Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Irisae-Lizabelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 15 Mar 2006 - 4:57

On marchait, toute les deux, moi nus pieds dans la neige. On était presque arrivées en haut de la montagne, et on voyait loin, en bas, les terres du royaume de glace. La femme qui marchait à mes côtés était jeune, elle avait des yeux gris, et des cheveux gris argenté dont la couleur se rapprochait de celle des miens. Je savais qu'elle avait les mêmes pouvoirs que moi, tous ce qui se rattachait à la glace et lire dans les pensées. Elle s'appelait Lizabelle.
Elle avait du sang de démone dans les veines, mais aussi du sang humain. Et c'était elle la déesse de la glace.

Elle me ressemblait sur beaucoup de points, et on était pourtant terriblement différentes. Mais c'était ma demi-soeur. Nous avions la même mère, l'ancienne déesse de la glace, une démone. Mais moi, mon père était du bien, de l'eau, et comme il m'avait abandonné à ma naissance, c'était ma mère qui m'avait élevé. Tandis qu'elle, ma mère l'avait abandonné plusieurs années avant ma naissance, et c'était son père qui l'avait élevée.
Et voilà que ma mère meurt, et qu'elle surgit, alors que je ne connaissait même pas son existence, pour prendre le poste de déesse. Ça, ça ne me dérangait pas, je ne voulais pas de ce poste, et de toute façon, j'étais trop jeune pour l'avoir. Je n'avais pas été triste de la mort de ma mère, c'était une démone et elle n'avait jamais étée très douce...
Mais, à présent je me questionais: comment allait être ma nouvelle grande soeur? Allait-elle prendre soin de moi, allait-on bien s'entendre?

Nous étions arrivées au sommet de la montagne. Je regardai le paysage en bas, puis je posai la question qui me chicotais...
" Euhh... Lizbelle? Pourrais-tu m'apprendre à utiliser mes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:28

Lizabelle marchait en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait à peine et qui était pourtant sa demi-sœur. Physiquement, malgré leurs différences d'age, elles se ressemblaient quand même beaucoup. Les pouvoirs ? Exactement pareil sauf que Lizabelle les contrôlait et pas Irisae...

Lizabelle et Irisae marchaient sur la montagne parsemée de neige. Le paysage était merveilleux... Comme tout le reste d'ailleurs. De la neige partout sur le sol, des arbres blancs avec des glaçons. Un Paradis enneigé sauf qu'il est en enfer...

Un silence régnait les deux personnes... En effet, personne ne parlait. Pourquoi ? Peut-être parce que Lizabelle n'était pas tout à fait enchanté d'avoir une sœur... Après tout, elle serait peut-être obliger de s'en occuper ? Irisae n'avait que neuf ans, il ne faillait pas l'oublier. Aussi, Lizabelle avait toujours habité seule depuis déjà très longtemps et maintenant se retrouver avec une demi-sœur lui faisait étrange.

Ce fameux silence fut enfin rompu par Irisae. Lizabelle tourna la tête vers elle et arrêta de marcher. De toute façon, elles étaient au sommet de la montagne !

Irisae lui demandait des cours ? Pour maîtriser ses pouvoirs ? Lizabelle répondit:

- Oui, je peux. Maintenant ça te va ?

Lizabelle n'avait rien à perdre et de toute façon, peut-être Lizabelle appréciera d'avoir une petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:53

Lizabelle avait accepté! Elle allait me donner des cours, et j'allais enfin pouvoir apprendre à utiliser mes pouvoirs! J'aurais penser qu'une déesse comme elle aurait été trop occupé pour me consacrer le moindre temps... mais non! Finalement, peut-être ne serait elle pas une grande soeur si terrible après tout...

J'essayai de me calmé. Je devais me concentré, m'ouvrir aux esprits autour de moi... Ainsi, je parviendrais à maitriser mes pouvoirs du mieux que j'étais capable au stade d'apprentissage où j'étais.

Enfin, je me sentis prête, ou à peu près. Je pris une inspiration profonde et dis un peu timidement:
" Si tu veux, je suis prête. Tu n'as qu'à me dire quoi faire, et j'essayerai."

J'attendis un peu nerveusement. Qu'est-ce que Lizabelle allait penser de moi, de mes pouvoirs...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:34

Irisae avait l'air quelque peu contente que Lizabelle aie accepté. Enfin quoi, Irisae dit qu'elle était prête. Ce qu'elle avait à faire maintenant ? Ça serait peut-être bien de savoir ce qu'elle était capable de faire non ?

- Bon alors pour commencer, montre-moi ce que tu sais faire... Par la suite, on verra.

Lizabelle n'avait jamais donné de cours à personne.... Et elle n'avait jamais reçu de cours non plus. Alors en donner lui faisait étrange. Bref, Lizabelle regarda sa petite sœur se concentrer. Elle ne devait sûrement pas utiliser ses pouvoirs souvent ou soit qu'elle n'était tout simplement pas habitué.

Lizabelle se rappela alors la première fois qu'elle avait utilisé ses pouvoirs... Hmmm...Disons que ce n'était pas sa meilleure expérience. En se rappelant que c'était à cause de cela que son père l'avait abandonné, elle cligna les yeux en décidant de ne plus penser à ça. Malgré tout repenser à ça la mit en quelques sortes en colère. Son père était vraiment qu'un salop pour abandonner sa fille comme ça... En plus juste à cause de simple pouvoir ! Bon fini les souvenirs de pacotilles... Puis elle posa son regard gris vers Irisae qui aillait bientôt montrer à Lizabelle ce qu'elle savait faire...


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:40

Montrer ce que je sais faire? Hou là là! Bon, je me lance...
la première chose, les pensées. Je dirigeai mes pensées vers l'esprit de ma demi-soeur. Il était bien gardé, mais je pouvais tout de même lui parlé mentalement.

** Bon, ça c'est un de mes pouvoirs, la thélépatie. Ça ne marche que si les gens sont assez près de moi. D'habitude, je pourrais aussi lire tes pensées, mes là tu as bloqué l'accès à ton esprit et je ne peux pas le forcer. Je ne suis pas assez puissante.**

Après cette démonstration, je tendis les mains vers la neige autour de nous et formai avec une petite tornade de glace qui tournait en vombrissant. Je lui fis effectuer quelques figures et la modela un moment à ma guise. Puis je la laissai retomber.

- Normalement, je peux aussi changer l'eau en glace, mais là tout est déjà geler, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:29

Lizabelle entendit la voix de Irisae. C'était claire et non une petite voix toute floue imperfectible. Lizabelle savait que Irisae pouvait lire dans les pensé et tout vu qu'elle avait les même pouvoir que Liza. Pour son age c'était très bien. Même Lizabelle n'avait pas encore découvert ses pouvoirs à cet age. Alors Irisae aillait sûrement devenir puissante avec le temps. Puis elle regarda la tornade tournoyer dans les airs en changeant de forme.

- C'est bien...

Lizabelle réfléchie quelques instants avant de dire quoi ce soit.

- Alors maintenant concentre toi, recule de quelque pas, au cas ou. Je vais former une statue en glace...

Ce qu'elle fit en quelques secondes. C'était la forme d'un être humain, normal de petite taille environ de la grandeur d'Irisae mais quelques peu plus grand.

- Là, il faut que tu détruises cette statue en le moins de temps possible avec ce que tu veux, tornade, boule de glace, jet... Bref ce que tu veux. Moi je vais t'observer et ensuite on essayera quelque chose d'autre. Ok ?

Elle recula de la statue qui était à peine de 2 mètres d'elle. Puis elle regarda Irisae.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: rencontre irisae-lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:32

Mon premier exercice! Les choses sérieuses commençaient, je ne voulais surtout pas décevoir ma demi-soeur, passer pour une petite fille innocente et impuissante, comme toutes celle que je connais.

Je devais détruire cette statue... Par simple curiosité, je cherchai pour voir si l'être de glace avait un esprit... C'était stupide bien sûr, les objets ne sont pas vivants, ils n'ont pas de conscience.

Quoi! Ce que je découvrais était proprement impossible... Cette chose innanimés que ma soeur venait de créer à l'instant avait bien une sorte d'âme étrange, comme les archives de sa courte vie, ce qui le maintenait ensemble.

Ce devait être dut à ses origines magiques, Cela m'avait donné une idée. En rassemblant ma force mental, je devrais être capable de détruire le lien magique que ma soeur avait créer et qui maintenaient la statue ensemble.

Je rassemblai ma force et la concentrai sur la statue, de toute ma volonté. Mon pouvoir mental et celui sur la glace se rassemblait dans un suprème effort pour détruire les liens magiques de Lizabelle.

J'étais tombée à genoux dans la glace, mais je ne sentais pas le froid. J'avais une horrible migraine, comme si on me perçait le crâne. De grosses gouttes de sueurs me coulaient dans les yeux et je tremblais de tous mon corps. La magie de la déesse de la glace était beaucoup plus puissante que la mienne, elle résistait, tenait bon...

J'étais littérallement épuisée, j'allais abandonner. Tout à coup, un épouvantable fracas secoua toute la montagne... la statue éclata en un million d'éclats de glace qui revolèrent en sifflant.

Je me jetai au sol, mais un éclat m'entailla la joue. Le sang coula chaud sur ma joue, mais je me relevai, contente. J'avais faites mes premières preuves, j'avais détruit cette satanée statue!

Je regardai ma soeur, mon regard bleu dans ses yeux gris et froids. J'étais à la fois fière et défiante, j'avais réussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:27

Lizabelle regardait attentivement sa demi sœur... Elle était par terre et on pouvoir voir qu'elle se concentrait vraiment de toute ses forces et qu'elle voulait réussir. Une détermination comme Lizabelle. Même si elles n'avaient pas été élevées ensemble, elles avaient quelques points communs. Puis en un grand éclat la statue éclata en pleins de morceaux de toute tailles. C'était très bien ce que Irisae avait fait. Lizabelle aurait cru que ça lui aurait fallu plus de temps pour y arriver.

- Bravo...

Lizabelle vit dans les yeux bleus de sa sœur la fierté qu'elle avait... Il y avait aussi un petit air de défi là dedans.

- J'aimerais bien que tu réessayes.... Mais cette fois-ci avec ton pouvoir de glace. Ça va peut-être, être plus dur... Mais essaye.

Elle refit une statue pareil à l'autre sauf...

- Aussi... Juste pour mettre ça un peu plus compliquer.... Cette statue est quelque peu plus résistante... Tu peux prendre une petite pause si tu veux avant d'essayer de détruire cette statue.

Mais sa petite sœur n'avait pas l'air si épuiser que ça... Elle avait juste l'air à avoir mal à la tête...

- Conseil... Quand tu as mal à la tête, essaye juste d'envoyer un petit jet de fraîcheur vers ton cerveau. Mais pas trop, surtout ! Ça devrait t'ôter le mal. Mais si tu n'est pas sur de toi, tu es mieux de pas essayer.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: rencontre irisae-lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptySam 18 Mar 2006 - 6:25

Bon, très bien, un autre défi. J'attendis quelques secondes que mon mal de tête se dissipe, puis je m'y attaquai. Je devais essayer plusieurs solutions.

Je créer une tornade de glace, la plus puissante que je pouvais créer. Elle enveloppa la statue qui se mit à tournoyer follement . Je me concentrai, et diriger la tornade avec mes mains, la faisant monter toujours plus haut dans les airs, jusqu'à mon maximum. Elle était maintenant à une vingtaine de mètres au-dessus du sol, au-dessus d'une plaque de rochers noirs et nus. Je lâchai tout.

La statue tomba en sifflant et alla se fracasse vingt mètres plus bas, sur le sol. Je courut vers elle pour voir si elle s'était brisée. Malheureusement, les dégats étaient minimes, un éclat arraché, des grafignes partout, la forme un peu cabossée. Juste assez pour affaiblir la magie de ma soeur, ce qui était mon but.

Je savais maintenat ce qui me restait à faire. Utiliser mon pouvoir sur la neige. Je fermai les yeux, et ordonnai à tout la glace qui composait la statue de se transformer en neige. Elle ne résista que quelques secondes.

La dure statue de glace se transforma en statue de neige qu'une petoite tornade suffit à disperser aux quatre coins du royaume de glace. Mon mal de tête était revenu, plus puissant, mais j'utilisai le truc que m'avait donné Lizabele et envoyai un jet de fraicheur qui le fit aussitôt disparaitre.

J'avais réussit le deuxième exercice, et je me sentais déjà plus puissante qu'au début. Je controlais mieux mes pouvoirs, j'en étais certaine. Mais, ça ne suffisait pas, je voulais aller jusqu'à mes limites, là où je ne serais plus capable d'avancer. Ou pas sans danger. J'attendis en silence le troisième exercice de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:55

Lizabelle ne parlait pas... Elle ne faisait qu'observer sa petite sœur aller. Sa paraissait qu'elle voulait réussir. Juste dans ses yeux on pouvait voir de la détermination. Malgré la tornade qu'Irisae avait fait. Elle n'avait fait que quelques égratignures. Mais sa deuxième idée était originale. Transformer la glace en neige pour facilité la tache. Bon le troisième exercices allait bien sur être plus compliquer... Mais en plus il aillait falloir plus de concentration. L'exercice consistait à essayer de déceler un souvenir de Lizabelle.

- Bon maintenant qu'on a fait un peu de force... Maintenant on va faire un peu de mental. Tu vas devoir essayer de lire dans mes pensé... Mais essayer de rentrer dans ma tête pour essayer de me dire un de mes souvenirs. Concentre-toi bien. Tes pensé, n'essaye pas de les éviter, fait juste les laisser circuler dans ton esprit sans t'en occuper. Quand tu es prête tu peux commencer.

Lizabelle se disait que ça devrait être dur comme exercice, surtout avec un blocage mental de sa part... Alors elle le diminua de quelque peu pour facilité la tache à Irisae. Par contre, Lizabelle recula un peu pour mettre un peu de difficulté dans le tout !

- N'oublie pas de bien te concentrer surtout, parce que sinon tu n'arriveras pas à grand-chose...

Puis, Lizabelle posa son regard vers sa petite sœur Irisae. Et, elle attendit que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: rencontre irisae-lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:21

Aïe! percer un blocage mental, c'était ce en quoi j'avais le plus de difficulté. Je me croyais incapable de réussir, mais je devais essayer.

Je savais que la première chose à faire était de me détendre, mes pensées devaient couler librement, pour que je puisse pénétrer dans celle d'une autre personne. Puis, je devais effacer le plus possible mes propres pensées pour plonger dans celle de ma soeur. Ne plus penser à rien, rien que du vide, l'absence.

Je le voyais nettement, maintenant, devant moi. L'esprit de Lizabelle, une forteresse parfaitement défendue... Comment pouvais-je y entrer? Les murailles qui l'entouraient étaient sans faille. Et pourtant, il devait y avoir une solution. Je tentai de me rappeller les enseignements de ma ma mère...
" pour pénétrer dans l'esprit de quelequ'un lorsqu'il est bloqué, il y a deux solutions. Tu peux soit te mesurer en confrontation d'esprit à esprit avec cette personne et tenter de faire éclater ses défenses par la force... Ou bien tu peux te faire plus subtil qu'un courant d'air, et trouver une faille minuscule par laquelle tu pourras pénétrer..."

Je revint au présent, toujours devant les barrières infranchissables de l'âme de la déesse de la glace. Lizabelle avait sans aucun doute un esprit plus puissant que le mien, la première solution n'était donc pas envisageable. Je devais plutôt me faire " plus légère qu'un courant d'air"... Me vider complètement de toute mes pensées et mes souvenirs...

Irisae n'était plus qu'une enveloppe vide et quasiment inexistante. L'envellope fit le tour de la muraille, cherchant une faille qui la laisseait passer. Au bout de quelques instants, elle en trouva une. S'y introduisit et déboucha dans un esprit froid comme la glace. Elle ceuillit un souvenir et revint au monde des vivants...

La première chose que je pensai en ouvrant les yeux fut qu'il était beaucoup plus tard, le soleil s'était couché... La deuxième fut que j'avais un souvenir de ma soeur. Je me relevai, un peu étourdie.

" J'ai un souvenir de toi. Tu te souviens très nettement de l'abandon de ton père. Il t'a abandonné parce qu'il avait peur de tes pouvoirs. Il t'a laissé seule dansune forêt des terres neutres et tu as beaucoup pleuré. Puis tu t'es rendu à un village proche et tu as commencé à l'hair..."

( J'espère que c'est correct le souvenir, je ne savais pas trop quoi mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:28

Lizabelle regardait un peu partout autour d'elle mais sans vraiment regarder. Ça faisait bizarre de savoir que l'esprit de sa sœur était dans le sien. Et qu'en plus que c'était Lizabelle qui le lui avait demander. Puis elle regarda Irisae jusqu'à temps qu'elle réponde. Oui, elle avait vu juste... C'était un souvenir de Lizabelle. Peut-être pas le meilleur mais c'était un souvenir. Et c'était cela le but de l'exercice.

- Es-tu fatigué... Parce que si oui, si tu veux tu peux prendre une pause et on continuera après... Ou soit que tu préfère continuer maintenant ?! En tout cas, c'est ton choix... Ça dépend si tu es épuisé ou non.


Lizabelle avait déjà une petite idée du prochain test. Ça serait une belle surprise ^.^ Quelque chose avec son pouvoir de glace qui serait assez simple pour Lizabelle mais plus compliquer pour Irisae. Un peu normal. Lizabelle regarda un peu partout avant de regarder vers Irisae.

- Alors ?...

(Désoler pour ce post vraiment nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:06

En fait, j'étais fatigué. Mais il n'était pas question que je me repose maintenant, c'était trop excitant.

Je regardai ma soeur. Elle avait un air un peu bizzare, peut-être à cause du souvenir que je lui avais rappelé?
- non, je ne suis pas trop fatigé, je préfère continuer, c'est super!

Juste à voir son visage, je pouvais voir que le prochain exercice serait compliqué... Je me préparai et attendit ses instructions.

( Désolé pour ce poste tout aussi nul. tu pourrais me présenter ton fils, Anael, à un moment? Après tout, je suis sa tante^^...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:54

(xD oui un jour ^^... Mais c'est pareil bizarre que tu sois sa tante puisqu'il est plus vieux que toi d'environ...10 ans ? xD)

Elle voulait continuer ? Ah bah c'est qu'elle était énergique la sœur ! C'était un bel atout pour elle.

- Bon alors, le prochain entraînement est quelque peu étrange... Mais quand même assez complexe. Il consiste de faire la plus grande chose en glace architecturale que tu puisses faire. Je t'avais prévenu c'est étrange comme exercice.... Mais c'est pour être originale. Je t'expliquerai plus tard... En tout cas, là ce que tu as faire... C'est un objet en glace, le plus original, grand et surtout solide en le moins de temps possible.

Qu'elle drôle d'exercice ! Lizabelle avait vraiment des idées bizarres parfois. Mais bon... Là dedans il y avait quelque chose à apprendre. Et cela, Lizabelle l'expliquerai à Irisae après. Alors Lizabelle resta encore debout et observa sa petite sœur. On dirait qu'elle trouvait étrange cet exercice et encore plus Lizabelle qui lui avait demandé de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 22 Mar 2006 - 4:31

Bon, de l'architecture. Je n'avais pas vraiment jamais essayé... En plus, il fallait que ce soit originale... alors là, je n'avais pas vraiment d'idée.

Et soudain... je pensai à quelque chose. Je rassemblai mon pouvoir sur la glace et commençai
à modeler une statue de cinq mètres environ. Je lui donnai un forme humaine, sculptai le visage. Finalement, on put reconnaître Lizabelle dans une longue robe, qui semblait surveiller son royaume du regard.

Mais ce n'éait pas fini. Je modelai une autre statue. Un peu en retrait, il semblait tapi dans l'ombre que la montagne projetait sur lui: le dieu de l'ombre; Anandel Théadan. Puis je fis successivement, Gally, la déesse du feu, entourée de longues flammes translucide, et Éclaire, la déesse de la foudre, des éclairs hérissés entourant ses mains.

Finalement, je m'arrêtai, pantelante. les quatre statues s dressait, gigantesques. On les voyait surement du bas de la montagne. Je ne pouvais sculpter les dieux du bien, je ne les avait jamais vu et j'étais épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:29

Lizabelle trouvait cette idée originale en plus avec les détails portés... Mais pas assez...

- C'est très bien... Mais est-ce que tu pourrais essayer quelque chose de vraiment original que personne ne pourrait pensé sauf bien sur toi... Aller je sais que tu es capable. Même si tu es épuisé, il te reste encore un peu de force pour faire cela. Je suis sur que tu n'a pas utiliser toute les forces de ton corps même si tu en as l'impression...

On pense souvent qu'on a plus de force en soi alors qu'il nous en reste encore la moitié. C'est comme une réserve qui nous reste mais qu'on ne pense jamais à utiliser puisqu'on est certain qu'il nous en reste plus. C'est notre mental qui nous dit cela habituellement.

* Ma sœur est vraiment douée pour son age... Mais au niveau originalité, je suis sur qu'elle est capable de faire mieux... Enfin sûrement !*

Se dit-elle en prenant soin de bloqué ses pensé pour ne pas que Irisae puisse les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:48

Quelque chose d'original? Qu'est-ce qui pourrait satisfaire ma soeur, si ces statues ne le faisait pas? Je commençais à être démoralisée, là. Mais non,me repris-je, je ne devais pas m'abattre ainsi à la première difficulté.

Je cherchai une autre idée, et finalement, j'en eut une. Une qui utiliserait à la fois mon pouvoir sur la glace et sur les pensée.

J'étendis mon esprit le plus loin que je le pouvais, étirant les tentacules de mon esprit jusqu'aux limites du royaume de glace. De cette façon, je touchais chaque être vivant, chaque chose qui existait dans ses limites. Puis, je m'efforçai de garder ma concentration, et commençai à sculpter.

Ce travail fut le plus long. Même en travaillant à ma vitesse maximale, il exigeait un tel nombre de détails qu'il ne fut prêt qu'après vingt longues minutes.

Lorsque j'eut fini, je tremblais comme une feuille. Sur toute la surface du sommet de la montagne et autour des pieds des statues, j'avais executé une représentation miniaturisée de tous le royaume de glace, ses villages, sa nature, ses habitants. Jusqu'au moindre lièvre y était représenté. Même Lizabelle et moi, étions là tronant sur le dessus de notre montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:01

Oui, c'était très beau ! Surtout les petits détails.... Il y avait même Lizabelle et Irisae... C'était du bon travail.

- Oui, c'est très bien... Bon maintenant je t'explique... Quand tu te bas contre quelqu'un, il ne faut jamais qu'il sache ce que tu vas faire. Voilà le système de l'originalité. Il faut varier ce que l'on fait le plus souvent possible. Comme ça, ça te fait un avantage. Ton ennemi sera surpris avec tes attaques et n'aura pas le temps de se défendre.

C'était pareil bien pensé !

- Alors, maintenant... Ce que tu as fait doit être solide... Enfin sûrement puisque je te l'avais demander. Donc.... Tu vas le détruire... Avec ce que tu veux. Et toujours le plus rapidement possible.

Lizabelle avait des idées.... Étrange parfois... En tout cas... Puis, comme d'habitude, Lizabelle observa Irisae faire pour détruire ce qu'elle avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:43

Détruire ce que j'avais fait. J'avoue que ça me faisait tout de même un pincement au coeur. Et puis, c'était quand même une drôle d'idée. Je m'étais tellement appliqué, j'y avais mis mon maximum de force, alors j'aurais surement de la misère à le détruire à présent.

J'essayai d'abord avec une tornade. Mais, comme je m'en doutais, j'échouai. La sculpture était trop petite et trop proche du sol. J'arrivai tout de même avec cette technique à détruire les grande statues des dieux, qui prenaient dans le vent. Ça pouvait être un avantage d'être petite... Smile

Je me concentrai sur mon, oeuvre, lui ordonnant de se changeai en neige. Rien à faire. Je fis apparaître des boules de glace,et les lançai de toute mes forces sur la réplique du royaume. Sans résultat. J'essayai avec un jet, sans plus de succès.

Il ne me restait qu'une solution. Je me concentrai sur la sculpture, essayant de visualiser les liens magiques que j'avait moi-même créer. Je devais pouvoir les défaire, après tout. Je me concentrai, mes même à mon maximum de pouvoir, je ne pouvais les défaire. J'avais utiliser toute mon pouvoir pour les créer, il m'aurait fallut encore plus de forces pour les détruire. Bref, pour moi c'était impossible.

Je ne voyais pas de solution, j'étais dans l'impasse. Pour la première fois, j'échouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:32

(Désoler pour ce petit retard.. j'avais pas vu que tu avais répondu -__-)

Lizabelle tout comme toujours observait les performances d'Irisae. Ses idées étaient bonnes, mais la puissance manquait. Irisae avait l'air quelque peu déçu par elle-même et ça pouvait se comprendre.

- Trouve les liens qui t'unissent toi et tes œuvres. Il existe un lien dans entre toi et chaque chose que tu fais. Concentre-toi bien et trouve ce lien. Quand il est trouvé, puise dans tes forces et détruit ce lien. Tu peux le détruire avec de la glace ou par la penser. N'essaye pas de transformer le tout en neige, ça sera plus dur et en plus tu devras faire une tornade pour la détruire. Pour trouver des forces, tu peux t'inspirer sur quelque chose qui t'enrage. Imagine que cette chose est ces statues. Et le reste devrait se faire tout seul.

Lizabelle à l'écart disait ses paroles d'une vois mélodique pour qu'Irisae se concentre bien sur sa voix pour qu'elle sache ce qu'elle avait à faire. Maintenant qu'elle le savait, tout devrait être plus simple. Lizabelle savait très bien qu'Irisae était capable de faire ce qui lui demandait, mais est-ce qu'elle aurait suffisamment confiance en elle pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:01

(Pas grave^^)

J'entendais les conseils de Lizabelle, et je décidai de les mettre en oeuvre. Je devais croire que j'étais capable de détruire mon oeuvre pour en être réellement capable. À l'aide de mon pouvoir je tatai tout autour de l'oeuvre pour trouver les liens magiques qui m'unissaient à elle. C'était comme être aveugle et cherchai un fil minuscule à taton.

Ce lien avait beau être minuscule, j'étais sûrement capable de le trouver. Je fis deux fois le tour de la sculpture avant d'être averti par un petit tremblement que je l'avais déniché. Bon, la première étape était faite.

À présent, je devais détruire ce lien. Je pouvais utiliser mon pouvoir sur la glace pour cela, mais j'étais plus à l'aise avec les pensées. Plus tard, losque je devrais choisir quel pouvoir je contais dévelloper le plus, je choisirais surement celui là.

Je me concentrai sur le lien et tentai de le détruire. Il était assez fragile, et c'aurait été plutôt facile, sans cette impression de tentais de me détruire moi-même. Une sorte de réflexe de suvegarde semblait m'arrêtai, comme lorsque l'on essaie de se laiser tomber tout droit.

À ma cinquième tentative, je réussi à le détruire, en ne tenant pas compte des avertissements de mon corps. Ma sculpture s'évapora littéralement. Mais je me sentais un peu bizzard et je du m'asseoir. Je me rendis qu'un peu de sang coulait sur mes tempes, comme si on y avait arraché quelque chose d'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:18

Elle avait réussi mais elle avait aussi l'air mal au point...

- Dit-moi, qu'as-tu pensé en détruisant ce lien ? Et ne me dit pas que tu ne le savais pas... Parce qu'à chaque fois que l'on fait quelque chose on pense.

Savoir à quoi elle pensait quand elle détruisait quelque chose, pourrait l'aider. Comment ? Quand elle aura de la difficulté à accomplir un obstacle elle pourra penser à cette chose qui l'avais aider en ce moment. Ce n'était pas très clair, mais une fois qu'on le savait, tout était bien simple.

- Je vois que tu es épuiser, n'essaye pas de me le cacher on le voie dans tes yeux.

Lizabelle aurait bien continué, mais elle ne voulait pas mettre sa sœur à bout de souffle ou quoi ce soit d'autre. Après tout, pour Irisae c'était quand même son premier entraînement et aussi c'était sûrement la première qu'elle travaillait autant sur ses pouvoirs. Alors maintenant, Lizabelle aillait montrer à Irisae d'autre chose où que l'on avait pas besoin de force...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:37

C'est vrai que j'étais fatiguée. Je ne sais pas pourquoi, mais ce dernier exercice semblait m'avoir vidé plus que tous les autres. Pour satisfaire ma soeur, j'essayai de me souvenir de ce que j'avais pensé en détruisant ce lien. Sur le coup je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais bien du penser à quelque chose... ou quelque un...

" C'est vrai que je suis épuisée, réponsi-je en prenant mon souffle. Je ne crois pas que je pourrais faire un autre exercice de ce genre... Maintenant que tu le dis, je me souviens que j'ai pensé à mon père en détruisant ce lien. Je ne sais pas pourquoi, je..."

Je m'interrompis. Je n'avais pas le goût de parler de mon père à ma demi-soeur. Je savais maintenant que c'était en partie cette rage que j'avais à son encontre, pour m'avoir abandonnée, qui m'avait donné la force de détruire ma sculpture. La rage était elle toujours aussi puissante. Si oui, alors je comptais bien apprendre à l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:29

À comme ça, elle pensait à son père ? Lizabelle ne connaissait pas beaucoup l'histoire de sa petite sœur... Malgré que sa curiosité était bien curieuse de savoir pourquoi, elle se retenu étant donner de sa sœur ne voulait pas en parler. Lizabelle comprenait puisqu'elle fessait de même de son côté...

- Quand tu n'arrives pas à détruire ce que tu veux, pense à quelque chose qui t'énerve au plus haut point. Habituellement ça aide...

Lizabelle lui fit un bref sourire. Elle se sentait bien... Étrange, ça ne lui avait pas arrivé depuis longtemps !

- Si tu te poses des questions sur quoi ce soit... Pas nécessairement en rapport avec tes pouvoirs... Mais depuis que tu es arriver dans ma vie, nous n'avons pas vraiment discuté ensemble et je suis sur que je te connais aussi bien que si je serais ta cousine éloigné... Alors si tu veux me parler d'un peu de toi, je suis là pour t'écouter.... Je sais ça fais un peu roman à l'eau de rose, mais j'aimerais bien te connaître d'avantage...

Elle avait dit cela d'un ton calme. Elle croisa son regard et lui sourit de nouveau. C'était rare qu'elle disait des choses comme ça à une personne... En faite, c'était peut-être la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:40

C'est drôle, je n'aurais pas imaginer la déesse de la glace ainsi. Elle me souriait et elle parlait d'une voix douce. En fait, elle avait presque l'air gentille... Vraiment étrange... Mais j'aimais bien ça, ça faisait changement. Je lui rendis son sourire et je m'assis à côté d'elle dans la neige. Le froid passait aisément à travers ma robe bleu, mais il ne m'irritait pas. Après tous ces exercices de magie, une bienfaisante chaleur emplissait mon corps, et je me sentais à peine la force de bouger les bras.

" Je ne sais pas ce que je pourrais te conter sur moi... Je n'ai pas exactement une vie passionante. Avant que ma... que notre mère soit assassiné dans un complot, je vivais seul la plupart du temps sur le glacier. Je n'ai qu'une amie, Danaïde, la fille de la déesse du feu. On fait des mauvais coup ensemble. Je n'ai pas de père et avant que tu n'arrives, je ne savais même pas que j'avais une soeur... Peut-être que j'ai d'utre famille, comme ça, que je ne connais même pas. Ma mère ne parlait pas beaucoup, pas à moi, en tout cas, sauf quand elle était ivre... Mais toi, est-ce que tu as un petit copain? Des enfants? Cela me ferait un peu de famille... Qu'est-ce que tu fesais avant de venir ici?"

J'avais beaucoup parlé, ce qui n'étais pas dans mes habitudes. Attendant une réponse, j'entourai mes genoux dans mes bras et accotai mon menton dessus. Mes paupières semblaient vouloir se fermer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Irisae-Lizabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Irisae-Lizabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizabelle[Privé]
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Réponse (Irisae et Maya)
» Irisae, deuxième fiche!
» Avec sa petite soeur [Irisae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: La montagne de neige-
Sauter vers: