Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:17

Alex entra dans la ville suivit de Adam.

'' Alex ont ne devrais pas dérenger ses brave citoyen durant leur someille, ont devrais repartir. ''

'' Ba...Non Adam ont dérangeras personne ont va juste faire un peut de ménage. ''

'' Je sais se que tu veut dire par ménage et j'aime pas sa. ''

'' Quesque tu veut que l'ont fasse d'autre il fais noir tout est fermer. ''

'' Je sais!!! Ont va aller se coucher et ne pas embèter ses gens.''

Alex soupira du commentaire que vennais de faire son frère.
* Ce rabat joie. Si je l'écouterais toujours jamais je ne m'amuserais. *
* Pourquoi il pense toujours a tuer et au belle fille la vie est tellement plus que sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:26

Lilia venait juste de quitter Anna... Et venait juste de revenir sur Arana...C'était pas que le mal de tête qu'elle c'était prise en débarquant comme sa... Mais étrangement elle ne reconnaissait même pas les lieux... Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression de déjà vu ??? Mais malheureusement cette impression ne resta pas très longtemps... Il faudrait peut-être qu'elle retrouver son grand frère Yukimura pour savoir ou elle était... En tout cas elel avai tbien hâte de savoir par ou allez pour le retrouver lui et Médden ! Mais elle rencontra deux jeunes hommes devant elle... Ayant retrouver sa bonne personnalité en revenant sur Arana Lilia était plutôt sympathique d'approche...

" Désolé... Je peux vous poser une question ?? On est ou ici ??"

La pauvre elle ne se souvenait même plus qu'elle était sur ces terres ! Il faudrait qu'elle réaprenne tout ce qu'elle avait oublier... Mais pour l'instant, les pensée de ses deux jeunes hommes lui résonnaient dans le crâne... Ce qui lui faisait assez mal sur le coup...

" Vous pourriez arrêtez de penser s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:42

Adam vit tout de suite que la jeune femme étais perturber mais Alex lui n'avais vue que sa beauté, pour le reste il sen fichais complettement. Lorsquel leur dirent d'arrêter de pensser Adam s'aprochas d'elle doucement pendant que Alex répondais a sa question.

'' Nous somme dans le village du royaume de la déesse et du dieu de l'air. ''

'' Êtes vous sur que sa va mademoiselle. Avez-vous besoin d'aide? ''

Adam étais toujours serviable contrairement a Alex. Alex restais derrière Adam pendant que selui si voullais aider la jeune femme. Puis Adam reprit la parol.

'' Nous somme Alex et Adam mais les gens nous apelle aussi les frères Armandil. Si ont peut vous aider sela nous ferrais un plaisir..''

Alex lui marmonnais. Lui aider quelqu'un d'autre que son frère serais un explois sauf si après l'avoir aider il aurrais droit a une petite nuit en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:53

Oui Lilia était un peu... Pourquoi pas dire beaoucp perturbée... Pour elle revenir sur Arana était assez effrayant... Mais pour l'instant elle ne voulait qu'une seule chose... C'était retrouver son propre frère... Après tout peut-être qu'il réussirais a lui raffraîchir la mémoire lui ! o.O Ils parlaient toujours en même temps... Bon prendre le temps de répondre aux deux aussi non elle passerait pour une belle poire ! Elle commença par répondre a Alex...

" Merci beaucoup... Alors c'est à sa que sa ressemble... Intéressant ^^..."

Pour ensuite porter son attention sur Adam..

" Je voudrais juste retrouver mon frère... Peut-être que vous le connaisser... Il s'appel Yukimura... Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose mais... Si oui, il faut que je le voit au plus vite..."

Elle leur souria gentiment, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle était rendue ici... Sa mémoire n'téait plus la même... Mais il y avait un avantage... Elle était redevenue gentille au moins...

" Bonjour a vous deux ^^... Alors toi tu es Adam et lui c'est Alex... C'est bien sa ??"

Une nuit en compagnie de Lilia... Il l'aurait sûrement... Elle ne savait pas quoi faire avec les autres... Elle était comme une petite enfant a qui on devait enseigner la vie... Enfin la réenseigner ! Mais Adam avait l'air plus gentil que Alez ce qui faisait qu'elle avait un peu plsu confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:05

Alex regarda Adam et Adam alex lorsquel dit le nom de Yukimura. Ses comme si ils se consultais mais sans faire aucun bruit. Puis Adam regarda a nouveau la jeune femme.

'' N'y moi n'y Alex ne savons ou il est mais nous savon que ses le dieu de l'air. ''

Adam avais bien remarquer se que son frère voullais mais Adam étais contre le fais qu'il voullais manipuler une jeune femme toute débousoller et sans protection. Lorsque la jeune femme dit quel étais le nom de chaqu'un, Adam lui dit:

'' C'est exacte! Et vous demoiselle comment vous nommer vous? ''

Vue l'état de la jeune femme Adam craignais quel ne sache pas son nom. Alex s'avansa. Pourquoi s'étais toujours Adam qui avais la cote au pres des plus jolie fille? Puis Alex regarda la jeune femme. Elle avais lair si pure dénuer de toute noirceur. Pour Alex sela est une proi facille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:18

Elle avait dit quelque chose de mal ?? Enfin sa avait l'air que oui... Mais elle allait quand même rester... Après tout c'était bien les deux personne qui savait ou elle se trouvait ! Alors elle allait bien rester avec eux même si elle mettait en péril sa vie...

" Peut-être je ne dois pas m'en rapeller... Efin je ne me rapelle juste que je suis sa petite soeur... Le reste j'ai complètement oublier..."

Elle essayait de se rapeller son passé un doigt poser sur la bouche... Mais oui c'était un air penseur sa... Mais même si elle cherchait au plus profond d'elle-même, Lilia ne trouvait rien du tout... Sauf l'image de deux jeune homme dont l'un était son fère et l'autre c'était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup... Autrement rien ne lui rapellait son passé...

" Mon nom... Euuuu Lilia... Enfin c'est comme sa que la jeune fille de tout à l'heure m'appelait... Et elle s'apellait euuu.... Anna... Oui c'est sa c'était Anna qui m'a dit que je m'appelais Lilia ^^..."

Elle était assez heureuse de s'être rapeller de ce qui c'était passez tout à l'heure... Au moins elle connaissait son nom.. Le nom de son frère et celui de Médden... Lilia souria a Alex qui s'approchait... Pure et dénuée de noirceur ?? Peut-être allez faire un tour dans le vide et vous devienderiez tous comme elle... Sans souvenir et a la recherche de liens... Une proie facile ?? Oui certainement... Elle ne savait toujours pas ce qui était bien ou ce qui était mal... Il faudrait bien lui montrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:28

Adam regarda son frere puis regarda Lilia.

'' Nous connaisson Anna nous l'avons vue il y a peut de temp. Vous êtes donc Lilia déesse de l'air. ''

Quelque choses avais du se passé de grave pour quune déesse perde la mémoire. Alex s'acota contre le mur d'une maison et regarda toujours Lilia. Puis Adam prit la parol.

'' Vous souvenner vous de se qui vous est arriver avans de perdre la mémoir? ''

Adam voullais juste l'aider. Ce qui étais sertain ses que Adam ne laisserais pas Lilia passé toute la nuit a érrer dans les pays. Si elle étais fatiguer Adam la surveillerais pour que sa nuit se passe bien et que Lilia dorme paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:42

Lilia leur souriait toujours ne comprenant pas trop ce qui se passait... Mais elle restait toujours droite sans broncher a sourire au deux jeunes hommes devant elle...

" Peut-être... Si je suis déesse eh bien je ne devrais pas l'être... Vous devez vous tromper... Désolé... Mais je n'ai aucun souvenir concernant tout... Sauf deux visage que me reviennent sans cesse..."

Mais oui elle disait tout sans exception... Poser lui une question personnelle et vous saurez la réponse automatiquement ! elle ne savait pas qu'il ne fallait pas trop parler aux étrangers mais ils semblaient tellement gentils !! Bon maintenant pour elle tout le monde était gentil ! En plus ce n'était pas vraiment compliquer d'avoir la confiance de celle-ci...

" Un peu... J'étais en colère et j'était avec quelqu'un... Enfin bref je ne me rappelle plus qui c'était... Mais j'ai dit que c'était vrai que je n'était rien... Alors là je suis devenu du vent... Je suis disparu et me suis retrouver dans le néant... Enfin c'est juste de sa que je me souviens un peu... Mais je suis revenue tout à l'heure et j'ai mal a la tête depuis que je suis ici... C'est très joli cet endroit... Sa s'apelle comment se pays ??"

Au moins elle se souvenait de comment elle était disparu... Mais autrement il ni avait pas grand chose dans sa tête pleine de... Pleine d'air XD... Elle s'assit doucement au sol croisant ses jambes... Elle commencait a jouer avec le vent qu'elle faisait aller de gauche a droite juste pour s'amuser... Lilia regarda Adam qui semblait trop grand maintenant... Tant pis... Elle s'amusait a pointer une de ces mèche de cheveux faisant que celle-ci bougeait aussi de gauche a droite....
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 10:42

Adam sentais le vent aller d'un côter et de l'autre, Adam regarda son frère Alex qui soupira. Puis Alex fit tournoyer des de l'électriciter entre ses mains. Adam fit tomber quelque goûte d'eau, qui avec la lumière que produisais l'électriciter de Alex, fit comme des brillans dans le vent de Lilia.
Adam sourit, il aimais bien Lilia. Elle étais douce et gentille.


'' Adam ses pas pour te réveiller mais... ''

Adam regarda Alex puis la pluie sessa. Alex éteingna ses mini éclair.

'' Vous êtes arriver ici dans le but de trouver votre frère... Ou contier vous aller par la suite? Si vous voullez nous pouvons vous acompagner dans vos recherche pour trouver votre frère. ''

Adam étais toujours aussi serviable surtout au près des jeune femme qui en avais de besoin. Alex lui commensais a se tanner de sa il trouvais que sa manquais un peut d'action. Mais Alex ne voullais pas laisser son frere seul car comme il le connais il est facillement capable de se mettre les pied dans les plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 10:59

Mais que c'était beau.... On aurait pu croire a des étoiles qui n'téait pas de la bonne couleur... Enfin elle ne savait même plus a quoi ressemblait des étoiles alors... Elle se contentait de regarder les petit point de lumière... Que c'était joliiiiii ^^ Par contre être assise par terre sa c'était pas très très joli... Mais au moins elle était redevenue la gentille petite Lilia que tout le monde aimait bien. Bon d'accord il fallait enlever le mental de l'ancienne Lilia puisqu'elle n'avait un gramme de connaissance dans le crâne la pauvre !

" Vous étiez venus faire quoi ici ??? Parce que si je vous dérange je peux partir... Sa ne me dérange pas moi ^^..."

Mais... Mais... Mais... Mais pourquoi ils arrêtaient ?? C'était trop joli !!!! Bon enfin c'était leur choix et non le sien... Elle aurait pu regarder ces petits morceaux de lumière durant des heures et des heures...

" Ou allez par la suite ?? Je ne savais pas trop... Je croyais que Yuki me montrerai ou allez après l'avoir rencontrer... Mais non je ne voudrais pas abuser de votre temps... Je trouverais bien Yuki en cherchant non ?? Il ne doit pas être loin..."

Lilia était revenue avec son mental de jeune fillette... Elle pensait que tout était si proche... Et que tout le monde était gentil comme Adam... Mais peut-être qu'elle se trompait ! Évidemment qu'elle se trompait... Mais elle ne le savait toujours pas... Lilaiavait repris l'habitude de vouvoyez les gens... Comme s'il serait plus vieux qu'elle ou qu'alors il était plus important... C'est comme sa dans la tête d'une petite fille mers chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 11:34

Alex voullu répondre a la question de Lilia mais Adam répondit avans.

'' Nous étions vennu parce que mon frère voullais se battre et passé le temp. Vous ne nous dérenger pas du tout même que sinserrement je préfere vous aider que de faire se que mon frère veut. ''

Alex n'avais pas aprécier se qu'avais dit son frère, et lui envoya une petite décharge électrique dans le dos. Adam se retourna et Alex lui fit signe de s'aprocher. Adam regarda Lilia et lui fit signe dattendre quelque seconde puis Adam alla voir Alex.

'' Quesqu'il te prend de m'envoyer des décharge électrique? ''

'' Et toi ques qui ta prit de dire sa a mon sujet? ''

'' Elle voullais savoir et je lui est dit la vériter et de toute manière je ses se que tu veux d'elle et je te dit tout de suite que tu ne l'aurras pas avec sette fille la. ''

'' D'acord ses pas grave je garderrer sa pour une autre. Mais la je m'ennuit dans mon coin pendant que tu parle. Desside, toi ont part avec elle ou sans elle.''

'' Que sa te plaise ou non ont va l'aider a retrouver son frère moi je ne la laisserrer pas comme sa sans défence dans se monde ou il y as des gens comme toi. ''

Alex se fichais complettement de se que Adam vennais de dire. Adam s'aprocha de Lilia et lui tendi une main.

'' Nous allons vous aider Lilia, nous allons vous aider a retrouver votre frère. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 11:50

Lilia leur souriait toujorus tour a tour... Trouvant qu'il se ressemblait beaucoup... C'était des jumeaux ces deux là... Comme les différencier o.O tant pis elle savait au moins que Adam était devant elle...

" S'il veut se battre... Il n'y a pas des endroit fait pour sa o.O... Je pense que sa s'appelle une Arène non ?? Je peux vous posez une question... vous vous ressemblez un peu beaucoup... Êtes-vous des jumeaux ??? "

Apparemment Alex n'aimait pas qu'adam parle de lui de cette manière... Mais pourquoi il n'avait rien de de méchant... Enfin peut-être mais elle, elle ne le savait pas... Elle fit signe de oui lorsque Adam lui fit signe d'attendre une minute... Elle leva la tête regardant le ceil au dessus de sa tête... Mais comme c'était beau le ciel... O.O Mais c'était qu'un jour il finirait par nous tomber sur la tête !! Il était tellement grand et volomptueux qu'un jour il finirait bien par tomber non ??? Malgré qu'elle entendait très bien la conversation des deux frère elle ne dit rien... Pensant que cela devait être priver entre eux et qu'elle n'avait aps d'affaire a s'en mêler ! Mais pourquoi il se chicanait ?? Lilia ne comprenait rien à rien dans cet histoire... C'était de sa faute s'ils se chicanaient ?? Enfin pour l'instant elle téait concentrer sur les nuages qui bougeaient... Comment ils réussisaient a flotter comme sa ??? Et a quoi lui servait ces grandes chose dans son dos... En plus c'était que sa pesait lourd ses ailes !! Mais elle ne savait toujours pas a quoi sa servait... Mais Adam aussi en avait... Peut-être qu'il savait a quoi sa lui servirait ses trucs qu'elle avaient d'accrocher derrière elle ! Pop ses pensées était interrompue par Adam qui était revenu.... Elle prit la main qu'il lui tendait... Pensant que c'était ce qu'elle devait faire maintenant...

" Merci beaucoup a vous deux ^^... Mais une question a quoi sa me sert les choses que j'ai dans mon dos ???"

Elle faisait référence a ses ailes... Mais elle donna un câlin a Adam qui lui avait dit qu'ils allaient l'aider a retrouver Yuki... Bahh quoi elle était heureuse la petite Lilia !
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 13:35

Adam souri lorsque Lilia se releva et lui fit un calin.

'' Tous a l'heure vous m'avier demander si nous étions jumeaux et bien la réponse est oui mais nous somme plutot différent. Et pour se que vous et moi avons dans le dos regarder. ''

Adam montra a Lilia un oiseau qui vollais en battans des ailes.

'' Vous voyez tout comme lui nous pouvons s'élever dans le ciel grace a se que l'ont a dans nos dos qui se nomme des ailes. ''

Adam se rapella le premier jour ou il avais voller il avais trouver sa merveilleux.
Adam prit les mains de Lilia et déployas ses ailes puis il prit Lilia par la taille de facon a ne pas lui faire mal. Puis Adam senvolla avec Lilia . plus ils montais plus on aurrais dit que Alex étais une petite fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 14:10

Lilia relacha son étreinte de sur Adam... Un peu gêner d'avoir été aussi impulsive... Pourquoi ?? Et bien juste parce qu'elle était heureuse qu'il l'aide a retrouver Yukimura...

" Désolé... D'accord vous êtes tout les deux des jumeaux... Mais je remarque une toute petite différence... Vos couleurs de cheveux ne sont pas pareil non ??"

Lilia regarda le petit oiseau qui volait... C'était beau un oiseau.... Mais comment pouvait-on faire pour s'élever aisin dans le ciel o.O... Elle ne pouvait pas y arriver grâce aux deux bout de... De quoi au fait ??

" Mais c'est quasiment impossible... On ne peut pas voler a cause de ces ailes non ?? Enfin si oui j'ai totalement oublier..."

Lilia essayait de se souvenir tant bien que mal de comment elle pouvait voler.... Pourquoi avait-il fallu qu'elle perde toute trace de sa mémoire !!! Elle n'eut même pas le temsp de réfléchir plus à la question que Adam la prenait par la taille pour l'emporter là-haut... Plus il montait haut plus Lilia avait peur de tomber... Alors elle se cacha dans les bras de Adam regardant le sol... Finalement non, elle se ferma rapidement les yeux espèrant ne pas tomber T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 14:30

Adam remarqua que Lilia avais peur et la rasurra.

'' Ne vous inquietter pas je suis la vous ne courrer aucun danger vous n'aurrer aucun mal je vous le promet. ''

Puis Adam monta au dessu des nuage avec Lilia. Ont ne voyais plus le sol, les nuages cachais tout. Le ciel étoilé étais merveilleux a voir, et Adam voullais montrer le plaisir de voller a Lilia.

'' Vous pouver ouvrire les yeux, n'ailler pas peur je suis la vous êtes en total sécuriter. ''

Alex lui au sol murmurais des choses en regardans Adam disparètre dans les nuages avec Lilia.

'' Mais a quel jeu joue t'il ? Que peut t'il bien faire au dessu des nuages ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 14:48

C'était pas juste !!! Lui il avait pas peur T_T.... Pourquoi il n'avait pas peur de retomber par terre !!!

" D'accord je te fais confiance... Mais j'ai un peu peur de tomber... Je ne me souviens pas d'avoir déjà fais sa... Ton frère a l'air d'une toute petite fourmi tu sais..."

Lilia rouvrit les yeux... Même si l'envie de les réouvrir ne lui chantait pas... Après tout elle devait bien écouter Adam... Mais c'était joliiiiii tout était blanc... Enfin ce qu'elle voyait en dessous était tout blanc ! On aurait pu croire a du lait... MmMmMmMmM du lait....

" Tu peux me tutoyer tu sais .... Enfin si sa ne te dérange pas trop de me tutoyer... On fait quoi maintenant que l'on est ici ?? O.O Tu ne vas pas me laisser tomber en bas non ?? S'il te plaît me fait pas tomber j'ai peur !!!!"

Lilia s'inquiétait un peu... Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant qu'ils étaient tout les deux ici ??? Dans tout les cas elle ne voulait pas tomber !!! Bon elle avait la peur de sa vie... Retenter l'expérience d'aller dans le néant ne lui disait pas plus que sa... Mais elle se demandait quand même ce que Alex faisait tout seul en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 15:00

Adam voullais montrer a Lilia comment faire pour voller. Adam tennas Lilia face a lui et lui parla.

'' Regarde tu vois se que fond mais ailes... Consentre toi ne pense plus qua sa puis éffectu le même mouvement avec tes ailes. Sa devrais te venir naturellement. Il ne faus pas avoir peur je ne te l'acherrer pas, quoi qu'il puise arriver, dans le vide, tu est trop mignone pour que je veuille te faire du mal. ''

Adam savais se qu'il fasais il avais totallement confience en Lilia il savais quel finirais par réussir. Alex lui au sol trouva une opportuniter pour s'amuser un peut. Alex alla dans les ruelles la ou se cache les bandis, les revendeur et autres gens comme sa. Puis Alex jouais au bourreau, il provoquais tout les gens qu'il voyais et après un combat cours il les tuais sans aucune isitation, puis il cachais les corps et vaillais a se que son frère ne le voye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 15:11

Lilai le regardait droit dans les yeux... Elle avait toujours aussi peur et elle ne savais pas comment faire pour voler elle aussi...

" Je suis sûre que je serais jamais capable de faire comme toi T_T... Je veux pas tomber et je sais que je vais tomber si j'essaie ! Je ne veux pas essayer... Tellement j'ai peur je bougerais pas d'un pouce !! D'accord mais j'ai peur de tomber... Je ne veux pas retourner là-bas !!!"

Lilia avait peur de retourner a l'endroit ou elle était aller la dernière fois... Elle fermait ls yeux laissant une ou deux larmes couler sur ses joues a la seule idée de devoir retourner là-bas... Elle avait peur de cet endroit sinistre ! Lilia essayait tant bien que mal de faire comme Adam mais apparemment c'est ailes ne voulaient rien savoir... Même si Lilia ne voyait pas Alez elle savait très bien que des gens souffrait... Elle ressentait le mal des personnes qui habitaient son village... Alors à chaque fois que Alex tuait quelqu'un une douleur atroce lui faisait perdre le fil de ses pensées lui causant un mal de tête atroce...

" Sa fait mal !!!!!!!!!!!!"

Lilia se tenait la tête tout en disant qu'elle avait mal... C'était atroce tant de douleur dans sa pauvre tête... Mais en même temps de lâcher Adam elle réussis a voler... Mais pour combien de temps encore... Les larmes continuaient a couler sur ses joues tellement la douleur était dure à endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 15:42

Adam n'aimais pas dutout la voir pleurrer sela lui faisais du mal. Il prit Lilia dans ses bras pour la calmer puis commenca a dessendre lentement.
Alex regarda le ciel et vit se frère redessendre il se dépecha donc de se nettoyer les mains et de nettoyer son arme puis regarda Adam dessendre.
Adam serrais toujours Lilia contre lui cherchans a la réconforter.


'' Sa va aller ont arrive au sol, sa va aller. Calme toi Lilia tout va bien je suis la. ''

Lorsque adam toucha le sol il ne lacha pas Lilia temp quel ne se sentais pas mieu. Alex s'approcha se demandans se que son frère avais bien pu faire pour que Lilia sois dans un t'elle état. S'étais la premiere fois que Alex voyais son frere revenir avec une fille dans un état comme sa. La plupar du temp lorsque Adam revien avec une fille elle est toujours heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 16:12

Lilia avait toujours les mains sur la tête continuant toujours de pleurer... Sa lui faisait mal d'entendre tous ces gens souffrir... Mais qu'est-ce qui se passait pour que tout sa lui rentre dans la tête ?? Il y avait quelqu'un qui s'amusait a tuer tout ce qui bougeait ou quoi ??? Lilia sentait quelque chose ou plutot quelqu'un... Elle était rendue dans les bras de Adam... Mais la douleur dans sa tête ne partait pas elle... Elle restait toujours les yeux fermés cherchant un moyen d'arrêter la douleur qui lui faisait perdre tout ses moyens...

" Sa fait mal... Ils ont mal... Ils souffrent et ils sont dans ma tête !! Ils ne veulent pas partir et sa me donne mal....Pourquoi ils souffrent comme sa ?? C'est inhumain la douleur qu'ils ressentent !!! Et qu'ils me font ressentir !"

On ne pouvait pas dire que tout allait pour le mieux... En plus la situation la gênait plus qu'autre chose... Elle ne voulait pas vraiment que Adam pense que c'était de sa faute si elle avait mal... Mais pour l'instant elle restait quand même dans ces bras essayant d'enlever les voix de dans sa tête...

" C'est pas ta faute... C'est eux... Ils me font mal... Pour se venger de quelque chose ou de quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 16:44

Alex commencais a se douter que s'étais de sa faute. Apret tout elle étais la déesse de se village et peut être que tout les gens qu'il avais tuer étais en train de la hanté a cause quel ne les avais pas protèger. Alex ne dit pas un mot de se qu'il avais fais.

'' Des gens... Alex ses til passé quelque choses durant notre absence? ''

'' Non non tout est rester calme ici ''

Adam ne comprennais pas se qu'avais Lilia. Adam comprennais un peut car il suposais que s'étais de quoi a cause quel étais une déesse. Adam n'aimais pas du tout la voir soufrire ainsi.

'' Transfère moi ton mal serre moi de toute tes force je naurrer pas mal sela va te faire du bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 16:52

Même Lilia ne savait pas pourquoi ses voix la hantaient... Peut-être que son poste de déesse avait une influence sur cette question... Mais pour l'instant elle ne savait pas comment faire pour s'en débarasser...

" Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire en quelques minutes ??... Je ne pesne pas qu'il soit a l'origine de tout sa... Mais aussi non je me demandrais pourquoi il aurait fait sa..."

Si Adam comprenait il pouvait peut-être l'aider a s'en débarasser... Mais pourquoi se sentiment de culpabuliter était là ?? Est-ce que le meurtre de ses personnes était de sa faute à elle ??? Si oui, elle ne se le pardonnerait jamais ! Mais pourquoi voulait-il qu'elle lui fasse mal ?? Elle ne serrait jamais capable de faire du mal volontairement a quelqu'un !

" Non je ne veux pas te faire du mal !! c'est ma faute tout ce qui arrive... Et non la tienne alors pourquoi tu devrais souffrir pour moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 17:07

'' Je ne soufrirer pas bien au contraire. Et je suis sertain que se n'est pas de ta faute comme sela pourrais etre de ta faute puisque tu étais avec moi. Serre sela ne me ferras pas mal et tu aurras moin mal tu verra. ''

Adam tennais toujours Lilia dans ses bras tout se qu'il lui disais il lui disais a son oreille doucement.
Une petite pluie fine se mi a tomber dans le village. S'étais Adam il naimais pas dutout la voir dans un telle état et lui lorsquil avais mal ou il étais triste la pluie lui faisais un grand bien sela le calmais et le détendais.
La pluie coullais doucement sur les joues de Lilia et Adam.


'' Calme toi Lilia ils ne te veullent surment pas de mal jen suis sertain pourquoi voudrais tils te faire du mal? Calme toi Lilia calme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 21:41

" Peut-être qu'ils m'en veulent d'être revenue... Je sais pas pourquoi se serrait de ma faute mais s'ils sont dans ma tête c'est qu'ils m'en veulent !! Je veux pas te faire mal... Ni à personne d'ailleurs... Personne ne mérite de souffrir..."

Lilia chuchotait presque ses mots ayant peur de parler... Parler de se qui se passait dans sa tête. Peut-être qu'il allait la prendre pour une folle après tout sa... Elle serra les poings... Pourquoi les voix empiraient?? Mais pendant qu'elle serrait les poing, ses ongle entrait dans sa paume fesant alors de petits trous qui laissaient couler du sang... Elle l'avait bien dit qu'elle ne voulait pas faire de mal à personne... Alors elle allait se faire mal à elle-même ! Mais... C'était quoi... De la pluie o.O... Encore de l'eau ?? Il fallait la réveiller pour qu'elle raison ?? Elle faisait un cauchemard ou alors elle était toujours enfermer et elle rêvait en couleur ?? La pauvre ne savait plus trop ou elle se trouvait... Mais les voix lui répétaient sans cesse vengeance et elle n'y comprenait rien à rien !!

" Parce que je suis une mauvaise personne peut-être ?? Mais pour l'instant elles semblent se calmer... Sa fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne EmptySam 28 Jan 2006 - 21:59

Adam tennais toujours Lilia dans ses bras. Lorsquel dit que les voix commencais a diminuer Adam se senti mieux. La pluie étais rafréchisente sela faisai beaucup de bien. Adam se décolla de Lilia et voullu lui prendre les mains mais remarqua quil y avais du sang qui coullais.Adam sorti de la poche un morceau de Tissu il prit doucement la main de Lilia.

'' ouvre ta main s'il te plait. ''

Lorsquel ouvrit la main de leau tomba sur selle si pour nettoyer la blessur puis Adam attacha le tissu autour de sa main pour que le saignement s'arete.

'' sa va mieu maintenant Lilia?. ''

La pluie tombais toujours sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite marche nocturne
» visite
» visite
» Visite
» visite [Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le village-
Sauter vers: