Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raccourci (Privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:41

Je venais de quitter Irisae aux pieds de la montagne solitaire. Je me sentais mal. Dans ma tête, je revoyais en boucle nos derniers moments ensemble, puis sa fuite. Pourquoi n’avais-je pas couru après elle, pourquoi l’avais-je laissée partir? Mais qu’aurais-je pu lui dire ? Revenir sur ma décision?

Dans ma tête, je voyais ses grands yeux bleus et ce que j’y avais lu lorsque… Une autre image se superposa à celle d’Irisae.
Rosa.
Rosa, telle que je l’avais rencontré dans ce bar au royaume de l’eau. Rosa avec sa chevelure flamboyante, ses propos piquants et son rire franc lorsque les marins qu'elle servait lui ressassait de vieilles blagues douteuses… Rosa tellement différente, tellement plus vieille qu’Iri, et qui m’avait remarqué, moi, parmi tous ces hommes…

Soudain, je me rendis compte que le soleil se couchait déjà. J’allais être en retard, le royaume de l’eau était encore à plusieurs heures de marche. Très en retard.
Il y avait un raccourci, mais il passait par les terres de l’ombre. Cela ne me plaisait pas, mais je n’avais pas le choix. Je bifurquai et accélérer le pas.

Après une demi-heure, je pénétrai dans la forêt des ombres, au royaume des ténèbres. L’ambiance lugubre me donnait la chair de poule. La forêt était entièrement silencieuse, comme la noirceur tombait, retenant son souffle. Le mal qui stagnait dans l’air chatouillait mon sang démon et le réveillait. La soif de sang commença à m’envahir. Respirant lentement, je réussis finalement à l’apaiser et il se rendormit à nouveau, prêt à surgir à tout instant.

Trop concentré sur moi-même, je ne m’étais pas rendu compte que la forêt n’était plus aussi silencieuse qu’avant. Je sursautai. Quelqu’un d’autre avançait entre les arbres, venant vers moi.


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:23

Je me promène dans la forêt, cherchant Léïa. Nous étions supposé nous rejoindre dans la forêt. Mais elle n'était pas là.

*Elle est sûrement en train de martyriser quelqu’un.*

Je souris. Depuis que je l’avais rencontré ma vie allait bien. Oh bien sûr je reste du côté sombre mais je suis heureux. Léïa a la même passion que moi, c'est-à-dire, la torture Twisted Evil .
Je cherche ma compagne des yeux... et je vois ce garçon. Les cheveux sombres, en bataille, les yeux de la même couleur. Il avait l’air plus jeune que moi : 15-16 ans environ. Il ne me vit que lorsque je fus à quelques mètres de lui. Je lui souris. Un sourire meurtrier bien entendu. Je ne me permettrais pas de me lier d’amitié avec ce genre de personne. Une personne du bien. Et qui avait quelque chose sur la conscience. Sans plus tarder, je m’avançai vers lui.

« Bonjour, je m’appelle Stephan. Je cherche des méchants. Ma déesse m’envoie pour en capturer. Elle veut savoir un secret du dieu de l’ombre. Et toi, que fait tu ici? Tu es perdu? »

Je lui fis un sourire. Un beau petit mensonge, voila ce qu’il fallait pour mettre les gens en confiance. Je pense à Léïa : elle aimerait sûrement faire la peau à ce sale idiot.

**Léïa, si tu m’entends, j’ai un beau petit bonhomme pour toi. Alors si tu le veux répond moi par la pensée, comme d’habitude en fait**

Je regarde le garçon en face de moi. Il a les yeux rougis. Il a pleuré. Parfait, il sont plus facile à contrôler dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptySam 6 Mai 2006 - 17:42

Comme à mon habitude, je me promenais dans la forêt des Ombres. Je marchais sans bruit, à l’affut de chauves-souris (à grandes oreilles et à nez de bulldog de préférence). Je portais une cape noire et rouge et de grandes bottes de cuir d’aile de chauve-souris (à petites oreilles et sans nez de bulldog, ceux-là).

Tout à coup, je vis deux silhouettes. L’une était de toute évidence un vampire et l’autre probablement un guerrier du bien. Je m’approchai d’avantage pour entendre leur conversation et je reconnus le vampire ; il venait de temps à autre avec une fille qui devait être sa blonde. Je les avais espionnés quelques fois mais découvrant qu’ils possédaient des pouvoirs plutôt inquiétants, j’avais arrêté de peur de me faire découvrir et d’en subir les conséquences… Que voulez-vous ? : Je suis une mauviette de mon côté paternel…

Ils avaient l’air en pleine discussion quand je vis un petit sourire mesquin passer sur le visage du vampire : il se demandait probablement comment il allait torturer sa victime. Je souris à cette pensée. Je ne voulais manquer ça pour rien au monde ! Je me rapprochai encore quand une branche sous mon pied craqua et me me trahit.

J’étais découvert. Le guerrier et le vampire m’avaient sûrement entendu. Je sortis des fourrés, me demandant que faire. Le vampire me donnait froid dans le dos. Le guerrier, quant à lui, avait à mon avis, un petit air égaré. Je l’avais probablement surpris. Me sentant insolent ce jour-là, je l’effleurai et pris son apparence.

- Salut… Dis-je avec un grand sourire vicieux digne d’une chauve-souris à grandes oreilles et à nez de bulldog. Je continuai d’un ton sympathique : Ne le prend pas mal… Je suis Yako… Quilicus, alias la chauve-souris à grandes oreilles et à nez de bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:24

(yako t moumoune lol)
Craack!
Je me retourna brusquement. un garçon se tenait là, l'air un peu gêné. Il se précipita sur l'autre garçon et prit son apparence.

*Super(sarcastique) Je suis pris avec 2 gars. Un du bien et un peureux... Qui avait la même apparence de plus.*

Je regarde le nouveau venu et lui parle.

"Euuu... Salut!"

J'essaye de ne pas briser ma couverture mais il est trop tard. J'avais reconnu le garçon. Il venait m'espionner quand je me promenais avec Léïa dans le bois. On avaient voulu lui faire peur, en démontrant nos pouvoirs et il n'était pas revenu... Jusqu'à aujourd'hui du moins... Un petit fouineur voilà ce qu'il était. Et peureux en plus. Je souris. Les peureux et les lâches étaient deux groupes de personnes très faciles à controler mentalement. Et j'avais un représentant de chaque "race" devans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 5:52

( Léïa ne viendra pas, elle est prisonnière d’Elfie^^)
( Et Nicko n’est pas un lâche, méchant! Evil or Very Mad )

La personne qui se tient devant moi a une peau pâle comme la mort, des cheveux blancs et des yeux d’un rouge flamboyant. Il paraît un plus vieux que moi, un peu plus grand aussi. Mais pas très costaud. J’en ai maîtrisé des plus baraqué que lui, et en combat, je serai sûrement capable de le battre, si on en vient là.

Il s’avance vers moi et me fait un sourire qui confirme mes craintes : quelqu’un du mal – un vampire, peut-être ? Il dit s’appeler Stephan et être du bien… je ne suis pas complètement crédule quand même, il plutôt de l’ombre à mon avis, et cherche quelqu’un à martyriser. Je frissonne. Il a un air vicieux exécrable… Je pose instinctivement ma main sur mon cimeterre et le contact de la garde polie me rassure. S’il veut continuer ses petits mensonges, peu m’importe, tant qu’il me laisse tranquille. Je suis pressé…

- Non, désolé, je n’ai vu personne du mal. Je ne suis pas perdu mais, je dois y aller, sal…

Avant que j’ai fini ma phrase, j’entends un craquement derrière nous. Je me retourne. Un jeune homme sort des fourrés. Il est grand, lui aussi, avec des cheveux noirs et une cape noire et écarlate. Un instant, il nous observe, puis il s’avance vers moi et m’effleure le bras. Je fais un pas en arrière. Et soudain, je me retrouve devant la réplique de moi-même qui se présente…

C’est un fou. Visiblement. Un fou dangereux ? Il m’a l’air du mal, bien qu’à date il n’est pas été trop belliqueux… Me voilà pris entre un vampire cruel et un adepte de chauve-souris à grandes oreilles et à nez de bulldog… J’aurais dû savoir qu’on a toujours tort de s’aventurer dans les royaumes du mal, surtout à la brunante. Mais tout ce que je veux, c’est sortir d’ici et retrouver Rosa…

- Salut, moi c’est Nicko… Mais je n’ai pas le temps de parler, laissez moi passer, SVP…

Sans attendre, je passe en coup de vent entre les deux partisans du mal et je pars, en espérant qu’ils n’essaieront pas de me retenir…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:49

*Eh m***e, il s'en va*

Je regarde Yako et lui parle.

"Tu peux reprendre ton apparence. N'ai pas peur, j'ai déjà une proie. Aide moi plutôt à l'attraper, il s'enfuit"

Je sais très bien que je lui fait peur mais je n'ai pas menti, je n'ai pas l'intention de l'attaquer. Je n'attaque pas les vampires.

Je regarde l'autre garçon, celui qui s'est sauvé, Nicko. Je lui laisse un peu de temps pour se sauver et je me téléporte à quelques mètres devant lui. Grand sourire de ma part.

" Eh, tu n'as pas vu, il y a ton double qui se promène dans la forêt. C'est surement quelqu'un du mal. Mais pourquoi tu te sauve au juste, t'aurais pas peur de moi, non?

Nouveau sourire. Je sais très bien qu'il ne me croit pas quand je dis que je suis du bien. Mon apparence crie le contraire.

"Tu es un humain? Bizarre, je n'en avait jamais vu avant toi. Je rencontre beaucoup d'anges déchus, de démons et de vampires mais jamais d'humains. Il doivent être du côté du bien, non?

Je sors mes canines de vampires et lui fait un très beau sourire meurtrier. Je l'attaque par la pensée. Je lui envoye des images de lui, agonisant, ensanglanté, etc.

Il défailli et secoua la tête.

"Ça va Nicko? Tu n'as pas l'air bien."

** Yako, tu t'amène, oui ? C'est le moment si tu veux le tuer, il est tout à toi.**

Maintenant que j'ai terrorisé tout le monde, j'attend qu'un des deux garçons surgissent. Pour ne pas trop me faire frapper, je me téléporte dans un arbre. Ce n'est pas de la lâcheté, je veux seulement observé comment deux personnes terrorisé qui sont de clans différents se comportent. Vont-ils s'entretuer ou s'allier pour me tuer et ensuite s'entretuer. Dans le second cas, la téléportation est le meilleur moyent de défense...


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:50

Ça commençait à sentir le roussi. Je ferais mieux de m’en aller : ce vampire me voulait du mal, même une chauve-souris sans radar aurait pus le voir. D’après moi, il avait renié son dieu, ce qui ne signifiait rien de bon. Ce Erwan était un dangereux psychopathe et je m’y connaissais en psychopathe, en étant un moi-même.

Tout à coup, Nicko s’enfuit en courant. Même s’il n’avait pas le flair d’une chauve-souris à grandes oreilles et à nez de bulldog, il avait sûrement sentit le danger.

Profitant de la distraction je m’enfuis en courant dans la même direction. Quelque seconde plus tard, Erwan se matérialisa devant moi et m’envoya des images de mon apparence corporelle ensanglantée… Ce spectacle me plut assez : voir un corps ensanglanté me plaisait toujours. Après quelques secondes à regarder ce spectacle, toutefois, je repris ma véritable apparence.

Je devinais ses plans, qui s’écroulaient en comprenant l’ampleur de son erreur. Profitant de se court laps de temps je lui assenai un magistral coup de pied au visage. Ne le voyant plus, je repris ma course, craignant qu’il ne se rematérialise devant moi. Après deux minutes de course je m’arrêtai dans une caverne pleine de chauves-souris à grandes oreilles et à nez de bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:53

(ok oui Razz )
Donc comme je m'apprêtais à me téléporter dans un arbre, Yako, qui venait de reprendre son apparence, me blance un coup de pied en pleine tronche.Je me maudis, j'ai fait une horrible erreur.. Je goûte mon sang qui s'infiltre dans ma bouche. J'adore le goût du sang. Normal, je suis un vampire. Le gars, Yacko, recommence à se sauver en courant. Je l'interpelle.

"Eh, pourquoi tu te sauve?!?! C'est toi qui vient de me casser la gu****. Alors t'as gagné pourquoi tu te sauves... Et arrête d'avoir peur de moi, je ne m'en prend qu'au gens du bien... Et aux personnes dont je n'aime pas la tronche( J'm ce mot XD)

Je le suis à distance, en me téléportant et en répètant mes propos. Il se sauve toujours. Je me téléporte en avant de lui, à bonne distance toutefois. Je le regarde et lui demande.

"Qui est-tu? Pourquoi tu te sauves?"

J'avais perdu toute méchanceté. Ma curiosité avait pris le relais. Je suis effectivement très curieux...


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 4:20

( OK^^)

Je m’enfuis. J’entendis des pas derrière moi et je cru qu’on me poursuivait. Aussitôt, je me rendis invisible et m’arrêtai net. Mon poursuivant me dépassa sans me voir. En fait, ce n’était pas un poursuivant, mais ce garçon fou -Yako- toujours sous mon apparence qui s’enfuyait lui aussi. Peut-être pas si fou que ça finalement... Rolling Eyes

Comme j’avais disparut, le vampire le prit naturellement pour moi et se téléporta pour l’attaquer. La situation prenait une étrange tournure… Mais je ne restai pas là à l’observai. C’était l’occasion parfaite de filer à l’anglaise. Toujours invisible, je m’éloignai discrètement, faisant un détour entre les arbres pour passer au large des deux hommes. Yako –qui avait repris sa véritable apparence- venait d’asséner un bon coup de pied à la tête de l’albinos. Bien fait…

Je continuai à marcher doucement, le plus silencieusement possible. Je ressentais un profond soulagement que tous se finisse ainsi. Ça aurait pu prendre une très mauvaise tournure. En tout cas, c’était la dernière fois que je prenais un raccourci, à travers les terres du mal. Ça m’avait rallongé plus qu’autre chose. Maintenant, j’arriverais certainement avec une bonne quinzaine de minutes de retard. Pour un premier rendez-vous, ou presque, on avait déjà vu mieux.

Rassuré à présent, je redevint visible. Resté transparent longtemps grugeait mes réserves d’énergie. je continuai en accélérant un peu le rythme. C’est alors qu’un bruit de pas me fit sursauter. Tout n’était pas fini, ils m’avaient rattrapés.

( À Yako...)
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:07

Tout-à-coup j’entendis Erwan crier. Je sortis de ma grotte pour voir qu’est ce qui se passait. Devant moi je vis Erwan. Je plongeai dans un bosquet pour ne pas qu’il me voit. Il se dirigeait dans ma direction. Quand il passa à côté du bosquet dans lequel j’étais je vis qu’il avait l’air très nerveux.

Je décidai de lui sauter dessus. Je bondis hors de mon buisson en criant :
"BBBOOOOOOOOOOOO"
Erwan ne sembla pas sursauter peut-être m’avait-il déjà vus. J’atterris souplement juste à côté de lui.

-Tu voulais savoir qui je suis ,dis-je d’un ton innocent? Eh bien tu sauras que je suis un fou dangereux et un intellectuel incompris. J’ai même mon diplôme. Bon maintenant, si ça ne te dérange pas je vais continuer ma petite promenade et je vais retrouver ce Nicko pour lui dire adieu. Ah oui si tu veux me voir voici ma carte d'affaire et souviens toi, j’habite une caverne après ce tournant. Bye Bye ,lui dis-je en lui faisant tata.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:58

Je regarde Yako et fonçant les sourcils. Il est vraiment bizarre. D’abord, il me saute dans la face, ensuite il me parle de son intelligence (soit disant fou mais un intellectuel... Suspect ) et en dernier il me propose sa carte d’affaire et cours rejoindre Nicko pour lui dire adieu. Bon, c’est peut-être un intellectuel, mais tout le monde s’entendra parfaitement pour dire qu’il est fou...

Je décide cependant de le suivre. En prenant mes distances cette fois, je n’ai pas envie qu’il me frappe encore . Je rejoints les deux garçons. Ils se regardent et Yako parle. Il fait ses adieux à Nicko. Je le regarde. C’est vraiment un drôle de bonhomme. Il se prend pour une chauve-souris. Nicko a peur, il ne comprend pas pourquoi nous nous acharnons à le poursuivre. Je profite que Yako marque une pause pour m’approcher. Soudain je réalise que Léïa aurait du être là depuis un moment. En tant que paranoïaque accompli, je commence à paniquer. Je sais très bien qu’elle peut se défendre contre un éventuel attaquant, mais dans le cas possibles de plusieurs attaquants... Elle aurait très bien pu se faire blesser ou pire... se faire tuer.

Je regarde les deux garçons avec un regard terrifié. Qu’est-ce que je fais ici alors que ma compagne est peut-être en danger... Nicko en profite pour tirer son cimeterre et me le pointer au niveau de la gorge. J’écarquille les yeux. Léïa est en danger et, moi-même je suis de nouveau impuissant devant la situation. Affolé, je relâche des larmes de rage. Je panique encore plus car ce n’est pas dans mes habitudes de pleurer. Je vois le visage de Léïa danser devant mes yeux. Ça me fait souffrir. Je perds toute résistance et m’écroule par terre. Je gémis et me lamente. Je relève la tête et regarde les deux garçons. Je leur fais un sourire douloureux et désespéré. Peut-être pourrait-ils m’aider à la retrouver...
(à yako alors)


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:49

(Je laisse ma place à Yako, ça fera plus de sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:47

(oui mais je dirais a yako de pas trop écrire des niaiseries stp. Et nicko chuis vraiment ddésolé davoir fait agir ton perso, j'ignorais quon avait pas le droit Neutral et je peux changer mon post au pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:05

Je lui dirai XD Razz
C'est pas grave de m'avoir fait jouer, t'auras qu'à faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyLun 15 Mai 2006 - 6:06

Je courai pendant quelques minutes pour rejoindre Nicko. Tout à coup, je le vis apparaître devant moi, Erwan était à une trentaine de mètre en arrière de moi. Je rejoignit Nicko qui avait l’air un peu affolé… Sûrement se demandait-il pourquoi nous nous acharnions après lui. Je tournai le dos à Erwan pour murmurer au guerrier de l’eau un avertissement :

« Fais attention cet Erwan est dangereux et sa blonde peut arriver d’un instant à l’autre ».

Erwan arriva à ce moment là, je fis un signe d’adieu à Nicko pour que Erwan croit que je lui faisais mes adieux faire croire qu’on est fou à certain avantage… Nicko semblait complètement désorienté.

Tout- à- coup Erwan s’effondra par terre il nous décocha alors un regard de pitié qui voulait sûrement dire :

« Voulez-vous m’aider ? »

Il se met à pleurer et à gémir. Qu’est-ce qui clochait?
Peut-être avait-il une allergie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMar 16 Mai 2006 - 5:01

Je me retournai pour voir Yako qui me rattrapait. Trop tard pour fuir, en deux pas il m’avait rejoint. Que me voulait-il? Son visage n’exprimait aucune hostilité, mais pourquoi me courait-il après alors? Était-il tout simplement fou à lier?

La bonne nouvelle, c’était que Erwan ne semblait nul part dans les parages. Du moins c’est ce que je pensais… En scrutant les sous-bois, je l’aperçut derrière mon copain Yako (^^)… Ce que me souffla le fou à l’oreille me le confirma. En plus, cet énergumène avait une blonde aussi maniaque que lui? J’avais tout intérêt à me tirer d’ici au plus vite…

Erwan nous avait rejoint. J’en avais assez de lui et je comptais bien m’enfuir sans plus d’explications, quand il s’écroula à mes pieds en gémissant et sanglotant… mais c’était quoi cette nouvelle ruse ? Je ne pris pas de chance et tiré mon cimeterre.

J’était à bout de nerf, je ne voulais plus qu’une chose, quitter cette maudite forêt ! Je les tuerais tous les deux s’il fallait, mais je voulais PARTIR ! La situation devenait de plus en plus loufique…
Je pointai mon cimeterre sur la gorge de l’albinos pour le tenir en respect. Je me méfiais plus de lui que d’un serpent…

-Qu’est-ce qu’il y a, bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:00

Je leva les yeux vers Nicko et Yako qui me regardaient l'air de penser que j'étais devenu un fou dangereux. Nicko me demanda alors ce que j'avais. Je fut pris d'un autre sanglot mais je tenta de répondre.

"C'est..Lé..Léï..Léïa..."

Je repartis à brailler en me contorsionnant sur le sol, fou de douleur. Je me rendis soudain compte que les deux garçons ne savaient rien de mon histoire. Le pourquoi j'étais venu ici. Et comment j'avais découvert que..Léïa. Juste penser à elle me fait horriblement souffrir. Je leu murmure un surplus d'information.

"Elle est en danger... Je le sens. Elle était sensée venir me rejoindre ici, mais elle n'est pas là. Au début, je pensais qu'elle étais après se battre avec quelqu'un mais elle ne répond à aucun de mes messages..."

*Ils ne m'aideront pas, ils on trop peur de moi.*

Je me redressa et essuya mes larmes, tout de suite remplacer pas d'autres.

"Je....Euh...Vous....Pouvez-vous m'aidez?"

J'ais une telle detresse dans la voix, ils ne peuvent pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 5:27

Erwan fût pris d’un autre sanglot puis il dit deux mots « c’est Léïa » ce nom me disait quelque chose… Mais bien sûr, c’était le nom de sa blonde( une méchante aguerrie, cruelle en son genre)! Alors Erwan s’arrêta de pleurer et prononça une phrase :

« Elle est en danger je le sens… Elle était supposée venir me rejoindre ici au début je croyais qu’elle se battait avec quelqu’un mais elle répond à aucun de mes messages télépathiques. » Ce message confirmait ce que je pensais : Il attendait sa blonde pour me massacrer moi et Nicko…

Je me dis alors que si je refusai de l’aider et qu’il retrouvai sa blonde ils se vengeraient et je ne souhaitais pas particulièrement voir c’est deux fou furieux me pourchasser. Mais en même temps, si je les aidais Erwan et Léïa aurait une dette envers moi il ne pourrais donc pas me tuer bien que je doute que ces crapules aient le moindre sens de l’honneur… J’acceptai donc de l’aider à contre cœur. Mon seul réconfort c’était de savoir que je n’aurais plus rien à craindre de ces deux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
°Guerrier° ¦Eau¦
°Guerrier° ¦Eau¦
Nicko


Nombre de messages : 17
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 24/04/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:38

Quoi???
Je regardai Yako et Erwan, avec l’impression d’être tombé sur les deux pires fous d’Arana. Après m’avoir agressé en plein bois, voilà que ce psychopathe albinos voulait que je l’aide à retrouver sa blonde- pire folle que lui, paraissait-il. Et ce Yako semblait d’accord!

Moi, je n’avais plus qu’une envie : me tirer d’ici au plus, vite rejoindre Rosa et oublier Iri dans ses bras. S’ils voulaient partir à la chasse à l’homme- ou à la femme- par une nuit noire dans le royaume de l’ombre… eh, bien, je leur souhaitais bien du plaisir. Moi, je ne marchais pas.

- Ne compte surtout pas sur moi pour t’aider! Déclarais-je d’un ton cassant. J’ai eu assez de troubles comme ça avec vous deux. Tu passeras le bonjour à ta copine maniaque, adieu.

Sans regarder en arrière, je partis à toute vitesse, au cas où ils auraient voulu me poursuivre. Et quand je dis à toute vitesse, avec ma vitesse surhumaine, j’étais flou. Ils n’étaient pas près de me rattraper. Mais je les avais déjà oubliés. Je ne pensais plus qu’à Rosa… Ses lèvres, ses bras, me manquaient… j’espérais que mon retard ne la fâcherait pas trop.

(Désolé, Nicko est méchant de nature.^^ Allez, va te faire tuer imbécile! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:20

Yako accepta, à contrecoeur, mais il accepta quand même. Nicko, par contre, refusa spontanément. Il s’enfuit ensuite en courant. Et disparut. Je restai seul avec Yako. Un peu mal à l’aise de ma crise et de l’attaque, je tentai de blaguer.

« On dirait qu’il a le diable aux fesses... »

Malaise. Comme Yako avait accepté, j’aurais une dette envers lui. Je pourrai régler ça facilement en empêchant Léïa de le tuer... Si elle m’écoute, bien sur... Pendant que Nicko s’était enfui, j’avais sondé l’esprit de Léïa. Elle était sûrement inconsciente ou... morte. En tout cas, j’avais réussi à voir une image de boules lumineuses aveuglantes. Quelqu’un du royaume de lumière!

*Et moi qui suis un vampire...*

« Je te remercies de m’aider Yako^^. Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est que Léïa est au royaume de lumière ou avec quelqu’un du royaume de lumière. Et que dans les deux cas, notre principale ennemie sera la lumière elle-même... Je propose qu’on prenne des capes et qu’on s’en vêtît rendu en territoire ennemi. Qu’en pense-tu? »

En disant cela, je sortis deux grandes capes de mes poches. Je les avais emmenés au cas où je serais indisposé par la lumière. Je leva les yeux et en tandis une à Yako.
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Nombre de messages : 16
Votre Dieu/Déesse : iaucun!
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptySam 10 Juin 2006 - 9:38

Je pris la cape et je m’habillai avec. Ce qui était assez inutile étant donné que j’en avais déjà une, mais comme je dis toujours «une cape c’est bien mais deux c’est mieux »… L’idée d’aller au royaume de la lumière ne m’enchantait guère. Premièrement car j’étais un vampire et deuxièmement parce qu’il avait assez mauvaise réputation. Mais il n’était quand même pas question de revenir sur ma parole.

Je me mis donc lentement en marche en direction du royaume de la lumière qui se situait à environ quelques heures de marche rapide de la forêt de l’ombre. Après 15 minutes de marches silencieuses je regardai vraiment mon compagnon pour la première fois depuis qu’il avait appris la «disparition» de Léïa (sa blonde). J’étais habitué de lire les expressions sur le visage des gens et sur le sien, il me semblait voir un état de détresse profonde caché derrière un masque d’indifférence la plus total. Mais à aucun moment je n’eus pitié de lui. J’essayai d’engager la conversation en posant des questions totalement anodines qui pouvaient même paraître totalement stupide…

« Quel est ta couleur préférée ? » « Est-ce que ta grand-mère faisait du vélo ? » ou « Es-tu un adepte du balalaïka? »

Que voulez-vous, je n’ai jamais été très bon pour réconforter les gens… Comme il n’avait pas l’air de vouloir me répondre j’arrêtai et me mis à identifier les champignons qui défilait sur le bord du sentier. Tout à coup, je vis une souris sauteuse traverser la route. Cette drôle de rencontre me donna froid dans le dos - comme si la température aurais chuter de quelques degrés, ce qui était assez peu probable étant donné que nous arrivions dans le royaume de la lumière et que la température y était plus estivale. Cela était probablement dû à la peur que je possédais des souris sauteuses depuis qu’une m’avait mordu. Elle avait failli me couper le doigt! Malgré tout je ne pouvais m’empêcher d’admirer ce petit animal dangereux aux instincts guerriers et sauvages et aux incisives acérés…


https://2img.net/r/ihimizer/img150/370/mousecurb7dd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:08

J'enffila la cape et me mit à marcher à la suite de Yako. Il n'arrêtait pas de me poser des questions idiotes à lesquelles je ne répondaient pas, trop occupé dans mes pensées. Je réfléchissait à toute vitesse. Pendant que Yako, occupé à regarder les souris sauteuses sauter, moi je me faisais un plan dans ma tête.

"On arrive bientôt au Royaume de lumière. À présent, il va falloir chercher Léïa."

La forêt des ombres donnait directement sur la forêt illuminée. Marcher dans la lumière me donnait la nausée mais je n'allais pas arrêter à cause de celà. Soudain, une petite maison se dressa devant nous...
(suite dasn "kidnapping")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourci (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Raccourci (Privé)   Raccourci (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourci (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizabelle[Privé]
» arrive (privé)
» Trahison! (privé)
» balade (privé)
» rencontre (privé Arathor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: La forêt des ombres-
Sauter vers: