Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De passage[Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:04

sa reaction le fit rigoler

"ahah...oui on est enguerre mais se que tu sais pas sur ce cocon c'est que je peut l'agrandir et y mettre autent de personne que je veut dedans et aussi depuis l'intérieur on peut attaqué^^"

Puis il se rémémorades ancien combat

"Les deux qui ont réussi a transprcé mon cocon meme le détruire font parits tous deux du clande l'ombre le premier es Maro le dieu de l'ombre..il est tres puissent j'ai failli mourir et lui aussi on c'est neutraliser jusqu'a nos limite t le deuxieme est UN homme qui avait perdu connaissense donc il ne le sait pas il se nomme shadows [et oui j'en profiter XDDD] mais il est moin puissent que le dieu de l'ombre beaucoup moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:56

"Urk,un homme...Il doit etre fort,ou il possède les techniques appropriés..."

Il se tourna et regarda l'envirronement...L'avantage de leurs attaques c'est qu'elles ne font quasimment pas de degats sur la terre.Yukimura la recrée aorés le passage de ses tornades et Olyus ne la dommage pas avec ses yeux...

"Tu pourras bientot en compter un troisième..."

Il se retourna vers lui en sourriant,Olyus avait decidé d'en faire un but :Battre le cocon de Yukimura...Aprés tout il ne pourrait pas le tuer si le dieu de l'ombre n'avait pas reussi lui meme...

"Houlala,Maro? J'en ai entendu parlé il est fou lui...Apparement il se bat comme un dingue...[Lol]"

[Bah hey,t'as le droit,c'est s'que je faisais avec Basara et Yuan sur G.D.clans...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:58

Il regarda les alentou puis le ciel

"oui c'est vrai...tans mieux si tu arrive un jour a detruire mon cocon cela voudra dire soit que je me suit affaibli soit que tu sera devenu plus fort et je pense que c'est toi qui sera devenu plus fort...."

il sourit puis repensa a son combat contre maro...

"oui il est vraiment fort parfois je me demendais comment survivre et parfois j'avais l'aventage...c'etait tres serrer"

[ouai c vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:56

Il le regarda de travers,forcement c'etait lui qui allait s'ameliorer...Remarque il devrait trouvé un moyen rapide si il ne voulait pas crever comme un chien durant ce conflit...Meme si sa notion du bien et du mal differait de celle des autres il se battait contre le forts pour imposé sa loi,comme tout le monde...

"Urk,sa fait toujours mal les aprés-coups des transformations..."

"J'en doute pas,entre sagesse et folie,il y a toujours eu une concurence bien serré..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:00

Il finit par sourire comme a son habitude:quelqu'un qui profite de la vie a tout les moment et qui na jamais de problème (oui enfin...)

"je sais pas me suis jamais transformé en quoique se soit...oui c'est vrai mais n'empèche que j'avais adoré ce ombat c'est celui ou j'ai le plus risqué ma vie mais sa ma appris beaucoup de choses sur lui...qui sait peut etre un jour on devra se rebattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:08

Hun,l'inssouciance de Yukimura le rendait un peu perplexe mais bon...Il sourria et affirma...

"S'il est comme moi,il reviendras tant qu'il ne t'auras pas battu...Ou sinon il se crois supérieur et te considère meme pas comme un rival ou une proie de guerre..."

Il mis ses mains dans sa nuque et regarda le ciel avec un air reveur...

[J'ai choper camille sur Msn,elle vient Samedi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:18

[cool...alors c'est rendez vous chez toi a19heur c'est sa et apres on dort chez toi????]

il sourit un peu plus et lui répondit

"et baa tant mieux comme sa j'ai une bonne raison de m'entrainer comme je me le fais^^...et si il me crois faible et baaa...il se trompe^^"

puis il regarda le ciel a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:23

[Hue ouais,mais pas tout le monde sin on sa va etre un bordel(sutout si euuh tu vois s'que je veux dire/Jo moi///]

Il sourria...le regarda,apparement il etait fana de combats lui aussi,peut etre etait-ce tiré de la cet envie de le surpasser ou de le prendre comme rival...Ou meme ami...

"Pas que tu es faible,qu'il est plus fort que toi...Mais je doute de ccela,tu es bien plus puissant a mon point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:31

[mais oui...]

il regarda les alentour a force sa devenais vide...

"merci sa fait plaisir...bon j'ai une question depuis quant tu et un lycan???"

il regarda les ol ensuite et vit son sabre

"ah!! mon sabre...!"

il leva sa main droite vers le sabre et le sabre lévitat jusqua lui..
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:57

[Lol,t'es bete^^moi aussi mais pas de la meme manière...]

Il fut un peu surpris de sa question mais s'y attendait quand meme beaucoup...Il s'etira un peu,enroula son bandeau autour de son biceps droit et ouvrit la bouche pour parler.

"Je ne sais plus...Longtemps,vut que j'ai decouvert tous les mecanismes des transformations et des points forts et faibles de cet race..."

[Hun hun]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:05

Il le regarda répondre puis lui dit

"ok...longtemps..."

Puis il rangea son sabre dans son fourreaux qui était attaché dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:10

"Dis moi Yuklimura,il y en as beaucoup des comme toi parmis les dieux? Des sages...Ou des guerriers comme Maro..."

Il fit disparaitre son iris changé pour qu'il deviennent jaune ou la pupille etait une croix en diagonnale...

*Je n'ai pas eu a decouvrir le potentiel de mes yeux,c'est au moins une carte de pas retourner...*

[Compte pas Creed,il vient plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:13

il sourit et le regarda sans faire attention a ses yeux...

"Des sages...comme moi...en fait non...faut dire que je parle pas beaucoup avec les autres dieux...et des comme maro...je pense que lizabelle a apeut pret le meme caractère pour lui avoir fait un enfent...enfin c'est se que je pense sa peut etre completement bidon..."

il fit une pause puis il dit

"dis moi pendent qu'on se combattait tu n'étaits pas a fond???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:18

"Hum,Maro le diable aurait fait un gosse? C'est fort interressant a entendre sachant ce que j'ai entendu...Par rapport a ses jeux de sentiments...Le feu et la Glace lui plaise apparement..."

A la question de Yukimura il avala sa salive,c'etait trop risqué de devoiler partiellement ses yeux...Il ne pouvait pas le trompé lui...Un des n°1 du monde...

"Hum,Fou est celui qui se devoile dés la première fois...Sa marche dans pleins de domaines differents Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:21

il attendit puis lui répondit

"oui maro...j'ai aussi été surpris qu'en je l'ai appris..."

il le regarda et sourit

"Je compren il ne faut pas tout dévoilé...tu as raison et tu me rassure car moi je n'était pas a fond du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:27

"Hum,ton cocon ne pourras pas tenir si je suis a fonds...Peut etre meme arriverais-je a rivalisé avec les dieux..."

Il se laissa tomber sur le derrière pour s'assoire dans l'herbe et fixeras Yukimura...

"Disons que j'etait a fond pouyr une partie de moi-meme...Je ne sais pas comment l'autre se declenche mais dés que c'est fait sa libère une aura et un pouvoir plus destructeur que celui des foudres de dieux et des torrents de lave de Kelsy..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:30

il s'assaya a son tour puis il le regarda

"ah bon^^ de toute facon quant tu entre dans le cocon tu sais pas se qui ty attend c'est grace sa que j'ai réussi a calmer maro..."

il sourit a l'évocation du pouvoir destructeur

"et bien c'est intérréssent j'aimerais bien me battre avec cette partie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:36

"Dans ce cas trouve la...En 19 ans elle n'est apparut qu'une fois,et jettait inconscient lors de sa sortie..."[Disons un kyoshiro et un Kyo,un relais l'autre quand il est a bout]

Il eut un petit moment de flou,c'etait l'aprés coup d'avoir franchi de peu la limite...

"C'est bizarre,j'ai confiance en toi...Sa ne m'etais jamais arrivé avec personne.Apelle ton sa l'amitié d'arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:39

il sourit il devait etre vraiment fort son autre coté

"...hum j'aurais du mal alors..."

un autre oiseaux vint se poser sur l'épaules de yuki

"ah bon tu as confience en moi...l'amitier de l'arme oui c'est sa tu me fais confience surtout pour la prochaine fois que l'on se battra il faudra que je reste a niveau^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:06

"Hun,peut etre,mais il est pas sensé etre si fort,je crois qu'il y a eu un des-equilibre enorme dans la nature..."

Il le regarda,L'amitié de l'arme,c'etait se que ressentais les guerriers pour les personnes qu'ils respectent ou qu'ils veulent battre

"Hum,ouais,j'avais jamais fait de duel de ce genre...Les seuls que j'ai fait se sont finis en marre de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:47

il pris l'oiseaux dans sa main et le regarda il avait une pate cassé

"...tu t'es fait quoi a la pate toi??"

Puis une lumière blanche sortit des main de Yuki et la pate de l'oiseau se réparit et il s'envola

"Un deséquiliblre énomre...peut etre oui"

il fixa Olyus puis lui dit

"en marre de sang pas tres gai tout sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:54

"La guerison,apparement tu es beaucoup plus doué que les meilleurs pretres..."

Il le regarda faire,et suivit l'oiseau des yeux...

"Oui...Cela dit,sa ne m'empeche pas d'essayé de rattraper cet ecart en m'ameliorant dans mon etat normal..."

"Ha,ce n'est peut etre pas trés clair,mais je suis plus sensible aux changements quand mon iris et ma pupille sont a 100%"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:09

il regarda l'oiseaux partir

"oui la guérison celui la sa fait longtems que je l'ai vu que je suis un ange...mais parfois c'est dur de s'en servir...merci du compliment^^"

"oui c'est vrai mais si tu le veut vraiment tu y arriveras j'en suis persuiader^^"

puis il réfléchit a se qu'il disait

"oui...c'est pas tres clair mais je percoit l'idée géneral..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:45

"Hun,oui mais reste le fait du potentiel...L'ais-je ou pas...J'ai beau m'entrainer comme un fou et me battre contre les plus forts de mon niveau,je ne progresse plus depuis un petit moment..."

"Derien...C'est naturel,je me rapelle qu'un maitre moine l'avait fais sur un oiseaux plus petit et s'etait retrouvé aa bout de souffle...Et la blessuire de l'oiseau c'est ré-ouvertes deux minutes aprés"

Il sourria...

"Hum"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:41

Il réflechit deux minutes puis lui répondit tres sagement

"Il n'y a pas de potenciel tout le monde prograisse perssone a des limites...tu crois que tu progresse pas car tu t'en rend pas compte tu est toujour en toi..."

il sourit puis lui repondit

"le pauvre moine qui ne sait pas guérir...et la pauvre oiseaux surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage[Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage[Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force[Kan'/Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: