Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mise au point [Privé avec Lilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:09

il était allongé sur son lit en train de penser a la dispute qu'il a eu précedemmant avec sa soeur...
cette dispute fut violente...enfin plus que d'habitude...il ne savait pas trop quoi faire alors il restait la a réfléchirs a si un jour sa soeur et lui pourront se réconcillier


*peut etre...peut etre que pas...je ne sais que penser sa m'énerve mais je n'y peut rien...*

il se tourna sur son lit toujour en pensent a cette dispute...qui l'avait provoquer??elle???lui???il ne pouvait le dire et ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:14

La jeune déesse arriva dans la chambre de son frère. Elle venait lui parler de leur dispute. Lilia se sentait un peu mla a l'aise d'être la face a lui après tout d'habitude se n'était jamais comme sa. . .

"Qu'est-ce qui est arriver ?? Je sais pas mais je me sens nulle . . .Je m'excuse. . ."

Lilia alla donc s'assoir sur le lit a côter de son frère. Son regard fuyait celui de son frère. . . Elle n'aimait pas la situation . . .

"Je . . . je vais y aller . . . je devrais pas être ici . . ."

Elle se releva et partit vers la porte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:19

il fut surpris de la voir venir mais ne fit rien mais au moment ou elle s'apretait a partir il se leva et dit

"lilia...attent...tu sais aussi bien que moi que nous devons nous parlez et maintenant..."

il avait dit sa sur un ton non pas autoritaire pais plutot gentil comme si il voulait que sa s'arrenge maintenant...
et se qu'il voulait bien sur


"assis toi chère soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:28

Lilia retourna s'assoir sur le lit après que son frère lui ai demander de rester. Elle lui souria un peu.

" Je sais mais . . . pourquoi ??? on ne les a jamais régler au paravant et la pourquoi sa serait différent. . . Je m'escuse je sais que j'ai pas été correte de réagir comme sa. . ."

*Mais je l'ai quand même fait !!*

La jeune femme regarda son frère, elle n'aimait pas cette ambiance qui régnait entre elle et lui . . .

"Alors qu'est-ce qu'on fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:01

Yukimura non plus ne savait pas par ou commencer il ne pouvait pas choisir entre les ouvenir de la dispute ou l'amour qu'il porte pour sa soeur

"bon...lilia...je suis désoler...si pour toi je ne dois pas avoir de relations...et bien...je n'en n'aurai pas..."

"je n'aime pas etre en froid avec toi...je veux pas qu'on se dresse l'un contre l'autre..."

Ne savent que dire de plus il se taisa...un silence de mort regnais dans la pièce...

et pourtant il voulait que se qu'il venait de dire suffirais a convaincre sa tres chère soeur et lui de se réconsillier
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:42

Lilia ne savait pas trop quoi faire non plus après tout depuis quelque temps tout était différent et elle avait de la misère a accepter la situation. La jeune femme alla donc dans les bras de son grand frère.

" Je sais pas . . . Tu as le droit d'être heureux mais . . . J'aime pas pas voir d'autre fille avec toi . . .Je veux plus qu'on aille ses disputes stupides !!!! J'aime pas être fâcher contre toi . . . Après tout j'ai. .. Eu non laisse finalement je te le dirai un autre jour. . ."

*J'ai tuer un paysan faut le faire !!!! J'était vraiment fru . . .ARRGGGG plus jamais jamais jamais . .. *

L'ange ne voulait pas révéler a son grand frère qu'elle avait tuer quelqu'un après tout elle savait qu'il allait le lui reprocher alors elle se taisait.

" Je veux plus jamais que sa refasse sa . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptySam 17 Déc 2005 - 10:14

il écouta sa soeur avec attention...d'apres ses parole il pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal...mais il s'en fouttait il était trop heureux que sa soeur décide dez lui parlez

"ne t'inquiete pas...sa ne le fera plus...c'est deja assez dur de te voir facher contre moi...mais c'est normal que tu ne n'aime pas me voir avec d'autre fille moi aussi je n'aprecie pas trop quant tu ammene un garcon mais bon...je sais que tu sera toujour ma petite soeur..."

Yukimura sourit pensent que ses parole la reconforterais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:08

Elle regarda son frère toujours aussi gêner de ne pas pouvoir tout lui dire ce qu'elle avait fait. Elle avait honte même que c'était plus que de la honte. Lilia souria un peu toujours perdue dans ces pensées comme a son habitude.

" Tu trouve sa difficile d'être fâcher contre moi ??? Mais pourquoi ??? J'avoue que j'aime pas en voir d'autre avec toi j'ai trop peur que tu me laisse de côter après mais tout cas toi aussi tu as le droit d'aimer qui tu veux. . .Je suis pas si petite que sa XD J'ai juste deux ans de moins que toi ^^ "

Elle riait de se qu'elle venait de dire après tout peut-être que son frère rirait aussi. Sa pourrait enlever l'ambiance morte qu'il y avait . . .

" Toi alors tu l'aimes Anna ???? Après tout tu avais son odeur tout a l'heure. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:42

il souria l'ambience lourde qui regnais dans la piece s'éstompa un peu plus lorsqu'elle parlait

"pour rien au monde je te laisserais de coter je tiens trop a toi Lilia"

"oui c'est vrai juste deux ans de moin...tu as raison tu est pas si petite que sa il faut que je m'y fasse"

"Si je l'aime...je sais pas...peut-etre,peut etre pas...je peut pas trop te repondre désoler mais je peut te dire que je l'adore en amitier alors pour l'amour je peut pas te dire...j'avais son odeur...tu as un odorat exeptionnel chere soeur comment tu faisXDD"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:32

Lilia regarda son frère en souriant, elle n'étais même plus mal a l'aise de l'avoir provoquer au par avant. Elle quitta doucement les bras de Yukimura pour se diriger vers le lit. Elle s'assit tranquillement gardant toujours un oeil sur son grand frère.

" Mois aussi je tiens a toi. . . Plus qu'à tout car tu es ma seule famille. . . Je ne sais pas ce que je ferais si un jour il faudrait que je te perde. . . Oui je grandis mais j'aimerais revenir lorsque nous étions que toi et moi, j'aimais bien moi quand on était juste nous deux. . . S'il y aurait quelqu'un qui essayerait de m'empêcher de te voir je sais pas ce que je serais capable de lui faire!"

" Pour Anna moi je préfère l'option peut-être pas ^^ . . . Tu trouves que je suis jeune et toi tu serais capable d'aimer une fille qui a six ans de moins que toi . . . Si moi je suis jeune, elle ce n'est qu'une enfant! XD Oui j'ai un odorat très dévelloper. . .Après tout ton odeur je la connais par coeur avec tout le temps que je passe avec toi ^^ . . .Alors je sais automatiquement lorsque tu sens quelqu'un d'autre XD"

* Vive mon super nez !!! XD Te m'adore moi et mon sens de la répartie !!!*

L'ange déploya ses ailes pour les prendres dans ces mains. Bien vite elle se cacha avec celles-ci pour éviter que son frère puisse la voir.

" Tout a l'heure. . . Ce que je voulais pas te dire. . .C'est . . .C'est que. . . J'ai tuer un paysan de notre village. . . J'étais en colère. . . Kelsy était là aussi. . . Désoler. . . Je voulais pas. . . Ne te fâche pas contre moi . . . S'il-te-plaît. . . J'ai déjà asser honte comme sa. . ."

La jeune femme pleurait tout en lui racontant ce qui c'était passer. Elle restait donc cacher sous ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 5:12

Yukimura sourti face a sa soeur

"Personne ne peut me séparer de toi pour m'empecher de te voir il faudrait...me tuer"

il se retourna pour allez vers la fenetre

"sa doit etre sa...peut etre pas toi sa t'arrengerais n'est ce pas que je ne l'aime pas...en fait on m'a dit que tu sortais avec un dénomer lars...es-ce-vrai??"

il sourit mais lorsque que sa soeur lui dit qu'elle avait tuer quelqun il ne savait que faire...

"tu..tu as tué...un paysan...et ta raison c'est ta colère"

il avait dis sa sur un ton calme...

"bon...c'est pas grave mais pour te punir je t'oblige a allez voir la famille du paysan si il en a et tu vas leur expliquer se qui c'est passé...désoler mais c'est le mieux que tu puisse faire pour que je puisse te pardonner completement...désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] EmptyVen 23 Déc 2005 - 5:46

Lilia enleva ses ailes qui la cachait regardant son frère avec des yeux attrister. Elle restait sur le lit n'osant pas regarder ni approcher Yukimura. Elle ne voulait plus entendre les reproches que les autres lui avaient fait, mais mystérieusement son frère lui parlait sur un ton asser calme.

" D'accord j'irai les voir. . . S'ils existent. . . Pour Lars c'est faux je c'est pas qui t'a dit sa mais il est vraiment idiot de te t'avoir dit sa. . . Lars est juste un ami.Oui je préfererais que tu n'aimes pas Anna. Elle est trop jeune !! Si tu trouve tellement qu'elle est parfaite fait ce que tu veux moi je m'en fiche totalement. . . Deuxio tu devra gérer tout seul le village sans moi j'ai plus le goût!!! De toute façon je suis tellement douer pour tout détruire que je devrais partir avec les dieux de l'enfer. . . De toute façon je suis le mouton noir de la famille et tu le sais !!!"

Elle se leva se dirigeant vers la porte sans rien dire. La jeune femme était fatiguer de toujours parler de Anna ou de Lars. Elle en avait marre de se disputer !!

" Bonne nuit !"

Elle ouvrit la porte et la referma avec toute la force qu'elle avait. Elle se laissa tomber adossant son corps a un mur qui était à côter de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty
MessageSujet: Re: La mise au point [Privé avec Lilia]   La mise au point  [Privé avec Lilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise au point [Privé avec Lilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entendre les murmures (privé avec Lilia)
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Méditation [Privé avec Elfie]
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]
» Balade[Lilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Yukimura et Lilia-
Sauter vers: