Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:34

Aya entra dans la source d'eau glacée, et regarda autour d'elle. Elle préférait de loin les sources d'eau glacée, plutot que les sources chaudes.
Aya s'avanca vers les vestiaires, et hésita entre mettre un maillot de bain, ou bien y aller sans rien du tout.


*J'vais mettre un maillot, parce que avec la chance que j'ai, quelqun va venir...*

Elle soupira et enfila son bikini noir. Elle entra doucement dans l'eau, mais au lieu de réagir comme un personne normale (c'est-a-dire d'hurler de froid) elle souria et s'assit, ne faisant sortir que sa tête de l'eau. Elle posa sa tête contre le bord, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 24 Déc 2005 - 9:47

Lizabelle s'amusait encore à essayer de trouver du nouveau monde dans son royaumme. Enfin quelque heures plus tard elle y vit enfin quelqu'un dans la source d'eau glacée.

Elle s'approcha d'elle pour lui dire:

"Alors, vous aimez ma source ? Elle est bien commode, pratique et très jolie !"

*Normal, c'est moi qui l'a créé... Ah je suis trop bonne !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: La source d'eau glacer-
Sauter vers: