Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:48

Bon enfin arriver à sa chambreuuuu... Mais c'était que Lilia c'était perdue XD... Pauvre petite chouette... Se perdre alors qu'elle est censer connaître sont chemin ! Si c'est pas triste... Bon enfin dans un endroit ou la température ne semblait ne pas trop lui en vouloir... Elle regarda derrière elle remarquant que Médden était... Était ou ??? Perdu peut-être ?? Et bien sa c'était son jour de chance ! Se perdre elle-même et avoir perdu Médden en plus XD !

* Ou es-tu c'est pas le temps de jouer a cache cache !! Sort de ta cachetteeuuuuuuuuuuuu*

Peut-être qu'il entendrait ses pensées... En espérant qu'ils les entendent aussi non, Lilia était pas en fonction de le retrouver au risque de se perdre elle-même... Et puis il finirait bien par trouver sa chambre un jour ou l'autre ^^... Elle alla se coucher sur son lit ou plutôt dans les couvertures de son lit sombrant presque dans le sommeil... Bon il aurai tjuste a la réveiller lorsqu'il arriverait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:59

Médden marchait derrière Lilia mais après avoir prit le couloir de gauche il la perdit de vue.

*Lilia tu es où bonsant!*

"Lilia!Tu es où!"

Il continua son chemin jusqu'à être devant un mur et il tourna à droite. Par un heureux hasars il vit une porte se refermer et alla voir. Peut-être la personne à l'intérieur pourrait lui dire où aller. Rendu à la porte il cogna discrètement pour ne pas dérranger. Puis il ouvrit la porte et vit Lilia allonger dans ses couvertures de lit.

"Lilia enfin je t'ai retrouver! Je pense que je me suis perdu au tournant."

Il rentra dans la chambre de Lilia et regarda un peu partout.

*Jolie déco.*

Il se pencha et l'embrassa sur le front puis il s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:06

Elle venait de s'endormir T_T.... Fallait bien la réveiller XD... Elle se releva doucement pour aps tomber du lit comme a son ancienne habitude. Bon se relever complètement était un peut trop dur... Alors elle ne fit que se retrouner de côté pour voir Médden qui était... O.O assi par terre... Mais qu'est-ce qu'il faisait assis ?? En tout cas... Il était là au moins... Il c'était perdu lui aussi... Une bonne chose a savoir ^^

"gnééé... Merci j'adore la déco moi aussi... Désolé je m'étais endormie... "

* X_X dormir ...........................*

Elle se frotta doucement les yeux voyant un peu brouille... Il fallait se relever et se mettre sur ces deux pieds... NONNNNNN TROP DURRRR... La pauvre elle tombait littéralement de sommeil...

" Tu veux faire quoi ???"

Elle lui souria un peu sachant très bien sa propre réponse a la question... Mais elle profita du fait qu'il était devant elle pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:13

"Heu désoler de t'avoir réveiller...pour la déco sa me fait plaisir^^."

Il se leva et se retourna vers Lilia.

"Je ne sais pas peut-être dormir je suis fatiguer. Si tu veut faire de quoi dit moi le^^."

Médden l'embrassa avec délicatesse et il lui flatta les cheveux.

"Aller rendore-toi je sais que ta le goût de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:22

" Pas graveuuuuu... C'est pas important ^^... Alors tu t'étais perdu toi aussi ??"

Lilia le regardait ellez et venir.. O.O elle voyait double... Pas bon signe cette histoire là ^^... Bon le manque de sommeil affectait réellement son cerveau XD...

" Si tu veux dormir tu peux bien dormir dans mon lit c'est pas grave... Et non je n'ai aucune idée derrière la tête ne t'en fais pas... Moi aussi je veux dormir se se serais possible XD"

Mais c'était qu'elle aimait bien l'embrasser... MmMmMmMm.... En plus il était tellement trognon....

" D'accord... Je dort ^^... Mais toi aussi si tu as envie de dormir il faut que tu te couche XD"

Elle ouvrit les couverture a ses côtés lui faisant sigen d'allez se coucher... ( pas d'idée croche promis )
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:27

"Oui je me suis perdu. C'est pas fort de ma par de t'aoir perdu de vu."

Médden lui sourit et il se passa la main derrière la tête.

"Mais là je veux pas te déranger non plus."

Il aimait bien l'embrasser. Elle était délicate et c'était une des chose qu'il aimait chez elle.

"D'accord je viens si t'insiste^^."

Médden se coucha dans les couvertures et se colla contre Lilia. Il était encore habillé comme à l'habitude et il avait ôter ses armes pour ne pas se faire mal et ni à Lilia.

"Bonne nuit Lilia."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:35

" Moi aussi je m'étais perdue XD... Mais toi tu as pu me retrouver... Je me demande par quel miracle tu as réussis ^^..."

Lilia lui souria un peu... C'était gênant de dire que l'on c'était perdu si on devait connaître son chemin depuis longtemps...

" Tu ne me dérange pas le moins du monde tu sais... Sa m'étonnerai que tu me déranges si tu dors ^^..."

Délicateuuu ??? Elle ne s'en doutait pas de sa... Enfin si elle était délicate c'était son point de vue et pas le sien...

" J'obtiens toujours ce que je veux... Enfin pas toujorus mais la plupart du temps ^^...."

o.O elle devait peut-être enlever son sabre et son épée... Bonne idée... Elle laissa tomber ses trois armes par terre ce qui ne fit même pas de bruit... Étrange non ?? Lilia restait coller au creux des bras de Médden étant sur le point de tomber dans les bras de Morphée...

" Bonne nuit Médden ^^..."

Elle s'endormit tranquillement sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:47

(Le lendemain)

Médden se réveilla toujours les bras autours de Lilia. Il sourit un peu voyant Lilia toujours endormis. Puis il ôta c'est bras très lentement pour ne pas la réveiller. Puis,pour être sur de ne pas la réveiller,il reta dans le lit et se dit à lui même en bloquent c'est penser bien sur:

*Ha c'est bon de se réveiller tard^^.*

Oui il était 10h30 du matin et il n'avait même pas entendue la sonnerie du réveil. Peut-être parce qu'il était trop bien dans le lit avec Lilia dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:58

Lilia avait dormit comme une petite fille dans son lit... Oubliant un peu la présence de Médden... Enfin lorsqu'elle était petite elle dormait plsu souvent avec quelqu'un de sa famille... Alors elle c'était habituée a dormir avec d'autres personnes. C'était fou comment elle pouvait dormir longtemps lorsqu'elle était bien... Mais elle avait toujours la cape sur elle O.O... Lilia avait réussie a dormir avec une cape... Bizarre non ?? Enfin il devait être temps de se réveiller enfin dans sa tête c'était l'heure de se réveiller.... Elle ouvrit lentement les yeux découvrant que Médden était déjà réveiller... A non la c'était la honteuuuuu !

" Alors passez une belle nuit ??"

Elle lui souria un peu gêner de s'être réveiller aussi tard... Et surtout de l'avoir laisser un peu seul pendant tout se temps....

" Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:05

"Très bien et toi^^?"

Médden se sentait un peu mal à l'aise d'avoir réveiller Lilia.

"J'espère que je ne t'ai pas réveiller."

Il ne comprenait pas pourquoi elle était désoler. C'est vrai quoi! Elle n'avait rien fait de mal.

"Tu es désoler pour quoi au juste!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:11

" Numéro un... Mal de cerveau ^^... C'est dur sur els yeux se réveiller XD...."

L'avoir réveiller ?? Mais non... Lilia c'était réveiller elle-même ^^... Elle ne sentait plsu la présence de Médden tellement elle avait dormit comme un petit bébé...

" Mais non tu ne m'as pas réveiller... Je me réveille de moi-même habituellement... J'avais même oublier que tu étais là tellement j'étais bien..."

Lilia s'en voulait de l'avoir laisser tout seul... Après tout elle ne savait pas combien cela faisait de temps qu'il était réveiller... Alors elle se sentait un peu coupable de l'avoir laisser choire comme sa...

" De t'avoir laisser tout seul ^^... Sa doit pas être marrant attendre que quelqu'u nse réveille... M'excuseuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:21

Médden ria après avoir entendu se qu'elle disait par rapport à son réveille.

"C'est dure^^!"

Il se senti soulager quand elle lui dit que se n'était pas lui qui l'avait réveiller. Il s'étira un peu puis il passa les mains derrière la tête.

"Ouf une chance! Je me sentais mal moi."

Médden la regarda toujours avec le sourire aux lèvres.

"Mais non c'est pas grâve tu sais sa fait pas longtemps que je me suis réveiller. Tu es pardonner Lilia^^."

Il l'embrassa vite et se colla sur elle. Médden était bien et il ferma les yeux et il lui dit:

"Maintenant qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:30

Bon Lilia.... il fallait qu'elle reprenne ses esprits la pauvre.... Reconnecter tous ces neurones XD...

" Mouiiiiiiii... T_T trop dur même ..."

Bon Lilia avait de la misère a se réveiller... Elle était trop bien dans son lit !!! Elle voulait rester plantée la au chaud dans les couvertures... L'idée d'avoir froid ne lui plaisait pas vraiment...

" Mais non il ne fallait pas... Je suis trop bien dans mon lit... Je suis trop lâche pour me lever^^..."

Elle lui souriait toujours comme une petite fille qui ne voulait pas sortir du lit mais qui était dans l'obligation dans sortir... Et puis même si elle avait l'air enfantine... C'était quelque chose de mignon non ??

" D'accord... Mais la prochaine fois ne te gêne pas pour me réveiller... Je me sens mal de t'avoir laisser comme sa..."

MmMmMmMmM encore un baiser.... Sa elle ne s'en laisserait jamais XD.... Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ??? Elle ne savait pas trop... A lui de décider^^... Mais elle voulait en profiter un peu, elle l'embrassa doucement sur les lèvres pssant une main dans les cheveux de celui-ci... Elle avait bien le droit non ??

" A toi de décider moi je ne sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:42

"C'est vrai que sais dure javoue^^!"

Médden remonta la couverte un peu plus au pour ne pas avoir froid bien qu'il venait du pays de glace.

"Moi aussi sais-tu^^"

Il lui rendait son sourire heureux et gentil. Médden la trouvait mignionne mais plus qu,à l'habitude.

"Il ne faut pas que tu te sente mal pour moi. Je ne voulais pas sortir du lit j'était trop bien."

Médden l'embrassa de nouveaux mais cette fois-ci c'était lui qui passa la main dans les cheveux de Lilia.

"sais-tu moi j'ai le goût de prendre une douche pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:51

" J'ai au moins raison sur sa ^^... Le réveil est toujours dur..."

Rooo Mais c'était que la couverture lui cachait le visage jusqu'au nez... XDD Elle riait un peu... Enlevant la couverture qui était sur son nez en rigolant toujours...

" Non je le savais pas... Mais mon lit est trop confortable... Je l'adoreuuuuuuuuuuuuu... je vais finir par épouser mon lit XD "

Mais elle disait que des bêtises lorsqu'elle se réveillait... Mais au moins ce n'était pas méchant ^^... Alors elle pouvait bien continuer a délirer non ??

" A bon... D'accord je ne m'en veux plus ^^... Mon lit est une sorte de prison... Sauf que c'est nous qui ne veux pas sortir de dedans... Mais dans une prison on y es enfermer..."

Mais oui mais oui dans ces bêtises il y avait aussi toute sorte d'allusion plus débiles les unes que les autres... Mais elle aimait bien se faire embrasser par Médden... Mais pas quand cela l'empeĉhait de finir ces phrases XDD...

" Une doucheuuuu.... Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^... Mais une douche avec de l'eau chaude XD... Je sais que tu rafole du froid mais pour moi une douche sa se prend avec de l'eau chaude ^^..."

Lilia se releva aussitôt partant en flèche vers la salle de bain qu'elle avait dans sa chambre...

" Premier arriver décide la température de l'eau^^...."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptySam 28 Jan 2006 - 17:00

"Si tu finis par l'épouser je vais devenir quoi moi?!?"

Médden lui sourit et rit un peu. Il la regarda e qu'il aimait bien faire.

"C'est en pleins sa^^."

Il fut surpris quand elle lui ôta la couverture. Médden avait bien le droit de s'abriller.

"D'accord va pour une douche^^! Sa fait toujours du bien en se levant."

Il se demanda se qu'elle faisait et sorti tranquillement des couvertures. Médden se rendit compte après que Lilia ais fait la moitié du chemin que c'était pour savoir qui aurait le contrôle sur la température de la douche. Il parti aussitôt courir pour essayer de rattraper Lilia.

"Hé tu es parti avant moi! Petit coquinne^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptySam 28 Jan 2006 - 22:15

" Bonne question... Mon amant ?? XD... Non je rigole... Mon lit c'est mon lit et toi tu es toi ^^... Qui est-ce que je dois choisir... Le lit douillet ou toi ??...."

* Mais je peux garder les deux^^... Finalement non... Mon lit je epux en racheter un autre pareil XDD... Je suis un génie !!*

Lilia riait un peu... Bahhh quoi c'était vrai.. Si elle épousait son lit elle aurait Médden comme amant ^^... Mais non... Épouser un lit ferait un peu trop bizarre...

" Moi et mes allusions stupides.... Au moins tu me comprends XD... Aussi non je ne serait même pas capable de t'expliquer..."

Elle avait le droit de vouloir voir sa tête non ?? Enfin s'il voulait ravoir les couvertures il avait juste a les reprendre... Ce n'était pas Lilia qui allait décider pour lui...

" Oui j'avoue sa fait toujours du bien et en plus sa nous permet de se réveiller.... Et de nous faire sortir du lit..."

Non il ne la rattraperait jamais !!!! Enfin pas dans la tête de Lilia ^^.... Mais c'était qu'il en avait pris du temps a comprendre le jeu... Mais au moins elle aurait le contrôle sur la température de la douche.... MmMmMmMmMmM de l'eau chaude...

" Non pas coquinne... Juste déternimée a prendre une bonne douche chaude ^^... Rattrape moi si tu le peux ^^...."

ARRIVER !!! Première en plus ^^... Elle s'adossa a la porte souriant a Médden qui arrivait... Et oui le monsieur allait être obliger de prendre une bonne douche chaude... Car Lilia avait gagner la course...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:02

"Je me le demande^^!"

*Je l'ai toujours dit que tu es une fille brillante Lilia.*

Médden en même temps qu'elle ne pouvant sans empêcher.

"J'aurais bien aimer te voir le faire par exemple XD!"

Il lui sourit même si elle avait enlever les couvertures. Méden la trouvait drôle et c'est un autre point qu'il aime chez les filles XD. Il continua à courir sachant bien qu'il ne serais jamais capable de la ratraper.

"C'est ce que je vais faire^^!"

*Houlà elle court vite celle là.*

Rendu à la salle de bain,Lilia était déjà rendu et dupuis bien longtemps. Médden savait qu'il devrait prendre une douche chaude mais il fallait qu'il s'abitu s'il veut vrivre avec elle.

"Va pour une douche chaud puisque ta gagnée^^. Il faut de toute façon que je m'abitue à des nouvelles températures pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:11

" Maisss nahhhh je vais pas prendre mon lit... Aussi non je ne t'aurais plus T_T... Enfin bon va pour toi..."

* Moi intelligente O.O tu en es sur et certain ??*

Lilia souriait toujours en riant un peu... Bahh quoi ces résonnements étaient un peu stupides non ?

" Faire quoi O.O... T'emprisonner ?? Mais tu es fou XDD..."

Lilia aimait bien s'amuser avec lui... Elle pouvait agir comme une petite fille sans vraiment se le faire reprocher... Enfin quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était vraiment... Aussi non elle aurait eu un peu de misère a toujours rester sérieuse...

" Allez court plus vite... "

* Mouais... Je suis trop forte... XDDD*

Lilia attendait... C'était un peu long mais... Au moins elle avait la certitude qu'elle prendrait une douche chaude... Mais s'il n'aimait pas prendre des douches chaudes... La douche pourrait bien être tiède non ??

" Tu es sur que sa ne te dérange pas ?? Parce que aussi non sa ne me dérange pas moi de prendre une douche tiède ou froide... Je veux pas te faire suffoquer ^^..."

Elle rentra dans la salle de bain allant s'assoir sur le comptoir ne riant plus... C'était sérieux s'il n'aimait pas l'eau chaude elle pouvait bien faire des sacrifices elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:28

*Ben oui T_T C'est sur que je suis sur^^! Sinon puorquoi je le dirais ou plutôt le penserais?!?*

Médden lui rendit son sourire. Il souriait tout le temps où quoi!?! Au fond de lui sa ne le dérangeais pas parce qu'il aimait et c'est tout se qui comptais pour lui.

"Ben non voyon^^! Te voir expliquer tout se que tu viens de me dire. Quoique j'aurais bien aimer te voir essayer de m'enprisonner. Je suis sur que tu n'aurais pas réussi (de façon enjouer)!"

Médden courait toujours mais avec le sourire au moins.

"Je fait se que je peut tu sais! Tu es parti avant moi^^!"

*Ha sa non je me ferais pas prendre pas une fille c'est pas vrai.*

Arriver à la salle de bain il était décourager se faire battre par une fille. C'était pas drôle pour lui mais il le prit bien pareil.

"Non je t'assure en plus c'est toi qui es arriver la première alors c'est toi qui décide. C'était sa les règles du jeu non!?!"

Médden la regarda toujours avec le sourire bien qu'elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyLun 30 Jan 2006 - 5:39

* Euuu bonne question... Je connais pas la réponse désolé ^^...Mais je suis pas intelligente... Enfin pas plus que Yuki XDD *

Lilia commencait à réfléchir comment elle pourrait être intelligente... Mais non c'était imposiible d'être intelligente ! Enfin bon... C'était mieux être avec lui que perdue dans ces pensées débiles XD... Il souriait... Mais c'était étrange de le voir toujours sourrire... Enfin bon elle lui souriait aussi toute joyeuse d'être avec lui.

" O.O sa aurrait été dure expliquer se que je t'ai dit... Parce que sincèrement lorsque je me lève je dis trop de choses plus débiles les unes que les autres... Ooooo Tu veux que j'essaie de t'emprisonner ?? Moi je peux passer ma vie a essayer de t'emprisonner ^^..."

Elle riait un peu... Bahh ce qu'elle disait était un peu enfantin certe mais... Au moins elle s'amusait..

" Mouais c'est un avantage à être la plus mignonne des deux non ?? Tu m'en veux pas d'être partie..."

* Moui moui tu t'es fait prendre par une fille mon chou ^^...*

Au moins elle ne riait pas de lui a cause qu'il avait perdu... Ce qui était assez gentil de sa part ^^... Mais bon rire de Médden n'aurait pas été drôle... Enfin pas a ses yeux !

" D'accord... Mais je veux que tu me le dise ce qui va t'arriver s'il fait trop chaud... Lorsqu'on était dans la forêt je te l'Ai demander et tu ne m'as pas répondu... Se serrait si grave qu'il fasse aussi chaud ??"

Bon enfin elle ne voulait pas qu'il meurt juste parce qu'elle voulait une douche chaude... Alors elle voulait au moins savoir ce qu'il allait arriver si la douche était chaude... Parce que si c'était grave elle prendrait une douche froide... Même si elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:28

*Enfin croit ce que tu veux mais moi je dis que tu es intelligente^^*

Médden ne savant plus quoi faire il lui sourit comme à son abitude. Bien qu'il vient du clan du mal,il aimait sourire et sa personne ne pouvait changer cela.

"C'es-tu...Je croit que je vais l'aisser faire pour l'emprisonnement^^!"

S'amusant toujours,Médden rigola.

"sa tu peut le dire! Je ne t'en veut pas d'être partie. Après tout tu étais triste c'est normal."

*C'est là première fois que je fais battre pars une fille. Ma réputation de gars vient d'en prendre un coup^^.*

Bon sa réputation de gars en avait pris un sal coup et puis qu'esque sa pourrait faire. Il avait une blonde ravissante et drôle et il était heureux quesqu'il voulait d'autre!?!

"En fait se que sa provoque pour moi la chaleur c'est un peu toi quand tu es aux froid sans manteaux. C'est juste désagréable! Mais juste quand c'est de l'eau très chaude sinon c'est moins pire^^."

Médden lui sourit ne voulant lui faire des peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:46

* D'accord d'accord je te crois... Je suis pas habituée a me faire dire des compliments c'est tout... Il faudra que je m'habitue c'est tout ^^...*

Lilia avait déjà oublier qu'il faisait partit du clan du mal... Mais ce n'était pas sa l'important ! C'était pas un clan qui ferait que Médden serait différent non ?? Enfin elle ne le saurait sûrement jamais....

" Pourquoi T_T... Moi j'aimerais bien t'enfermer XDD Mais si tu ne veux pas je ne le ferais pas voyons ^^..."

Lilia riait toujours... C'était fou comment faire la course avec lui était amusant...

"Rooooo... Tu ne m'en veux pas... Merci... C'est que je voulais pas que la situation empire parce que si j'aurai dit quelque chose de mal... Je vous aurait eu dans mon dos... Ce que je ne voulais pas..."

* Pas par une fille !!! Par moi XD... Je suis imprévisible c'est cela qui fait la différence... Désoler si ta réputation en prends un coup... Je le dirais pas promis ^^ *

Bon le ridiculiser n'était pas vraiment son but... Mais c'était ce qui était arriver... Mais enfin elle aimait bien être avec lui... Il la laissait faire ce qu'elle voulait ^^... Alors elle aimait bien pouvoir être elle-même et ne pas avoir a jouer un rôle.

" Alors tu n'aura pas mal si l'eau est chaude... Je voudrais pas te perdre a cause de l'eau ^^... Alors tu veux prendre une douche chaude ?? Peut-être que j'ai gagner mais je veux au moins savoir ton avis... Si tu ne veux pas moi sa ne me gêne pas de prendre un douche froide... Tu peux bien décider aussi...."

Enfin bon... Au moins elle voulait être sur qu'il voulait... Elle descendit du comptoir allant se cacher dans ses bras... Elle ne voulait pas le perdre... C'était pas mignon ??
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:50

médden savait qu'il ne ddevait surement pas sortir avec une personne du clan du bien mais il sans fichait carrément. tout se qui comptait pour lui c'était d'être avec Lilia.

"Ouf une chance^^!(en rigolant)"

La course ne finissait pas ou quoi?!? Il s'en fichait carrément pour une fois qu'il s'amusait.

"C'est toi mais moi je ne l'aurais pas prit mal^^."

*Pas grâve je rigolait c'est tout XD! Sa tu peut le dire que tu es imprévisible et pas à peut près."

Médden voyais bien que sa l'amusait de faire la course avec lui se qui apprécia beaucoup.

"Je te jure que sa ne fera rien! En plus c'est toi qui as gagné et j'aimerais bien essayer pour la première fois une douche chaude^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:01

Non ils n'avaient pas réellement le droit d'être ensemble... Mais c'était quoi l'important la guerre ou être ensemble ?? Pour Lilia la décision était facile a prendre... Elle détestait déjà a l'origine la guerre... Et de toute façon elle aimait Médden alors... Elle ne voudrait certainement pas respecter le règles cette fois-ci !

" Rooo pas justeuuuu moi je voulais bien finalement... Finalement ne t'endort pas lorsque je suis réveiller... Je pourrais pas résister a la tentation de t'enfermer ^^..."

Mais oui la course se finissait enfin juste... Juste devant la porte quoi ^^... Bon d'accord courir a travers une chambre semblait un peu stupide mais... C'était amusant non ???

" Si tu le dis... Mais j'avais peur... C'est tout je ne voulais pas perdre les deux personnes a qui je tenait... Et maintenant je suis sûre de ma décision... Enfin bon sa dépends de toi..."

* O.O tu me crois .... C'est bizarre non... Je devrais toujours être très prévisible vu le poste que j'ai ici... Mais non... Je fais toujours tout de travers T_T *

Lilia commencait un peu a ses sous-estimer enfin..

" D'accord si tu le dit.... Je te crois mais !! Si sa ne va pas tu me le dis d'accord ?? Tu n'as jamais pris de douche chaude O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citer:nous!
» Douce folie, quand tu nous tient! ^^
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
» Vous!
» Qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Yukimura et Lilia-
Sauter vers: