Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dinner avec un dieux [Maro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:08

Gally venait tout juste de rencontrer le dieux de l'ombre dans sa chambre. Elle lui avait poser plusieurs questions et maintenant elle en savait un peu plus sur le poste de déesse ou de dieux.

Rendu à l'entré du restaurant,toujours avec Maro, elle ouvrit la porte et regarda un peu partout. C'était disons assez lugubre comme endroit et elle aimait bien sa. Il y avait des torches allumer avec le feu. Les murs était rouge sang et les tables faite de bois de cerisier. Il y avait pas grand monde dans le restaurant et c'était assez silencieux. Gally y venait pour la première fois de sa vie. Elle regarda Maro et lui dit toujours avec un beau sourire:

"Vraiment cool comme resto!¡! J'aime bien la déco."

Elle alla à une table faisant signe à Maro de venir. Elle enleva sa cape et la plaça sur son dossier. Puis,elle s'assit sur la chaise et regarda Maro.

*Il y a pas grand monde ici. Bon qu'est-ce que je vais prendre?¡?*
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:17

Maro arriva tranquilement derrière Gally.Avant de s'en aller,il avait oter son armure pour des habits plus comodes.Il etait vetu d'un manteau noir qui lui arrivait aux genoux et un T-shirt sans manches rouge comme haut.Il portait un pantalon assez larges noir aussi et des chaussures noir aussi.

Il s'installa en face de Gally et pris le menu...Le Kinaress etait un restaurant ou toutes les traditions se melangeaient.On pouvait y touver n'importe quel plat,des nouilles chinoises aux loukoum ^^.

Le dieu de l'ombre choissa un curry et sourria a Gally en attendant que la jeune déesse choisisse a son tour...


"Prends ton temps,on a l'eternité devant nous Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:31

Gally portait c'est habit normal. Un chandail noir,moulant et décolter. Elle portait des pantalons de cuir toujours noirs comme les ténèbres. La jeune femme portait aussi ses gants avec des lames rétractile,qu'elle ne se séparait jamais d'ailleur.

Elle prit à son tour un menu et regarda. Il y avait tellement de choix et n'était même plus capable de choisir. Gally prit finalement soupe miso et du saker. Puis,elle redonna au serveur le menu et regarda Maro.

La jeune femme aurait bien voulu lui poser des dizaines de question mais y fallait qu'elle se garde une petite gêne et comme il le disait bien,elle avait toute l'éternité pour lui en poser. Gally se risqua quand même de lui poser une question.

"Est-ce qu'il prépare des bon repas ici?¡?"

En le regardant toujours,elle s'accota la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:26

Il haussa un sourcil...Il sentait qu'elle se retenait de lui poser des questions...Il la regardit d'un air un peu calme et patient

Il regarda autour de lui et vit une jolie demoiselle qui le fixait...Il l'observa quelques secondes et vit qu'elle se mordait la lèvre...Maro detourna le regard se disant que celle ci devait lui en vouloir pour quelques chose et il decida de ne pas la laisser deranger son repas avec la déesse...


"C'est le meilleur restaurant de la region..."

Il la regardit droit dans les yeux,ses iris gris fondeant dans ceux de Gally et il ajouta.

"Si vous voulez me demander quoi que ce soit vous pouvez....Sa feras un sujet de discussion...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:17

Gally attendait en regardant un peu partout. Elle ne savait pas trop quoi faire. Gally se retenait pour ne pas lui poser des question et avec le temps elle pourrait mieux le connaître non?¡?

Elle vue le regard de Maro changer de direction vers une autre fille et Gally se retena pour ne pas rire. Sa ne dérangeait pas vraiment Gally,sa la faisait plutôt rire que d'autre chose. Elle ne put se retenir et ria mais oas trop fort pour que les autres la regarde croche. Puis,elle arrêta de rire et le regarda:

"Vraiment?¡? Ah c'est cool!¡!"

*ah les hommes!¡! Sont vraiment drôle des fois^^!¡!*

Gally eu un air timide après se qu'il venait de dire.

"Je suis désoler mais j'ai la manni de parler beaucoup quand je rencontre un dieux. Mais je voudrais savoir si vous saviez pourquoi il m'ont pris comme déesse du feu?¡? C'est vrai je l'ai su et on ma même pas dit pourquoi c'était moi et j'aimerais avoir une expliquation à se sujet."

Elle n'était plus gêner et Gally venait de poser la question qui lui trotinnait dans la tête. Elle se sentait un peu soulager de l'avoir dit et de ne plus l'avoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptySam 25 Fév 2006 - 6:51

Il regarda de nouveau en direction de la femme mais celle-ci etait parti.Maro regarda autour de lui et passait de table en table son regard pour regarder les personnes

"Vous savez Qui est Kelsy?"

"C'est la precedente déesse...Elle faisait parti de la meme génération de dieux que moi et Creed,les premiers,"les Ancients".elle etait belle et gracieuse,tout comme vous d'ailleur,mais se qui la demarquait de votre personnalité etait sonsang froid,et sa soif de sang.Quand elle voulait tué elle perdait tout humanité,avec Creed on arretais carément de de se battre dans ses moments...C'etait vraiment un drole de Trio...Mais maintenant je suis le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptySam 25 Fév 2006 - 19:19

Gally regardait toujours Maro d'une manière intriguer. Pendant qu'il parlait le repas venait tout juste d'arriver. Elle commença à manger sa soupe et répondit par la suite:

"C'est sur que je la connaissait mais pas personnellement."

Gally continua d'écouter Maro en mangeant sa soupe. Puis,elle arrêta de la manger et fit des flammèche avec son indexe pour réchauffer sa soupe. Elle remit par la suite le plat sur la table et dit d'un ton assez neutre:

"Ah d'accord!¡! Enfin une personne qui répond à ma question et qui a du bon sens..."

Puis,elle entendit parler de Creed,elle se tût. Sa devait être difficile de perdre un accolite et de se retrouver avec trois filles^^. Elle continua à le regarder ne disans rien. Puis,elle se risqua et dit d'un ton toujours neutre:

"Sa doit être difficile de vivre des choses comme sa. Je suis désoler de se qui se passe. Si il y a quelques choses que je peut faire pour vous dites le moi."

Gallu lui sourit amicalement et prit une georger de son verre remplie de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:09

Pour la première fois depuis qu'il etait en sa compagnie,Maro esquiça un sourire d'amsement...N'importe quoi,en voila des façon pour une jeune femme de parler a une personne comme lui...

Il commença a manger,macha bien sa nourriture et avala pour ensuite prendre la parole


"Ne vous inquietez pas pour moi, ce dont j'ai besoin je me le procure et je doute que ce dont j'ai envie vous ne seriez disposé a me le procurer car c'est un autre qui le possède Smile"

Il re-mangea se disant qu'il n'aurat pas a parlé avant quelques secondes le temps qu'elle reflechisses...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:05

Gally recommença à manger sa soupe miso. Puis quand elle eu fini de manger,elle regarda un peu partout. Il ne restait plus grand monde et les torches enflammer et accrocher au mur commençait à s'éteindre.

Elle retourna son regard vers Maro qui avait un sourire aux lèvres. Puis,elle répondit:

"Vous ne le savez pas. peut-être que je pourrais aller le chercher ou faire quelques choses pour l'avoir. Est-ce que je pourrais au moins savoir se que c'est?¡? S'il vous plaît!¡!"

Elle prit son verre et prit une gorgée. Gally versa encore un peu de saké dans son verre et reprit un autre gorgée. On vit par la suite une grimace se faire sur son visage.

*heurk c'est froid!¡!*

Elle rechauffa son verre qui était encore remplis de saké et prit une gorger.

*voilà c'est beaucoup mieux comme sa^^!¡!*
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:10

[Euh tu t'rends pas compte de ce que c'est??? Il s'agit de Maro mais t'as p'tetre pas l'habitude de mes perso...]

Elle devait le faire exprés, qui ne conaissait pas Maroe t sa soif de femmes...Cependant, il ne lui expliquerat pas, il avait pas que sa a faire non plus...Il finissa son assiette doucement toujours en gardant des manières bien polies et fit le tour de la salle des yeux.Regardant les dernières personnes et les serveurs discutés au comptoir...

"Non je n'en dirais pas plus, se serais gaspillé de notre precieux temps..."

[Pas d'inspi sorry u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:12

[je m'en doutait un peu mais j'était curieuse de savoir ce que t'allait marquer^^tu m'en veux pas?¡?]

Il n'avait pas l'air à vouloir répondre à sa question. Gally avait une petite idée de se qu'il voulait mais elle n'en dit pas un mot de peur de ne pas dire la bonne chose. Elle avait fini de manger et elle le regarda faire. Puis,elle lui dit avec le sourire:

"bon très bien!¡! Moi j'avais tout mon temps mais si vous en avez pas assez je ne dirait plus rien sur ce sujet. Razz "

Elle regarda les à l'entour puis se retourna vers Maro. Gally ôta une de ses mèches qui la dérangeais et bu un peu de saké qui lui restait. Puis,elle lui demanda:

"Puisque je suis nouvelle,pourrais-je savoir ce que nous allons faire contre les clan du bien?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinner avec un dieux [Maro] Empty
MessageSujet: Re: dinner avec un dieux [Maro]   dinner avec un dieux [Maro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dinner avec un dieux [Maro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiré d'amis(priver avec Maro)
» Départ maro
» Les 4 dieux.
» La réunion des Dieux
» Rencontre des dieux [Eclaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le restaurant Kinaress-
Sauter vers: