Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:23

Anna était près de sa petite rivière préféré. Elle adorait son bruit, ce bruit qu'elle fesait lorsque quelques rapides éclaboussaient les rochers qui n'étaient presque pas usés. Anna s'assisait sur un vieux rocher, qui était placé là bien avant cette jeune rivière. Ce rocher était au centre de ce beau liquide bleu bien vivant. Anna regardait les oiseau s'envoler, le bruit calme et reposant du silence...

*Pourquoi rien n'est comme cette belle rivière...*


Elle réfléchie sur cette pensée tranquillement. Elle avait prit l'habitude de toujours prendre son temps, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerais à être rapide. La jeune Déesse soupira, puis ferma les yeux lentement. Elle voulait profiter de chaque moment passer sur Arana. Pour elle, Arana n'était pas une petite terre sans importance, comme pensait plusieurs Dieux et Déesses. Non, Arana, c'était sa terre. Dessus, des hommes, des femmes et des enfants lui confiaient leur vie. Elle ne pouvait être indifférente à ça. Anna se leva puis marcha sur l'eau en regardant les poissons nager. Elle leva son regard sur le paysage, et une brise froide passa sur son visage.


*C'est bientôt l'hiver...*

Anna soupira, et regagna la berge. Elle allait partir, lorsque son attention fut porté sur une branche qui vennait de se casser. Anna pencha sa tête un peu sur le côté, pour mieux voir l'ombre qui se prommenait. Pourtant, c'était son territoire, et elle sentait une grande puissance émaner de l'inconnu...

*Qui est-ce... hum..*

Elle garda son visage sérieux tout en observant le mystérieux visiteur s'approcher...


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 26 Nov 2005 - 1:02

Un vent venait de balailler le jolie visage d'Anna , et Creed aparut de sous un arbre ! Il sourit en la voyant , et fit un geste de révérence , la saluant par la même occasion , puis dit doucement , tout en s'approchant :

"Ravi de te voir Anna ! Comment vas-tu ?"

Il sourit et regarda le lac , il était magnifique mais ne faisait ni chaud ni froid à Creed , car celui-ci avait d'autres choses en tête que la paix !

*Voyons comment vont les Dieux du bien !*

Il sourit et attendit la réponse d'Anna , tout en se mettant en tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 26 Nov 2005 - 8:48

Anna ne sourit même pas à l'arrivé de Creed. Elle ne l'aimais vraiment pas, mais il vennait souvent lui rendre des petites visites bizarre. Ce matin, ses pensées l'avaient trahies. Elle se leva, et s'approcha de lui. Elle s'arrêta brusquement, à quelques pas du Dieu de la foudre.

"Pourquoi le fait que j'irai bien ou mal t'intéresserais?"


Elle le dévisagea un bon momment, et dit par la suite:

"Tu sais très bien par contre que tu es sur mon territoire... connaîtrerais-tu les règles du contrat, mon cher? Si oui, ce n'est pas intelligent d'être vennu ici. Sinon..."

Elle prit une petite pause, puis pencha un peu la tête de côté, mais pas trop. Elle la remis droite, et dit:

"Tu devrais aller les lire..."

Elle passa à côté de lui, et continua sa route. Elle s'assis sur un rocher qui était à quelques mètre du Dieu, et elle dit:

"Je vais bien... toi??"

Une fois de plus, sa petite nature avait repris le dessus...


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 5:18

"Tu es bien agressive , mais je suis content que tu ailles bien ! Moi aussi je vais bien !"

Creed sourit et s'aprocha d'elle , sans aucunes intentions malveillantes !

"Ma chère , saches que je suis venu en tant que "ami" , même si venant de moi , ce mot prend une tournure bien ironique !"

Il sourit et s'adossa au rocher où était assise Anna !

"Pourquoi doit-on toujours nous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 7:40

Elle le regarda avec méfiance. Elle n'avait jamais eu confiance en lui, et ce n'est pas aujourd'hui qu'ele commencerait!

"Moi? Agressive?? Mais voyont je suis tout le temps comme ça avec toi, mon cher!!"

Anna soupira, puis regarda le ciel. Il y avait de beau et grand nuage, mais un petit vent frais parcourait son cous et son visage, signe que l'hiver aprochait.

*Plus tôt que je ne le pensait...*

Elle regarda le dieu, toujours avec cette lumière de méfiance dans ses yeux bleus pâles.

"Pourquoi on se bat??? Mais voyont c'est parce que vous le voulez!! Vous, les Dieux et Déesses du mal!!"

Elle pouffa d'indignation(loll) et fit un peu danser l'eau sur le rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:42

"Hoo mais je ne veux qu'une chose , la mort , pas la guerre , mais ces mots sont devenus tellements synonymes dans le monde maintenant !"

Il sourit , et de sa joie , s'en échappa un éclair dans le ciel !

"Néanmoins , je dois reconnaître que la mort n'est plus la même , avant tout le monde la redoutait ! Elle est devenue tellement naturelle !"

Il pouffa de rire lui aussi , et un grondement dans le ciel se fit entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:36

Anna soupira.

"Vous êtes tous pareil. As-tu seulement pensé que si tout le monde était mort, tu n'aurais rien à faire???"


Elle sourit, et continua de faire danser l'eau calme de sa petite rivière. Elle lui fit faire des petites vagues, et aussi des petites tornades. Anna soupira, et se toruna vers le dieu.

"Dis moi... tu n'est pas simplement vennu ici pour me voir... Qu'est-ce que tu veux..."

Elle garda un petit air sérieux, puis abandonna son sourire.


*Il veux quelque chose, c'est sur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 3 Déc 2005 - 1:11

Zeke trouvait cette question bizzare mais méritée ! Il était venu dans le but de........., mais ça n'avait plus d'importance ! Il volait continuer de discuter avec Anna , pour lui , il n'y avait plus que ça qui comptait !

"Désolé de te décevoir , je suis venu rien que pour te voir ! Et pour les morts , ce n'est pas grave , du moment que vous dieux du bien restez , les morts n'efflueront pas !"

Il lui sourit avec un regard gentil comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:23

Anna soupira. Elle ne voyait jamais clair dans les jeux des autres dieux et déesses. C'était comme s'ils se jouaient d'elle, qu'ils la manipulaient! Et elle détestait vraiment mais vraiment ça!!!

"Dis moi vraiment pourquoi tu es vennut ici, je sias que tu ne gaspille pas ta salive pour rien. Allons, fais moi confiance..."

C'était une des phrases que le dieu de la foudre lui avait dit, et il c'était jouer d'elle un peu après en se servant de se qu'elle avait dit contre elle.

"Et lâche moi avec se regard! Tu sais très bien, tout comme moi, qu'il est faux! Tu joue toujours la comédie, mais je vois assez clair en toi. Tu es presque transparent à mes yeux mon cher!"

Elle le regarda, un regard remplie de méfiance, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:41

Creed enleva son sourire , il savait pourquoi Anna ne le croyait pas , mais il lui disait pourtant la vérité ! Il s'était attaché à elle !

"Pourtant , je suis venue ici pour vous ma chère Anna , douce déesse de l'eau ! Quand vous vous lachez , vous ressemblez à la Vénus de Milo ! Vous êtes belle !"

La foudre arrêta de frapper dans le ciel , des étoiles étaient apparues dans les yeux de Creed !

*Arf , il manquerait plus que je tombe amoureux d'elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 17 Déc 2005 - 16:24

Anna était encore méfiante, et elle avait de bonnes raisons de l'êtres!! Les dieux et déesses du mal étaient prêts à tout pour gagner la guerre...

*Je ne le croit pas¬¬ il ment tellement... qu'on ne sait plus quand il dit la vériter...*

Anna soupira, puis dit tranquillement:

"Je ne suis pas belle, mon cher. Vous avez ...des illusions¬¬"

Elle entendit soudain la pensée de creed dans sa tête. Elle ouvrit grand les yeux, puis se dit:

*Ouais, il manquerai plus que ça... changeons de sujet.. vite un sujet >.<*


"Bon hum... je sais que tu veux quelque chose, et je suis plus têtu que toi, alors dis le vite, sinon je m'en vais. J'ai d'autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:25

"Ce que je veux , tu ne voudras pas me l'offrir !"

Zeke sourit en l'entendant dire qu'elle n'était pas belle !

"Vous êtes belle , très belle , plus que la pluspart des démones et êtres du mal ! Vous êtes sublimes !"

Zeke lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:46

Anna devint de plus en plus intéresser à ses paroles.

"Ah bon? Je ne peux te l'offrir? Dis moi ce que c'est, et je verrai ce que je peux faire..."

*¬¬ je suis stupide!! Idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote idiote !!!!!!!*

Anna soupira, puis elle turna sn regard vers celui du dieu. Elle murmura:

"Tiens, je ne l'avais jamais entendu celle-là..."

Elle haussa le ton un peu en disant:

"Eh bien, je sais à quoi je resemble, et je n'aime pas ma figure! Je ne suis pas belle, et ni toi, ni le dieu de l'air, ni personne d'autre me fera changer d'avis!"


*Changeons de suget.... vite >.<*

"Alors, que veux-tu que je ne peux t'offrir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:07

*Pourquoi les femmes ne se trouvent-elles pas belles quand elles le sont ?*

Creed lui sourit !

"Anna , ce que je veux , c'est votre amour !"

Devant ces grands yeux , il soupira :

"Vous voyez , je vous le disai !"

Creed regarda la rivière et le spoissons qui y nageaient !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:22

Anna resta complètement figer. Elle avait les yeux grand ouvert, et elle respirait à peine. Elle n'en croyait pas ses oreilles...

*Notre amour, notre amour, notre amour... O.O*

Cette petite phrase demeura dans sa tête pendant plusieurs mimutes, à tourner sans cesse et à se répéter. Elle n'avait jamais vécu de sensation aussi... disons étrange...

*O.O calme toi.. calme toi... dis quelque chose... dis quelque chose...*

Elle ne pouvait tout simplement pas parler... elle était trop embarassé, mais surtout surprise!

"Mais... euh.... mais... mais... euh... je sais pas... quoi dire... euh... ben... on peux .... pas...euh... comment dire... euh.. s'aimer.... parce que.... on... n'est pas.... dans le... même camp...-.-"

Anna soupira, puis elle se dit:

*Maudite guerre à **** ** ***!!!! O.O j'ai tu vraiment pensée sa... O.O*

Anna se senti tout à coup très mal. Elle avait mal à la tête, puis elle commençait tranquillement pas vite à voir flou... Elle tendi la main vers le dieu de la Foudre, et s'évanouïe dans l'herbe verte...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:27

Creed tomba à ses côtés et la regarda , il prit son poux !

*C'est bon , elle est seulement évanouie ! Elle m'a fait peur !*

Il la redressa et posa sa tête sur son genoux pour que son sang ne remonte pas trop puis il chuchota à son oreille doucement :

"Anna.........Anna !"

*Je le savais , elle ne m'aime pas , il fallait se faire à cette idée !*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:35

La jeune déesse cligna un peu des yeux, puis elle murmura des paroles incrompéhensibles. Elle cligna quelques fois des yeux, puis les ouvrit après quelques minutes. Elle prit une grande respiration, puis essaya de se lever. Anna se releva avec quelques dificultés, et elle dit:

"Euh... désolé.. euh... j'ai eu.. un petit... malaise... euh... "

Elle rougie un peu, puis baissa la tête. Ses yeux devinrent d'un bleu encore plus foncé, puis ils commencèrent à briller. Ele se retourna, puis elle dit:

"Euh.. je crois que je...devrait... m'en aller.... je crois... enfin..."

Elle glissa sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:25

(... ... ... ... ... ... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 28 Jan 2006 - 4:53

(je suis désolé du retard)

Creed lui sourit , il l'aida à la relever , puis s'adossa à un arbre , la regardant avec de grands yeux , une larme dans l'un d'eux !

"Je comprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 28 Jan 2006 - 11:54

(lol pas grave^^)

Anna soupira, puis elle commença à marcher tranquillement vers le côté opposé de creed. Elle réfléchissait, mais lorsqu'elle eu finit de réfléchir, elle fut obliger de se dire qu'elle ne pouvait pas aimer creed comme lui l'aimait...

Elle se retourna alors, disons assez loin de lui, puis murmura:

"Je suis désolé..."

Elle se retoruna et continua sa route vers quelque par...

(euh.. c'est sa quelque par..)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: La rivière-
Sauter vers: