Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 balade (privé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:51

Hoshi marchait depuis un moment, de nouveau seul. Il avait rencontré déjà plusieurs personnes depuis son arrivé mais finissait toujours seul. Il en avait marre de cette situation mais ne pouvait rien y faire. Il avait alors décidé de venir ici, chercher du calme et essayer de penser à autre chose. Mais cette pensé tournait dans sa tête.

Il se mis à tourner à la recherche de quelque chose à faire et finit par découvrir des petits galets. Il en ramassa quelque uns et commença à faire des ricochets.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:41

Gabriel était arrivé depuis peu dans le monde d’Arana et s’était un peu perdu. Au détour d’une route, iel finit par déboucher sur un lac d’encre. Dans tous les sens du termes. L’eau, qui était d’un calme plat, était aussi noire comme de l’encre de Chine. Tout autour, le paysage était magnifique. Le lac était bordé de talus d’une herbe verte et accueillante, qui faisaient tout le tour, mis à part sur une portion d’une centaine de mètre de long où s’étendait une plage de galets blancs qui contrastaient très bien avec l’obscurité du lac. Quelques arbustes vert vif complétaient les rives, donnant un peu plus de gaieté à cet endroit étrange.

Plus loin sur la droite, de hautes montagnes s’élevaient, dressant leurs pics abrupts d’un gris de roche haut dans le ciel, d’où les sommets se détachaient comme autant de dents abîmées et acérées dans une bouche gigantesque. A gauche, les montagnes étaient beaucoup moins hautes et recouvertes d’une immense forêt de conifères. Les plus hauts et vieux arbres avaient des aiguilles d’un vert si sombre que de là où il se trouvait, le Danseur-Visage les voyait noires, comme l’eau du lac.

Gabriel avait une drôle d’impression en voyant ce paysage aussi contrasté. D’un côté, il pouvait être joyeux, coloré et accueillant, tandis que de l’autre, il semblait austère et plutôt effrayant. Ce fut peut-être cet aspect ambigu qui lui plaisait, mais en tout cas, iel trouvait l’endroit très beau, et étrangement, iel songea que c’était l’endroit idéal pour venir seul, en confiant sa mélancolie, ses regrets ou encore sa tristesse à l’esprit qui ne devait pas manquer d’habiter le lac. Peut-être aussi le lieu parfait pour une soirée romantique au clair de lune, pour admirer l’astre de la nuit qui se refléterait sur l’eau sombre.

D’ailleurs, le soleil était en train de se coucher derrière les montagnes aux pics acérés, les découpant dans la clarté dorée du crépuscule, leur donnant un aspect magique et enchanteur. En voyant cette boule aux reflets irisés inonder la vallée de ses rayons d’un rouge presque sanguin, changeant la couleur du lac en un rose rouge sombre et brillant, et éclairer la forêt noire d’une lumière violette, lui confiant une magie étreignante, iel songea que le Dieu de la Terre était un génie pour avoir créé ce genre de paysage qu’iel considérait comme parfait.


*Si un jour j’ai l’occasion de le rencontrer, il faudra que je le lui dise …*

Et puis, iel entendit un bruit qui brisa la magie qui l’entourait. Iel porta son regard vers la plage de galet d’où provenait l’intrusion, et vit qu’il y avait un jeune garçon, seul, qui faisait des ricochets. En le voyant ainsi, iel se rappela que lui-même cherchait le monde de l’ombre avant de tomber sous le charme. Iel se dirigea donc vers l’inconnu en essayant de ne pas faire de bruit. Iel ne voulait pas le surprendre, mais l’autre avait l’air plongé dans ses pensées, iel ne voulait pas trop le déranger, bien qu’iel doive l’interrompre pour lui demander son chemin.

Iel s’approcha donc en essayant d’être discret, bien que ça ne soit pas évident sur les galets qui glissaient et faisaient parfois plusieurs mètres avant de s’arrêter lorsqu’on marchait dessus. Le Danseur-Visage arriva à la hauteur de l’autre en constatant que c’était un ange. Iel lui tapota l’épaule pour l’extraire de ses activités, et lui demanda, d’une voix qu’iel espérait à peu près aimable, bien qu’iel ne soit pas encore sûr de déjà bien maîtriser ce genre facéties de l’expression orale, ayant passé bien longtemps enfermé sans voir personne. Donc, d’une voix à peu près aimable, iel demanda, l’air tout à fait innocent, malgré la destination :


« Excusez-moi … Je voulais savoir … Pourriez-vous m’indiquer le chemin pour le village de l’ombre ? Je crois bien que je me suis perdu, et je dois me rendre là-bas … »


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:14

Tout occupé à faire des ricochets Hoshi n'entendit pas le jeuen homme arriver. Il avait bien entendu les gallets glisser, rouler mais penssant que c'était à cause de lui. De sorte qu'il sursauta quand Yuan lui tapota l'épaule et se retourna de suite. Il se détendit quand il compris que le garçon n'avait aucune intention de l'attaquer mais voulait simplement connaître son chemin.

"En fait... Je ne quitte jamais ces territoires neutre et je ne connais pas du tout le chemin... Quoi que... Si vous avez un instant."

Il avait bien sûr le temps quand on y rélféchissait... Il était perdu et ne savait pas où aller, alors par où irait-il ?

Après cette courte réfléxion, Hoshi déplia ses ailles et s'éleva jusqu'à dépasser les arbres. De là, il pouvait voir les villages allentour. Ce n'était pas très clair dans la lumière du crépuscule... Mais d'un côté il pouvait en voir un avec des étendues d'eau, des arbres des fleurs... Probablement ceux du clan du bien. De l'autre devait donc se trouver ceux du mal logiquement ^^ En effet il put tout de suite voir celui de la glace, se détachant, tout blanc. Cette vue lui rappellai son passé, un passé qui lui semblai aujourd'hui impossible à retrouver. Il vit bientot celui du feu, aussi facile à repérer grace au feu allumer de-ci, de-là... Mais il n'arrivait pas à distinguer celui de l'ombre de celui de la foudre.

Il redescendit à la rencontre du jeune homme.


"Je suis désolé, je ne peux pas vous indiquer la direction précise de votre village mais tous ceux de mal ce trouve dans cette direction...." Il voulut montrer la direction mais ce rendit compte, que vus dans bas tout était pareils de ni'mporte quels sens qu'il regarde XD

"Bah... euh... Je sais plus >.<" "
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 12 Jan 2006 - 5:17

Malgré son approche apparemment pas très discrète, le jeune homme sursauta quand Gabriel lui posa la main sur l’épaule pour interrompre ses ricochets. L’ange semblait surpris et tendu, comme s’il s’attendait à ce que tout le monde veuille l’attaquer. Peut-être que le Danseur-Visage y aurait songé, mais cette fois-là, ce qui lui importait était de trouver son chemin pour rentrer chez lui. Apparemment peine perdue car l’autre ne voyageait jamais. Quand il lui demanda s’il avait quelques instants, Gabriel fit signe que oui, même s’il aurait pu s’en douter seul.

Hoshi déploya ses ailes et s’envola. Il fallut quelques secondes pour que le Danseur-Visage comprenne ce que comptait faire le garçon.


*C’est ingénieux …* Songea-t-iel, légèrement ironique.

L’autre redescendit et tenta de lui indiquer la direction, mais apparemment, il avait une mémoire de poisson rouge et ne se souvenait plus de ce qu’il avait vu. Un petit sourire apparu sur le visage de Gabriel, mais iel ne dit rien, se contentant de regarder. Iel finit quand même par dire, toujours un peu ironique :


« Pratique les ailes ! Je m’en ferais peut-être un jour …»

[C'ets la dèche totale, je sais pas quoi dire d'autre ... ]


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptySam 14 Jan 2006 - 11:16

[Je dirais bien que j'ai d'idée non plus mais j'en ai marre de le dire à chaque fois qu'on fait un sujet ensemble]

Hoshi se sentait vraiment bête... Il aurait au moins pu regarder avant s'il était capable d'indiquer la direction avant de commencer sa phrase... Et alros dire qu'il ne savait pas. Mais ce qui est fait est fait et il trouvait la phrase du jeune homme bien étrange. (Il fit une tête comme ça -> O.o en l'entendant) La suprise passée il lui répondit.

"Tu peux de faire des ailles ? C'est possible ? XD Tu change d'apparence, quelque chose dans le genre ? Des tes habits, tu peux els changer aussi ? Je sais pas de faire... euh... un gibus ? Razz "

Tout le monde avait des pouvoirs ici alors la surprise passée, Hoshi ne trouvait pas ça si bizarre ^^ Si il pouvait le faire ça devait même être sympa Razz Il se demadait s'il pouvait changer sa taille tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyDim 15 Jan 2006 - 3:29

A la tête que fit le jeune homme en entendant sa phrase, Gabriel en conclut qu’iel l’avait surpris. Et puis, les paroles d’Hoshi confirmèrent cette pensée, même si la surprise n’avait pas duré longtemps. Iel aquiesca :

« Ouais, je peux tout changer ^^ Regarde ^^ »

Les traits de son visage, puis les contours de son corps entier devinrent flous et se mirent à trembler. Ils retrouvèrent leur netteté assez rapidement, et le jeune homme avait fait place à un individu aux cheveux roux et assez courts, vêtu d’une chemise noire, d’une cravate blanche, d’une veste à rayures et d’un pardessus noir et blanc aux motifs psychédéliques. Le tout agrémenté d’un parapluie fait de plumes au manche noir, de gants de cette même couleur, et d’un gibus de la même couleur que la veste.

Le jeune homme, sous cette nouvelle apparence, replia son étrange parapluie et fit un salut de gentleman des années 60 à Hoshi.


« C’est ce que tu voulais dire ? » ajouta-t-iel en soulevant son couvre-chef.


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyDim 15 Jan 2006 - 6:28

Hoshi regardait Yuan se transformer avec de grands yeux. Un large sourire s'afficha sur ces lèvres et quand la transformation fut finit il se mis à applodir (ra comment ça s'écrit ? scratch ). Il avait beau trouver l'apparence du jeune homme assez ridicule, c'était lui qui avait eu l'idée du gibus après tout XD. Mais que tout soit assortit de cet manière, il ne s'y attendait pas.

*Ca doit vraiment être chouette de devenir qui on veut ^^*

Il s'imaginait devenir une montagne de muscles quand les autres se moquaient de lui XD ou passer icognito, se faire passer pour quelqu'un d'autre ect. C'est vrai que ça devait être amusant, enfin on devait s'en lasser comme de toute chose.

"Oui c'est exactement de ça que je parlait. Et c'est vraiment très réussit ^^ "Puis une idée un peu stupide lui vint à l'esprit mais il décida de poser quand même la question."Vous pouvez aussi devenir invisible ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:56

Gabriel, toujours sous son apparence légèrement excentrique regardait le jeune homme qui lui faisait face. Tout d'abord, iel ne l'avait pas bien regardé, cependant, maintenant qu'il était en train de rire du chapeau du Danseur-Visage, il paraissait vraiment jeune, douze ou treize ans tout au plus. Cette attitude et cette jeunesse surprirent le Danseur-Visgae, car le jeune garçon lui avait parut très soucieux pour son âge.

Iel se permit un sourire. Hoshi en train de rire, insouciant, à cet instant lui rappelait le visage souriant de sa défunte petite soeur. Quand iel pensait à elle, le Danseur-Visage était rarement triste. Du moins, il essayait de ne pas l'être. Iel préférait se souvenir des jours heureux. Il revint à la réalité quand Hoshi lui posa une question.


*J'aurais dû me faire clown je crois ...*

"Euh, eh bien, en réalité, je ne me suis jamais posé la question ...  Je peux essayer si tu veux ^^ "

Alliant le geste à la parole, le jeune homme essaya, en en profitant pour retrouver son apparence d'origine. Ses traits redevinrent flous et se modifièrent, mais son corps resta désespérément visible et opaque. Iel cessa d'espérer :

"Je crois que ... ce n'est pas possible -_- Dommage, ça aurait été drôle ^^ "

Iel tourna son regard vers le lac et sursauta légèrement, mais un sourire apparut sur son visage. Ce n'était plus le même sourire qu'au début, iel était plus meurtrier qu'amusé.  Iel venait de voir un cadavre qui flottait à la surface du lac, sa peau d'une blancheur accentuée par l'obscure clarté [celle-là, elle est pour Esteban ^^] qui émanait de l'eau sombre, faisant de cet endroit magnifique un tombeau. Portant son regard un peu plus loin sur la rive, iel aperçut une autre personne. De là où ils se trouvaient, iel n'arrivait pas à voir si c'était une homme ou une femme [malgré l'avatar ...], mais c'était certainement le meurtrier. Iel regarda ensuite Hoshi, guettant sa réaction s'il voyait le corps.


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:00

Hoshi vit un sourire se dessiner sur le visage de Yuan. Il lui avait sembler plutot froid au premier abord mais maintenant il la trouvait sympa. Enfin pour le tout petit peu qu'il le connaissait XD

Il ne put s'empêcher de sourire à la pensé du jeune homme. C'est vrai qu'il trouvait la tenue du jeune homme amusante mais il ne pensait pas qu'il était fait pour ça pour autant. Il se demanda une instant s'il devait lui dire qu'il pouvait lire dans ses pensées... Mais comme il ne savait pas vraiment il ne dit rien. Il pourrai lui en parler plus tard.

Puis quand le jeune homme essaya sans succès de devenir invisible Hoshi fut un peu déçus, ça aurait été sympa ^^ Mais tant pis !

Ensuite le jeune homme se mit à regarder avec un sourire le lac. Sans savoir pourquoi, Hoshi n'aimait aps du tout ce sourire. Il se décida quand même à regarder sa cause et devint tout blanc quant il vit le cadavre flotter sur le lac.

Bien sûr il avait appris à se battre, il avait pensé qu'il pourrait tuer un jour par nécessité, même si cette idée ne lui plaisait pas, mais il voyait là le premier cadavre de sa vie XD Et ça lui faisait... bizarre.

Il resta planté là, son regard fixé sur le corps inerte... Il se sentait très mal tout d'un coup mais n'arrivait ni à bouger ni a parler...


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Anaëlle
Invité




balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:33

Anaëlle s’agrippa à une fine branche qui se brisa sous son poids. Le garçon glissa alors et ses pieds se retrouvèrent dans le vide, avec une unique main pour l’empêcher d’aller se fracasser la nuque sur le sol d’herbe mouillé. D’un élan et d’une envie de vivre immense, Anaëlle usa de toute sa força pour s’agripper à une branche bien trop haute, mais qu’il réussi, au bout de nombreux essais, à rattraper. Quand il y arriva enfin, il reposa ses deux pieds sur une branche d’arbre vielle, mais solide.

L’enfant continua sa montée pour avoir un meilleur champ de vision des deux autres. Il venait de faire la moral à Maro, mais, maintenant, il faisait exactement ce que, lui, avait fait. Ayant trouvé que c’était une bonne entrée, il voulait la tenter, à son tour, même s’il ne pensait pas tenter le salto arrivé à genoux sans aucune fracture ou même une petite égratignure.

Arrivé au plus haut qu’il pouvait, Anaëlle se mit debout, et entoura son bras au tronc d’arbre, qui avait bien régressit par rapport à ses racines.

Le garçon regarda alors la petite scène qui se déroulait, avec un grand amusement. Le plus jeune semblait totalement traumatisé par ce corps flottant. A son âge, car Anaëlle pensait bien avoir le même que l’autre, il avait causé lui-même la mort d’une personne. Cette personne était d’ailleurs celle qui flottait dans ce sombre et terne lac.

Anaëlle sortit alors un poignard de sa ceinture et visa le trou qu’il y avait entre les deux jambes du gamin pâle et inerte. Il y jeta larme pour qu’elle se plante au sol, puis il sauta sur un grosse brancha, pour se rapprocher du sol, et sauta dans les aires, pour se retrouver debout. Il sortit immédiatement son revolver et le pointa sur le plus vieux des deux.


« Ce corps m’a l’aire de vous intriguer…Ou de vous amuser, je ne sais pas… »
« Mon œuvre vous plait ? »

[message bidooooon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:41

Gabriel, en regardant Hoshi, s’était attendu certes à une réaction surprise, mais iel ne pensait pas qu’iel allait devoir le ramasser à la petite cuillère. En voyant le jeune garçon ainsi, iel croyait qu’il allait faire un malaise. Iel s’approcha de lui et lui tapota l’épaule :

« Ca va ? T’as pas l’air dans ton assiette. »

Iel recula d’un bond pour éviter de se faire planter un poignard dans le pied XD. Iel regarda ensuite un second gamin descendre de l’arbre avec une entrée fracassante, avant de le viser avec un revolver.

«  Ni l’un ni l’autre. Et si t’appelles ça une œuvre, c’est que t’es complètement dérangé … »

Iel feignit d’ignorer le nouvel arrivant et se tourna vers Hoshi :

« Ressaisis-toi, sinon tu risques d’avoir des problèmes … C’est pas le moment de rêvasser sur un corps flottant au beau milieu d’un lac. »

[Et un message bidon et miséreux, un !]


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:38

Hoshi réagit seulement quand la lame arriva entre ses pieds sans comprendre tout de suite de quoi il s'agissait. Il baissa les yeux et vit l'arme, cherchant ensuite qui l'avait lancé. Ses yeux s'arrêtèrent sur un garçon tenant un revolver.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il réagit vraiment en criant


"AAAAAAAAAAAAAAAA ! A L'AIDE !! AU MEURTRE !! A L'ASSASSIN !!!!!!" [c'était pour Yuan ça Razz]

Il s'arrêta aussi sec. Mais qu'est-ce qu'il vanait de faire ?! Shocked Il ne contrôlait vraiment plus ses réactions... Cette situation le mettait vraiment mal à l'aise.

Mais ça n'allait sûrement aps s'arranger vu la réaction de Yuan. Il semblait à Hoshi qu'il s'amusait à narguer le jeune garçon XD

Il fut encore plus surpris Yuan repris la conversation comme si de rien n'était. Il était stupéfait mais répondit quand même.


"Non c'est bon."

[Jamais 2 sans 3 Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Anaëlle
Invité




balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:35

Anaëlle cacha son énervement face à ce prétentieux se croyant tout permis. L’enfant rangea alors son arme, puis repris son poignard, qu’il rangea à sa place habituelle. Il s’avança près du lac, les mains dans le dos, puis il regarda le corps flotter.

Au bout de quelques secondes d’inactivité, il se retourna vers Yuan et le fixa avec ses yeux froids. Il se retint de faire sortir la colère qui était en lui et la masqua le mieux en possible en faisant un sourire benêt.


« On fait comme peut ! Il faut bien s’occuper dans la vie^.^…Et ce connard méritait bien cette mort…Vous pouvez me prendre pour une folle, je le suis sûrement,m ais ce pédophile a tenté de me violer… »

Anaëlle s’avança près de l’autre jeune garçon, puis lui lâcha un sourire amical. Il n’avait rien contre lui, et il devait caché la rage qu’il retenait de sortir, et pour cela, il devait rester le plus amical possible…

« Comment tu t’appel ? Moi, c’est Anaëlle, je fais partit du clan de la terre…et toi ? Tu es dans quelle équipe ? »

[il faut tout faire par trois sinon ça porte malheur et j’ai fait un 4, alors faites 5 et 6^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:40

[Allez hop, et un petit meurtre pour la route ! Par contre, message fortement déconseillé aux âmes sensibles... Au fait, on s'était mis d'accord avec Anaëlle, z'inquiétez pas ^^ Et puis, là c'est Esteban dans le pire état... 100% black ! Mais il réagit pas toujours comme ça non plus ^^]

Esteban avait assisté à toute la scène. Il se trouvait là par le plus pur des hasards, ses déambulations l'ayant conduit au bord du lac. Alors qu'il contemplait la vue imprenable qu'il avait, lui aussi avait vu le cadavre flottant sur l'eau sombre. L' "oeuvre" d'une jeune femme apparement, comme elle se plaisait à le dire. Car l'assassin avait rejoint un groupe de deux personnes un peu plus bas sur la rive, dont un garçon qu'Esteban avait déjà croisé dans la forêt des âmes perdues.

En entendant la jeune femme donc, se vanter de son "oeuvre", le demi-démon sentit la colère monter en lui. Non, il ne devait pas être en colère. Mais... Non. Sa colère était juste et saine. Le crime avait été perpétré seulement pour le bon plaisir de cette petite p***. Oui, il pouvait la tuer. En plus, on n'avait pas le droit de tuer dans le terres neutre. Cette femme... C'était elle le démon ! Elle avait commis une double faute. Oui, ce n'était que justice s'il la tuait ! Elle devait payer de sa vie ses crimes ! Dans son délire, il lui semblait même qu'elle avait le visage de sa detestable mère. Oui... elle devait payer pour ça aussi ! Les femmes devaient payer !!!

un large sourire s'étira sur ses lèvres, un sourire de dément, alors qu'il descendait la pente qui le séparait du petit groupe. Alors qu'il était encore à un ou deux mètre d'Anaëlle, il créa une tornade pour l'enfermer et qu'elle ne s'enfuit pas. Il sortit ensuite son arme. Arme tout à fait spéciale il est vrai, puisqu'elle sortait directement de son corp, héritage de son sang démoniaque. Extirpant donc son poignard de son avant-bras droit, il se rapprocha encore de sa victime, sans voir si les deux autres réagissaient. S'ils s'interposaient, il aurait même été capable de les tuer eux aussi... Il se délectait de l'expression de terreur qui commençait à se peindre sur le visage de la jeune femme.


*Oui... souffre ma petite ! Tu va comprendre la douleur de mourire ! Et que ma mère et toutes les autres souffrent à travers toi ! Que tout ton corps ne devienne plus que terreur et souffrance ! Tu ne mérite que ça !*

Il ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait, ni qu'en cet instant il était aussi diabolique que n'importe quelle créature des enfers... Son sang démoniaque faisait son oeuvre... Il pénétra dans la tornade qu'il avait créée un peu plus tôt et s'approcha encore plus près d'Anaëlle, son sourire toujours plus dément, Il était maintenant carrement collé à elle et il la saisit alors par les cheveux, tirant son visage horrifié en arrière. Alors qu'il plantait son couteau dans la chair molle de son ventre, il l'embrassa à pleine bouche avec violence. Le sang inondait maintenant le poignard meurtrier et la main qui le tenait, alors qu'il embrassait toujours sa victime. Quand son corps commença à s'effondrer, il se détacha d'elle et lui cracha à la figure. Elle avait mérité de mourir ! Devant le corp sans vie désormais, Esteban retrouvait peu à peu un état "normal". Il se tenait à quattre patte au dessus du cadavre encore chaud, suant et haletant, une lueur démente toujours dans ses yeux. Il n'avait pas remarqué une quelquonque réaction des deux spectateurs qu'il avait d'aileurs totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:08

Gabriel sursauta quand Hoshi se mit à crier et le regarda avec un air surpris et perplexe [comme ça : o.O'']. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Apparemment, le jeune garçon se posait la même question que le Danseur-Visage car il avait à présent un air surpris et un peu gêné. Quand Hoshi lui répondit, Gabriel lui fit un sourire ^_^, l’air de dire « Tu vois, c’est pas si terrible ^_^ »

Iel ne réagit pas vraiment aux paroles de la jeune fille. Iel ne s’intéressait pas à sa vie, mais iel la laissait parler. Si ça pouvait lui faire plaisir … Iel constata qu’Anaëlle pouvait être aussi lunatique que ellui quand elle parla à Hoshi.

Et puis, il y eut une nouvelle entrée en scène, celle d’un jeune homme qui semblait bizarre à première vue. Et de plus près, il semblait carrément fou. Gabriel le regardait d’un air méfiant descendre les derniers mètres qui les séparaient quand une tornade entoura la jeune fille. Malgré le fait que les courants d’air tourbillonnaient en suivant un mouvement centripète, le Danseur-Visage du se pencher un peu en avant pour ne pas perdre l’équilibre face à la force des bourrasques. L’autre homme entra dans la tornade et embrassa la fille tout en la tuant. En voyant ça, iel se dit que l’autre était fou, mais iel s’inquiétait aussi un peu pour Hoshi. Déjà que la réaction de ce dernier face à un cadavre avait été … spectaculaire, iel se demandait ce qu’il allait dire face au meurtre en lui-même.

Iel détourna donc son regard du fou pour regarder le jeune garçon. Bien lui en prit, car iel fixait la scène sans pouvoir en détourner son regard. Gabriel s’approcha de lui et lui passa la main devant les yeux tout en le retournant. Iel n’avait pas l’habitude de s’occuper des gens comme ça, mais, pour le peu qu’iel le connaissait, iel aimait bien ce p’tit gars.


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:38

Hoshi restait perplexe devant tout ce qui se passait... Malgré le fait que Yuan l'ai mis en garde, qu'il lui avait répondu que ça allait... Il se sentait pas très bien... Il était encore un gamin, non ? On lui répétait assez souvent. D'habitude ça l'énervait, mais là... Il devait bien se rendre à l'évidence, vu ses réactions. Il n'avait pas encore beaucoup vécu. Il avait du se débrouillé seul et grandir vite c'est vrai, mais en 13 ans on ne peux pas tout savoir. Et les meurtres, ça il avait jamais vu. Il s'était toujours débrouillé pour éviter d'y être confronté jusqu'à maintenant. Il avait besoin d'un peu de temps pour encaisser mais ça ne semblait pas pouvoir être possible.

Tout d'abord, Anaëlle dit qu'on avait essayé de la violer... Mais il dut vite passer là-dessus, car un autre jeune homme arriva soudain. Il descendit la petite pente qui les séparait, un sourire aux lèvres. Un sourire très malsain au goût d'Hoshi qui espérait qu'il le laisse tranquille. Oui, qu'il ne le remarque même pas... Et par chance c'est ce qu'il fit. Enfin Hoshi trouva vite que cette 'chance' avait un drôle d'arrière-goût [ça fait pas un peu bizarre cette métaphore ?]... Un tornade se forma autour de la jeune fille et puis... Hoshi ne voyait pas vraiment ce qui se passait à causse des courants d'air, mais il était certain qu'Anaëlle venait de se faire assassiner à son tour. Hoshi restait une fois de plus figer, mais cette fois, c'était pire... Il n'était vraiment plus capable d'aucune réaction... Il était juste là, les yeux river sur la scène, sans vraiment voir, sans vraiment entendre ce qui se passait autour de lui, sans plus rien ressentir en fait.

La main de Yuan vient détourner son regard mais Hoshi ne changea pas d'attitude... Il restait le regard fixé en avant, sans rien dire, sans rien faire. Il avait l'impression que ses jambes ne le portaient plus et pourtant il restait debout... Il aurait aimé pleurer et pourtant les larmes ne coulaient pas... Mais presque comme par miracle, ses jambes finirent par le lâcher. Cela pour effet de plus ou plus le 'débloquer', physiquement et mentalement... Mais il préféra tout de même rester par terre comme ça... Il n'avait aucune idée de comment réagir, mais maintenant les larmes coulaient... C'était pas grand chose, mais parfois on a besoin de pleurer, de pleurer aussi fort qu'on peut, pour y voir plus clair... Pour évacuer tous les malheurs... Et ça devait être un de ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:39

Gabriel commençait à s’inquiéter un peu. Hoshi avait bien détourné légèrement son regard quand iel avait passé sa main devant ses yeux, mais il restait sans bouger, le regard fixé dans le vide droit devant lui. Gabriel regarda le meurtrier un bref instant, mais il semblait dans son monde et ne se souciait pas des deux autres, ne leur accordant pas un regard.

Les jambes du jeune garçon semblèrent le lâcher, d’un seul coup, sans le moindre tremblement annonciateur, rien. Heureusement que le Danseur-Visage avait de très bons réflexes qui lui permirent de retenir le jeune homme dans sa chute avant qu’iel ne l’accompagne doucement au sol. Gabriel était donc à genoux, Hoshi dans ses bras à moitié assis sur lui. Le jeune homme entama alors sa troisième transformation de la soirée, mais elle prit plus de temps que les deux précédentes. Non seulement iel était un peu troublé par les événements et surtout la réaction du garçon, mais iel devait aussi changer l’intérieur même de son corps, ce qui rallongeait le temps de changement.

Ainsi donc, ce n’était plus un jeune homme d’une vingtaine d’années qui tenait Hoshi dans ses bras, mais une jeune femme à peu près du même âge, aux cheveux bleu-gris et aux yeux bleus. Avant de se transformer, Gabriel avait senti dans les sentiments les plus profonds d’Esteban qu’il haïssait les femmes, mais le jeune homme semblait ailleurs et ne leur accordait aucune attention, si bien que le Danseur-Visage avait jugé que c’était sans risques.

Le garçon restait sans bouger, mais au moins, ses larmes coulaient. Gabriel était un peu rassurée. Même si ce n’était pas une bonne réaction, c’était une réaction, et c’était mieux que rien. Iel serra Hoshi contre iel, comme l’aurait fait une mère pour rassurer son bébé, même si iel n’avait jamais eu d’enfant et qu’Hoshi n’était plus un bébé. Iel avait l'impression que les autres étaient plus réceptifs à ses tentatives de réconfort lorsqu'ils avaient quelqu'un d'apparence féminine devant eux. Cela les rendait plus sensibles à ses coups aussi.


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:16

Quand Hoshi commença à tomber, il sentit qu'on le retenait, il ne compris pas tout de suite mais cela lui évita une chute... Il n'aurait sûrement rien sentit sur le coup vu son état mais il n'était pas sûr que le lendemain il ne s'en rende pas compte... Quoi qu'il en soir, Hoshi avait été accompagner doucement vers le sol, et était maintenant dans les bras de Yuan en train de pleurer. Il ne le connaissait même pas il y a quelques minutes et maintenant, il était heureux qu'il soit là. Il sentit quelques instants plus tard, le corps de Yuan se transformer. Il leva doucement la tête pour regarder l'apparence qu'avait maintenant le Danseur-Visage. Les yeux pleins de larmes, il voyait plutôt flou mais ça lui suffisait pour apercevoir, une belle jeune femme, aux yeux bleus. En fait il se fichait un peu de l'apparence, il était juste heureux d'être près de quelqu'un, n'importe quoi.. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hoshi. Cela avait aussi pour effet de lui rappeler la première transformation que Yuan... Mais cette fois il n'avait pas le coeur à rire...

Hoshi finit par sécher ses larmes. Ce lui demandait un effort, de quitter cette situation si agréable, mais il ne voulait pas embêter plus Yuan, ni l'inquiéter. Il ravala comme il put toutes ses émotions et en prenant appuis sur le sol réussit même à se relever. Ses jambes étaient tremblantes et il n'était pas très stable mais il était debout. Par contre il gardait les yeux baissés, il ne voulait pas prendre le risque qu'ils se posent sur un des cadavres...


"Merci, ça va maintenant..."

Sa voix était petite et les larmes qui n'avait pas pu rouler sur ses joues y résonnaient, mais au moins ses paroles ne s'étaient pas étrangler dans sa gorge... Et c'était plutôt bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:36

Esteban resta un moment complètement immobile, ou presque. Il reprenait son souffle, les yeux dans le vague. Petit à petit, il se sentait revenir à lui. Lorsque sa part démoniaque prenait le contrôle, quand il était énervé par exemple, il n'était plus maître de ce qu'il faisait et à son « réveil » il n'avait pas de souvenir précis, juste des images flous et des impressions. Alors que les sensations revenaient peu à peu, il sentit une vive douleur, comme des courbatures. Il avait encore utilisé ses pouvoirs un peu trop fortement... C'était un gros inconvénient, il se retrouvait parfois impuissant plusieurs jours pour avoir puiser avec excès dans ses ressources sous sa forme démoniaque. Quand la vue lui revint, il n'eut pas besoin de se poser davantage de question sur ses agissements précédents. Il avait tué une femme. Ah oui, il se souvenait... Celle qu'il avait vu depuis le haut de la colline. Et elle s'était vantée d'avoir tuer quelqu'un. Et il s'était mis en colère. Il faudrais qu'il apprenne à mieux contrôler cette partie de lui et à n'être plus dominé à ce point par ces sentiments. Il allait finir par faire une bêtise un jour.

Il poussa un faible grognement de douleur quand ses jambes revinrent sous son contrôle. Il avait mal et elles faillirent se dérober sous lui. Une ou deux heure de repos et il courrait de nouveau comme un lapin mais en attendant, il supporterait la douleur. Il se redressa lentement, son équilibre n'étant pas tout à fait assurer. Comme il détestait ses sensations... Il n'aimait pas se transformer, cela lui rappelait sa mère et son sang qui coulait dans ses veines. Héritages inconfortable qui plus est.

Enfin, il se retourna et aperçut deux personnes. Le garçon lui disait quelque chose... Ah oui, c'était celui qu'il avait croisé dans la forêt des âmes perdues, ce petit qui était du côté du mal bien malgré lui. Il semblait secoué en tout cas. Il n'avait peut-être jamais vu de meurtre de sa vie ? Bah, Esteban n'éprouvait pas vraiment de remords vis à vis de ça. Il en aurait bien vu un un jour ! A côté de lui se trouvait une jeune femme au visage empreint d'amour maternel... En la voyant, il retint un léger reniflement de mépris. Heureusement tout de même que sa part démoniaque ne l'avait pas vu, sinon il aurait pu la tuer elle aussi. Et ce n'était pas parce qu'il ne les aimaient pas que le côté humain du sorcier voulait exterminer totalement la gent féminine. Il n'était pas fou non plus ! Il se dirigea donc vers le petit groupe, enjambant le cadavre de feu Anaëlle sans plus d'émotion et parla d'un ton tout à fait banal, bien qu'un peu rauque dû à sa récente transformation.


« Bonjour, je suis désolé si le "spectacle" a choqué le petit. Je m'appelle Esteban Syen, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:57

Gabriel laissa Hoshi se relever, tout en se tenant prêt à le rattraper et à l’aider si ses jambes décidaient d’un seul coup de le lâcher. Iel était un peu inquiète, mais apparemment, Hoshi semblait pouvoir se débrouiller maintenant, et comme pour l’en assurer, le garçon la remercia. Le Danseur-Visage se releva tout en changeant à nouveau d’apparence. Ce n’était pas qu’il n’était pas à l’aise dans un corps de femme, mais d’après ce qu’il avait vu d’Esteban, celui-ci avait une tendance assez misogyne.

A présent, la jeune femme aux cheveux et aux yeux bleus avait fait place à un jeune homme d’environ dix-sept ans aux cheveux violets et aux yeux noirs. Iel remarqua que le regard d’Hoshi évitait les cadavres autant qu’il le pouvait et cela lui arracha malgré tout un sourire. Iel n’avait pas souvent rencontré de gens qui étaient choqués à ce point par un meurtre ou la présence de cadavres, mais finalement, iel trouvait ça mignon ^^.

Iel entendit un faible grognement du côté du fou qui était arrivé pour tuer la fille. Le Danseur-Visage posa son regard sur l’homme qui se relevait avec quelque difficulté et haussa un sourcil quand celui-ci entama une discussion presque comme si rien ne s’était passé. Gabriel lui lança un regard presque méprisant avant de jeter un coup d’œil sur Hoshi. Sa voix quand iel répondit trahissait sa méfiance à l’égard du sorcier :


« C’est peut-être un peu tard pour être désolé non ? »

[Yahou, un mess miteux de plus -_-]


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:34

Maintenant Hoshi tenait debout
Mais il avait le regard dans le flou.
Lorsqu'il entendit un son de pas,
Il leva le regard par là-bas
Et vit le sorcier
Qui commençait à se rapprocher.
Le jeune garçon, lui, voulut reculer,
Mais il avait peut que ses jambes cèdent et le fasse tomber.
Il resta donc sans bouger,
Attendant de voir ce qui allait se passer.
Il fut surpris
Car Esteban s'excusait auprès d'Hoshi.
Quand Yuan répondit,
Hoshi suivit :


"Non, c'est à cause de moi,
Je n'aurais pas dut être choquer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:18

Esteban fut un peu surpris
Mais personne ne le vit.
Cet femme s'était transformé en homme ?
Voilà qui n'était pas dans la norme !
Il ne put réprimer un frisson
Pouvoir devenir un femme ne lui semblait guère un don...
C'était sans doute une de ses plus grandes peurs
Cachée loin au fond de son coeur.


"Excusez ma question
Mais de M. ou Mme quel est votre nom ?"

Il dut faire un effort pour rester poli
Et ne pas laisser paraitre tout son mépri.
De plus il se permettait de le critiquer
Sur sa manière de se comporter.
Il s'était excuser !
Il n'y avait pas de quoi s'énerver...
Ce n'était qu'un crime innoncent
Sur quelqu'un du mal certainement.
Ce n'était pas si grave après tout !
Il n'était quand même pas fou...


"Ne vous inquiétez pas comme ça
Je ne vous attaquerai pas !
Cette femme avait mérité son sort.
Désolé encore si cela vous a causé du tord...
Ce n'était pas mon intention
D'effrayer le jeune garçon"

Il n'en ajouta pas plus
Jugeant que la suite ne les regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:32

Gabriel hocha la tête d’un air résigné. Iel était un peu surpris par la réponse d’Hoshi. Qu’il ne soit pas énervé contre le sorcier, iel pouvait encore comprendre, mais de là à se blâmer lui-même … le Danseur-Visage était dépassé XD. Iel avait un peu de mal à suivre le raisonnement du garçon, il fallait l’avouer.

La question du sorcier fit quand même sourire Gabriel. Alors comme ça, il était troublé par sa transformation ? Et apparemment, il avait du mal à se décider quant à son sexe ^^. Yuan réfléchit rapidement à ce qu’iel allait répondre. Iel pouvait bien sûr lui donner son nom, masculin aussi bien qu’un nom féminin, et l’idée de mettre l’autre encore plus mal à l’aise était beaucoup trop tentant pour ne pas en profiter ^^.


« Je m’appelle Gabriel. Puis-je vous retourner la question ? », ajouta-t-iel avec un effort de politesse.

L’utilisation du prénom mixte allait certainement embrouiller encore plus l’esprit du sorcier, et le Danseur-Visage aurait pu en remettre encore une couche en prenant une apparence réellement androgyne, mais là iel n’avait pas vraiment envie de se retransformer. Quatre fois en si peu de temps, ça commençait un peu à être lassant ^^’.

Enfin, maintenant, iel songeait plus que sérieusement à rentrer chez lui. Parce qu’après tout, toute cette histoire n’était rien d’autre qu’un accident dû à son sens sous-développé de l’orientation.

D’après ce qu’iel avait pu constater du sorcier, il ne semblait pas apprécier les meurtriers. Or, c’était bien là l’image qu’on se faisait généralement des gens de l’ombre, pensa-t-iel avec agacement. Par conséquent, s’iel demandait à nouveau son chemin, iel risquait fort d’avoir des ennuis. Pourtant, iel n’avait aucune envie de copier la technique d’Hoshi pour se faire des ailes et trouver son chemin ainsi. Iel se tourna donc vers le garçon pour demander à nouveau :


« Tu peux réessayer de m’indiquer le chemin pour le village de l’ombre s’il te plait ? XD »


Dernière édition par Gabriel Kiriyama le Sam 24 Oct 2015 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:52

Yuan semblait surpris de la réponse de Hoshi. Mais cela allait peut-être empiré car Hoshi était reparti dans ses réflexions. En effet il connaissait -peu mais connaissait- Yuan et Esteban. Il avait déjà tenter d'être "méchant" avec Esteban mais ça avait raté... comme toujours -_-. Après Yuan était du mal et l'avait accepté tel qu'il était... Alors il n'avait pas vraiment besoin d'essayer d'être méchant, de se mentir à lui-même, de se ridiculiser une fois de plus... Surtout qu'ils se moquerait sans doute de lui et qu'il ne pourrait peut-être plus jamais les voir... Pour une fois qu'on l'acceptait XD Et pour cela, il lui avait suffit d'être lui-même... Il commençait vraiment à mettre en application les paroles d'Esteban et rejoindre le bien... Mais depuis tout ce temps où il avait essayer de faire parti du mal... Il n'avait pas non plus vraiment envie que tous ses efforts restent vains...

Mais il n'eut pas le temps de décider s'il devait changer ou non d'attitude car Esteban prit la parole. Il sortit donc de ses réflexions pour suivre la conversation. Le sorcier semblait en fait assez troublé vis à vis du sexe de Yuan. La première pensée d'Hoshi fut que Yuan était un homme mais après y avoir un tout petit peu penser, il se rendit compte que c'était sûrement car il l'avait rencontré sous une apparence masculine... D'ailleurs il était de nouveau sous une forme d'homme il devait donc bien être un homme... non ? Enfin il n'en était pas sûr non plus et il se voyait très mal demander à Yuan... Surtout après qu'il est donner un nom mixte et après avoir entendu ce qu'il pensait... Il semblait beaucoup s'amuser à les faire tourner en bourrique... Et puis après tout Hoshi se fichait un peu du sexe que pouvait pas avoir cet 'homme'...

Puis, Esteban s'excusa encore une fois pour avoir fait peut à Hoshi... Cela l'embarrassait plus qu'autre chose XD Il savait que pour quelqu'un qui voulait rejoindre le mal sa réaction avait été complètement déplacée, il n'avait donc aucune envie qu'on le lui rappelle...

Mais il n'eut pas à s'en préoccuper longtemps car Yuan lui redemanda s'il pouvait lui indiquer la direction du village de l'ombre... La dernière fois il avait raté mais cette fois il ferait plus attention. Il acquiesça de la tête avant de déplier ses ailes. Il ferma les yeux essayant de retrouver la force qui l'avait quitté en voyant le meurtre d'Esteban... Il y parvint au bout de quelques instants s'en étant déjà remis... Il ne décolla tout de même que de quelques mètres au cas où, mais comme tout se passait bien il monta vite au dessus des arbres...

L'obscurité s'était encore épaissi depuis la première fois où il avait cherché le chemin vers le royaume de l'ombre et il avait encore plus de mal pour voir quoi que ce soit. Les seules chose qu'il pouvait voir clairement étaient les royaumes du feu et de la lumière. Il porta son attention dans la direction de celui du feu et donc des terres du mal. Après un instant de reflexion il décida d'indiquer la direction opposée à celui de la lumière... Il n'était pas vraiment sûr de son coup mais bon ^^"... Il repéra ensuite la direction du village par rapport à la position des deux personnes qui l'attendaient, prenant soin de vérifier qu'il ne changeait de position. Il voulait éviter de se tourner en ridicule un nouvelle fois. Une fois en bas il pointa la direction du doigt à l'intention de Yuan.


"Je ne suis pas tout à fait sûr mais je crois bien que c'est par là."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) EmptySam 1 Juil 2006 - 18:11

Anaël(le) ? Mais quel étrange prénom !
En tout cas, cela ne répondait pas du tout à sa question !
Esteban s'enfonça encore plus loin dans sa perplexité...
Etait-ce seulement possible, une telle ambiguïté ?
Le sorcier ne prêtait plus vraiment attention à son entourage
La réalité ressemblait pour lui à un mirage.
Il ne remarqua même pas la question de Kiriyama
Ni quand Hoshi ouvrit ses ailes et s'envola...
Heureusement, car s'ils connaissait l'origine du Danseur Visage
Il aurait pu vouloir faire un carnage...
Mais ce qui avait été un jeu pour Yuan
Lui avait sûrement sauvé la vie, a cet âne !
Le sorcier, toujours perdu dans ses pensées,
Répondit à sa question sans même y penser :


« Le village de l'Ombre est tout droit
Il suffit de prendre ce chemin là »

Esteban connaissait parfaitement la géographie de la région
Presque aussi bien qu'un espion.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





balade (privé) Empty
MessageSujet: Re: balade (privé)   balade (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire (Privé: Cheryl)
» Balade[Lilia]
» Trahison! (privé)
» Raccourci (Privé)
» Lizabelle[Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: