Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De passage[Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:30

il le regardait sans se soucier des soldat qui foncait sur lui...

"oui ils sont tous faibles..."

sans meme regader il pointa son sabre dans le ventre du soldat le plus proche...puis il le balenca vers deux autres...puis il regarda en avent dit soldat foncèrent sur lui...

"Seïkireïgan..."

cette attaque permet d'implenté une illusions directement dans le cerveaux de ceux qui sont visée...l'illusions était que Yukimura fut toucher par tous les gardes...mais les gardes furent tuée pendent qu'ils croyait l"avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:36

Il remis son épée sur son epaule et ota son bandeau.Il se frotta le front,ssuya le snag de ses victimes de son visage et remis le bandeau de pierre.

Il laissa Yuki se faire les derniers,en vrai il s'en moquait pas mal de ces larves...Il fit quelques molinets de l'epaule et replaça son impermeable bien comme il fallait,se preparant a continué.


"........"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:02

il restait encore un garde qui était a terre...Yukimura s'avenca vers lui...

"allez part je ne te ferais rien..."

le gardes se releva...Yukimura se retourna pour aller vers olyus puis le gardes voulur l'attaquer dans son dos...Yukimura se retourna et l'attrapa a la gorge...

"tss...tu est trop faible pour les attaques suprise..."

il le transperca avec son sabre...puis il alla vers Olyus
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:23

Il le regarda,ses yeux tournaient vite,cet fois-ci en créant des petits arcs de cercles tandis que l'iris avait pris la forme d'un lotus...

Olyyus fixa les cadavres par terre,il devait y en avoir 50 comme sa,vu rapidement,mais les parties de corps ect faisait qu'en fait seulement 30 gisaient la...

L'homme se craqua la nuque et fit signe a Yuki d'avancer...


"...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:09

il regarda olyus et vit qu'il lui fesait signe d'avencer...

"on va ou??? je vois rien pas ici..."

il rangea son sabre et avenca vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:25

"C'est bizarre...Avant y'avais plein d'auras faibles...Maintenant y en a qu'une intensément maléfique ...Voir demoniaque...Moi je vois,je vais y aller en premier..."

Il n'adressa aucun regard a Yuki,ses yeux fixèrent l'ombre avec un air de curiosité infinie...

[M..o :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:15

il sourit a cette grande nouvelle puis il dit tranquillement

"J'ai l'impression...que je sais qui c'est!^^"

A ces mots son aura s'amplifia énormément...

Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:49

Du sombre couloir,une simple petite flamme apparut au loin,elle se dandinait paisiblement en s'approchant lentement des deux guerriers.Plus la flamme s'approchait,moins on distinguait de mouvement.Comme si cet flamme elle meme etait porté par un fantome.Arriver devant eux,la flamme s'eteignit par magie et un silence lourd prit place.suite a sa une voix plutot calme prit la parole...

"Yukimura,Tu es toujours trop bete pour devenir un rival."

Une silhouette apparut alors de l'ombre,d'abord une main ganté,un gant blanc.Suivi de sa une manche et puis tout un bras.Ensuite,un gentleman habillé d'un uniforme de lieutenant blanc et noir armé d'un sabre de sultan sortit tout entier.Les cheveux,gris cachaient la moitier du visage de l'homme qui venait d'apparaitre.

Maro leva la tete avec un sourrire victorieux en ecartant la mèche d'un coup de tete en arrière.


[Olyus ne repondras pas,c'est plus que nous]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 5:45

[OK!!]

Il regarda l'entré (pitoiyableXDDD) de Maro puis souria a se "demon" et avenca quelque peu...des pas assuré...

"Moi trop bète...oui c'est vrai^^ mais toi est-tu intélligent???je ne pense pas vu comment tu arrive devent moi..."

Puis il lui fit face il était "un peu" plus grand (comme dans la vrai vie gars XDDD)que lui mais la taille fais pas tout (retiens sa maxXDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 6:51

[Apart dans notre cas ou mon coude arrive au niveau de ton crane quand j'le lève...]

Yukimura l'avait toujours provoqué,mais maintenant les forces ne se valaient plus...Maro ne retorqua rien,sinon il se prendrait a son jeu.Au contraire il sourria et regarda Yukimura s'avencer.Il devait avoir une demi tete de plus que lui ^^

Maro ecarta une mèche qui obstruiait sa vue et regarda Yukimura d'un air supérieur et moqueur.


"Hum,je venais pas vraiment pour toi...Mais d'aprés s'ue j'ai entendu tu as trouvé quelqu'un qui promet d'etre fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:29

[ouai ouai...]

Il sourit puis regarda olyus

"oui il ai fort...mais pourquoi t'intéresse tu???tu as deja ton fils a t'occupé non???"

Il recula car il était trop grand pour lui -_-"" puis il regarda le ciel

"bon finie les petit jeu qu'ai tu venu faire ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:35

"Mon fils a m'occuper? Il se debrouille deja trés bien,et je ne cherche pas de disciples,car il finissent toujours par depasser les maitres..."

Maro regarda autour de lui,les murs etaient faient de terre et de pierre,des brasiers tout autour de la salle,des torches allumés pour eclairés des inscriptions runiques sur les murs...[/î]

"Ha,qu'est ce que je suis venu faire? Bah t'oter ce que les humains appelles la vie"

[i]Sur ce,Maro decolla un bon de 2 mètres et envoya un coup de pied vrillé a Yukimura pour le faire reculer d'au moins 5 mètres.


"allez,comme au bon vieux temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:40

Yukimura sourit un combat...pourquoi pas vu que l'ennemie était son pire et son meilleur ami...

"d'accord vieux comme au bon vieux temps^^allez on vas voir si j'ai progresser^^"

Il sortit son premier sabre et attendit que Maro attaque pour contrer...

"Je me souviens qu'on avait a peu près le meme niveau...Es-ce qu'un écart s'est forger pendent se temps???"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 4:08

"Si un ecart c'est creusé? Voyons voir..."

Il sortit son sabre a son tour et le mis sur son epaule...Il attendit quelques secondes pour le faire tournoyé dans les airs et l'abattre sur Yukimura dans un elans meurtrier.Il avait mis enormement de force dans se coup,de quoi renvoyer un elephant en pleine charge...

"Allez viens cousin,montre moi le fruit de ses lo,gues années !!!"

Aprés le coups,il replaça le sabre sur son epaule et il fit signe a Yukimura de s'amener avec son autre main,ses cheveux s'elevèrent un ppetit peu comme si la force qui se degageait de lui agissait comme un vent soulevant les fils gris de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:17

Il sourit et sortit son deuxième sabre puis s'avenca un peu

"Oui j'arrive mais ne compte pas rester entier!!"

Il fonca sur lui a une vitesse folle lorsqu'il fut assez près il abbatit son premier sabre vers son ventre puis son deuxieme vers sa tete...une attaque classique basique meme...mais a cette vitesse sa devient compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:28

Maro se prit le coups de plein fuet mais au liu d'avoir un filet de sang s'echapper,rien de coula...Le corps explosa et un brouillard noir et les paroles de Maro resonnèrent dans la grotte...

"Tu ne te rapelle pas de sa? Une esquive de base quand meme..."

Le brouillard tourbillona et une partie se matérialisa en un bras , la moitié droite du torse de Maro et sa tete.Le reste etait dissimuler dans les tenebres...

Le corps de Maro se devoila peu à peu jusqu'a ce qu'il rerouve son aspect d'origine...Maro retourna son sabre pour que la lame pointe le sol et il se mit sur le coté, flechissa ses genoux et courba son dos legèrement...Il concentra ses force dans sa main tenant le sabre et un nuage noir s'en echappa.Maro bondissa et envoya un coup cinglant vers Yukimura,renvoyant sa garde des deux sabres...

"Ton atout est ton agilité,le mien est la force...Comme au bon vieux temps,Kelsy,Creed,toi et moi...Le quadruplé des guerriers...Voyons si on a rouillé durant ses longues années de treve !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:30

Il soupira puis baissa ses deux sabre puis il les pointa vers Maro

"C'est soit toi soit moi...mais ce combat est surtout pour nous rappeller le bon vieux temps...la guerre se prépare le combat arrivera...notre combat arrivera,dommage j'aurais bien voulu rester de ton coté...mais c'est impossible...alors maintenant..."

Il leva ses sabres vers Maro un sabre en avent et l'autre derrière son dos...Un fort sourent d'air sortit du premier sabre pour entouré le sabre de maro et avec l'autre il trace un grand cercle autour de lui en soulevent le sable (ouai on va dire sa^^) avec son vent et le faire tournoyer autour de lui..

"Maitenant amusons-nous....mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:57

Maro regardit le sabre tournoyer autour de Yukimura avec un air perplexe et qu'il effaça rapidement par son aura tenebreuse et son sourire infernale.Il mit son sabre sur son epaule et le fit tournoyer autour de son bras avant de le ranger et de sortir son Katana.Une lame fine Et transparente legèrement ondulé avec un pommeau d'ivoire.

Il retourna le sabre pour el prendre comme les ninja et baissa une epaule se mettant de profil,courbant le dos, etendant une jambe et pliant l'autre.Il refit tournoyé le sabre et trancha le Katana tournoyant remettant un coup vers Yukimura a la suite du premier.


"Oui, en la gloire du passé...Mais tu n'echapperas pas le tranchant de ma lame durant la guerrE."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:05

il jeta son deuxième sabre et garda son seul sabre il était bien plus fort avec se sabre d'autent plus que c'est se sabre...il le prit des deux main et le pointa vers le ciel...une géante tornade se crée sur la pointe de se sabre...

"Durent la guerre se sera beaucoup plus que de larmes et de sang..."

Puis en un sourire il projeta la tournade qui avait completement disparu tellement la vittesse était grande...puis il abbaissa son sabre et regarda Maro
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:16

"Allez tu sais bien que des techniques comme sa ne sont pas de mon niveau..."

Il fit mine de tomber et vrilla sur la droite disparaissant aprés un saut envoyant un coup de sabre a Yuki' par le haut (saut) il le toucha a l'epaule lui provoquant une entaille de 5cm de profondeur. Il ré-apparut plus loin avec les cheveux dans le vent.


"Aïe, j'ävais pas prevu sa..."

Il se remit de face et son uniforme etait entaillé de partout de petites coupures.

"Kami kaze?(=Vent de dieu...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:22

"Et oui mon ami^^je sais très bien que cela n'allait rien te faire mon pauvre^^"

Il placa sa main droite sur son entaille pour soigner sa blésure

"Bon et si on si méttais vraiment???"

Il fonca sur maro a une vitesse bien supèrieur a celle de la tornade mais il était pas a son maximum...Puis arrivent a proximiter de Maro il abbatit son sabre en direction de son épaules gauche
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:34

Il fit un geste nonchalant avec son bras gauche et bloqua le sabre qui s'abbattait sur lui.En temps normaux le bras aurait été coupé mais Maro avait sa façon de faire.Sur son avant bras il avait des plaques de pierre pour son entrainement.Et dans celles-ci il avait chargé de la magie tel qu'un elephant pour s'ecraser dessus sans les briser.Mais la,les bracelets furent fissurés...

Il regardit Yukimura avec un air satisfait et renvoya le sabre sur le coté pour envoyer un coup cinglant avec le sien en direction des cotes de Yukimura.


"J'allais te le proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:37

En mauvaise position pour contrer avec son sabre il ralenti le sabre de Maro avec le vent...puis réussi avec son bras gauche de prendre appuis sur Maro pour s'éliogner en fesent un saut perilleux arrière pour attérir un peu plus loin...

"Et bien tans mieux..."

Il souria et regarda les bracelet et compris vite de quoi ils était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:45

"Astucieux stratagème d'uttiliesr tes vents pour m'areter.Mais ma force depasse ta magie"

Il uttilisa sa vitesse pour s'approcher deYukimura et envoyer un coup barbaresque en direction de celui-ci...

"Allez comme avant, Vainc ma force !"

Il sourriait, Yuki aussi surement...Comme deux fous ils sourriaient devant la mort car au moindre faux pas ce n'etait que sa qu'il pouvaient attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage[Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage[Yuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Force[Kan'/Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: