Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre (privé Arathor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:53

Je me promène dans le royaume de la terre, errant un peu n'importe où. Perdu dans mes pensées, je ne retrouve mes esprit que lorsque que Liam pousse un cri plaintif. Je lève les yeux et bois quelque chose qui s'avance vers moi. Une montagne. Quelqu'un qui n'a pas l'air gentil. Quelqu'un que je croit capable de tout les méfaits. Une personne folle à lier et psycopathe. J'ai peur. Je cherche un cachette. Il y en a beaucoup, des trous. La grottes en ai pleine. Je prend mon renard dans mes bras et recule doucement, peut-être ne m'a-t-il pas vu... Je me cache autant que possible dans un trou. La terre vibre sous les pas du géant. Liam se tortille dans mes bras, il veut s'enfuir. Je le sert contre moi mais il me mord. Je le lache en laissant échapper un petit cri. Je sort de ma cachette pour le ratrapper. Je le trouve, il est applati contre le sol essayant de se faire tout petit. Je lève les yeux et comprend pourquoi. Une vrai montagne se tiend devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:22

Je'était fatigué et je vennait de décsendre d'une montange qui éttait ma fois rocheuse une, vrai escalade. je vennait de trouvé une grotte, j'y ai pennetré et comme par hazard j'entendit un bruit de pas. Puis un petit crie de douleur (Je les reconnait par experiance.) je sentis la peur quelqu'un essayais de ce caché je le savais je sentais la peur envahir la grotte.puis un petit animal s'aplatis devant moi premièrement j'eus l'impresion que s'étais lui qui avait peur de moi, mais une personne le pris dans ses bras. Fatal éreur de ca part. je pris cette personne par le gilet quIl portait pour le soulevé à ma hauteur afin que son visage arive face au mien.

-Qui est tu ,Humain et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:22

Le monstre me prit dans ses mains et me souleva de terre jusqu'a son visage. J'ouvre ma bouche et tente une réponse mais mes mots reste pris dans ma gorge dut a une trop grande frayeur. Il me demande qui je suis et ce que je fais ici. La réponse est facile mais je suis toujours incapable de parler. Le colosse attend toujours que je lui réponde alors, affrontant mon effroi, je lui répond.

"Je m'appelle Loïc et je prenais une balade avant de vous rencontrer."

*J'espère qu'il ne va pas me broyer entre ses mains ou m'écrabouiller sur le sol.*

Je tente de gagner du temps en faisant la conversation.

"Euuu... Et vous, qui-êtes vous? Je ne vous avait jamais vu auparavant..."

Étant sur et certain qu'il va tenter de me tuer, je provoque un léger tremblement de terre, juste pour qu'il perde pieds et me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:52

je vit de plus en plus qu'il avait vraiment peur de moi donc je le redeposa par terre afin d'exercer une moin grande frayeur et je lui repondis.

D'une voix forte et menacante.-Je me nomme Arathor. Si tu repond à toutes mes question sans fuire je ne te tuerai peut ètre pas. Car je suis fatiguer et je veux dormir mais avant je veux savoir de qul royaume vien tu et quel est ta race Loïc?

j'attend sa reponse.
*j'adore en savoir un peut plus sure le peuple que je m'aprète a detruire.*
-Et aussi ou est ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:02

(euu est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention à ce que j'écrit stp? Quand je dit que je fais un tremblement de terre faudrait peut-etre en avoir conciance en répondant o topic mais bon, ça va pour cette fois...)

Le géant me reposa par terre et dit qu'il s'appelait Arathor.

*Répondre à toutes ses questions?!?!*

J'ai perdu toute frayeur. Je retrouve mon calme et glisse lentement ma main derrière mon dos pour saisir mon sabre. Je ne le sort pas tout de suite, évitant le plus possilbe l'inévitable combat.

"Je viens du royaume de terre! Et je suis un humain. Pas comme toi j'imagine"

J'avais arrêté le vouvoiment volontairement, pour l'agacer.

"Oh et pour mon village, je peut te le montrer si tu veux..."

J'avais lut dans ses pensées. J'adorais faire celà!!! Il voulait détruire mon peuple... alors qu'il vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:17

-Quand veux-tu me le montrer, car aujourd'hui je suis fatigué . Mais S.V.P enlève ta main de derrière mon dos J'ai reçu 7 flèches et J'ai été flageolé (fouetté) dans ces environ et je n'ai pas encore réussi à les enlevé. Eh oui je ne suis pas un humain je suis un démon,m, mais je ne croie en aucun dieu, je ne me suis pas rebaissé à cela. Je n'ai jamais été capable de suivre toutes ses règles.

*Il n'a pas l'aire de vouloir me conduire à son village, mais je ne croie pas le tuer. Je suis trop fatiger.*
Je me mit à genoux afin que mon visage arive à ca hauteur.

-Ma prochaine question est quel âge a tu?et quel est le nom de ton petite animal?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:25

(jai mi ma main derriere MON dos...)
*Il ne veut pas me tuer, parfait!*

J'ote ma main de derrière MON dos et je le regarde avec une mine d'enfant sage.

"Je peux te le montrer un autre jour si tu veux. Pour ton information, j'ai 16 ans et mon petit animal, qui est un renard, s'appelle Liam."

En disant cela je le prit dans mes bras.(Liam pas arathor...)

"Moi aussi,j'ai une question. Vous dites que vous avez été blessé, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:51

J'enleva mon casque afin de lui montré mon visage (lasseré à moitier bruler) mes yeux rouge regardas directement dans les sien afin de lui montre ma franchise.
-Avant j'etait un humain tout comme toi mais j'ai fait tellement de chose horible qu'après avoir tuer ma soeur mon père qui etait un grand sorcier m'a fait renoncé à mon Humanité. Il m'a envoyé en enfer pour me faire torturé pour trois ans sur terre. mais en enfers le une minute équivault à 4 ans. pour me garder vivant les demon m'on transformé en l'un des leurs puis je suis retourné dans mon monde après ma peine et je l'ai complètement detruit donc je suis retourné en enfer mais celui la était differant et je suis tombé ici. Les flèche c'est à cause des humain dans mon monde et les coup de fouet les demon dans mon monde. Est-ce que ca repond à ta question.
*pour quoi mqa mémoire revien elle quand je lui parle tout ca me revien pour la première fois depuis aux moin 1500 ans(18 ans sur terre).*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:50

Je regarde Arathor enlever son masque et manque de vomir. Son visage est déchiré et il brille une telle malfaisance dans ses yeux que j'ai pitié de lui. Son dos est tout plein de cicatrices. Ca doit faire vachement mal...

"Oui, ça répond à ma question. Je voudrais savoir un autre truc: Pourquoi tout à l'heure tu voulais me tuer et maintenant, on fait ami-ami. Pas que ça me dérange, au contraire, mais tu dois vraiment être fatiguer pour ne pas vouloir exterminer un pauvre petit humain comme moi..."

Je sais très bien que j'aurais surement été capable de me défendre contre lui mais j'aime agacer les gens.
(dsl j'avais pas d'Inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:00

(Ce n'est pas grave ton texte m'inspire. LoL.)

-Je vien tout juste de changé d'un monde à l'autre par l'intermediaire de 5 éclaires premièrement, donc mon corp et mon esprit a été separé pendant au moin 3 heurs.
*c'est peut ètre aussi pour cela que j'ai perdus la memoir*
Deuxièmement je ne vois pas en quoi ca m'avancerai de te tuer maintant ou à un autre moment quand je ne voie pas d'aubligation, car tu n'est qu'un simple humain des humain, comme tu le sait surement, ne sont pas en voie d'extinction.(sarcastiquement)Mais si tu veux absolument que je te tue...Et puis quand même j'ai encore besoin de toi pour me montré ou est ton village.*et pour me faire retrouvé la mémoire*

Un long silence suivit comme je le dirait ''un silence de mort''.

-En passant comment tu a fait pour savoire que je voulait te tuer et que j'en ai plus envit maintenant.

J'attendis ca reponceavec impatience et une pointe de mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:04

* Il est exaspérant à la fin!*

"Ton corps et ton esprit on été sépraré!? C'est vachement interessant tout ça...(sarcastique XD) Et non les humains ne sont pas en voie d'extinction. Tu voulais savoir comment je sais que tu ne veux plus me tuer et bien c'est assez facile en fait: Tu n'est plus hostile et tou à l'heure tu disais "Si tu répond à mes questions je ne vais pas te tuer"... J'en tire donc la conclusion que tu ne cherche plus à me tuer à moins que je sois vraiment stupide et que tu m'ai eu... Et pour ton info mon village est pas très loin par là. Je t'y conduis immédiatement"

Sur ce je partis à courir tel un guépard. Je ne m'arrête même pas pour voir si le géant me suis. Je siffle et Liam arrive en courant. Je bondis de roche en roche me dirigeant vers un but précis: l'arène.
(suite à l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:07

(Va répondre à l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (privé Arathor)   rencontre (privé Arathor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (privé Arathor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)
» combat(privé Arathor)
» Arathor
» balade (privé)
» Raccourci (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Grotte déformer-
Sauter vers: