Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle sirène.. (libre)

Aller en bas 
2 participants

Croiez-vous que les sirènes existent?
Oui
La belle sirène.. (libre) Vote_lcap38%La belle sirène.. (libre) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
La belle sirène.. (libre) Vote_lcap50%La belle sirène.. (libre) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Peut-Etre
La belle sirène.. (libre) Vote_lcap12%La belle sirène.. (libre) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptySam 11 Mar 2006 - 19:28

Shal arriva prés de l'eau et regarda autour d'elle. Il n'y avait des paysages plus belles que celles ou il y avait de l'eau. Elle aimait l'eau. C'est son element. Elle ne pourrait pas vivre sans l'eau. C'etait sa vie.Mais elle aimait aussi le danger. Elle aimait nager sur les eaux quand les chaines etaient resistentes.
Elle s'approcha du lac pi dans une langue qu'on ne pouvait pas comprend elle dit:


-A Elbereth Gilthoniel, silivren penna míriel o menel aglar elenath! Na-chaered palan-díriel o galadhremmin ennorath, Fanuilos, le linnathon nef aear, sí nef aearon!

Quand elle finissa de dire ca, les eaux de ce lac n'etaient plus calmes. Elles bougeaient tres vite. Shal retira ses souliers pi elle rentra lentement dans l'eau... elle marcha un peu et apres s'arreta. Elle ferma les yeux pi plonga dans l'eau. Mais elle n'etait plus humaine. Elle s'etait transformée en sirène. Une belle fille avec les cheveux verts et longs.

Elle nageait tres bien. Pi elle s'arreta et regarda entre les arbres a cote du lac. Elle pouvait sentir la presence d'un autre humain. Un seul humain qui la regardait. Mais elle ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: La belle sirène   La belle sirène.. (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:26

J'étais arrivée près d'un lac, dans le royaume de la déesse de l'eau. Comme j'étais une créature du mal, ce royaume m'était étranger, mais j'étais venue m'y promener car je voulais savoir à quoi ressemblait le domicile de mon père.

Soudain, je me rendis compte que je n'étais pas seule au bord du lac. Je sentais l'esprit de quelqu'un d'autre, et je sus immédiatement que c'était une créature de l'eau. Par prudence, je me cachai derrière un rocher et observai discrètement les alentours. Je reperai soudainement l'autre créature, en train de nager dans le lac.

C'était une sirène, assez jeune, avec une longue queue de poisson et des cheveux verts. Elle s'arrêta soudain de nager, comme si elle avait senti ma présence derrière le rocher. Comme elle n'avait pas l'air très dangereuse, et que de toute façon, elle ne pouvait pas sortir de l'eau, je sortis de ma cachette.

Je restai quand même un peu méfiante, puis je lui adressai la parole mentalement, car c'était de cette façon que je me sentais le plus à l'aise.
** Salut, est-ce que je te dérange ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:39

Shal ecouta une voix dans sa tete. Elle sursauta pi regarda autour d'elle. Au loin, elle remarqua une petite fille, qui avait l'air d'avoir 7 ou 8 ans. Elle parlait avec Shal d'une facon etrange. Elle parlait dans sa tete. Shal ne fesait pas souvent ca. Shal ne savait pas si la petite pouvait l'ecouter mais essaya quand meme:

* Salut, bien sur que tu ne me deranges pas. C'est quoi ton nom? Je parle pas souvent avec des gens.. Je suis presque toujours seule, donc c'est pour ca que j'ai sursaute quand j'ecoutais une voix dans ma tete. Quelle age as tu petite fille?*

Shal ne savait pas si elle devait sortir de l'eau ou non pour aller rejoindre la petite. Elle savait que si elle se bougeait beaucoup, la fille aurais peur de Shal se sur. Donc elle resta dans l'eau. Elle regardait la fille pi attenda une reponse. Elle decida de nager contre l'eau qui bougeait tres vite pis elle dit:

- Finit Na-chaered palan-díriel o sí nef aearon!


Pis, avec ca l'eau arreta de bouger et devient calme comme elle etait avant. Shal regarda la petite, toujours en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: la belle sirène   La belle sirène.. (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 5:27

Finalement, cette sirène n'avait pas l'air trop dangereuse. L'eau du lac avait arrêté soudainement de bouger, alors elle devait avoir des pouvoirs. Je ne m'approchai pas, mais répondit à sa question, quand même.

** Je m'appelle Irisae Ellora, j'ai neuf ans. Je vis au royaume de glace, je suis la soeur de Lizabelle. Et toi, qui es-tu ? **

Elle avait eut l'air surprise, précédement, quand je lui avais parlé mentalement, mais comme elle avait été capable de répondre, j'avais continué dans ce mode, que je préférais.

Timidement, je m'approchai un peu du rivage. C'était la première fois que je voyais une sirène et j'étais un peu ¸effrayée. Mais les eaux du lac était paisible, alors, tout semblait sans danger...

Je voulais voir si j'étais capable de geler ces eaux, alors j'approchai ma main d,une petite flaqu et me concentrai. Ausitôt, la flaque se couvrit d'une ince couche de frimas, puis se gela complétement. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:00

Shal regarda la petite. Elle savait qu'Irisae avait peur d'elle. Elle essaya de parler encore avec elle dans ses pensees:

* Moi je m'appelle Shalimar, mais tu peux m'appeller Shal. Je vis au royaume d'eau. Je ne suis pas juste une sirene.. donc n'aie pas peur de moi car...*

Shal commenca a nager en direction de la petite fille. Quand elle arriva dans une place ou il n'y avait pas beaucoup d'eau, ses cheveux commencent a changer de verts pour rose pis elle commenca a marcher... la sirene avait disparu. A sa place etait une jolie fille de 16 ans.

* ... je suis une fille, comme toi... donc s'il te plait n'aie pas peur de moi car je ne te ferais pas de mal...*

Shal commenca a sortir de l'eau... mais toujours lentement car elle ne savait pas si la petite fille avait arrete d'avoir peur ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: La belle sirene   La belle sirène.. (libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:08

La sirene s'était changée en fille. C'était la première fois que je voyais ça. J'étais étonnée qu'elle continue à être gentille. Peut-être qu'elle ne savait pas que je suis de mal? Ou bien elle s'en fout...

Elle s'appelait Shalimar... Il me semblait avoir déjà entendu ce nom... Peut-être qu'elle était quelqu'un d'important.

** Es-tu une déesse, demandai-je mentalement, ou un conseiller peut-être?**

Elle semblait un peu jeune pour occuper un de ces postes, mais bon... Je m'assis pou attendre sa réponse. Je commençais à avoir moins peur d'elle. Lizabelle n'aurait surement pas apprécier que je me tienne avec une fille de l'eau, mais j'espèrais qu'elle ne l'aprenne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:52

Shal marcha lentement vers la petite fille. Elle avait vu que la petite s'assis par terre. Sa voulait dire qu'elle commencait a avoir moins peur.

*Je ne suis pas une deesse ni un conseiller. Je suis une fille normale, ben, presque normale vu que ma mere est la reigne des oceans, moi je suis la princesse... Mais je commence a etre tannee que les animaux de l'eau m'appellent de majestée... J'aime pas beaucoup ca mais vu que j'ai du sang royale.. Pis toi, comme t'es surement du mal, que fais tu par ces cotes ici?*

Shal s'arreta a cote d' Irisae puis attenda une reponse. Mais, avant que la petite puisse repondre, Shal demanda:


* Est ce que je peux m'assoir a cote de toi ma belle?*


Shall attenda une reponse. Pendant ce temps, elle regarda le lac, puis elle vit les petits poissons qui sautent dans l'eau...Elle aimait voir ca... Elle regarda encore une fois la petite toujours en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: La belle sirene   La belle sirène.. (libre) EmptyMar 21 Mar 2006 - 5:15

"Si tu veux, dis-je en réponse à sa demande. Ça ne me dérange pas que tu t'assise à côté de moi..."

Puis je réfléchis à son autre question. Qu'est-ce que je faisait ici? Des petits poissons sautaient dans le lac, c'était joli. Je ne savais pas nagé, mais j'aurais bien aimé apprendre.

" Je suis venue visiter le royaume de l'eau parce que c'est de là que mon père venait. Mais je ne l'ai jamais vu, je ne sais même pas son nom. Mais je ne crois pas que ce soit correct que je sois ici, je suis une petite fille du mal. Ma soeur n'aimerait surement pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:10

Shal s assis a cote de la petite fille puis regarda le lac.. Ses cheveux etaient secs, comme s ils avaient jamais ete dans l eau.

- Mais pourquoi que ta soeur n'aimerait pas? Ce monde est libre pour tout le monde.. Tu peut aller ou tu veux non?

Shal comprennait la petite fille. Elle avait juste 7 ans puis elle etait du mal. Mais si son père vennait ici, peut etre que sa derange pas qu'Irisae vienne aussi.. Mais chaque personne fait ce qu'elle pense. Puis Shal et Irisae etaient vraiment differentes... En plus elles n'etaient meme pas du meme clan. Mais elles s'entendaient bien. Elles etaient assises pres du lac, en parlant lentement et en voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:49

C'était vraiment étrange, d'être là, assise près d'un lac d'un royaume du bien, en train de parler avec une adolescente qui avait le pouvoir de se changer en sirène et avait des cheveux roses.

" je ne sais pas,répondis-je. Parce que les gens du mal et du bien ne sont pas sensé se fréquenter? C'est idiot, je trouve. Et puis, mon père était de l'eau. Peut-être le connaissais-tu? Il s'apellait Isidor Maleik. C'est tout ce que ma mère m'a dit de lui, à part qu'il était de l'eau."

J'attendis la réponse de Shal, les yeux fixés sur le lac. L'eau paraissait acceuillante. C'était vraiment dommage que je ne sache pas nagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:11

Shal regarda la petite fille, qui fixait toujours le lac. C'etait comme si elle aimait l eau et voulait entrer mais quelque chose l'empechait de le faire.

- Oui, le bien et le mal devaient se frequenter.. Ils sont tous des gens.. ils sont tous egaux... mais bon.. desole mais je ne connais pas ton pere.

Shal se leva puis se mit a jenoux a cote de Irisae.

- Aimerais tu aller jouer un peu dans l'eau avec moi?


Shal resta a jenoux a cote de la fille puis regarda une fois de plus le lac, en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 4:30

Je rougis et baisser la tête. J'avais honte que Shal sache que je ne savais pas nager.

" Non, j'aime mieux pas. Je n'ai jamais appris à nager. Et puis, je ne veux pas t'embêter plus longtemps"

Je savais que c'était les seuls paroles sensées que je pouvais dire, mais j'espèrais secrètement que Shal m'apprenne à nager. Et voilà que je venais de tout ruiner,avec mes paroles timides. Je rougis encore plus fort. J'avais le gout de pleurer et de m'enfuir à tout jambe.Une fille de l'eau ne serait surement pas amie avec une petite fille de glace qui ne savait même pas nager. Je ferais mieu de déguerpir. Je me levai pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 8:11

Shal regarda Irisae se lever. Elle allait partir mais deja? Elles venaient juste de se connaitre..

- Tu t'en vas deja? Si tu veux je peut t'aider dans l'eau.. je peut t'enseigner a nager.. Tu ne m'embetes pas. J'aime avoir de la compagnie. Si tu dois aller c'est correct, mais j'aimerais vraiment t'aider. Si tu veux bien sur.

Shal attenda une reponse. Elle aimait etre dans l'eau. Et elle aimait aider des gens se sentir confortables dans l'eau. Elle nageait tres bien, donc se serais facile pour elle pour expliquer a Irisae comment nager.Elle pourrait meme montrer a Irisae les beautes de l'eau. Mais juste si celle ci voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:01

( Désolé de finir notre topic aussi platement, je le fais juste pour l'évolution d'Irisae. Vraiment désolé No )

Derrière moi, j'entendis la voix douce de Shal me proposer d'apprendre à nager. Je me vis en train de nager avec elle dans les eaux calmes du lac. Dans les yeux de Shalimar il ya avait quelque chose en quoi je ne croyait plus, que je ne voulais plus jamais ressentir. Sa voix douce me fit soudain plus peur que tout ce que j'avais jamais vu. Je parti à courir à toute jambe, sanglotant doucement, sans me retourner.

Une image surgit soudain des méandres de mon esprit. Mon père, avec ses yeux si bleus, la seule charactéristique que j'ai hérité de lui. Cet image, je l'avais volé dans l'esprit de ma mère, un soir que la boisson avait ramoli ses défenses. Lorsqu'elle avait trop bu, ma mère parlait souvent de mon père et de ses autres amants. En générale, c'était pour les maudire et les traiter de toute sorte de nom. Dans ces moments là, elle entrait dans des rages folles qui me faisait peur. Elle détruisait tout, elle criait, elle frappait... Mais je restait quand même, dans l'espoir de glaner quelques informations intéressantes.

L'image de mon père s'était effacée de mon esprit. À`tout jamais, j'en eut la certitude. Je courais toujours, les joues mouillées de larmes. Mais à présent, c'était une autre course. Je ne le savais pas à ce moment là, mais ses instants au bord d'un lac paisble avec une fille-sirène aux cheveux roses, venait marquait mon abandon définitif du bien.

Je ne savais pas où je courais, mais maintenant je savais que ce serait toujours dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:41

Shalimar regardait la petite fille partir.. Avait elle dit quelque chose qui l'avait blesse? Peut etre. Mais maintenant elle savait que le mal et le bien se serait toujours difficile de s'entendre. Au moins elle avait essayé..

Shal se releva puis commenca a marcher pour aller se promener dans un autre place... Elle etait contente qu'elle venait de connaitre une nouvelle personne et une nouvelle place.. Ce lac etait vraiment beau et l'eau vraiment calme.. Shal aimait sa..

Elle marcha pour sortir d'ici. Ses vetements et ses cheveux rose balancaient avec le vent... Elle aimait cette sensation. Mais c'etait encore mieux quand elle etait sous l'eau.. Ca! Ca elle adorait!

Elle sortit de cette place pour aller se promener.. Elle n'avait pas de destin, elle ne savait pas ou aller, ni qui rencontrer.. a vrai dire, elle ne connaissait personne dans ce royaume... a part ceux qui habitaient sous l'eau..

(Irisae, est ce qu'on peut verrouiller ce topic ou on continue?)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 5:03

(OK, on peut vérouiller ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La belle sirène.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La belle sirène.. (libre)   La belle sirène.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle sirène.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue (libre)
» promenade (libre)
» La chasse (libre)
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: Le lac-
Sauter vers: