déchus... c'est très généralisé), ces êtres prétentieux qui se croient tout permis et qui se foutent pas mal des malheurs des autres, elle avait retrouvé son réconfort au près des autres animaux.

- Moi c'est Cathleen, mias tu peux m'appeler Cath ou Cathou. Je me suis égarée dans cette grande forêt, c'est drôle, mais habituellement j'ai un excelent sens de l'orientation. C'est la première fois que je rencontre un loup avec un prénom humain, serais tu comme moi?

Cathleen regarda le doux et soyeux pelage du loup à ses côtés et se dit :


* Est-ce que moi aussi mon poile est aussi beau que ça quand je suis en louve?*
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:24

- Oui... moi j'aime bien regarder la lune lorsqu'elle est pleine. Elle est si belle!

Meggan regarda Cath dans les yeux. On pourrait voir que Cath voulait vraiment sortir de cette forêt... mais elle etait malade... elle avait blessé son aile. Mais Meggan aimait pas beaucoup non plus cette forêt. Il y avait des ombres partout. C’etait pas vraiment tres confortable. On ne savait pas c’etaient quoi les ombres. Mais on ne pourrait rien faire. C’etait pour ca que cette forêt s’appellait la forêt des ombres. Mais bon, Meggan ecouta se que Cath avait a dire pi avec quelques grognements, la louve dit:

- Quand tu dis si je suis comme toi veut tu dire que je me transforme? Dans ce cas, oui, je suis comme toi. Je me transforme en louve a ma volonté. Pi j'aime me promener dans les forets.. Si tu veux je te montre ma vraie apparence.

Meggan ferma les yeux et un vent frais l'entoura. Pi le loup avait disparu. A sa place etait une belle fille aux cheveux bruns et yeux verts. Elle regarda Cath pi elle dit:

-Bon, maintenant tu me connais... est que ca va mieux? Es-tu capable de te transformer en loup pour pouvoir sortir d'ici? Je vais t'aider..

Meggan se releva pis donna sa main a Cath pour l’aider a se relever. Meggan attenda que Cath se releve pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptySam 11 Mar 2006 - 11:44

Catheleen regarda la love se transformer en humaine. La jeune ange déchu accepta volontier l'aide que Meggan lui proposait. Elle s'accrocha à elle pour s'aider à se relever. Elle regarda les dégats causés à s'on aile, l'examinant mieux et en déduit qu'il lui serait préféarble de voyager sous sa forme de louve avec la qu'elle elle risquait moins de se blesser davantage.

- Je, je crois que ça va mieux, il me serait beaucoup plus sage de et moins dangeureux de me transformer en louve pour parcourir le reste de cette grande forêt.

Ellle leva les yeux vers le ciel, à la recherche d'une quelconque lumière qui pourrait la rassurer, mais apparament il faisait toujours sombre dans cette forêt maudite. Elle replia du mieu qu'elle le put son aile abimée, de façon à ne pas souffrir davantage.

- Tu sais comment sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptySam 11 Mar 2006 - 19:10

Meggan aida Cath a se relever. Elle remarqua que l'aile de la jeune ange dechu etait vraiment blessée.

-Bon, j sais comment sortir d'ici, mais d'abord on doit se transformer.


Un vent frais l'entoura comme avant pi a la place de la jeune guerriere du vent etait une jeune louve. Son poil etait blanc et long. Il n'etait pas du tout sale. Il etait vraiment propre. Comme si elle vennait juste de prendre un bon bain.
La louve regarda le ciel. Ben, on ne pouvait pas vraiment voir le ciel. Il y avait beaucoup d'arbres. La forêt etait trés sombre. C'etait difficile a remarquer la face de Cath, mais Megg savait ou elle etait. ^^

Elle fit quelques grognements:

-Bon, transforme toi pis on sort d'ici. En chemin, si tu veux, tu pourras me raconter ton histoire pis je pourrais te raconter la mienne. ^^Ben, elle est pas tres belle, mais bon.

Meggan regarda le sol. C'etait difficile de penser a sa soeur. La vie etait pas toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:11

Cathleen remarqua encore la beauté du doux poil de Meggan. Depuis la disparition de son frère, elle n'avait jamais rencontré une auter personne qu'elle qui puisse ainsi se transformer. Alors un vent frais l'entoura et l'ange devint louve, elle devint une louve au soyeux poil blanc, blanc et brillant. Elle luivit Meggan dans le forêt.

- Daccors, je vais te raconter ma vie. Je suis née orpheline, ma mère est morte en accouchant de moi et mon père il nous a abandonnés tous les trois, il ne suportait pas de devoir élever un enfant, moi et mon frère nous n'avions pas le même père. Alors il est partit lorsqu'elle était encore enceinte de moi. C'est mon grand frère alors agé de 16 ans qui a pris soin de moi et qui m'a élevé, il m'a élevé à le fois comme sa propre fille et comme sa soeur. Il m'a montré tout ce que je sais, me transformer en louve et à lire dans les pensées, mais ça c'est pas vraiment lui, il avait trop peur que je m'ammuse à lire ses pensées.

Il y a environ 1 an ou deux, il a disparu, il n'est pas revenu de son travail. Je ne l'ai plus jamais revu, mais pas longtemps après qu'il soit partit, il y a eu un horrible accident de train ou un homme dans la trentaine avait perdu la vie. Le corps n'était pas identifiable tan le coup avait été fort. Le pauvre homme qui s'est fait heurter par le train n'était pas mon frère, nous étions si proches que je l'aurait sentit, mais parfois je le sens encore en vie. Et maintenant, je me promène à la recherche de mon frère perdu, mais je sais qu'un jour je vais pouvoir le retrouver.


Elle regarda le sol et une larme se perdit son doux poil blanc. Eh oui, même les loups ça peut pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:50

Meggan regarda le sol. C'etait triste l'histoire de Cath, mais la sienne etait aussi triste. La vie etait triste, au moins, ca c'etait ce que Megg pensait. Megg avait remarque qu'elle etait une louve un peu plus grande que Cath. Megg commencait a aimer cette fille. Aimer comme une amie bien sur. Mais, dans toute sa vie, a part sa famille qu'elle ne parlait plus, elle avait juste parle avec 3 filles. Jennyfer, mais elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Maude, une jolie fee. Pi Cath. Mais celle ci etait differente. Elle se transformait aussi en louve pi elle avait beaucoup de choses en comun. Elle avait perdu des gens qu'elle aimait beaucoup pis elle etait seule au monde. Megg raconta son histoire a Cath.

- Bon, moi je vivais avec mes parents dans la village de l'air. Javais une soeur jumelle.On etait des meilleures amies. On etait toujours ensemble. Mais, une nuit, un voleur est rentre chez moi mais personne ne l'avait remarque sauf ma soeur. Elle a voullu nous proteger qu'elle se fit tuer par le voleur. Quelques semaines apres j'ai quitte mes parents pi je me suis transformee en loup et je me suis renfermee sur moi meme. Je parlais a personne sauf aux animaux. Ils etaient mes seuls amis. Mais cette annee, je ne sais pas pourquoi mais jai commence a parler de nouveau avec les humains. Je crois que je suis mieux, apres ce que ses passe avec ma soeur. Mais je suis encore triste pi je connais juste 3 personnes. Juste 3 amies. Ben, toi tes une de ses 3 personnes mais je ne sais pas si nous sommes des amies parce qu'on vient juste de se connaitre. Mais toi tes differente des autres. Toi, tas un passe comme le mien, tas perdu quelqu'un que t'aimais le plus au monde. Pi toi, t'es un animal comme moi. Je me sens si bien de parler avec toi.

Elles continuent a marcher en silence. Megg attendait une reponse de Cath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:48

- Moi je te trouves super gentille, alors veux-tu être mon amie? Tu sais sa fait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'autre comme moi, passé semblable, se transforme en loup, moi je te considaire déjà comme mon amie.

Cathleen la suivait en silence, repensant à la tragédie de la soeur de Meggan et à la disparution de son frère. Elle se souvint avoir tu cette histoire jusqu'à mainetnant, elle ne l'avait racontée à personne et n'avait jamais parlé de son passé aux autres.

- Tu sais, c'est la première fois que je raconte cette histoire à quelqu'un et ça m'a vraiment fait du bien.


Hj:(dsl, j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce momment et il y a de la mortalité près de moi alors, je risque de laisser que des courts messages dans les prochains jours)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:22

(bon c correct, moi non plus je ne suis pas tres inspiree cette semaine.. jai d autres choses de quoi penser..^^ dsl)

Meggan regarda Cath dans les yeux pi reponda:
- J'avais peur que tu n'accepts pas a cause que je suis pas du mal. Pis toi je pense que tu es. Ben, moi j m'en fou si tes du mal ou non, je veux etre ton amie amis j'avais peur que tu ne m'acceptes pas.

Megg regarda le sol.... pi regarda tout autour d'elle. Megg n'avait pas encore vu les lumieres de la rue. Ca voulait dire qu'elles devaient encore marcher un peu. C'etait vraiment sombre dans cette foret mais on commencait deja a voir la lumiere de la pleine lune au loin.

- Moi aussi ces la premiere fois que je raconte a quelqu'un. Ben, jai deja raconte aux lapins, mes amis ^^, mais jamais a un humain. Je suis contente de connaitre quelqu'un qui me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:08

- Que tu sois dans le mal ou le bien, ça ne me dérange pas, c'est asp parce que on ne vénère pas les mêmes dieux qu'on est obligé de s'hair. Tu sers le bien et moi le mal, daccors, ça dérange quoi? Je suis pas obligé de vouloir tuer tout le bien qu'il reste sur cette planète et de répendre du mal partout où je vais, daccors c'est tentant, mais il y a des limites. Si je peux respecter mes limites, alors je peux être amie avec quelqu'un de bien.

À mesure qu'elles avançaient dans cette épaisse forêt, elle remarqua que la lumière de la lune commensait à filtrer au travers du feuillage des arbres qui étaient de moins en moins proches. À partir de maintenant, il leur serait plus facil de voyager dans le restant de la forêt.

- Mais je ne suis pas humaine, mais une ange déchu, même si ma race pourrait s'en rapprocher si on lui enlevait les ailes. Toi tu es quoi? Humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:13

- Bon, je suis contente de savoir que tu veux bien etre mon amie. On a vraiment beaucoup de choses en comun. Pis moi, j ai juste 2 bonnes amies. Jaime pas beaucoup me socialiser avec les gens mais toi t’es differente. Peut etre parce que tu te transformes en animal. Peut etre que Maude aussi est une bonne amie car elle a grandit avec les animaux pis elle aussi parle notre belle langue.

Megg etait contente qu'elles allaient enfin trouver la ville. La louve n'aimait pas beaucoup les forets ou on pouvait ecouter des murmures. Mais elles pouvaient de loin voir les lumieres de les rues.

- Moi je suis humaine. Ben, je suis une louve mais ma veritable apparence c'est celle d'une humaine. Par contre j'aime bien les anges et les fees. J'aime leurs ailes. Je les trouve jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:54

- J'vas te dire que moi non plus socialiser n'est pas mon point fort, je suis plutot indépendante. Mais j'ai toujours su bien m'entendre avec les animaux.

Cathleen regarda au sol, puis soupira, elle avait depuis longtemps coupé les ponts avec tous ses amis d'enfance et elle s'était encore plus exclue du monde après la disparition de son grand frère qui était presqu'un père pour elle, alors qu'elle n'en avait jamais eu. Au lon déjà elle voyait les lumières de la ville, ce qui lui réchauffa le coeur, mais qui en même temps la fit frémire, cette ville, sans doute c'était la ville de l'ombre et c'est dans cette ville qu'elle habitait il y a longtemps. Il est temps pour elle d'oublier le passer et de penser au présent et à l'avenir.

- On fait une course vers la grande ville? J'ai hate de sortir de cette forêt qui me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuako
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Shizuako


Nombre de messages : 9
Votre Dieu/Déesse : Maro
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:28

Shizuako Arriva dans la nuit et murmura le nom de ''Maro'' comme un priere solitaire , le bruit stopas et il regarda les etranger et leur dit tout en se transformant en humain

Que faite vous dans la foret de mon maitre Maro dieu unique de l'ombre qui vous pretender vous pour profaner ce lieu saint ?

il Se promenais dans la foret allant a gauche et sortant a droite , il regarda les etrangere et fit ''summoner'' une halebarde dans c'est main


Quelle dieu prier vous ? Reponder correctement ou vous en couterer de votre sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boff.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:28

Hj : (c paske on est transformées en louves... alors tu es pas supposé savoir qu'on est des personnes qui parlent)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuako
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Shizuako


Nombre de messages : 9
Votre Dieu/Déesse : Maro
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyVen 17 Mar 2006 - 4:41

Hj , J'ai pas dit que je vous prenais pour des humain , vous parler donc vous aver une inteligence donc vous prier un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boff.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:29

Hj : ( oui, mais si tu remonte au début de la conversation on parle en langue animale Razz

Dsl pour le flood... Embarassed Embarassed Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:44

Meggan regarda Cath pi avec sa langue d'animal elle reponda:

- Oui, je commence a avoir froid moi aussi. On peut deja voir les lumieres de la ville... donc on n'est pas tres loin.

Megg regarda une fois de plus le sol. Elle aimait vraiment beaucoup les forets... mais celle la, elle ne l'aimait pas. Elle regarda autout d'elle pis elle remarqua qu'il y avait des ombres qui les suivaient. Elle n'aimait pas ca. Donc elle commenca a marcher un peu plus vite, toujours avec cath qui la suivait.

Cath etait vraiment gentille. Meggan etait une fille seule et perdue. Ca fesait des annees qu'elle n'avait pas trouve une fille si gentille et qui avait tant de choses en comun avec Megg. Elles avaient presque les memes problemes.... seulement une chose etait differente. Cath pensait que son frere etait encore vivant donc elle etait a sa recherche. Meggan savait que sa soeur etait morte car elle avait vu le dernier souffle de Annie.
Deux larmes coulent sur les joues de la jeune louve blanche. Elle regarda autour d'elle pi elle pouvait voir les maisons de la ville. Elle regarda Cath pi dit:

- Bon, on est presque dans la ville. Si tu veut, on peut rester ensemble et tu peux me montrer la ville car je ne la connais pas tres bien. Si non, si t'as des choses a faire, je peut m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:04

Cathleen regarda derrière elle et toutes ces ombres que pourtant elle était habituée de côtoyer lui firent peur... sans doute était-ce le fait qu'elle ait quitté cette ville après la disparition de son frère. La présence de Meggan cette fille qui avait un passé semblable au sien par la pertr d'un être cher. Peut-êter ne revèra-t-elle pas son frère, mais elle savait qu'elle venait de se faire une nouvelle amie qui ai fil des années pourrait devenir comme une soeur pour elle. Cette pensée la fit sourir, elle reprendrait enfin gout à la vie et elle pourrait enfin sourir au futur et regarder droit devant elle, au lieu de penser au passer.

Cathleen vit que Meggan pleurait alors elle se raprocha d'elle pour la réconforter et lui montrer qu'elle venait de se trouver plus qu'une amie, mais une très bonne amie. Cathleen n'essairait pas de remplacer sa soeur, mais elle l'aiderait à faire son deul en lui changeant les idées, pour elle-même cela lui sera aussi bénéfique, puisqu'elle cessera de penser à son frère.

- Je suis désolée pour ta soeur...

Elle soupira, refoulant ses larmes qu'elle sentait venir puis lui dit.

- Daccors, je vais te faire visiter ma ville natale. Je trouverais domage de te voir partir déjà puisqu'on semble si bien s'entendre alors qu'on se connait que trop peux. Mais si tu préfaire me quiter déjà, je t'en laisse libre.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:33

Meggan regarda Cath puis dit:

- C'est correct.. c'est la vie. Elle est pas toujours facile.

Elle regarda devant elle puis remarqua qu'elles avaient arrive a la village sombre. Elle etait vraiment sombre, comme la foret.. mais la, on pouvait apercevoir des gens mysterieux partout.

- Non non... j aimerais vraiment te connaitre un peu mieux.. tes vraiment gentille puis j aime etre ici avec toi. Jai jamais connu quelqu'un comme toi!

La jeune louve etait contente d'avoir trouve une amie comme elle. Elles avaient plein de choses en comum... Peut etre un jour elles seraient des best-friends..^^


(bon a ... maintenant qu'on est arrivees en village, on cree un topic sur le fofo de la village sombre? si oui, tu peut le creer et dit le moi.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:23

Daccors j'en fais un là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret EmptyVen 24 Mar 2006 - 4:40

(Bon, vous pouvez verrouiller ce topic la... merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Seule et perdue en foret Empty
MessageSujet: Re: Seule et perdue en foret   Seule et perdue en foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et perdue en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)
» Seule...
» Seule...
» Perdue
» Au centre de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: La forêt des ombres-
Sauter vers: