Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison (privé Kotori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:52

De l’extérieur, la maison semble plutôt modeste. Pourtant, l’intérieur est très beau. Il y a 9 pièces. En entrant, il y a l’escalier. Au rez-de-chaussée, il y a, bien entendu, le hall d’entré. L’escalier pour monter au premier étage est dans le hall. La salle à manger est à gauche suivit par la cuisine. La bibliothèque est à la gauche de la cuisine. À la droite du hall, il y a mon bureau (où je ne vais jamais...). Un peu plus loin, il y a la salle de bain. Au premier étage, la première porte à droite est celle de la salle de bain. Un peu plus loin, il y a la salle d’entraînement. Dans cette pièce, il y a plusieurs armes dont des épées, armes et autres. C’est ici que je m’entraîne, tous les jours à partir de 8 heures et parfois jusqu’à tard dans la nuit. L’autre pièce à droite c’est le salon. C’est ici que je vais dormir ce soir. La dernière pièce du 1e étage est ma chambre. Kotori dormira là.

« Nous sommes arrivés »

Je souris à Kotori. J’étais vraiment content qu’elle soit là. Même si je l’appréciais déjà beaucoup, je n’allais pas en profiter parce qu’elle étais chez moi. J’allais la respecter.

« Si tu veux prendre une douche ou un bain, la salle de bain est juste ici. »

Je lui indiquai la bonne porte.

« Moi cependant, je doit prendre une douche. C’est impératif. Si tu ne veux pas te laver, tu peux aller dans la cuisine manger quelque chose. Tu peux aussi aller dans la bibliothèque pour lire ou aller te reposer dans ma chambre ou dans le salon. »

Je lui expliquai où se trouvait chaque pièce.

« S’il y un problème, je serai en haut, dans la salle de bain. C’est la porte en face de ma chambre. Je serai revenu dans maximum 30 minutes. À tantôt! »

Sans plus tarder, je me dirige vers la salle de bain. Il est primordial que je me nettoie. Je déteste savoir que je suis sale. C’est pratiquement une maladie. Je lance un dernier regard à Kotori et m’esquive vers la salle de bain.

(plan de la maison fait sur paint. je sais que c'est vmt laid XD en passant les rectangles sur les murs, ce sont les portes...)
maison (privé Kotori) Maisonloicweb7kh
1e étage
rez-de-chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:46

Loïc adressa un magnifique sourire à Kotori accepta son invitation et elle fut finalement bien contente de ne pas avoir refuser. ^^ Le jeune homme l'entraîna ensuite par la main, les pressant pour ne pas passer trop de temps dehors la nuit. Ainsi la guerre était bien présente même dans le royaume de la terre, même dans les terres du bien et le royaume d'un dieu tel que Kanaël...

Le trajet fut fait assez rapidement, en environ dix minutes ils étaient en vue de la montagne détruite. Loïc l'emmena ensuite en bas un immeeeeeeeeeeeeeense escalier XD Il fallait vraiment monter tout ça ? -__- Dans ce cas...

Elle arriva finalement en haut, essoufflée, mais elle y arriva. Elle se trouvait devant une maison, sûrement celle de Loïc. Effectivement ce dernier entra à l'intérieur et Kotori le suivit. Une fois dans le hall d'entré Loïc lui proposa d'aller se laver. En fait elle avait déjà prit une douche le matin avant de quitter sa chambre d'hôtel. Mais le garçon lui proposait pas mal d'autre chose. Le mieux serait sûrement d'attendre Loïc et il choisirait ensemble quoi faire. Après tout elle n'était que l'invitée.


"D'accord. Merci."

Loïc s'éloigna alors et la jeune fille fit attention à la direction qu'avait prit le jeune homme pour pouvoir le retrouver facilement au cas où. Il lui restait 20 minutes avant qu'il ne revienne. Après un instant d'hésitation elle poussa la porte qui se trouvait devant elle. Elle arriva dans la bibliothèque. Elle attrapa le premier livre qu'elle trouva puis s'assit sur un fauteuil pour le feuilleter...

[HS : c'est franchement pas terrible, désolée -__-]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:40

( Surprised c pas si pire Razz )

Kotori me répondit un beau merci et m'en alla. Rendu dans la salle de bain, j'enleve mes vêtements et me glisse dans la douche. L'eau chaude me fait du bien. Sans perdre de temps, je prend le savon et entreprend de me frotter. Après cela, je prend le shampooing et me lave les cheveux. Je ferme l'eau et prend une serviette et m'essui. Je noue la serviette autour de ma taille et sort de la salle de bain. Je me dirige vers ma chambre. Je prend des vêtements propres et les enfilent. Après cela, je descend les marches et cherche Kotori. J'ouvre la porte de la bibliothèque et la voie sur le fauteuil le plus incofortable de la pièce. Avec un sourire, je m'approcha tranquillement derrière elle. Je lui murmura à l'oreille pour la faire sursauter.

"Je vais aller préparer le souper (diner, en france je crois^^). Tu peux venir si tu veux mais tu peux continuer à lire aussi. Par contre, si tu veux lire je te conseillerais de changer de divan, celui-ci est particulièrement inconfortable."

Et avec un autre sourire charmeur XD j'attendis pattiement sa réponse...

(dsl c pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:00

Kotori tournait les pages du livre, s'arrêtant de temps en temps sur une image mais sans vraiment faire attention au contenu... Elle n'était certainement pas concentrée, mais plutôt complètement perdue dans ses pensée, et détachée de ce qui ce passait, si bien qu'elle n'entendit par Loïc revenir. Ce dernier s'était approchée par derrière et murmura quelque chose à l'oreille. Elle n'entendit pas le débout car, tellement surprise, elle se mit à hurler et lâcha le livre qu'elle tenait dans les mains.

Kotori rouge comme une pivoine tourna brusquement la tête pour apercevoir Loïc... Encore plus honteuse, elle préféra détourner le regard et trouva comme excuse de ramasser le livre. Après un rapide coup d'oeil sur l'ouvrage, elle conclut que, par chance, les pages n'étaient pas tordues. Elle le referma totu en écoutant la fin de ce que Loïc lui disait... Il lui avait proposer de venir mais elle n'avait même pas entendu pour quoi faire XD Enfin elle se décida tout de suite à le suivre.


"Bon... J'arrive..."

Elle replaça le livre là où elle l'avait trouvé puis se leva prête et partir vers l'inconnu ( Razz ). Elle réussit tant bien que mal à afficher un léger sourire gêné à l'intention du jeune homme en attendant de savoir quoi faire.

[T'aurais pas dut faire un sujet avec moi... J'écris vraiment de la mer** ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:28

(ben non t'écris pas dla merde^^ en fait c très bon ce que tu écris^^)

Kotori avait accepté de faire le souper!?

*Étrange...*

Je me dirigea vers la cuisine et commença à sortir des choses du frigo.

"Qu'est-ce que tu veux manger?"

Je lui montra ce que j'avais. Du faisan, du cerf, du lièvre et plein d'autres choses.

Je mit le four à chauffer et sortit des ustensiles, des naperons et des assiettes. En attendant sa réponse, je commença à mettre la table.
(mon dieu que j'ai rein à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:06

Après qu'elle est accepté, Loïc quitta la pièce. Kotori le suivit et arriva dans la cuisine. Le jeune homme ouvrit le frigidaire. Ce qu'elle voulait manger ? Alors... Elle reconnaissait du lièvre... Ensuite... Hum, elle en avait déjà vu... Ah oui ! Du faisan ^^ Par contre, le dernier elle ne savait vraiment pas ce que c'était... En fait elle n'avait pas vraiment de préférence... Aller celui-là ! Elle pointa l'une des viande au hasard, le faisan.

"Du faisan sera parfait... Si tu en veut bien sûr. ^^"

Pendant qu'elle choisissait, Loïc avait mit le four en route et commençait à mettre la table. Elle s'approcha et prit les les couverts pour l'aider. Une fois que ce fut fait elle attendit de voir la suite. Elle n'était pas vraiment sûr que Loïc lui ai simplement demander de venir choisir quoi manger mais c'était aussi tout à fait probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:59

Ahem... alors voici une proposition: si ça vous intéresse, la guilde pourrait venir vous attaquer^^
Mettez-vous d'accord et envoyez-moi votre réponse par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:29

(moi ça ne me dérange pas, ça va faire de la conversation... alors si kotori est d'accord tu peux poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:13

[ Bah euh... Il sont combien dans la guilde ? XD Moi je veux pas qu'il y ai de morts Razz Mais sinon ça me gène pas. Et aussi faite gaffe parce que en attaquant sur sa montagne vous risquer de vous mettre Ezechiel à dos... Et si il décide de vous rendre visite ça sera pas pour ceuillir des paquerettes XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:34

Nah... mais qui a peur de ce plouc d'Ezechiel (je le pens pas vraiment^^)
Alors, c'est dit! On attaquera, mais on tuera personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:31

Bon bah si y a pas mort je suis obligé d'Ezechiel le remarque Razz Pour moi c'est bon, ça m'arrange même plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:48

Après que Kotori m'ai pointé le faisan et mit la table avec moi, j'etendis un bruits suspect. Je mis ma main sur la bouche de Kotori pour l'empêcher de parler. Je l'entraîna par le bras et sortis de la cuisine. Je me rendis dans le hall et pris mon sabre. Je jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Il y avait des gens à l'exterieur.

Je fis signe à Kotori de se taire et de me suivre. Je l'emmena dans la salle d'entraînement et lui tendit une arme.

"Il y a des gens du mal à l'extérieur. Tu vas en avoir besoin."

Je redescendis l'escalier et me dirigeas vers la porte. je mit mon sabre dans son fourreau et ouvris brutalement la porte.

"Bonjour! Puis-je savoir ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:22

Alors que les deux jeunes gens finissaient de mettre la table et s'apprêtaient à commencer de cuisiner le faisan, un bruit se fit entendre à l'extérieur de la maison. Kotori n'y fit pas vraiment attention pensant qu'il s'agissait peut-être d'un animal sauvage ou quelque chose comme ça, mais elle comprit que c'était plus grave quand Loïc plaqua sa main sur sa bouche. Il lui saisit alors la bras pour l'entraîner dans la hall. Elle suivit en faisant le moins de bruit possible. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait... On les attaquaient... Mais pourquoi ? Quelqu'un en voulait à Loïc ? A elle ? Que quelqu'un lui en veuille n'avait pas vraiment de sens... elle n'avait absolument rien à se reprocher... Mais Loïc était conseiller... Peut-être qu'on voulait le tuer pour cette raison. Ou alors c'était tout à fait autre chose. Dans tous les cas, elle ne voulait pas demander de peur de faire trop de bruit.

Une fois dans le hall, Loïc attrapa un sabre avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Il sembla y voir quelque chose car il fit signe à Kotori de le suivre. Ils se rendirent cette fois-ci dans la salle d'entraînement où il lui donna un sabre. C'était un sabre court et léger. Elle n'y connaissait rien, ne savait pas s'il était adapté ou quoi que soit mais en tout cas, elle le trouvait superbe. Son « manche » était d'un splendide vert émeraude, tandis que la lame semblait d'argent avec des sortes de lignes qui serpentait tout le long. C'était la première fois de sa vie que la jeune fille tenait un arme dans ses mains... La chose la plus dangereuse qu'elle avait tenue jusqu'à présent devait être un couteau. Et maintenant qu'elle en avait une elle était loin d'être sûre que ça lui serve à quelque chose. Elle ne savait absolument pas s'en servir.

Mais Loïc lui dit que des personnes du mal se trouvaient dehors et qu'elle aurait à l'utiliser, aussi se contenta-t-elle d'acquiescer d'un signe de tête. Elle ferait de son mieux. A peine eut-elle fait cela, que le garçon se rendit à la porte. Il sortit sans aucune hésitation, faisant face à ceux qu'il avait vu quelques instants plus tôt et leurs demandant leurs identités. Kotori, elle était restée dans la salle d'entraînement, d'où elle pouvait entendre la scène bien que les sons soit étouffés... Au fond d'elle, elle sentait bien qu'un combat allait débuter... Et Loïc était seul là-bas... Les autres étaient plusieurs, elle ne savait pas combien mais plusieurs... Ses yeux se posèrent un instant sur son arme, le regard trouble. Elle se sentait perdue, elle ne comprenait pas... A peine était-elle arriver à Arana qu'elle avait vu un combat, et maintenant encore il allait y avoir un affrontement... Elle ne comprenait pas toute cette violence... Elle se sentait perdue et elle avait peur...

Soudain elle réalisa que tout cela était à cause de personnes comme celles qui se trouvaient devant la maison. Que si on voulait se battre contre la douleur, la violence, la mort, c'était d'abord contre eux qu'il fallait livrer bataille. Elle resserra sa prise sur son sabre et se leva. Elle se précipita à la porte et dévala les escaliers. La peur lui broyait le ventre mais elle ne s'arrêta pas de courir pour autant : elle avait pris un décision, choisit sa voie. Elle allait combattre. Se battre contre ceux qui ne voulaient que rependre le mal... C'était à eux de mourir, et non à leurs victimes... Pas à ceux qui voulait seulement vivre heureux sans faire de mal à personne... Toute sa vie elle avait penser qu'elle ne tuerait jamais, que c'était un crime horrible... Mais maintenant elle avait une raison de faire cela. Elle acceptait d'avoir les mains teinté de sang pour lutter. Pour ses rêves. Pour un monde heureux, un monde de paix...

Elle se trouvaient maintenant devant la porte. Elle voyait Loïc. Elle ralentit pour se mettre finalement à marcher. Chacun de ses pas la rapprochait de cette bataille qu'elle avait choisit de livrer. Et alors qu'elle approchait, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. De la tristesse ? Oui, car elle réalisait l'horreur de ce monde... De la peur aussi... Et encore beaucoup d'émotions, qu'elle n'arrivait pas à dissocier. Après quelques instants, elle se trouvait au côtés de Loïc. Elle lui lança juste un regard déterminé pour lui faire comprendre qu'elle aussi, elle se battrait, puis fit face à leurs opposants...


[Pour une fois j'avais de l'inspiration Razz Profitez-en, ça sera pas tous les jours... Et par contre y aura peut-être pas grand chose à répondre ^^'' Désolée... -___- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:05

(Euhhh... Loïc, ça te dérange beaucoup si on fait brûler ta maison..? Rolling Eyes )

Le soir tombait sur le royaume de la terre. La guilde était partie des terres neutres, avait traversé le royaume de l’ombre, de l’air et de l’eau avant d’arriver ici. Cela faisait près de deux semaines d’errance, à dormir à la belle étoile toutes les nuits, à être constamment sur le qui-vive, à l’affût d’attaques et en quête de proies…

Les guerriers commençaient à être fatigués, malgré l’adrénaline et la fureur qui envahissaient leur veine à chaque attaque. Certains étaient légèrement blessés, et même s’il ne voulait pas montré signe de faiblesse, je savais qu’il nous faudrait revenir bientôt à la Corniche… J’avais discuté, hier soir, avec Dana, et nous étions tombés d’accord; nous ferions de dernières victimes dans le royaume de la terre, puis nous nous replierons dans les terres neutres.

À travers l’obscurité, nous nous avancions vers une petite maison cossue dont les fenêtres illuminaient la nuit. En esprit, j’explorai l’intérieur de la demeure; seulement deux personnes, un jeune homme : Loïc, et une jeune fille : Kotori Hanna. J’explorai plus loin. Ils étaient tous deux de la terre. L’homme était un espion et un bon guerrier. La fille ne valait rien (XD) et…
Ils nous avaient repérés!

** Déployez-vous autour de la maison, préparez les torches… Deux guerriers avec moi et Danaïde, devant la porte! Vite!**

En quelques secondes, tous étaient à leurs postes, prêt, lorsque la porte s’ouvrit à la volée. C’était l’homme, Loïc… D’un air méfiant, il nous demanda ce que nous voulions…
Je mis une force incroyable, comme une vague d’ouragan, dans ma réponse télépathique :

** TUER!**

Mes deux guerriers se lancèrent à l’attaque. Une brèche s’était faite dans l’esprit de Loïc, minuscule, mais suffisante pour que je m’y glisse. Je pouvais sentir sa peur pour lui, mais surtout sa peur pour la jeune fille : Kotori…

Lorsqu’elle surgit dehors, un sabre entre les mains, je sautai sur l’occasion. Je me plongeai entièrement dans les pensées, laissant mon corps sans défense. Celui-ci s’écroula, lourd et inutile, sur l’herbe. Je comptais sur mes guerriers et Dana pour veiller sur lui. Comme un papillon, mon âme s’envola et je me posai doucement sur l’esprit de cette Kotori, sans même chercher à y pénétrer, pour l’instant…

Et, lentement, j’y enfonçai mes griffes et commençai à serrer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:01

(ben oui fais la cramer!!! Twisted Evil XDDD)
Kotori m'avait rejoint, sabre en main. Une petite fille, agé d'à peine 13 ans me répondit en télépathie.

**TUER**

Je resta un moment abasourdi par la puissance du message. Je compta rapidement les ennemis, 10 au total. Il y avait 2 jeunes filles dont celle qui m'avait agressé (dans le bon sens Razz ). Trois hommes et trois femmes étaient parmi eux. Je distinga une ange, une lycan, un démon, deux vampires et une autre démone au cheveux roses. Dix fous enragés.

J'intercepta quelques brides de pensées:

*Tuer! Tuer! Tuer!*

*J'espère que Léïa ne se fera pas mal (XDDD devinez cest qui)*

*On doit mettre le feu!!!*


Je resta interdit avant de comprendre la dernière phrase. Mettre le feu... Il allait bruler ma maison!? Je commença à paniquer. Qui étais cette bande de malades qui débarquaient tout d'un coup et qui voulaient faire cramer ma maison??? Paniqué, je perdis le contrôle de moi-même et de mes pouvoirs. Encore une fois, la situation m'échappait... Un ÉNORME séisme fit trembler le sol. Il augmenta de plus en plus de force a mesure que je devenais anxieux. Kotori et moi allions mourir, tuer par une bandes de psycophates fous furieux qui me voulaient du mal pour je ne sais quoi. Désespérant, non? Je sombra dans une demi-folie...

Loïc se pencha vers le sol, prit de violents tremblements. Ses yeux devinrent bleu royal, signe qu'il n'était plus lui-même. Il se mit à débiter des phrases sans queues ni têtes. Son comportement, de plus en plus désordonné, le fit faie plusieurs stupidités. Il s'approcha de Kotori et se pencha vers elle... Ses lèvres frolèrent celles de la jeune femme mais il se retourna brusquement et s'avança vers l'Ennemi, toujours en provquant d'innombrables tremblements de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyVen 16 Juin 2006 - 4:49

Kotori venait juste de sortir de la maison et elle pouvait voir quatre personnes qui les attendaient devant la porte et plusieurs autres avec des torches disposés à plusieurs endroits. Mais à peine fut elle sortit qu'elle sentit quelque chose d'étrange. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable mais elle comprit vite qu'on essayait de passer la barrière de ses pesée, que cette 'chose' si enfonçait lentement... Et elle n'avait aucune idée de la manière dont repousser cet assaut.

Tandis qu'elle cherchait un moyen de s'échapper de cette situation, elle sentit un énorme tremblement de terre sous ses pieds. Elle ne s'y était pas du tout attendu et ces derniers se dérobèrent sous elles. Elle tomba violemment sur le sol. Ses yeux se portèrent alors sur Loïc pour le voir au sol, tremblant au rythme des secousses du sol. Elle s'agrippa à la porte de la maison pour se relever tant bien que mal malgré l'intrusion dans son esprit et le tremblement. Elle voulait aller aider Loïc. Mais celui-là s'approchait déjà et se pencha vers elle. Le temps lui sembla s'arrêter au moment où les lèvres du jeune homme se rapprochèrent des siennes et qu'elle sentit son souffle doux sur sa peau. Puis il se retourna brusquement... La jeune fille resta interdite, ne comprenant plus rien à ce qui se passait.

Elle fut remmener à la réalité par la sensation désagréable dans son esprit. La peur qui l'avait gagnée se changea alors en affolement. Il fallait qu'elle s'échappe d'une manière ou d'une autre ! Elle chercha du regard une issue et elle n'eut aucun mal à la trouver. Là, à quelques mètres, un arbre. Elle ferma les yeux et se laissa transporter par la nature présente tout autour d'elle. Elle disparut rapidement, s'envolant vers son 'issue'. Elle était à présent dans l'arbre, elle était l'arbre. Elle avait réussit à se soustraire de l'attaque que subissait son esprit mais elle doutait d'être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:22

(je réponds, mais ça serait bien que Loïc vienne répondre, après...)

Plongé dans le monde des esprits, je ne sentis rien du tremblement de terre qui secoua le sol. J'étais concentré sur ma proie: Kotori Hanna. Je sentais que la peur s'insunuait doucement dans l'esprit de la jeune fille. Voilà! je la tenais!

Noooon!

Au dernier moment, elle s'étais échappée, je ne sais trop comment. Subitement, son esprit avait disparut, aspiré par quelque chose de primitif, mais fort et sage.Un arbre.

Je me réveilai brutalement, secouée par les tremblements de terre que créait l'homme. Après quelque seconde d'égarement, je pris pied dans la réalité et me relevai. J'aurais pu, et peut-être dû, arrêter ces les tremblements de terre en neutralisant Loïc, mais je voulais attraper la fille. Mes guerriers se débrouilleraient bien tout seuls.

Furieuse, j'arrachai la torche que tenait Cheryl, la plus près de moi, et mis le feu à l'arbre où s'était réfugiée Kotori. Les flammes lèchèrent l'écorce et embrasèrent bientôt les feuilles et les ramures... Elle devrait sortir ou brûler vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:47

(bon Iri va être contente! Je répond et en plus, je supprime pas tout mes perso. Elle doit être en extase... Razz Aussi j'ai décidé d'arrêter de parler au"je" pour Loïc et tout mes perso...Juste de même en passant.)

Loïc, toujours en transe, ne vit rien de ce qui se passait autour de lui. Ses convulsions augmentait en puissance et celà décuplait ses pouvoirs. Bientôt, plus personne ne pût marcher. Les secousses firent crauqer la terre et une grande fissure sépara le sol en deux. Loïc et sa maison d'un bord et les fous déments de l'autre. Soudain, aussi subitement qu'elle vait commencé, sa crise stoppa. Ses yeux redevinrent marron. Loïc ne comprenait pas pourquoi il était soudainement séparé des malades par une fissure large de plusieurs mètres. Sa tête lui fesait mal. Il inspira un grand coup et cria:

"Que faites-vous ici? Qui êtes-vous?"

Il y avait des jeunes et des plus vieux mais tous avaient le même expression sur le visage. Ils voulaient tuer et personnes de les en empècheraient...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:33

(koto tu répond?)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:35

( oui oui j'arrive ! Mais y avait Esteban sur l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:36

ok lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:12

Les craintes de Kotori se révélèrent rapidement justifiées... Beaucoup trop rapidement. En effet l'odeur piquante d'un feu se fit bientôt sentir ainsi qu'une chaleur étouffante. Elle sortir précipitamment de l'arbre, et, étant du côté opposé de l'arbre par rapport à Irisea, elle eut quelques instants de répits. Quand elle s'était trouvée dans l'arbre, elle avait put voir tous les souvenirs qu'il contenait... Les pic-niques en famille, les enfants qui grimpaient au branches, un couple qui se reposait sous son ombre... Maintenant, elle voyait le coeur qu'ils avaient gravé dans l'écorce lécher par les flammes. Et encore une fois elle restait impuissante devant cela...

Elle fut brutalement sortie de ses pensées lorsque le tremblement de terre redoubla de puissance. Les secousses empêchant quiconque de se tenir debout, elle en profita pour se rapprocher de Loïc en marchant à quatre pattes. Une très bonne idée en fait, car quelques instants plus tard une énorme fissure se formait entre Loïc et elle et ceux qui les attaquaient. Puis, tout d'un coup, les tremblements s'arrêtèrent. Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ? XD

Son regard fut de nouveau attiré vers Loïc quand se dernier reposa sa question. Comme elle pouvait à nouveau marcher, elle se releva et vint se placer à côté du jeune homme et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:16

Comme les méchant n'avaent pas l'air de vouloir lui répondre, Loïc se tourna vers Kotori.

"Je crois qu'on devrais profiter de ce répit pour nous en aller."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'engoufra dans la maison. Il tira Kotori derrière lui. Il entra dans le bureau et souleva un tapis. Il y avait une trappe. Loïc l'ouvrit d'un coup de pied. Un tunnel s'ouvrit sous ses pieds.

"Je ne pensais jamais avoir à descendre là dedans..."

Il empoigna l'échelle qui menait au souterrains et commença à descendre.

"Viens Kotori, c'est notre seul échapatoire"

Il arriva enfin au plancher. Dans le noir total, il devait tater les murs pour se diriger. Loïc prit la main de Kotori.

"Si on se perd, on est fait."

Et c'est à tatons que Loïc s'enfuit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:25

[On attend pas qu'Irisae revienne ?]

Il y eu un léger moment de calme -tout était relatif bien sûr- et Loïc en profita pour entraîner Kotori dans la maison. La jeune fille ne se fit pas prier et le suivit. Ils arrivèrent dans le bureau et Loïc ouvrit une trappe cachée sous un tapis. Il fallait qu'ils là-dedans d'accord, elle y entra à la suite du jeune homme mais...

"Où est-ce que ça mène ?"

Une fois qu'elle fut à l'intérieur, elle referma la trappe en faisant attention que le tapis se soit bien remis en place... Il faisait noir encre, elle ne voyait absolument rien... la seule chose qui lui indiquait la position de Loïc était le fait qu'il lui tienne la main et lorsqu'il parlait. Elle resserra un peu sa main sur celle du guerrier, comme pour être sûr qu'il était là elle qu'elle ne le perdrait pas...

"Si on se perd... Et si jamais ils nous suivent et qu'ils nous rattrape ? Et puis qui sont-ils ? Pourquoi ils s'en prennent à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:35

(je suis vraiment désolée mais je pourrais pas répondre avant un petit bout car je m'en vais en camping et après je vais aux états-unis... Vraiment désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison (privé Kotori) Empty
MessageSujet: Re: maison (privé Kotori)   maison (privé Kotori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison (privé Kotori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» arrive (privé)
» Trahison! (privé)
» balade (privé)
» Raccourci (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Montagne détruite-
Sauter vers: