Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une recontre inatendue.( libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seward
°Guerrier°
Seward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:42

Seward c'était recroquevillé afin de ressembler à un vieil homme et il était recouvert de sa cape à cagoule, ce qui le fit ressemblé à un mage. Il recherchait des informations afin de retrouvé son frère et quoi de mieux qu d'allé dans un Saloon la ou tout le monde laissait libre cours à leur penser sou l'effet de l'alcool. Il trouvait que l'ambiance aurait été plus appréciable, s’il avait pu se détendre et se calmer, mais il devait retrouver son frère. Mais les seules informations qu'il découvrait dans la tête des gens c'était des informations sur leurs journées.
*Soi mon frère n'est pas ici où il n'a pas commencé à faire son carnage.*
Il continua donc sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:28

J'étais venu au saloon dans le but de bien me saouler. Mais non XD, c'est pas vrai. J'étais venu pour une mission d'espion: trouver des gens du mal et les détruire. Très facile quand on possède le pouvoir de lire dans les pensées. On a juste à s'asseoir à une table et écoutez les gens penser. C'était d'autant plus facile que les gens, sous l'influence de l'alcool, laissait libre cours à leur pensées. Pour passer innaperçu, je commanda une bière. Du coin de l'oeil je remarqua une personne. C'était un homme de toute vidence. Il essayait de se faire passer pour un vieillard, sans grand succès pour un oeil exercé comme le mien. Un oeil d'espion. J'essaye de lire dans ses pensées. Il cherche son frère qui fait un carnage!?! Pas entendu parler. Je m'approche du simili vieillard pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seward
°Guerrier°
Seward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:54

Je vis un jeune homme se rapprocher de moi. Il avait découvert que je n'étais pas un vieillard. Il avait l'air de se demander ce que je faisais là.
*Bizzard parmi toutes ces personnes une seul à découvrir que je ne suis pas un vieillard. En plus, il a le pouvoir de lire les pensées. Ce sera donc plus facile communiquer avec lui.*
**Bonjour jeune homme, belle soirée pour fêter... Je me nomme Seward, toi c'est bien Loïc. Asseye toi et je répondrais à ta curiosité si tu réponds à mes questions... **
J'attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:32

Absourdis, je compris que Seward lisait aussi dans les pensées. Étrange de savoir que quelqu'un lit dans mes pensées alors je fait la même chose a tout les jours.

**Oui c'est bien Loïc. Je veux bien m'asseoir avec toi, mais j'aimerais savoir si tu es du bien ou du mal. Je n'ai pas tellement l'habitude de cotoyer les gens du mal, alors...**

Je continua a haute voix parce que faire de la télépathie me donne mal à la tête.

"Donc tu cherches quelqu'un qui va faire un carnage... intéressant. Et apart ça qu'est-ce que tu fais dans la vie?"

(dsl jai vtm aucune inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Seward
°Guerrier°
Seward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:51

**Le bien le mal quel importance ce qui compte c'est ce que tu vas faire dans ta vie qui va le dire. Si tu veux à propos de ma religion et bien je suis du bien. Car je prie fréquemment mon Dieu qui représente dans mon monde la paix, la lumière et l'harmonie, mais tout peut changer, car mon dieu n'incite pas à ce que l'on tue son propre frère. Donc dans ce cas je serrais du mal. Il y a encor un, MAIS j'ai une raison pour cette penser meurtrière c'est que je veux le libérer des délies qu'il a faits dans notre monde. Ce qu'il faut que tu utilises c'est ton jugement pour voire si tu croies que je suis du mal ou du bien. Mon frère ce nomme Arathor. Il est mon négatif spirituel. Pour ta dernière question, ce que je fais dans la vie, je donne des conseils aux gens qui en demandent et c'est à eux de choisir de les suivre ou non. ''
Seward attendit la réaction de Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre inatendue.( libre Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inatendue.( libre   Une recontre inatendue.( libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre inatendue.( libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)
» promenade (libre)
» La chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Saloon-
Sauter vers: