Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le refuge de mes pensées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 11
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 20/04/2006

le refuge de mes pensées   (libre) Empty
MessageSujet: le refuge de mes pensées (libre)   le refuge de mes pensées   (libre) EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:08

durant le temps que la pluit se déchainait dehors je me refugié dans l'auberge du grand maronnier.

un verre à la main, je pensé à comment je purré faire ma place dans ce monde inconu pour moi. ma première pensée fut de combattre tout ce qui passait sur mon passage mais après y avoir bien réféchie, ce serait me faire trop d'enemis pour une personne sans excpérience.

je décidé d'essayer de geler mon verre mais ce fut une grosse erreur. la table au complet se recouvra de glace attirant tout les regards vers moi.

rien ne pourrait être pire. je déposé ma tête sur mes bras pour que mes pensées s'échappe de mon être mais se fut de courte durée. un bruit de chaisse tirée venait de se produire à l`extrémit de ma table. je relevé ma tête essayant de recouvrir le plus mes yeux rougis avec mes cheveux et je regarda devant moi et je vis quelqu'un qui s'asseillait à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge de mes pensées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)
» promenade (libre)
» La chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: L'auberge du grand Maronier-
Sauter vers: