Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entendre les murmures (privé avec Lilia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:53

Médden avait vu le pays de glace et voulu se promener dans les autres mondes. Cette journée là, il faisait un peu frisquait la température idéal pour une personne du pays de glace. Pendant qu'il se promenait dans la forêt au mille murmures, il gela un n'arbre jeune et poussièreux.

*Voilà c'est mieux commee ça!*

Il s'assit à côté du petit arbre et recommença à le geler jusqu'à se que le froid arrive à la racine de la plante. Médden portait sa cape de voyage qui était d'une couleur bleu pâle. Il adorait cette cape et ne l'enlevait presque jamais. Puis,Médden se releva et continua son chemin en frôdonnant une chanson qu'il connaissait à peine.

*C'est cool ici! J'aimerais bien revoir Lilia. Je lui fait tellement de peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:06

Bon depuis un bout de temps Lilia faisait tout pour éviter un peu tout le monde... Mais Arana semblait être plus vivant qu'à l'habitude... Mais pour l'instant elle ne voulait que se perdre et jamais retrouver son chemin... Sa aurait peut-être été mieux de ne jamais connaître Ichigo ou alors Médden... Bon un jour ou l'autre elle devrait bien les revoirs tout les deux... Le jour le plus loin possible! Pour l'instant en revoir un ou l'autre serrait un peu trop dur... Mais elle espérait ne pas avoir trop fait de mal a Médden avec cette histoire...

* Mal de crâne avec cette histoire... Il faudra bien qu'un jour Yuki aprenne que je suis pas à ma place...*

Lilia remarqua que quelqu'un vait fait geler un arbre... Non finalement deux... Mais elle entendit quelqu'un penser... Mais elle reconnaissait cette voix ( bahh oui on pense avec notre voix XDDD) a non il fallait bien qu'elle tombe sur lui aujourd'hui... La honte qu'elle auarit devant lui... Elle avenca vers celui qu'elle pensait être Médden.

"...."

* Non non ne pense pas sa... Je suis désolée... tout sa c'est ma faute...*

Étrangement lui parler en penser était plus facile que d'ouvrir la bouche pour parler réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:17

Médden attendit des penser. Il se retourna et vit une jeune femme. Médden ne savait pas qui c'était et il s'approcha en même temps qu'elle. Il fut surpris de revoir la première personne qui avait rencontrer à Arana.

"Lilia c'est bien toi?!?"

Il entendit c'est penser et il se senti coupable.

"non c'est de ma faute. Je n'aurais jamais du t'embrasser et heu...Je suis désoler pardonne moi Lilia."

Il la regarda et il prit c'est mains. Médden était triste d'avoir causer c'est acte et voulait être pardonner. puis il bloqua une de c'est penser pour ne pas qu'elle entendre.

*Il ne faut pas que Ichigo me voit avec elle. Il va essayer de métrangler encore un autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:29

Lilia restait toujours la tête basse pour ne pas trop qu'il remarque qu'elle ne se sentait pas très bien... Après tout cette histoire ne c'était jamais réglée ce qui lui trottait toujours dans le creux de la tête... Mais pour elle ce n'était pas de la faute de Médden ni d'Ichigo... C'était elle-même qui avait causer toute cette histoire...

" Oui Médden c'est moi... Alors toi ca va ???"

Il n'avait pas vraiment à se sentir coupable... Cétait elle qui avait commencer se petit jeu... Et elle devait en payer le prix... Mais Lilia avait toujours un peu de misère a lui parler... De peur de dire quelque chose de mal...

" Ce n'est pas de ta faute... Arrête de penser que tout es de ta faute Médden... Tu n'as rien fait de mal... Se serait plutôt a toi de me pardonner de t'avoir fait subir sa..."

Lilia regarda le cou de Médden qui était encore marquer... Mais c'était qu'elle lui en avait causer des choses désagréables... Elle regardait ses amisn qui était dans celles de Médden... C,était étrange... On aurrait pu croire que les deux se sentaient atrocement coupable d'avoir fait ce qui était arriver...

" Je ne voulais pas qu'Il te fasse du mal... Pardonne moi s'il te plaît... Tu as vu les marques dans ton cou... Et dire que tout ce qui est arriver c'est ma faute... Pardonne moi s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:08

" oui je vais bien. J'ai le cou qui encore mal mais sa vas et toi?"

Médden ne voulait qu'elle se sente coupable après tout oui c'est elle qui a commencer à jouer à se petit jeu mais lui aussi l'avait fait. Il ne pouvait pas supporter sa.

"oui sais quand même un peu de ma faute se qui c'est passer Lilia. Après tout moi aussi j'ai à ce jeux là."

Il lui fit un souire amicale et il tena toujours les délicates mains de la déesse de l'air.

"pour les marques dans le cou c'est pas grâve sa arrive souvent. Moi je t'ai déjà pardonner depuis très longtemps. Moi je te demande de me pardonner Lilia pour se qui c'est passer s'il te plaît!"

Il la regarda toujours avec un regard de supplice et avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:41

" Je suis vraiment désolé pour ton cou... Je ne voulais pas qu'il te fasse éclater la tête... Promis... Je vais aussi bien que tout le monde... Abandonner ses sentiments fait atrocement du bien..."

Ils étaient tout les deux coupable mais aucun n'était capable de s'avouer qu l'autre avait aussi une responsabilité dans cette histoire... Elle-même ne voulait pas croire que Médden avait une part de responsabilité dans cette histoire... C'était de sa faute et non de celle de Médden...

" Je ne crois pas désolé... Si je n'aurai pas commencer rien de tout ca serrait arriver... Alors tu n'as rien du tout a te reprocher..."

Elle lui souria aussi un peu heureuse qu'il ne lui en veuille pas... Sans trop réfléchir elle alla se cacher dans ses bras ayant un peu froid... Bon ce n'était pas très censer mais en tout cas elle avait froid...

" Désolé il fait froid... Mais tu sais que je t'ai pardonner... Aussi non je ne te parlerais pas... Mais sincèrement je m'excuse je ne voulais pas qu'il te fasse du mal..."

Elle lui souria un peu... Mais elle grellotait tellement il faisait froid ses temps-ci sur Arana... Mais qu'est-ce qui ce passait par ici... Le vent d'était décider a être contre elle ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:10

"Ne soit pas désoler! c'est pas toi qui as voulu m'étrangler. Mais pourquoi tu ne veux plus de t'es sentiment?!?"

Médden eu un air interrogateur mais il n'en dit pas plus.

"se qui es fait es fait on ne peut pas changer le cour des choses. Mais se n'est pas grâve tu sait."

Il lui rendit son sourire et fut surpris qu'elle vienne se coller à lui.

"Sa ne me dérange pas^^. Si tu veux je peut augmenter la température. Je suis content que tu mes pardonner et moi aussi je m'excuse s'incèrement. Pour Ichigo laisse le faire sa c'est règler enfin je croit."

Médden la serra dans c'est bras. puis il leva une de c'est main et augmenta la température même si sa restais asser froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:34

" Mais je m'en veux qu'il t'ai étrangler !! Pour mes sentiments c'est tout simple... ils me rendaient faible alors j'ai dû les renier... Et étrangement cela ma fait le plsu grand bien du monde... J'ai appris a écouter ma tête et non mon coeur..."

Pourquoi tout le monde avait l'air surpris de cette décision... Il ni avait rien de mal a abandonner ses sentiments...

" Tu as raison... Jamais je ne pourrais changer le passer... C'est a nous de tout faire pour changer notre avenir... Le passer nous donne une leçon qui faut retenir..."

Elle lui souriait toujours comme a ses habitudes avec les autres... Il semblait être surpris qu'elle se colle à lui... Mais elle gelait et elle ne pouvait pas faire grand chose a part avoir froid... Elle n'avait pas sa cape... En fait elle ne la traînait jamais...

"Merci... Ton idée est intéressante... Mais je n'ai jamais cru que tu avais eu un quelqu'onque rapport avec se qui était arriver alors te pardonner était assez facile... Sa à dû être dur pour toi de me pardonner par contre... ichigo je ne l'ai toujorus pas revu depuis ce qui c'est passer..."

Au moins il faisait un peu moins froid qu'au début mais elle restait dans les bras de Médden continuant a geler... Pourquoi la température était contre elle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:49

"Mais ne le soit pas Lilia! C'est sa réaction et non la tienne. Mais renier tes sentiment c'est une chose mais il vont revenir à force dit penser."

Médden était rendu sérieux mais il avait toujours le sourire.

"Tu as tout compris^^!"

Il prit sa cape et la mis sur Lilia qui était toujours coller sur lui.

"oui un peu malheureusement. Sa na pas été dure de te pardonner Lilia. Bon au début j'était fâcher oui mais après une journée de réflexion,je me suis rendu compte que je ne devais pas être fâcher contre toi."

Médden était content que Lilia reste dans c'est bras. Même après cette mésaventure,il était content de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:01

" Oui j'avoue... Ce n'est pas réellement de ma faute... c'est pas moi qui t'ai étrangler... Justement j'essaie d'arrêter d'y penser... Mais tout le monde me rapelle mes sentiments... Et c'est dur d'oublier lorsque tout le monde est la pour te rapeller..."

Bon d'accord parler de sentiments n'était pas très évident pour Lilia... De plus que si elle viendait à retrouver ses sentiments sa faiblesse referait surface... Ce qu'elle ne voulait pas qui arrive...

" Mais oui j'ai tout compris... J'ai un cerveau comme tout le monde... XD"

Lilia lui souria un peu, le capuchon de la cape lui avait tomber devant les yeux alors elle ne voyait strictement rien... Ce qui la fit rire comme une enfant.
" Mais pourquoi tu m'as pardonner ??? Je ne comprends pas comment tu as fait pour passer par dessus cette histoire... Qu'est-ce qui ta convaincu de me pardonner ?? Moi sérieusement je m'en veux a mort..."

Lilia restait toujours bien cacher... La cape sur elle et le capuchon devant ses yeux... Ce qui faisait qu'elle ne voyait strictement rien du tout... Mais ce n'était pas très très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:20

"Je suis désoler!"

Médden se senti un peu gèner de lui avoir dit sa.

"Ne t'énerve pas c'est juste que j'étais sur que se que je venait de dire était comprenable."

Il rit en même temps que Lilia quand la capuche de sa cape était tomber sur les yeux de Lilia. Mais se qu'elle venait de lui demander le stressa un peu et il répondit:

"Heu...bien tu voit...c'est que..."

Médden n'était pas capable de lui dire se qu'il ressentait. Il releva la capuche que Lilia avait sur la tête et qui tombait sur c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:52

" Mais non tu n'as pas à t'excuser... Les autres aussi me font penser a toute sorte de chose... Mais je ne t'en veux pas ni à toi ni a eux..."

Lilia ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'excusait... Il avait fait quelque chose de mal et elle ne l'avait pas remarquer ??

" T'inquiète je rigolais... Tu pensais que je n'allais pas comprendre ?? Enfin j'avoue que j'ai pas tout compris mais au moins j'ai compris le principal..."

Lilia essayait de voir même si elle avait le capuchon sur les yeux mais au bout d'un moment elle abandonna cette idée... Elle continuait toujours a rire avec Médden qui riait lui aussi... Mais c'était qu'il arrêtait de rire a cause de sa question... Mais pourquoi... Sa le gênait a se point de répondre ???

" Qu'est-ce que tu as ??? C'est que quoi ?? Je comprends rien a ce que tu veux me dire..."

Lilia regarda Médden droit dans les yeux... Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait... Mais elle trouvait sa mignon qu'il lui ai enlever le capuchon...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:02

"Tu te le fait dire t'en que sa?!?"

Médden la regarda avec un sourire rieur.

"Ouf! Une chance!"

Il avait de la difficulté à lui répondre. Médden n'était pas capable de trouver c'est mots. Il ne savait pas se qu'il se passerait s'il disait qu'il l'aimait encore mais il se jeta à l'eau pareil.

"Se que j'essaye de te dire c'est que je t'aime Lilia. C'est pour sa que je t'ai pardonner même si tu as un petit ami."

Médden était gèner et il ne savait toujours pas se qu'elle allait dire. Il la regarda dans droit dans c'est yeux brillant. C'est jous rougie pas par le froid mais par gène.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:17

" Oui trop souvent même... Alors sa devient une habitude... Même si je n'aime pas trop qu'on me le fasse remarquer et bien j'assume... C'est mon choix et je n'es pas d'autre façon d'assumer..."

Lilia le regarda en riant un peu... Finalement le revoir lui avait fait beaucoup de bien...

" Oui une chance que j'ai une tête sur les épaules aussi non tu aurais du m'expliquer durant des heures et des heures..."

Lilia le regarda les yeux ronds comme des tomates... Il... Il ... Il l'aimait encore O.O... Houla.... C'était que sa la surprenait plus qu'autre chose...

"........"

* O_O mais mais mais mais... *

Lilia était tellement surprise qu'elle ne savait toujours pas quoi dire... Elle était passer de sa couleur naturelle a un joli rouge presque tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:33

Médden la regarda toujours gèner de lui avoir dit qu'il l'aimais. Il ferma les yeux puis il se concentra. Puis un magnifique oiseaux en glace se forma avec l'humidité qu'il y avait.

"Tu n'as rien à dire Lilia. Si tu l'aime encore je comprendrai mais laisse moi te donner ceci."

Médden alla chercher le petit oiseaux de glace et revena vers elle. Puis, il lui donna dans le creux de sa main droite.

"Tu na rien a craindre.Il n'est pas froid et il ne fondra jamais."

Médden la vit rougir se qu'il aima beaucoup.

"Tu sais que tu es belle quand tu rougis^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:44

Lilia regarda l'oiseau de glace qui .tait en train de se former... C'était tellement beau... Et mignon... Elle adorait bien voir le petit oiseau...

" Oui mais... Je ne sais plus ce que je ressens... Je suis perdue Médden... Je t'aime aussi mais... Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi aime toujours Ichigo... Je ne veux pas avoir à choisir entre les deux... Je vous aimes autant l'un que l'autre... Sauf que parfois je ne veux même plus avoir se sentiment qui me partage entre vous deux..."

Lorsqu'il partit Lilia pensait qu'il partait pour de bon... Par sa faute... Alors elle avait baisser la tête ayant honte de faire subir tout sa a Médden... Savoir qu'il revenait la soulagea un peu... Elle regardait l'oiseau de glace que Médden avait déposer dans sa main...

" Ne t'en fais pas je le garderais toujours avec moi... Tu as beaucoup de talent... Et je suis contente que tu me le donnes... C'est tellement beau..."

Lilia était toujours rouge comme une tomate et elle avait remis la capuche de la cape sur sa tête pour ne pas que Médden remarque qu'elle avait rougit...

" Je dois avoir l'air idiote... Et non je ne savais pas que j'étais belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:54

"D'accord je comprends. Sais normal après tout je ne sait même si on a le droit de sortir ensenble puisque tu es du clan du bien et moi du mal. Il y a aussi la pureté que tu as. Tu es un ange et moi un lycans. Je suis désoler de t'avoir se que j'éprouvait pour toi."

Médden était triste mais il était quand content qu'elle apprécie sont présent.

"Je suis content sa te fasse plésir Lilia."

Sont teins redevena normal mais pas celui de Lilia. il fut un peu déçue que Lilia se cache sous le capuchon mais il ne dit rien sur se sujet.

"Mais tu n'as pas l'air idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:10

" Mais no nce n'est pas de sa que je parlais... Je me fiche de sortir avec toi et que tu sois du clan du mal !! Je me fiche de ta race !! Tout ce que je sais, c'est que si j'ai des sentiments pour toi cela ne changera sûrement pas a cause d'un clan ou d'une race... Tu n'as pas à être désolé... Je t'aime aussi..."

Lilia voyait bien que Médden était triste... Elle prit une main de Médden et la déposa sur son coeur ( à elle). Elle lui souria gentiment et elle le regarda droit dans les yeux dans trop être gêner...

" Tu vois si mon coeur bat... Et bien il bat pour toi... C'ets tout simple... Tant et aussi longtemps que tu saura qu'Il bat sa voudra dire qu'il t'aime toujours..."

Lilia sortit sa tête de sous la cape regardant Médden un peu gêner... C'était pas tout les jours qu'elle disait sa... Mais poyurtant ses joues restait un peu rosées toujours sien qua la gêne était présente... Autrement son teint était redevenu normal...

" Tu le crois vraiment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:20

"Si tu le dit! Alors je te crois mais pourquoi je ne voix j'aimais de personnes en couple bien et mal?!?"

Médden se laissa faire et il fut à peine surpris de voir que Lilia lui mettais sa main sur son coeur(à elle).

"Oui mais pourquoi alors j'ai la sensations du désespoir qui me hante?!?"

Il fut content que Lilia arrête de se cacher dans son capuchon. Il lui souria avec difficulté se qui rendi son sourire un peu étrange.

"Je le croit vraiment Lilia. Tu es une fille très intelligente et très gentil aussi. Sa personne pourra te l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:35

" Si seulement je pourrais le savoir... Mais on ne peut pas toujours être comme tout le monde... J'ai bien faillit quitter mon village pour être tranquille... Mais naturellement sa n'a pas pu marcher..."

Lilia ne comprenait pas trop Médden... A un moment il l'aimait... Et a un autre on aurait pu croire qu'il ne voulait plus rien savoir de ses sentiments... Ce qui mettait Lilia tout à l'envers...

" Je ne sais pas... Je ne sais pas tout sur tout Médden... Il y a des réponses aux questions auxquels tu dois toi-même trouver la voie... Tes choix vont décider de ton futur... A toi de les influencer vers la bonne voie ou alors les laisser pérrir dans la mauvaise... Bonne chance"

Lilia enleva la cape la déposant sur une épaule de Médden... Elle commença bien vite a marcher vers la sortit de la forêt... Elle en avait déjà assez eu comme sa... Avoir le coeur briser une seconde fois ne lui plaisait pas... Alors elle préféra partir avant d'être déçue... Avant qu'il puisse dire quelque chose qui la toucherait... Gardant toujours au cruex de ses mains le petits oiseaux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:05

"Mais pourquoi sa na pas marcher Lilia?!? Tu as le droit de refuser le poste."

Médden l'aimait bien qu'il était un peu triste de sa réponse. Il l'aimerais pour mettre sa vie en péril.

"..."

Il regarda Lilia sans dire un mot. Médden la voyais donner sa cape et puis partir par la suite. Puis il dit dans c'est penser qu'il avait bloquer:

*Tu ne veut pas qu'elle parte alors prouve lui que tu l'aime sinon tanpis pour toi.*

Puis Médden courra pour rejoindre Lilia. Il la prit par la main et la ramena vers lui.

"Je ne veut pas te perdre Lilia!"

Médden la prit dans c'est bras et l'embrassa. Peut importe la réaction qu'elle allait faire,il lui avait peut-être prouver son amour anvers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:19

" Non cela ne peut pas marcher Médden... J'ai un lien de sang avec se village... Mon frère est le second dieux de se village... Et mon père l'était avant moi... Alors je suis née pour y être et je vais devoir mourrir là..."

Lilia le regarda un dernière fois dans les yeux essayant de se rapeller le mieux possible les yeux de celui-ci a l'avenir...

" Au revoir "

Lilia marchait la tête droite essayant de garder le sourire même si elle en était incapable... D'accord c'était la deuxième fois qu'elle partait comme sa... Mais c'était peut-être pour le mieux... Mais pour l'instant rien n'était prouver... C'était peut-être une erreur de partir comme sa... Ou alors un avantage de le quitter sans qu'il puisse dire un mot... Mais... Il la prenait par la main ?? Pourquoi ?? En tout cas maintenant elle lui faisait face... Enfin elle regardait ses propres pieds n'osant pas trop le regarder droit dans les yeux...

" Moi non.."

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'i l'avait embrasser... Elle fut un peu surprise sur le coup... Mais au bout d'un moment elle passa ses bras autour du cou de Médden, mettant par le même temps fin au baiser... Elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant...

" Je peux finir ma phrase ?? Bon... Moi non plus je ne veux pas te perdre... Médden"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:31

À la fin du baiser il était le plus heureux du monde. Il la regarda dans c'est yeux pétillants,brillants et étincellants.

"Je t'aime Lilia!"

Il l'embrassa à nouveaux en lui passant la main dans c'est cheveux soyeux. Puis tout à coup on entendit des murmures.

"C'était quoi sa?!?"

Médden était inquiet et avait la main proche de son Katana. Il resta proche de Lilia et il la tena à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:40

Mais c'était qu'il avait l'air heureux... Enfin il n'était pas le seul... Lilia aussi était très heureuse d'être avec lui... Mais elle vaiat l'impression que cela n'allait peut-être pas durer...

" Je t'aime aussi..."

Lilia lui souria mais étrangement il l'embrassa encore...Elle souriait quand même... Rooo les murmures étaient toujours vivant... Elle le savait bien que sa n'allait pas durer...

" C'est les murmures... Une forêt avec les dernière paroles qu'on prononcer les gens avant de mourir... Et oui tout sa se retrouve ici ..."

Lilia connaissait chacun des murmures qu'il y avait dans la forêt... C'était bien simple avant elle venait perdre son temps ici a toutes les écouter... Certaines était tellement mignones...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:48

"Se sont des murmures toute les petite voix qu'on entend!?!"

Médden était soulager et il enleva sa main de son katana. puis il se retourna vers Lilia. Il lui souria et écouta les murmures.

"c'est dommage que les personnes soit morte ici. C'est ci magnifique et tu sais se qui m'as pousser à venir à Arana? C'est la beauté des endroits et des personnes."

Médden sentait plus soulager et était capable de dire se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entendre les murmures (privé avec Lilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mise au point [Privé avec Lilia]
» Méditation [Privé avec Elfie]
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]
» Balade[Lilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La forêt au mille murmures-
Sauter vers: