Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec sa petite soeur [Irisae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:53

Lizabelle avait porté Irisae dans ses bras jusqu'à dans sa chambre. Puis, elle ouvrit la porte. Sa chambre était composée de plusieurs parties. En faite, c'était comme un appartement, mais plus grand ! C'était bien luxueux, tout était bien rangée et il vivait un clame resplendissant ! Elle referma la porte derrière elle et alla poser délicatement Irisae sur son lit. C'était un lit queen alors pour une petite fille comme Irisae, elle avait beaucoup de place. Ensuite, Lizabelle alla chercher une couverture dans son armoire et alla la poser doucement sur Irisae. S'assurant que tout était correct, Lizabelle alla dans sa salle de bain et se doucha. Elle changea également de vêtement. Sa garde robe était étonnamment grande ! Il y avait toute sorte de tenue. Aucune ne se ressemblant. Pleins de couleurs chargeait cette garde-robe. Il y avait même encore les vêtements qu'elle avait quand elle était toute jeune, l'âge d'Irisae environ. Lizabelle aimait bien conserver ses anciennes choses... Dépendant c'était quoi ! Présentement, elle portait un peignoir de bain de bain blanc, pour s'arranger la tête pour ensuite mettre des vêtements de tous les jours. Puis elle sortie de la salle de bain pour voir si Irisae dormait encore. Eh oui, elle dormait toujours. C'était étonnant comment des enfants avaient l'air fragiles quand ils dormaient !

Puis, elle alla vers sa coiffeuse. Démêlant ses cheveux encore mouillé. Tout en fessant cela, elle regardait les différents produits qu'elle possédait. Elle regarda aussi son maquillage. Il en avait beaucoup ! Même que quelques uns que Lizabelle n'avait utilisés qu'une fois. Elle retourna de nouveau la tête pour voir Irisae. Ah, elle commençait à se réveiller tranquillement... En tout cas, elle bougeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:32

Je me réveillais lentement d'un rêve merveilleux. Je le sentais qui me quittais lentement comme je commençais à revenir à la réalité, et j'essayai de le retenir. Cet effort acheva de me réveiller, tandis que mon rêve s'évaporait comme une bulle de savon qui éclate, sans laisser de souvenir. je roulai sur le côté et ouvri les yeux.

J'étais dans un lit immense, enfoncée dans une couette duveteuse. Encore toute ensommeillée, je baillai, puis me relevai sur un coude pour regarder autour de moi...

C'était une sorte d'appartement étrangement luxueux. J'aperçut ma soeur qui se coiffait, en peignoir blanc, devant se miroir. Elle se retourna pour me regarder, et je lui souri en me rappelant les évènements de... De quand au juste?

Je m'assis sur le lit, mes pieds ballant dans les airs ne touchaient même pas le sol.
- Salut, dis-je à ma soeur. On est chez toi? J'ai dormi longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:49

[j'suis folle... j'était sur que j'avais poster....]

Lizabelle regarda un moment s'éveiller Irisae après quoi, elle se retourna vers son miroir pour continuer de se peigner les cheveux. Elle répondit à Irisae comme ceci:

"Oui, on est chez moi. Eh non tu n'as pas dormie tant que ça. Pour te rappeler, on était sur la montagne et je te donnais des cours pour mieux maîtriser tes pouvoirs. Bien sur, après un exercice forçant on a arrêter et on a discuter un peu. Et ensuite tu t'es endormie alors je t'ai emmené ici. Pendant que tu dormais moi je suis aller prendre ma douche comme tu as pu le constater... Si tu veux, tu peux aller faire le même et tu pourras changer tes vêtements... Je suis sur que dans ma garde-robe tu trouveras quelques choses à ta taille...."

*Je suis tellement conservatrice que ça m'étonnerais qu'elle ne trouve pas quelques choses qu'il lui plaises...*


Elle tourna la tête vers elle et lui souria un bref instant. Ses cheveux enfin tout propres et peignés, elle commença à se faire une coiffure. Non pour aller à quelque part, mais une coiffure de tous les jours. C'est-à-dire, quelques cheveux attacher par en arrière une pince par là et là... Quelque chose bien facile à faire qui avait l'air difficile...

"Si tu veux aussi, je pourrais aussi te coiffer ?"

Irisae avait l'air encore un peu endormie mais en même temps en forme. Bref, elle avait l'air bien dans se luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:49

(en effet.^^ tongue )
Je me levai. Je portais mon éternel robe bleue et argent. Mais elle avait été salie par mon séjour sur la montagne et était trempée à cause de la neige qui s'y était accrochée et avait fondu. Je constatai un peu gênée que j'avais mouillée la couette où j'avais dormie. Changer de vêtements ne me ferait pas de mal... ni de coiffure d'ailleurs. Mes cheveux s'étaient mèlés durant mes exercices. À mon habitude, je les avais laissé libre, seulement retenu par mon diadème qui m'aidait à controler mes pouvoirs. Je n'avais pas l'habitude de me casser la tête.

- D'accord, je veux bien. Tu dois être du genre à avoir plein de vêtements merveilleux. Et je veux bien que tu me coiffes aussi, si tu le proposes.

Je m'approchai de la garde-robe de Lizabelle en me demandant quel sorte de vêtements possè`dait une déesse de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:18

La jeune déesse souria à la remarque de Irisae. Elle se leva et alla rejoindre sa petite sœur. Puis elle entra dans sa garde-robe avec elle. Eh oui, sa garde-robe était une pièce ! Bah... Quand on avait beaucoup de vêtements, il faillait bien les mettre à quelque part !

"Alors, selon ta grandeur, je dirais d'aller chercher par là." Lui dit-elle en pointant l'endroit qu'elle lui avait dit.

"Tu devrais sûrement trouver quelque chose qui te plaise bien !"

Tandis que Irisae irait là bas, Lizabelle aillait dans ses vêtements... Plus précisément vers ses robes de couleurs blanche/grise... Puis elle se chercha une robe qu'elle voudrait bien porté... Elle était surprise de voir tant de vêtement mit qu'une fois ou deux ! Finalement, elle trouva. C'était une robe quand même assez élégante blanche dans le bas gris et le haut un peu brillant en décolleté. Bref, c'était une belle robe ! Elle alla l'enfiler dans sa petite chambre d'essayage. Puis, elle alla rejoindre Irisae.

"Alors, t'a trouver quelque chose ?" Lui dit-elle.

Elle lui fit un sourire sans vraiment de raison particulière. Elle avait envie d'aller sortir ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:56

Ce garde-robe était... immense. On aurait pu y organiser un bal. Partout, le long des murs, des centaines de vêtements, vestes, pantalons, chandails, camisoles, robes, tuniques, jupes, capes, etc, étaient suspendus à des cintres.

Ma grande soeur me quitta et je me dirigeai vers le secteur qu'elle m'avait indiqué, à la recherche du vêtement parfait. C'était tout au fond, où les vêtements semblaient plus vieux, moins portés. Et pour cause, je pouvais mettre la plupart d'entre eux, Lizabelle n'aurait certainement pas pu entrer dedans. Pourquoi les gardait-elle, alors?
Comme souvenirs, peut-être...?

Je commençai à chercher. Plusieurs vêtements me plaisaient, je ne savais lequel choisir. C'est alors que je tombai sur une robe de velours à ma taille.

Elle était noir dans le bas, et la couleur s'éclairsissait en un savant dégradé jusqu'à un violet profond dans le haut. En bas, brodé en fil d'argent, des cristaux de glaces et flocons de neige l'enrichaissait. Je l'enfilai. Elle me seyait parfaitement, me tombant jusq'aux genoux. Elle était à bretelle et largement décolleté dans le dos, ce qui me fit chercher pour une cape. Il y avait en effet un châle noir en soie diaphane brodé des mêmes cristaux argent ainsi qu'un petit bandeau de velour violet assorti. je mis le châle sur mes épaules et le bandeau dans mes cheveux.

- Regarde ce que j'ai trouvé, dis-je un peu fièrement à Lizabelle. Tu as déjà porté cette tenue? Maintenant, tu peux me coiffé, mais j'aimerais pouvoir aussi porté ce bandeau, si possible.

Je cessai mon bavardage, remarquant que la déesse de la glace portait elle aussi une robe chic. Tiens, on sortait?

- Est-ce qu'on va à quelque part? demandai-je.

( désolé de t'avoir fait attendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:41

Lizabelle regardait sa petite sœur avec un petit sourire en coin.

- Oui, je vais t'emmener à quelque part après. Tu vas voir, je suis sur que tu vas aimé.

Elle regarda Irisae de la tête aux pieds, elle était très jolie, autant que Lizabelle ! Maintenant c'était le moment du maquillage et de la coiffure ! La jeune déesse adorait se faire belle alors pouvoir le faire à quelqu'un d'autre en plus. ^^

- Allez, suit moi.

Elle sorti de sa garde-robe avec Irisae qui la suivait derrière et ensemble, elle retournèrent dans la salle de départ. Elles se dirigèrent vers la coiffeuse où se disposait pleins d'accessoire pour les cheveux dans les tiroirs, peigne, brosse... Aussi, on pouvait y voir une sorte de mallette. Si on l'ouvrirait, on pourrait y trouver du maquillage...

Lizabelle fit assoire Irisae sur le banc qu'il avait devant le miroir. Puis Lizabelle commença à démêler les cheveux d'Irisae avec douceur. Elle ne voulait quand même pas lui faire de mal. Après cela fait, elle ouvrit un tiroir ou qu'il y avait toute sorte de pinces de couleur. Elle prit des pinces assez brillantes de la même couleur de l'habit d'Irisae. Bien sur, elle devait inclure dans cette coiffure le bandeau que lui avait montrer sa sœur quelque temps avant. La déesse pensa un instant pour ensuite dire:

- Si ça te convient, je te fais une coiffure haute avec ses pinces que je te mettrais sur le côté et ton bandeau je te le mettrais en spiral dans ta coiffure... C'est ok ? Ou si tu préfères me donner une autre idée, va s'y !
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:45

Les paroles de ma sœur m’intriguaient. Pendant qu’elle me démêlait doucement les cheveux, je tentai d’imaginer où nous allions passer la soirée. J’adorais les surprises !

Le doux raclement de la brosse dans ma chevelure faisait vagabonder mes pensées… cette soirée était super. Lorsque ma sœur était arrivée soudainement au royaume de la glace, je m’étais aussitôt méfié d’elle. À mon avis, elle était aussi comploteuse et cruelle que ma mère. Jamais je n’avais imaginé qu’elle serait aussi gentille avec moi. Je l’avais mal jugé, j’en étais convaincus, à présent…

Oups, que venait-elle de dire ? Je me creusai la cervelle pour me rappeler ses paroles.

- Euhhh… d’accord, je suis sûr que ce sera beau. Je te fais confiance…

D’après sa chambre et son apparence, Lizabelle semblait plutôt coquette… Je ne la croyais pas capable de me faire une coiffure laide. J’observai mon reflet dans le miroir tandis qu’elle commençait à arranger les pinces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:59

Lizabelle fit dans les cheveux à Irisae ce qu'elle lui avait dit un peut plus tôt. C'était comme l'avait prévu la jeune déesse et on pouvait dire que sa petite sœur était assez mignonne. Maintenant pour compléter le tout vu le temps du maquillage.

- Bon, j'ai terminé pour la coiffure et pour compléter le tout, je vais t'appliquer un peu de maquillage. Mais pas trop quand même, tu n'as que neuf quand même...

Faillait quand même pas trop la maquiller !

La déesse ouvrit un des tiroirs et on y trouva le maquillage. Puis elle en appliqua a Irisae et en même temps, elle s'en mit aussi ^^.

- Alors, on est prête ! On y va ?

Les deux sœurs étaient ravissantes. Lizabelle était fière de ce qu'elle avait faite ! Tout autant à elle-même, mais aussi à Irisae.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyLun 24 Avr 2006 - 5:33

Je me regardai dans le miroir. Avec ma coiffure haute, mon léger maquillage et ma robe de velours, j’étais plutôt bien. Je me fis une petite grimace dans la glace puis je me tournai vers ma sœur. Elle aussi, elle était superbe, comme toujours.

- Je suis prête ! Merci, c'est vraiment beau ce que tu m'as fait! Tu es super bonne. On va où ?

Je me levai de ma chaise et mit mon châle sur mes épaules. Nous sortirions dehors. Je n'aurais pas froid, bien sûr, mais bon, ça faisait plus chic comme ça...

J’étais curieuse et impatiente de savoir où nous allions. Ma sœur aimait faire durer le suspense !

( Désolé, je sais que ce n’est pas long, mais j’avais un manque flagrant d’inspiration. Je ferai mieux au prochain…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:44

- Oui, on y va...

Elle se regarda une dernière fois dans la glace et puis regarda Irisae. Ensuite, les deux femmes s'en allèrent de la chambre. Lizabelle prit bien soin de refermer la porte à clé d'un coup que quelqu'un voulais espionner...

Puis, elles se mirent en marche. Lizabelle n'avait pas par contre toujours pas dit à sa petite sœur où qu'elles aillaient. En faite, là où qu'elles aillaient, Irisae n'avais pas le droit d'entrer, mais avec un peu de chantage, elle finirait bien par renter. Le chemin se fit plutôt silencieux, ce qui ne dérangea pas Lizabelle.

(désoler pour le mini post... On continua dans le bar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:47

OK^^
Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Avec sa petite soeur [Irisae] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite soeur [Irisae]   Avec sa petite soeur [Irisae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa petite soeur [Irisae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irisae, deuxième fiche!
» Rencontre Irisae-Lizabelle
» Réponse (Irisae et Maya)
» Promenade en enfer (privé Irisae)
» Petite question ... 2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Chambres :: Chambre de Gally et Lizabelle-
Sauter vers: