Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:35

Cathleen et Meggan dépassaiernt les derniers arbres qui séparaient la végétation de l'étrange forêt et la ville. Dans les rues désertes, il y avait des lampadaires, mais l'endroit n'était pas très accueillant, la lumière des lampadaires semblait être étrouffée par les onbres. Cathleen qui avait grandie dans ce village n'avait jamais osé s'aventurer dans la forêt lorsqu'elle était plus jeune... c'est vrai que les histoires que son frère lui racontait sur la forêt ne lui donnait pas trop le gout de s'y aventurer.

- Moi ausssi c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, on se ressamble tellement psychologiquement, passé semblable, et maintenant je crois qu'on vis un peu la même vie dans un certain sens.

L'ange déchue encore sous sa forme de louve atteignit la première maison, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue dans cette ville, son frère l'avait entrainé dans la ville pour tout le monde lorsqu'elle eut atteing les 13 ans. Si elle aurait été sous sa forme humaine, elle aurait sans doute glissé ses doigts sur les briques ruqueuses en se rappelant des souvenirs.

- Ça fait tellement étrange de revenir ici depuis toutes ces années, j'y ai grandie, mais moi et mon frère on est allé dans la plasse pour tout le monde... il disait que c'était pour que j'apprenne à être moins méchante.... Je pense qu'il a réussi à m'adoussir.

Cathleen ferma les yeux et se laissa envouter par l'embiance qui régnait dans cette ville étrange, elle était sombre et des ombres rôdaient sur les murs et au sol. Elle aimait cette ambiance à faire frissonner une personne dite normale.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptySam 25 Mar 2006 - 7:07

Meggan regarda le village an face d'elle. Elle avoua que ca fesait un peu peur. Elle etait deja venue ici une fois. Une seule fois quand elle etait frustrée et voulait etre seule. Elle avait se transformée en louve puis elle est venue ici, voir a quoi ressemblait la vie du mal. Quant a la foret, ben, se n'etait pas la premiere fois qu'elle allait la. Elle aimait les forets parce qu'elle aimait etre seule et penser. Penser a son passé. Mais elle avoua que cette foret lui fesait peur. Elle regarda Cath, qui regardait le village a son tour puis, reponda:

- Dans un certain sens oui. Je t'aime bien et j'avoue que je suis une personne difficile. Les choses relationées avec l'amitié, je suis toujours difficile. C'est pas toujours que je m'entends bien avec une personne. Mais avec toi je suis bien. Meme si toi tes du mal et moi je suis neutre. Ca rien a avoir. Je suis contente de t'avoir connue.


Meggan regarda une fois de plus Cath. Elle semblait etre admirée de revoir son village et sa maison. Peut etre que si Meggan a son tour retournait au royaume de l'air ou ses parents habitaient, elle aussi se rapellerait de certains choses de son passé.

- Je te comprends. Je crois que moi aussi je trouverais vraiment etrange de retourner a ma ville natale.


La jeune louve regarda aussi cette ville etrange. Elle ne la connaissait pas tres bien. Mais elle aimait voir les ombres qui bougeaient sur les murs et ao sol. C'etait passionant^^. Meggan avoua qu'elle avait un peu peur mais sur sa forme de louve, elle etait confortable et n'avait pas tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptySam 25 Mar 2006 - 21:18

Un doux vent entoura Cathleen qui redevint une ange déchue, ses longs cheveux blancs lui tombant en cascade jusqu'à la taille. Son aile lui faisait encore souffrir, mais lorsqu'en marchant dans la rue où elles étaient rendues et qu'elle vit sa maison, elle en oublia presque complètement son mal. Sa maison semblait encore inhabitée, personne ne l'avait prise, personne ne l'habitait. Cathleen sortit d’une de ses poches une clé qui n’avait pas servit depuis des années. C’était la clé de cette maison. La jeune femme l’inséra dans la serrure et fut ravie de voir que sa clé marchait encore.

- Viens, je vais te montrer ma maison

Elle poussa la porte et l’ouvrit, tout était encore identique sauf l’épaisse couche de poussière qui s’était formée un peu partout, ils avaient laissé leur maison toute meublée. Elles entrèrent dans un hall de grosseur moyenne où sur le mur il y avait une photo de sa mère. Tout était identique, mais l’odeur avait changé, il y régnait une odeur de mort, de tristesse et une odeur de moisi.

(dsl j'avais pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:31

Meggan regarda la village. Elle etait vraiment sombre. Elles arrivent a une petite maison l'air accueillant.... Elle vit Cath sortir une cle de ses poches puis ouvra la porte de la maison. Il y avait un peu de poussiere partout mais Cath entra quand meme toujours suivie de Meggan.

- Sa fais combien de temps que tu n'es po venue ici?

Meggan se rappella de chez elle. Petit, accueillant et gentil. Sauf que chez elle il y avait pas de poussiere car il y avait des gens la bas. Mais sa ses ce qu'elle pensait. Elle n'etait pas sure. Elle ne savait pas ce que ses arrive a ses parents. Etaient ils morts? Ou encore vivants? Etaient ils toujours dans le meme village? Dans la meme maison? Peut etre qu'un jour Meggan se decidera d'aller faire une petite visite a son passe..


(ses correct..moi non plus javais pas beaucoup d'idees..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:03

Cathleen laissa son regard parcourir tout ce passé, elle y avait laissé son enfance, ses rêves et son amour fou pour la guerre et la souffrance. La jeune ange déchue pénétra dans une pièce à côtée, c'était la cuisine avec sa table pour deux personnes... d'un côté il y avait de gravé danjs le bois "Cathleen" et de l'autre côté "Jérôme", le nom de son frère. Elle y laissa glisser ses doigts et une larme roula sur ses joues pour finir sur la table.

- Trop longtemps, je crois... ou peut-être pas assez
(soupir) Je crois que ça fait 5 ans déjà...

De sa main fine, Cathleen enleva la poussière de sur la petite table ronde faite de bois. Elle fit de même avec les chaises, trop de fantomes étaient restés enfermés dans cette maisoon, il était temps pour elle de les laisser partir une fois pour toute en d'enfin pouvoir vivre en paix avec elle-même. Cathleen lut les pensées de Meggan et lui dit d'une voix douce :

- Toi, ça fait combien de temps que tu n'y est pas retournée? Peut-être que ça te serait bénéfique de revoir ta famille, des gens que tu connais... Moi je n'ai ni mère, ni père pour s'occuper de la maison. Le passé c'est terrifiant, mais avec quelqu'un qui nous supporte morlaement à nos côtés, c'es rassurant et ça donne du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptySam 1 Avr 2006 - 17:50

Meggan suivait aussi le regard de Cath.. s'etais la premiere fois qu'elle rentrais ici. Elle suivait Cath qui entra dans la cuisine. Meggan vit la larme qui roula sur ses joues... Megg alla s'instaler a cote de Cath pres de la table.

- Donc ca fais deja beaucoup de temps.. 5 ans...

Meggan pensa a la question que Cath vennait de demander. Elle ne savais pas vraiment combien de temps qu’elle n’avait pas retourne chez elle. Mais elle s’en foutais aussi. Elle savait que c’etais deja 3-4 ans.. mais elle n’etais pas sure.

-Je crois que ses 3-4 ans...je ne me rappelle pas vraiment, je pense que je me suis perdue dans le temps. Mais j’aimerais pas vraiment retourner la bas. Ca serais comme si je retournais a mon passe. Ma tristesse retournerais aussi. Je pense que mes parents ne voulent meme pas me revoir... apres que j’ai quitte leur maison... J’etais tellement fachee pour tout ce qui s’est arrive... Avoir quelqu’un qui nous aide dans la vie c’est vraiment bon... Je n’ai jamais eu.. ben, je sais que mes parents, si je retourne, peut-etre qu’ils pourraient m’aider, mais je viens de trouver quelqu’un qui pourra m’aider. Ce quelqu’un ses toi. T’as exactement les memes problemes que moi. J’aimerais bien t’aider et j’aimerais aussi que tu m’aides, si tu veux bien sur.

Meggan regarda Cath et attenda une reponse..

(HJ:desole si je suis lente a repondre... mais ses que cette semaine jetais un peu occupee.. desole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptySam 1 Avr 2006 - 20:24

Cathleen regarda une fois de plus la table où son nom et celui de son frère étaient tous deux gravés par un couteau de cuisine dans le vieux bois rude de la petite table ronde. Enlevant la poussière de la chaise qui se situait du côté où le nom de son frère Jérôme était inscrit et elle s'y assit, une vague d'émotions la submergeant, mais elle réussit à refouler ses larmes. La jeune ange déchue écoutait attentivement sa nouvelle amie, convaincue que si elle retrouverait son frère, il l'aiderait à effacer tous ses problèmes autres que sa disparition et elle croyait que les parents de Meggan devraient en faire autant pour leur seule fille restante.

- Je suis heureuse d'avoir rencontrée quelqu'un qui me comprenne vraiment et quelque qui veulle bien avoir de mon aide et accepter la mienne, mais tu ne trouverais pas un peu étrange que tes reffusent de t'aider et de te soutenir.

Cathleen aurait tout fait pour retrouver son frère et r`cussiter sa mère morte à sa naissance, mais son père... il les avait abandonnés, elle, sa mère et son frère alors elle ne voulait pas le revoir, de peur qu'il la rejette et aussi parce qu'elle savait qu'elle le rejèterait elle-même volontairement.

- Une chose est sure... ils ne te rejèteraient pas toi au moins... tu as eue un père et une mère qui t'ont aimé toute ton enfance.


Hj:(Ah c'est pas trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyVen 14 Avr 2006 - 6:59

Meggan resta debout. Elle regardais toujours Cath. Peut-être qu'elle un jour retrouverais son frère. Meggan voulais bien l'aider. Peut-être qu'elles devraient se transformer en louves et partir a la recherche de son frère, a Cath. Peut-être qu'après Meggan irais voir ses parents. Mais maintenant elle voulais aider sa nouvelle amie.

- Je ne sais pas s'ils me reffusent ou non. Ses que j'avais dit des choses avant de partir. J'ai comme, mis la faute a mes parents de la mort de ma soeur. Je me sens culpable aussi mais j'ai quitté mes parents parce que je croiais qu'ils étaient les culpables.


Meggan sourit et continua:

- Mais j'irais les voir peut-être aprés. Qu'est que tu dis si on se transforme en louves et si on partait a la recherche de ton frère? J'aimerais bien.. tu sais que j'adore me transformer^^.


(hj: si tu trouves ton frère un jour, tu vas crèer une nouvelle perso?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:16


Cathleen écouta très attentivement les paroles de Meggan, Elle la connaissait que depuis peux de temps, mais elle pouvait sentir la sincérité qui émanait de cette fille lors qu'ellle parlait de sa soeur et de ses parents.

- J'ai déjà essayée de le trouver, mais ça n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais pu trouver de piste où il; serait allé, mais peut-être qu'à deux nous pourions le retrouver, alors pourquoi pas...

Cathleen sourit à Meggan et elle fut entourée d'un doux vent qui faisait lever la poussière de sur les meubles et une grande louve blanche se retrouva devant Meggan. Cette expédition à la recherche de son frère l'inquiétait un peu, mais elle ne voulait pas que Meggan puisse voir ses craintes alors elle les lui cacha en souriant et en prenant un air assuré.

- Par où devrions nous commencer pour aller le chercher?

Cathleen dit ces mots dans la langue que parlent les animaux avant de sortir par la porte.


(hj : ouais j'ai l'inbtention de créer un autre perso quand je l'aurai retrouvé... dsl pour ma longue absence)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:18

(apres je veu connaitre ton frère, sil est beau bien sur^^)

Meggan regardait la maison une derniere fois avant de se transformer en louve blanche. Le vent doux l'entoura et Meggan disparut. A sa place etait l'animal blanc.

- Je vais tout faire pour t'aider ok?

Elle commenca a marcher doucement vers la porte d'entrée. Elle s'arreta et regarda Cath en disant dans la langue des animaux:

- Je ne sais pas. Je ne connais pas ton frère. Ou penses tu qu'il serait allé?

Elle regarda l autre louve passer a cote et sortir par la porte, suivie de Meggan.


(Desole pour le temps. DESOLE je sais que je suis vraiment en retard.. desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)   Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et perdue en foret
» Seule...
» Seule...
» Perdue
» Au centre de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: Le village sombre-
Sauter vers: