Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De passage[Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:44

"Oui,il fut pas deux secondes avant que l'oiseau rende l'am...Et le vieu moine fut fouetté pour incompetence..."

[i°Il le regarda,sourria et affirma...[/i]

"Oui,tu dois avoir raison...aprés tout c'est toi le sage de nous deux...dis moi,qui est plus fort que toi sur cet terre,j'ai entendu plein de choses mais je voudrais ton avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:51

"...pauvre oiseaux baa le moine la mérité il a son titre de moinde c'est pas pour rien..."

"...moi oui...plus fort que moi...oh il doit en avaoir je dois pas etre le plus ort...je asis que je suis a égalité avec Maro...mais pares je sais pas...

Il lanca une boule d'air vers le ciel et une lance attérri...

"on a de la visites..."


[HJ: allez on fait genre un petit combat a deux contre...comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:56

[Si tu veux,Mais Maro vea te doucler,il doit etre a egalité ou plus fort que Lilia...qui apparement est plus balèze que toi]

Il le regardait d'un air suspicieux,apparement il ne s'etait pas attarder a suivre la vie de ces adversaire la...La puissance des dieux créaient des ecarts entre les sentimentales et les fous...Les sages et les maitres
Il resta quelques instants a pensé quand il vit Yukimura frapper quelques chose


"Ha?"

Il attendait un peu que les guerriers sortent de leur cachette mais il savait deja de quoi il sagissait...

"Des hommes-dragons,ils sont 15 derrière la collines verte et 5 peuvent etre invisible autour de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:59

[hj::non je suis plus fort qu'elle juste que a a moment elle avait a maitriser l'iar avent moi...mais a force je l'ai dépassé...]

"moi je les vois tous ils son invisible mais font bouger de l'air alors je sais trop bien ou ils sont..."

il souria et sortit son sabre et se leva

"bon apparemment on a pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:23

Il le regarda en sourria,decidement il devenait sympathique avec lui...Mais la venue de ces guerriers l'arrangea et son regard redevint froid et impassible.Il se releva doucement et mis une ain sur l'epaule de Yukimura...

"Laisse,c'est moi qui doit m'entrainer pour diverses situations...Me laisse tu l'honneur de tué ces 5 la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:25

il range son sabre et s'assis

"allez défoule toi^^"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:38

Il eut un regard a demi-sourriant a demi-defiant et fixa l'herbe...Elle bougeait vite...A la cadence des pas c'etaient des tueurs du village du feu...Ils marchaient rapidement en faisant des pas chassés.ils l'encerclaient pointant toutes leurs armes sur lui..

"Tact...Tac tac...tactactac...C'est les pas du phenix...Vous etes nul en danse vous 5"

Il avait baissé la tete pour se concentrer et la releva a la fin de sa phrase !Ses yeux etaient Jaune-Jaune et u regard haineux melé a un sourrire sadique ornait son visage pale.En deux temps,Trois mouvements deux cadavres furent sur le sol ré-apparaissant...Les lames de vent avaient été si rapides que meme yuki ne les avaient pas vu.

"Arretez,vous etes trop nuls..."

La croix tourna au marron et l'iris decrivit des cercles autour de la pupille et Olyus sauta en l'air frappa un des hommes avec ...Une flèches !

Il avait brandit un arc et decroché une flèche dans la tete d'un homme qui,d'ailleur l'avait traversé entièrement...
Plus que deux...Ha non,Olyus se retourna et les deux etaient aux sol avec une 15aine de fleches dans la poitrine...


[demande des expli sur l'arc et les fleches pour allonger un peu le topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:04

Il regarda avec intéret les mouvement de Olyus...il se battait bien!

"super j'ai pas eu besoin de faire quelque chose...mais toi comment a tu repérer les 5invisible???et ta maitrise de ton arc et sublime coment a tu réussi a faire sa"

iln se leva et montra les cadavres sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:37

"Mon père etait le meilleur Franc-tireur du clan de l'eau...Je me suis devenu le plus fort dans ce domaine en son honneur !"

Il avait la tete baissé,tourné vers la coline alors que Yukimura etait derrière lui...Il se retourna,ses yeux avaient changés encore :La pupille formait Quatres traits suivant les points cardinaux.La croix d'un viseur.

"Ils dansaient,c'etait pas des assassins mais des ninjas,certains comparent les pas de danses a des poses de guerres...Eux,ils faisaient partis de ceux qui ne sont pas capables de danser ni de se battre alors ils melangent un peu leur petit talent pour devenir des cadavres moches..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 5:19

Il le regarda avec sérieux...son cas l'intérraisait vraiment

"Ah je compren c'est pour sa que tu est si fort a l'arc...un jour tu me surpassera c'est certain j'espere que tu en profiteras pour me tuer ce jour la^^"

il souria et le regarda vraiment beaaucoup de personne avec beaucoup de pouvoir était dans ce monde...

"bon alor on degage ses cadavres^^"

il degaga les cadavres avec du vent
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 5:37

Il le regarda,la vue du sang avait eveillé ses esprits...Il etait toujours normal mais son aura s'amplifiaient a chaque secondes...Son regard avait changé,il n'etait plus calme mais une haine insondable transluisait de ses yeux.
Il regarda Yukimura avec un petit sourrire et hocha la tete en direction de la colline ou se cachaient le reste des hommes.


"Je peux pas m'arreter la...Je peux les tués?"

Yukimura accorda ceci a Olyus...Suite a sa,5 dragons volèrent vers lui tandis que 10 guerriers le chargeaient.Quand le premier dragon arriva sur lui,Olyus se decalla sur la droite et lui assena une flèche dans la tampe.Le second et le troisième virèrent sur la droite et la gauche pour le prendre en sandwitch.Il arrivèrent sèrres en premiers fondant sur Olyus ! Il se baissa rapidement et se mit en position de poiriers flanquant deux coups de pieds dans leurs ventres et tira une flèche dans chacune de leurs gueules...

Les deux derniers etaient revenus a l'etat de guerriers et foncèrent sur lui avec la masse...Encore 20 m avant leur arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 5:44

Il le regarda amusé du combat s'était assez intérréssent lui il ne bougea pas et regardais tranquillement puis il dit

"Et alors c'est tout!allez du nert il en reste encore deux)"


il avait dit sa pour qu'il utulise toute se force il voulait le voir avec sa force la plus puissente
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:44

Il le regarda,evidemment il avait eveillé trop de curiosité avec ses dires sur son pouvoir caché...Maintenant il voulait le voir en vrai grandeur...

"Desolé,tu vas attendre..."

Les deux derniers etaient sur lui,il les fixa sans bougé et en un flash,leurs tetes glissait de leurs epaules fesant ecrasé les corps monstrueux sur le sol...

"Tss..."

Les Guerriers fondèrent sur lui,5 d'entre eux avaient essayés de le prendre en Sandwitch mais avant que leurs bras arrive a porter du visage d'Olyus ils etaient sur le sol...Les dix autres l'encerclairent tous...Il baissa les armes et leur fit signe de venir un par un.
1°)Olyus lui cassa le bras aprés une feinte
2°)Un coup de poing frontal dans le visage
3°)Esquive gauche,Olyus le trancha en deux avec un coup de pied
4°)Olyus lui brisa les deux bras et les deux jambes
5°)Coup de pied "Dragon" dans la tete
6°)Coup de pied vrillé dans la cage torassique
7/8/9°)Tsubaki no maï [Danse de combat a Olyus]
10°)C revage d'yeux et aranchage de ceux ci

"Alors m'ssieurs,on a vu la fureur du Lycan?"

[Sa me faisais trop chié de tout taper ! J'veux retourner a H+ier soir c'etait ennnnnnorme I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:13

il souria se qu'il voulait faire n'a pas marcher tans pis cela sera pour une prochaine fois...

"bon maintenant il y en a plus...enfin je crois"

il regarda les alentour puis ferma les yeux et se concentra sur les mouvement d'air...rien bon il n'y avait plus rien

"bon alors qu'allons nous faire??"


[ HJ: dsl si je repondais pas j'vais pas envie de poster j'ai plus le moral d'avent...]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:24

[Tkt,j'avais deviné,Bah man je te souhaite un bon retablissement moral et puis bonne chance Wink ]

"Hun,c'est deja fini?"

Il se releva du dernier cadavre et empoigna la lance...Il la planta dans le sol et l'ecrasa dans celui-ci.Quand il relevera sa main la lance reprit son aspect d'origine...Une épée barbare de deux mètres de longs et un mètre de large.On aurait dit que seul un ogre aurait put soulever celle ci mais le Lycan l'empogna d'une main et la posa sur son epaule gauche.

"Sniff sniff [Bruit de renifflement]...sa sent encore le dragon...Y a une grande concentration d'auras au l'est on dirait un bastion ou un camp...On peut aller les traqu si tu veux,je pourrais te les laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:31

il regarda la lance se transformé en...épée de géant^^

"ok...c'est quoi cette épée de fou???enfin bon la n'est pas le probléme tu veux allez a l'est pour tué les autres...bon d'accor je vien apres tout ma soeur n'as pas envie de me voir alors..."

il se mis en marche vesr l'est

"allez tu vein??"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:39

Il le regarda avec un sourrire amusé et avança a ses cotés...Il fit glissé l'enorme lame de son epaule pour avoir le pommeau a coté de sa tete.Il uttiliseras son epaule comme levier pour faire tourner l'épée lors d'une futur attaque...

"Cet épée...J'l'ai trouvé...Je sais plus ou mais un marhand ambulant dit que que c'est la legendaire Lame des anges :Basara[Lol]"

"Elle se transforme en tout et n'importe quoi,si je veux je peu créer une statue ou un chateau avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:43

il regarda l'épée

"oui c'est pratique...meme un chateau...baa alors c'est vraiment bien...la lame des anges...j'en ai entendu parlez a se qui parait quant elle est aux coté d'une armure légendaire leur pouvoir sont décupler...cette armure je sais juste ou elle est j'ai jamais chercher a aler la prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 6:10

Il le regarda un peu desinterressé...Il trouvait les armures inutiles d'une car elle etaient lourdes mais aussi que la vrai force se mesure par la puissance et non par les arrtefacts et la magie...

"Ouais,moi je m'en fous peronnellement..."

Il sourria et avvança un peu plus rapidement pour deux troi pas,envoya un enorme coup dans un arbre qui d'un coup fut eclaté en deux...Un deuxième coup 'abbatit desus le faisant s'ecraser...

"C'est la..."

Entre les racines se trouvait un longs et sombre tunel...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:55

il souria puis regarda le trous entre les racines...

"c'est la??? et bien alors allons-y! apres tout ils nous attendent^^"

Il sortit son sabre puis le regarda

"pret???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:08

Il regarda Yukimura d'un air fière et grand et sourria confiant.

"Mais aprés toi grand seigneur,de toute façon le passage est trop etroits pour que je m'y engouffre en premier.Vu la taille de mon arme je ne pourrais pas vraiment seriir avant qu'on arrive dans une salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:23

il sourit et regarda le trou.....puis une énorme rafale de vent sortit de nulle part pour s'engoufrer dans le trou...libérent ainsi une énorme entré...

"je pense que cela suffira...bon alors je rentre^^"

Il entra dans le trou puis il attérri apres une descente rapide dans une sorte de clairière avec immensément d'ennemis autour...

"...oui il nous attendait...bon tu viens sinon je me les fait tous seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:13

Il sourria et s'engouffrant juste derrière lui.Qiuand il vit les enemis,il prit son épée avec l'autre main et la fit basculer en avant en uttilisant son epaule comme levier.

"Okay,on fonce..."

Il n'attendit pas le dieu pour attaquer,au contraire il fit un pas chasé et frappa trois gardes d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:17

il sourit et fonca sur deux soldat qui ne s'était pas préparer

"ey bien alors faites un effort^^..."

puis il pointa son bras gauche vers les deux soldat et une boule de vent entourer de pétale de rose mortes fonca sur le deux soldat les emportent vers le sol et les pétale les bléssait mortailement...

"...c'est pas marrent meme pas de résistence..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:24

"Hokuto shichi rens"


[i]Olyus donna une dixaine de coups en tournoyant,créant une 20aine d'arcs de cercles.Il se debarassa rapidement d'une 30aine de guerriers de cet façon,comptant la taille et l'epaisseur de l'épée elle n'etait pas ralenti par els corps qu'elle heurtait.[\i]

"Faibles...Faibles...Doublement faible !"

[i] A la fin de la phrase,il abattit l'énorme glaive sur un homme en une explosion de puissance envoyant tous les hommes de la salle a terre.[/î]

"Grumpf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage[Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage[Yuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force[Kan'/Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: