Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite [Kana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 6:11

Maro avait decidé de venir declaré officiellement a Kanaël la guerre...Depuis quelques mois,seul le village de l'air avait été attaqué ou defié .Bien que ce ne soit que par un homme il fallait des tripes pour vouloir se battre contre Yukimura et Lilia...

Maro arriva du fond de la grotte,une de ses illusions lui permettait d'inverser les durées dun monde parrallèle avec celui-ci.Reduisant en quelques sortes les distances.Il chercha l'aura de Kanaë mais els dieux du bien sont connus pour etre les "Sages" et savent dissimulés les auras...


"Kanaël,montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:01

Kanaël se promenait dans le champs souterrain, perdu dans ses pensées. Il avait entendu parlé d'une attaque contre le pays de l'air. Il ne savait rien de plus, mais était quand même inquiet. Il n'aimait pas la guerre, mais ne pouvait s'empêcher de se demander si la prochaine fois, ça ne serait lui qui serait attaqué.

*Mais pourquoi éprouvent-ils le besoin de se battre ? Comme si certaines personnes ne souffraient pas suffisamment sans guerre, et il faut qu'ils en rajoutent ... J'aimerais pouvoir penser à autre chose qu'au combat, mais tout cela semble bien mal parti ...*

Ces craintes se trouvèrent confirmées quand le dieu de la terre sentit l'aura de Maro un peu plus loin. Le jeune homme dissimula la sienne et s'approcha sans bruit et sans être vu. D'après ce que dégageait le dieu de l'ombre et la tête qu'il faisait, il n'était pas venu là dans le but de boire un thé et de jouer à la belote.

Maro semblait légèrement tendu de ne pas sentir d'aura et appela Kanaël. Celui-ci hésita un instant sur la marche à suivre, se demandant s'il valait mieux rester caché ou bien se montrer, mais il songea que ce serait peut-être pire s'il ne se montrait pas. Il se confectionna donc un grand sourire totalement en contradiction avec ses sentiments momentanés et s'avança face à Maro, l'air totalement détendu et guilleret, même s'il restait sur ses gardes.


"Vouiiii ? Tu voulais me parler ? Tu m'aimes tant que ça ? Tu veux que je t'offre un thé ou un verre de saké ?"

Ces paroles complètement stupides allaient certainement énerver Maro, mais Kan' n'aurait pas su quoi dire d'autre et avait la forte conviction que tout était moins pire quand on était naturel, même si ce n'était pas toujours forcément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:09

A l'apparition du dieu,son regard de haine et son aura se calma...Il sentait que la terre allait etre modifié,améliorer,evolué...La terre etait toujours a la traine par rapport aux autres royaumes.Kanaë¨l n'etait pas un guerrier mais un politiciens.Du coup,le Village sombrait sous els fleurs et les rires depuis quelques dixaines d'années....

"Tu te rapelle le conflit present,et tu me propose du thé?"

"Ce n'est pas que je t'aime pas,mais j'ai des choses plus importantes que boire avec toi maintenant...On m'a dit qu'il se tramait quelques chose au sein de ton village,un espion a senti la puissance de la nature croitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:26

Kanaël eu l'impression que Maro changeait quand il le vit. Peut-être que cette fois-ci, rester peace & love allait résoudre la situation, même si ça l'aurait étonné. Le dieu de l'ombre semblait surpris par son attitude, preuve qu'ils ne se rencontraient que rarement. Kan' lui répondit, toujours avec un grand sourire :

"Tu sais, la guerre, c'ets à l'extérieur, et ici c'est l'intérieur ^^ Donc rien ne t'empêche de boire du thé ^^ "

C'était peut-être là son problème. Il restait un peu trop enfermé dans son monde pour se rendre compte que la guerre était un peu partout, et pouvait se déclarer n'importe où. Ou alors peut-être que cette attitude n'était qu'un masque derrière lequel il se cachait pour mieux arriver à ses fins ?


Quand Maro "déclina" son invitation, Kanaël eut une mimique mi-dépitée mi-triste, vite remplacée par son [presque] éternel sourire. Il répondit de manière résolument naïve, mais qui paraissait étonnament naturelle.

"Il se trame quelque chose dans mon village ? T'es sûr ? Merci de me le dire ^^ Mais tu sais, si la nature croît, c'est parce que le printemps approche ^^ Et paix résoudra tout, et c'est ce que défend mon village ^^ "

[Pour l'histoire du printemps, ça l'est si ça t'arrange, c'ets comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:34

Il fronça les sourcils et pensa deux secondes :*Comment peut-on etre aussi insouciant et naïf tout en etant dieu?*/*Comment fait-il pour etre aussi naturel alors que l'homme le plus fort de ses enemis se tenait devannt lui...Il devait caché une botte secrète*

Quand on est habitué a se battre et a guerroyé (lol) comme Maro,toutes els attitudes sont louches...Il se contenta de montrer legrement les crocs tellement l'enervement lenvahissait.Maro etait plutot aggressive quand il ne savait pas quelques chose,tellement aggressif qu'il avait arracher un bras de ses dents pour savir quelques chose qu'un marin refusait de lui dire...


"Tu te moque de moi ou quoi? tu ne sens pas grandir la puissance de la Terre? Ton pays etait le plus faible de votre coté...Et maintenant il arrive presque au meme niveau que l'Air"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:59

Kanaël sentait un changement chez Maro, un changement de mauvais augure. Il songea qu'il serait plus prudent de changer d'attitude, car la présente semblait énerver au plus haut point le dieu de l'ombre.

Le jeune homme continua de sourire, même s'il paraissait d'un coup beaucoup moins naïf que quelques secondes auparavant. Il était confiant en ses pouvoirs, mais beaucoup moins en ses capacités au combat au corps-à-corps, et quand Maro se rendrait compte que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas, il allait certainement se rabattre sur la seconde technique, et Kan' était sûr de ne pas tenir plus de dix minutes à esquiver les coups.


"Non, je ne me moque pas de toi, j'oserais pas ^^ Mais sans vouloir te contredire, d'après ton regard, tu me prends pour un benêt fini, mais tui me soupçonnes quand même de tramer quelque chose dans ton dos, c'ets ça ?"

*Je suis mal barré, si jamais il lui prend de vouloir se battre ... je suis pas dans la m*rde ! Face à lui je tiens ... 5 minutes ? Et encore ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:10

Meme si il affirmait que ce n'etait pas le cas,il ne pouvait nié le fait que les pouvoirs globals de la population grandissaient de jours en jours,d'heures en heures.

Prit d'un élan de rzage,Maro serras le point et trois points apparurent sur son front entourant une spirale violette.

Tout autour d'eux,la grottes et tout se transforma en lac sur lequel ils arivaient a marcher.Kanaë¨l etait accroché sur une croix chrétienne,la tete en bas et Maro se tenait devant lui,accroupi pour que les deux visages sois quasi-face a face.Maro sortit une chaine ou,tous les deux maillons,se tenait un poignard d'une lame de 10 cm

Mar les planta chacun leur tour dans le corps de Kanaël,du front jusqu'au nombril...Aprés quelques minutes de tortures,l'envirronement se brouilla et la caverne ré-apparut.


"!!!"

Quand Maro leva leva tete pour voir l'etat psychique de Kanaël,il fut abéré de voir qu'il etait en parfait etat,comme si rin ne s'etait passé...

"C'est quoi ce b*rd*l?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:26

Kanaël regarda avec un peu d'inquiétude Maro qui serrait le poing, mais fut immédiatement rassuré quand trois points et une spirales violette apparurent sur son front. Tant que ses attaques étaient liées à ses pouvoirs, Kan' ne risquait rien.

D'après ce qu'il pouvait lire dans les yeux de Maro, il se doutait fortement qu'il était en train d'essayer de le torturer par le biais d'une illusion.

Le dieu de l'ombre releva la tête avec une expression satisfaite, qui disparut très rapidement quand il se rendit compte que ce qu'il avait fait n'avait aucun effet sur Kanaël. Ce dernier se passa la main dans les cheveux, l'air gêné
:

"Ecoute, je sais pas si t'es venu ici pour te battre, mais je n'ai pas envie. Je n'avait nullement l'intention de te mettre au courant de mon pouvoir, mais apparemment, t'as deviné tout seul ... "

Il commençait à être un peu exaspérer. Pourquoi Maro ne voulait-il rien entendre ? Et pourquoi fallait-il toujours qu'il veuille se battre ?!


"Bon, aller, c'ets fini maintenant, on arrête de vouloir se battre, et on pourra discuter tranquillement ! T'es beaucoup trop impulsif, et sans être un expert en combat, faudrat pas t'étonner le jour où quelqu'un va arriver à te blesser sérieusement ! Tu devrais faire gaffe à ce genre de trucs."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:32

"Arrete tes conneries,personne sur cet Terre est capable de rivalisé avec moi ! Vous utres de la lumière,vous vous etes tropaffaiblies et vous avez trop profités de la paix !"

"Maintenant,c'est l'heure dl'ombre et de la mort,si je ne suis pas epaulé par les autres de mon clan,je le fairais seul,je sui assez fort pour tous vous tué !"

Il etait hors de lui,Kanaël essayait de l'attendrir.Les seuls qui n'avaient osé faire se genre de trucs ont été retrouvés mort dans les 5min qui suivaient...Maro frappa Kanaë¨l dans le ventre,ce qui lui fit se plié en deux et craché un peu de salive.Suite a sa,il lui balaya les james pour que Kanaël soit au sol pour reculé un peu...

"Tu n'esquisse meme pas ems coups,regarde comme toi et yukimura etes devenus pitoyables...Meme Lilia c'est fait battre par un mortel !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:17

"C'est justement parce que tu es trop sûr de toi que tu finiras par te faire battre ! La véritable force est de savoir où s'arrête la sienne."

Kanaël savait bien que ses paroles n'avaient aucun effet instantané sur Maro, mais il espérait au moins qu'un jour il y réfléchirait. Ca l'assagirait un peu et peut-être que ça calmerait sa combativité. Peut-être qu'au contraire cela le rendrait encore plus confiant ? Le jeune homme n'en savait rien et n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage. Il sentit le poing de Maro frapper juste en dessous de ses côtes, lui coupant la respiration. Instinctivement, il se pencha en avant, et le dieu de l'ombre mis à profit ce mouvement pour lui balayer les jambes.

Kanaël toussa une ou deux fois avant de commencer à se relever, tout en écoutant celui qui venait de le frapper. Non, il n'avait pas esquivé. Il n'avait pas vu le coup venir. Il avait relâché son attention, qui était à l'affût au début de cette entrevue, et se rendit compte que c'était une erreur monumentale, bien qu'un peu trop tard.

Quoi ? Il était devenu pitoyable ? Peut-être. Peut-être pas. Il n'avait jamais aimé se battre et avait toujours abhorré la violence. Peut-être était-il pitoyable, mais en tout cas il n'avait pas honte de lui. Il était lui-même, contrairement à beaucoup de gens.

Kan' crispa sa main gauche sur son ventre, la respiration toujours difficile, tandis qu'il tendait sa main droite en direction de Maro. Ce n'était pas un geste supplicateur, loin de la là. Il se concentra une fraction de seconde, et le sol s'ouvrit sous les pieds de Maro, qui tomba avant de se rattraper sur le bord. Le jeune homme s'approcha du gouffre qu'il avait créé et regarda Maro de haut, tout en se tenant sur ses gardes cette fois-ci.


[Dsl si je fais un peu jouer ton perso^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:33

L'Hybride fut ettonné de la reaction etd e l'attaque,mais bon...En guerrier et combattant il avaoit les reflexes rapides.Il s'etait rapidement accroché sur le bord et agilement,il ressauta sur le le bord en face de Kan'...

Il cracha dans le gouffre et leva les yeux sur le dieu qui,decidement,le rendait furieu !


"Kanaël...Les sourris ne sont jamais placés dans les nids de serpents,au contraire on essaie toujours d'y placer son serpent...La guerre est un nid de serpent,tu es une sourris et je suis un annaconda..."

Soudainnement,le corps de Maro scintillat et il disparut.La seconde qui suivait Kanaël fut frappé au visage puis de noiuveau dans le ventre et envoyé dans une paroi.

Maro usait de ses pouvoirs de combats ...Celui-ci reapparut devant lui,il 'etait areté de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:06

[Argh, mais ts pouvoirs sont pas sensés marcher sur Kanaël -_-]

Kanaël regarda Maro remonter au bord du gouffre. Le jeune homme ne voulait pas se battre, mais l'autre dieu semblait bien décider à le faire. Quant à la remarque assez déplaisante de Maro, Kanaël en aurait bien rit en disant que la souris est un animal plus évolué que les serpents, mais ce n'était pas vraiment le moment d'irriter l'autre homme.

Il vit le corps du dieu de l'ombre scintiller, et se doutait bien que quelque chose allait arriver, quand il reçu un coup dans le visage. Ses lunettes tombèrent à terre. Sans elles, il voyait légèrement flou, mais n'était pas totalement handicapé. Il sentit ensuite un autre coup le frapper dans le ventre, un peu plus bas cette fois et moins douloureux. Le choc contre la paroi fut amorti par son pouvoir qui avait creusé une légère excavation dans le mur au moment où il le percutait. Il resta ensuite assis, la tête baissée et les cheveux devant les yeux, sans rien dire ni bouger, comme s'il était évanouï.

Pourtant, une voix s'éleva en provenance de son corps, et si elle était tout à fait semblable à celle qu'il avait auparavant, le ton qu'il prenait avait totalement changé. Il releva la tête, le visage impassible, ne reflétant aucune émotion, aucune douleur, aucun amusement, rien, totalement neutre. Sa voix reflétait le même vide, la même froideur lorsqu'il parla :


"Tu sais, à t'entendre parler, on dirait que tu as peur. Pas de moi, mais de te faire battre un jour, par je-ne-sais-qui. C'est peut-être aussi le fait de ne pas savoir où, quand, comment et par qui, qui t'effraie. C'est pour ça que tu devrais réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:28

Kerps,voila que Le black-Kan' etait sortit,Maro en savait sur lui,une espèce d'entité de contraire par rapport a Kan'.Si l'original etait le bien,black etait tout se qu'il y avait de mauvais dans ce bien...

"Pff,peur que quelqu'un...Tu mens...Tu sais que personne ne peut m'egalisé sur cet terre ! Les seuls qui pouvaient me battre sont morts et enterrés depuis peu...ou depuis longtemps..."

Mais il ne pouvait nié que pleind e choses le preoccupait.Par exemple cet monté de puissance l'avais empeché de dormir pendant deux jours le forçant a s'entrainé comme un forcené ou a tué d'innocentes personnes.

*Kerps*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:04

Kanaël écouta Maro sans l'interrompre. Ce qu'il disait était assez intéressant. Il était tellement méfiant, comme s'il était constamment entouré de menteurs, d'hypocrites.

"Non, je ne mens pas, je suis on ne peut plus sincère. Regarde-toi ! C'est plutôt toi qui fait pitié à voir. Tu passes tellement de temps à te battre et à être entouré de menteurs que tu ne sais même plus distinguer les rares honnêtes. "

"Si, je vois bien que tu as peur. Ca se lit dans tes yeux. Non, ce n'est sûrement pas de quelqu'un que tu as peur. Je dirais plutôt de quelque chose. Je ne suis pas psy, mais toutes tes paroles esaient de prouver que tu as peur de mourir, peur aussi de ne pas savoir où, comment et par qui. C'est vrai. Moi aussi ça m'effraie. Mais je suis sûr d'une chose. Ce n'est pas toi qui me tueras, pas aujourd'hui."

Il se pencha pour ramasser ses lunettes qui se trouvaient à ses pieds. Il les remit très calmement avant de tourner les yeux vers Maro. Sans prévenir, il fit un léger geste de la main et une paroi du souterrain s'effondra, à même pas un mètre de Maro.

*Tu as aussi oublié que tu te trouves dans un souterrain, en présence de quelqu'un qui maîtrise la terre ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:11

Maro se calam,peut etre avait-il raison...Kanaël devait etre la seul personne au monde envers qui il n'etait ni confiant ni mefiant.Il savait que dans les personnes de son enourage et dans les dieux,se devait etre Yuki et Kanaël les plus respectables.

Il detourna le regard avec un air enervé et le releva,les sourcils roncés.


"Je ne sais pas si tu as tord ou raison,mais j'm'en fous,ton pouvoir grandi et je ne peux pas rester et te contempler devnir plus fort que moi."

Quand la parroi s'ecroula a coté de lui,il ne l'observa meme pas,il savait ce qu'il faisait et n'y prettait pas attention. Il serra le poing et avança calmement vers Kanaël.soudain,une stalagmite tomba sur lui et il l'eclata du poing.Il continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:03

Quand il vit Maro se calmer, Kanaël eût un instant une légère lueur d'espoir, peut-être avait-il réussi à lui faire prendre conscience que la violence ne servait à rien ...

Tous ses espoirs s'envolèrent quand Maro releva la tête, les sourcils froncés. Ses paroles désespérèrent Kanaël et lui firent abandonner tout espoir de réussir à lui faire comprendre ce qu'il voulait dire.


"Il y a quelque chose dont tu ne te rends pas compte. C'est qu'être plus fort ou moins fort que toi, j'en n'ai rien à foutre. Tu vis dans ton monde, persuadé que tout le monde pense comme toi ... Seulement pour moi la vie n'ets pas une compétition, et si tu veux devenir plus fort que moi, grand bien t'en fasse, ce que je ne veux pas, c'est que tu viennes me faire chier comme maintenant."

Il s'arrêta une seconde, pendant que Maro avançait. Le jeune homme n'avait pas envie de se battre, mais il n'allait pas perdre du terrain si facilement. Surtout que les mots semblaient avoir plus d'effet sur Maro que la force, ce qu'il ne l'étonnait guère. L'autre passait tellement de temps à se battre et s'entrainer qu'en combat au corps-à-corps, Kanaël savait très bien qu'il n'avait aucune chance de tenir plus de dix minutes, en comptant son pouvoir.

Il sentait bien que Maro était parti pour le frapper. Mais qu'importe. Après tout, il n'était plus à ça près, et puis, s'il mourait, tant pis. Au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:14

Apparement le fait qu'il ne l'ecoutait pas lui faisait perdre sa diplomatie.Mais en contre-partie Maro aimait sa,Car jamais une personne comme Kanael n'avait montrer un language aussi rustique et vulgaire.Maro arriva a porté de Kanael et s'arreta.

Son ergard de tueur et ses sourcils changrent d'expression pour une tete legèrement incliné en arrière et sur la droite et un sourrire hyper-arrogant.


"Tiens donc,on dirais que tu perds ton sang froid mon ami...Laisse moi te ramener sur la voie du sang."

Aussi rapidement que son oeil pouvait le permettre,Kanael vit les mains de Maro se precipité sur son col pour l'attraper d'une main et le lui balancer un Upercut dans le menton,le faisant traverser la cloison de pièrre.Maro le suivit en dehors pour continuer la lutte a l'air libre.

"Cesse donc tes palabres inutiles,tu sais comme moi que tous les hommes vivant en guerre,possédant le pouvoir d'un dieu est obligatoirement victime de l'esprit de competition sur sa force."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:27

L'étonnement se peignit sur le visage de Kanaël. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. En entendant les paroles de Maro, le jeune homme repassa les siennes dans sa tête, comme un enregistrement. Il ne pensait pas avoir perdu son sang-froide, malgré le fait qu'il ait parlé un peu plus directement que d'habitude. Oui, ça pouvait être perçu comme un relâchement de sa part, même s'il ne le pensait pas comme ça. Il avait pensé le dire sur un ton parfaitement calme, tout comme celui qu'il employa pour répondre :

"Non, je ne perds pas mon sang-froid. Enfin, tu penses comme tu veux, mais j'ai juste exprimé ce que je voulais dire de manière un peu plus directe, pour voir si tu comprenais mieux."

Kanaël vit clairement la main de Maro lui attraper le col et sentit encore plus clairement la douleur dans son menton quand le poing le percuta. Il fit s'ouvrir la paroi derrière son dos, éliminant le choc.

Il resta par terre un instant, se demandant s'il valait vraiment la peine de se relever pour essayer de parler avec l'espèce de brute qui lui servait d'interlocuteur. Il finit pourtant par se remettre debout lentement, avec un air partagé entre l'ennui et l'indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:04

Maro pasa par le trou en decollant un saut impressionant et au lieu de raterrir sur le sol exterieur,il deploya ses ailes et resta en l'air.Ses ailes noires,parsemés de filaments rouges et de erflets Violet,des vrais ailes d'arch-ange dechu.

Il leva son poings au niveau de son torse et le serra fort.


"Je n'imaginais pas qu'une personne aussi frêle et fragile que toi reussise a essuyé un de mes coups aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:23

Kanaël leva le regard sur Maro qui volait à un ou deux mètres du sol. Il se demandait s'il fallait qu'il laisse filer en attendant que l'autre se calme, ou s'il fallait qu'il le calme lui-même. Il pencha pour la première solution, tout en restant près à sévir si besoin était.

"Tu vois maintenant pourquoi je dis que ce n'est pas aujourd'hui que tu réussiras à me tuer. Chacun sa force, et si la tienne se limite à ça, tu trouveras un jour un adversaire plus fort que toi."

"Pour l'instant peut-être pas, mais tu sais, l'éternité, c'ets long, et le monde est grand. Cette personne finira par arriver et tu devras t'y faire. Ou alors t'y prendre autrement. Peut-être que cette personne plus forte que toi sera encore moins maligne que toi, et dans ce cas, c'ets là-dessus que tu devras jouer ..."

Il lui donnait ces conseils depuis un moment sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il espérait que Maro resterait aussi buter sans en tenir compte et y réfléchirais plus tard seulement. Peut-être aussi pour lui permettre de devenir plus fort encore, puisque c'est ce qu'il souhaitait : ne pas être dépacé par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:12

[Pas d'inspi...]

Il ecouta d'une oreil les paroles de Kanaël,avec un air ininterressé et endormi a moitié mimé...Bon,il savait que ce qui sortait de la bouche de ce pseudo-pacifiste etait plus ou moins toujours vrai...Mais neant moins ennuyant.Ce faire dicter la verité etait la pîre chose qu'on devait faire a un malfrat,et suite a la phrase "Pour l'instant peut-être pas, mais tu sais, l'éternité, c'ets long, et le monde est grand. Cette personne finira par arriver et tu devras t'y faire" Maro ne put s'empecher de s'mporté un peu...

"De quel coté es-tu ? Comment peux-tu affirmer ces choses la alors que tu est le dernier du passé?"

"Tu joues le pacifiste et le reveur,mais je vois en toi la malice et la lacheté...Tu fuis une chose...Peut etre que si tu ne parle pas de ton passé ou presque pas c'est parce qu'il s'y cache des choses trop sombres pour ton coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:25

"Tu me demandes de quel côté je suis ? Mais ce n'est aps évident ? Je suis de mon côté, du côté de mes idéaux, rien de plus, rien de moins. Tu demandes ça comme si toi tu jouais un rôle que tu ne voulais pas jouer, pour répondre aux attentes des gens ..."

Il avait peu à peu retrouvé le sourire. Après tout, Maro avait pour le moment cessé de le frapper, et malgré l'air endormi du dieu de l'ombre, Kan' sentait bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de l'entendre.

Pourtant, son sourire s'effaça aussi rapidement que s'arrête un orage d'été. Là, Maro commençait à aller trop loin. Pourtant, pour ne pas jouer son jeu, Kanaël répondit d'une façon tout à fait calme et détendue :


"Oui, tu as raison, je fuis ^^ Je fuis mon passé, je suis sûrement un lâche. Mais je préfère fuir mon passé que mon futur comme tu le fais. Et si je ne parle pas de mon passé, c'ets pour la simple est bonne raison que personne n'a a me connaître aussi bien, c'ets tout ^^ Sinon, ça ne serait pas un secret, crois-moi ^^ "

Ce qu'il avait dit était en partie vrai, même si la dernière phrase était un peu moins sincère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:33

"Le teps est une chose que tous les plus grands ont craint...Regarde les grands samourais d'il y a une centaine d'années,eux ne vivaient que pour leur seigneur et perfecxtionnait leur art d'escrime jusqu'a aboutissement ou ce que mort s'en suive.Les magiciens et sorciers,toujoyurs a cherché cet elixir de jeunesse et a perfectionné l'uttilité de la magie ..."

Aprés avoir ecouté rapidement ces paroles,toujorus a moitié endormi et ennuyé.Ensuite,il replia ses ailes et dse laissa tomber a terre,sur ses pieds avec un sourrier arrogant.

"Regarde,tu prends pas el temps de vivre,je ne t'ai jamais vu avec une femme,ni avec une bouteille de saké ou autre ! Tu vis comme les hermites ne souhaitant que leur paix et une solitude eternel..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:19

Kanaël sentait que Maro commençait à contre-attaquer, mais pour l'instant, il n'était pas assez précis pour l'atteindre. Tant qu'il aurait un échappatoire, le jeune homme serait presque intouchable.

"Quoi ?! Tu ne m'as jamais vu avec un bouteille de saké ? o.O Au moins, ça me prouve une chose, c'ets que tu ne passes pas ton temps à m'espionner ^_^"

Ce n'était pas faux. S'il y avait une chose dont Kan' ne se privait pas, s'était d'alcool, notamment de saké, même s'il était vrai qu'on ne l'avait plus vu en compagnie d'une femme depuis longtemps.

"Un ermite ? Je ne pense pas, je me considère comme assez sociable malgré tout ^^ Beaucoup plus que toi qui ne penses qu'à frapper sur ton interlocuteur ^^ "

Il regarda Maro se poser. Il ne savait pas si c'était bon signe ou non et se retint donc de toutes conclusions hâtives. Il était de plus en plus méfiant, et bien que ça ne se voit pas de l'extérieur, il commençait à se demander s'il avait bien fait de donner ces conseils à Maro. Il avait prévu que le dieu de l'ombre ne réfléchisse que plus tard, et cette entrevue se prolongeait un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:19

"Bah j'ai pas que sa a faire que de t'espionner,que tu vive ou meurt m'importe peu meme si je te prefèrerais mort..."

"Le seul sujet que tu as esquivé ou evité est celui des femmesSa reste la seul chose que personne n'est vu dans ton entourage ni dans ton passé..."

Il commençais a bouillir,mais contrairement a ses habitudes Maro resta plutot calme sans caché une joie maligne a deterré ce passé enterré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [Kana] Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite
» visite nocturne
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs souterrain-
Sauter vers: