Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade[Lilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:00

Olyus marchait depuis peu,il venait de rejoindre le champs de tornade par la Vallées des morts ou il avait recontrer et combattu Yukimura...Il avança dans le champs et evita astucieusement les cyclones pour arriver au centre du champ nuageux.La,une autre presence divine vint le perturber et il regarda autour de lui comme la première fois avec Yuki.Puis,comme la première fois leva les yeux et vit une autre ange

*P'tin qu'est-ce qu'ils ont avec moi...J'ai encore rien fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:09

Décidemment Lilia venait souvent par ici ^^... En tout cas elle avait remarquer quelqu'un qui marchait en bas alors elle n'allait tout de même pas s'empêcher d'aller le rencontrer... Mais c'était qui celui-là ??? En tout cas il semblait sympathique... Finalement non... Pas a ses pensées... Elle se posa directement devant lui le regardant des pieds a la tête... Mais c'était qu'il avait l'odeur de son grand fréro sur le corps... Ce qui était assez louche pour un mec...

" Salut... Bizarrement tu sens Yuki... Ce qui est assez bizarre qu'un mec sente un autre mec... Mais qu'est-ce qye vous avez fait XDDD "

Elle lui souria un peu... Bahh on pouvait tout penser non ... Alors la sa tête était pleine de toute sorte de questions...

* Bon je demanderais a Yuki se qui c'est passer XDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:15

Alors la,niveau enervement,Olyus n'etait jamais autant furax.S'il ne savait pas qui c'etait,il lui aurait sauté dessus pour lui aracher la gorge avec les dents...

"T'es flash ma pauvre,je me suis battu avec lui..."

Il la regardais,elle etait plutot mignone pour une ame aussi perverse et tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:24

Mais c'était qu'il aimait pas sa remarque... Tant pis elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait ! Mais c'était qu'il était pas commode non plus... Mais il faisait une crise pour une blague... Vraiment pas rigolo celui-là!

" Calme toi mon cher ! De toute façon Yuki a du te battre non ??? Il ne faudrait pas te faire ridiculiser deux fois de suite..."

Bon d'accord provoquer les autres elle aimait bien... Depuis un bout de temps on pourrait même dire qu'elle adorait les pousser a bout... Un esprit tordu ?? Mais non juste qu'elle pensait tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:30

Alors la...-_- Pas commode? Non juste complètement etero' et il aimait pas se faire prendre pour un gai...[Rein de perso tkt].Il serra le poings en entendant ses paroles raisonnés dans sa tete...

"T'as fini ton discours? Yukimura-san m'a pas battu,j'ai declarer forfait...Et ne me crois pa faible car je peux venir a bout de toi...Pas maintenant mais sous les bonnes circonstances je le ferais sans mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:45

Mais oui mais oui totalement pas commode le mec ! S'il n'aimait pas se faire prendre pour un homo c'était so choix... De toute façon elle ne disait sa que pour rire... Elle savait très bien que Yuki était Hétéro alors...

" Bahh oui rêve toujours... Toi me tuer ??? Laisse moi rire si tu n'As pas réussi a venir a bout de Yuki tu seras loin de venir a bout de moi ! Allez si tu veux essayer... Essaie juste pour voir... Je sais d'avance que tu ne seras même pas capable de me faire plsu qu'une égratignure !"

O.O Mais c'était qu'elle voulait vraiment être suicidaire elle... On ne peut jamais faire ce que l'on veut non ??
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:50

"Je n'ai pas blesser ton frèrealors qu'aucun n'etait a fond...D'ailleur je cachais beaucoup plus de puissance que lui..."

Il la regarda,decidement,elle faisait les dures mais elle semblait gentille...

"Sa depend ce que tu apelle essayé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:07

" Enfin tu aurais plsu de misère avec moi ... Je suis plsu forte que mon frère... Depuis que j'ai trois ou quatre ans que je suis plus forte que lui ... C'est pas pour rien que je suis rentrée déesse avant lui..."

Lilia gentille o.O peut-être que oui ou peut-être que non cela dépendait de ses humeurs... La plupart du temps lorsqu'on ne la cherchait pas elle ne devenait pas très très agressive...

" Fais ce que tu veuix et tu va te retrouver en miette mon cher... On ne me touche pas sans en subir les conséquences non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:34

Olyus la fixa,avec mepris et presque du degout...elle avait le corps d'une gamine et elle pretendait qu'il voulait la toucher...Il avait baissé la tete et au moment ou il la releva,il avait empoigné et son arc tira une flèche rapidement sur elle.

"Si t'es si forte princesse,viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:39

Rooo une flèche qui vole.... Lilia l'arrêta net en regardant Olyus un sourire malin accrocher aux lèvres... Mais c'était qu'il voulait jouer à se petit jeu... Elle fit retourner la flèche de côté avec le vent et elle riait un peu... Bahh quoi il pensait lui faire peur avec une petit flèche... C'était pas mignon ?? XD... Elle fit un signe de la main et le flèche finit par passer intentionellement a quelques centimètres près du visage de Olyus... Mais non elle allait pas lui planter une flèche entre les deux yeux... Peut-être que oui s'il essayait encore de lui en tirer une ! Mais elle aimait bien " S'amuser" Avec le vent...

" Tu pensais réellement me toucher avec une petite flèche comme celle-là ???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:46

Pff elle etait patétique...Ses yeux etaient habitués a voir passé les projectiles rappidements...Il banda son arc de nouveau,mais cet fois-ci il l'arma avec des lances ! Il lacha trois d'entre elle sur elle,elle volèrent dans le vent et decoupèrent ses vetements intentionnelemnts...

"Pff..."

Les lances traversèrent une petite distance avant de virer sur la droite,la gauche et le haut pour revenir vers Lilia

"Missiles magiques enchainés"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:56

Lilia riait toujours de la petite tête d'Olyus... Nahhh mais sérieusement elle aimait bien se battre... Mais aujourd'hui elle avait plus l'âme a parler et rigoler... Mais apparemment elle n'allait pas pouvoir etre gentille bien bien longtemps... MAis mais mais CES VÊTEMENTS !!!!!!!!!! Elle les aimaient elle !!! Si avait un problème avec ses vêtements fallait le dire et pas les déchirer en lambeaux !!!

" Si tu avais un problème avec se que je portais fallait le dire !!!"

Lilia regardait les lances allez de gauche a droit ou alors de droite a gauche... Savoir de quel côté a u nautre n'téait pas très important à ses yeux... Les trois lance lui attérirent devant les pieds... Mais il lui voulait quoi a la fin celui là ??? En tout cas au moins si elle allait dans une tornade sa allait lui facilité la tâche... Elle fit venir une tornade en la pointant du doigt et elle monta dedans jusqu'au millieu de celle-ci...

" Mais de quoi tu parle... C'est quoi ton charabia ???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:03

La tornade,comme la technique de Yukimura...Il avait deja vu cet technique et il la conaissait deja par coeur...Il dirigea les lances vers le ciel et elle passèrent dans l'oeil de la tornade...

"C'est sa..."

Il tendit telement son arc qu'il manquait de se briser en deux ! Il avait dans ces main 5,10....Une 3à aine de fleches,toutes projettés vers la tornade...Certaines traversaient mais rataient Lilia d'autres etaient deviés...Mais une seule,une unique resta sur l'arc et Olyus re-tendit a mort l'arc...Il lacha la fleche et elle traversa la tornade a fond...Laissant un filet de sang s'echapper de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:17

La technique de Yuki O.o ??? Il avait déjà utiliser sa lui ??? Si oui elle ne l'avait jamais su... Elle ne voyait pas vraiment ce que Olyus faisait mais... Au bout d'un certain moment, il y avait des lances qui tournait dans la tornade...

* Nahh mais c'est mon linge pas le sien !!!!*

Mais c'était qu'il voulait la toucher XDDD.... Elle se tassait de droite a gauche laissant passer les flèche a côté ou autrement elle les déviait avec un coup de vent. Oups... Celle là elle ne l'avait pas vue... Lilai avait recue la flèche directement dans le bas du ventre... Ce qui lui fit une douleur atroce... La tornade s'affaissa laissant tomber les autres flèches autour de Lilia...

" Mais aileuuuuuuuuuuuuu"

Lilia fit venir un coup de vent laissant son épée allez se planté dans l'épaule droite de Olyus... NIAHHAHAAHAHAHA il voulait jouer a se petit jeu et bien elle allait y participer avec tout l'entraint du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:36

Urk,il la sentit passé celle la...Mais cependant elle avait reçu la fleche alors il etait plutot satisfait,voila qu'il avait recuperé son honneur au moins...Il leva la tete,la devisageant avec un regard Animal???Le jaune avait recouvert toute son iris ainsi que la pupille...Il sortit une lance et plaça sa paume sur la pointe,il appuya un peu,de sorte qu'un peu de sang coule et il applmatissa la lance dans le sol.Quand il releva la main une enorme épée suivit le geste de main !

C'etait une épée si lourde qu'on aurait dit qu'aucun homme ne pouvait la rammasser.Le manche et la garde etaient faient de pierre et la lame d'un acier d'une epaisseur de minimum 10 cm.Il la brandissa et la plaça sur son epaule faça Lilia.Il arracha l'épée et la brisa d'un coup de l'arme magique[Son épée]


"Enfin,tu t'y prends serieusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:47

Un lycan ^^... Mais c'était qu'Arana était surpeuplée de lycan ! Lilia se releva un peu abarsourdie d'avoir tomber de si... si haut ! Autant dans la vie réelle que dans son égo ! Recevoir une flèche dans le ventre n'était pas réellement amusant... C'était plsu douloureux qu'autre chose... Mais bon si elle ne voulait pas y rester il fallait bien qu'elle reprenne pied... O.O C,était quoi cette épée la qui sortait de nul part ???

Mais mais mais... Son épée euuuuuuuuuuu !!! Mais c'était qu'il aimait mettre ses affaires en morceaux !!!Bon refaire graver une épée... Encore ! Mais comment il faisait pour soulever cette arme là ?? O.O Il n'allait pas l'assomer avec sa quand même ??? En tout cas s'il fallait qu'elle meurt aujourd'hui... Elle ne ferait pas grandes pertes pour le village !


" Ce que tu peux être idiot parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:56

Il souleva l'épée,chargea Lilia sans prononcer un mot et decola un saut d'au moins 5 m de haut avant de venir ecraser l'épée de titans dans le sol entre les jambes de Lilia avec un sourrire en coin...

"Bah alors..."

Il la regarderas,laisseras son épée geante planter dans le sol et la releveras delicatement...

"Tu vaut pas un clou,,Yukimura est bien plus fort que toi..."

Ce qu'elle n'avait pas remarquer,c'est que son visage c'etait legèrement modifié,devenant plus caré et ferme...Ses cheveux rouges avaient poussées en piques et devinrent noirs...L'autre avait pris le relais en plein combat !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:11

Oui Lilia s'était affaiblie et alors ?? C'était pas une raison pour lui tapper sur le système !!! Dans tout les cas... Elle ne pouvait plus rester sur Arana peut importe la raison qu'on lui donnerait pour faire le contraire... Elle baissa les yeux regardant l'épée avec curiosité...

"....."

C'était bien vrai ce qu'il lui disait... Elle en avait perdue... Et Yuki était devenu plus fort... Une preuve de plus qu'elle devait partir au plus vite avant d'être rendue une moins que rien...

" Si tu le dis... Je te crois... Je ne suis rien du tout !"

Lilia ne s'empêcha pas de lui donner un coup de poing en pleine figure... Elle le regarda droit dans les yeux un petit sourrir moqueur accrocher a ses lèvres... Mais qu'est-ce qui se passait ??? Lilia se dissipa tranquillement... Devenant un courant d'air disparaissant... Pour l'éternité ?? Peut-être...

[ Mourrue XD Nahh juste dissipée pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade[Lilia] Empty
MessageSujet: Re: Balade[Lilia]   Balade[Lilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade[Lilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (privé)
» Balade en solitaire (Privé: Cheryl)
» Un petit coucou [Lilia]
» Lilia, Smorg et Hoshi
» entendre les murmures (privé avec Lilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le champs au tornade-
Sauter vers: